Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ceux qui restent en plan...

Aller en bas 
+20
Nathan Bender
Leon Asakura
Panic Sephora
Cain Mana
Selen Silvermoon
PNJ
Samarah Lemington
Zéphyr
Carter Callahan
Kimimaro Kaguya
Derek Mongomery
Tsipora
Yasha
John Bender
Malicia
Angela Santini
Dragomir Iaroslav
Alex
Evolo
Sagamore O'Neil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:37

J'attendais une réponse de notre ami liquide, je vois pas vraiment ce que je peux faire de plus et je vais pas commencer un truc ailleurs puisque les entrainement vont débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:55

C'est pas ton jour Solaris, deux post hrp et deux fois tu me tombes dans les pattes.

Qu'est-ce qu'on a discuté toute la semaine dernière à propos des entrainements ? Ubiquité, ca veux dire que tu peux très bien démarrer un autre rp !^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:58

John Bender a écrit:
D'ailleurs Evolo, profite bien des 5 minutes de cours que tu vas avoir parce que je vais venir te chercher par la peau des fesses ! Quelle idée d'aller en cours aussi... Rhâ l'autre hé.
En fait non ! Le cours t'empêcherait de suivre l'entraînement. Alors débrouille-toi pour recevoir un coup de fil d'Edouard (ou un Edouard qui vient te chercher en limo) quand tu verras qu'on commence cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:56

Mais John, on a dit que les entrainements des équipes se feraient en ubiquité parceque sinon c'est impossible de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:07

Sagamore O'Neil a écrit:
C'est pas ton jour Solaris, deux post hrp et deux fois tu me tombes dans les pattes.

Qu'est-ce qu'on a discuté toute la semaine dernière à propos des entrainements ? Ubiquité, ca veux dire que tu peux très bien démarrer un autre rp !^^

Non sans dec ???? T'es au courant que t'es pas le seul type à connaître des mots compliqués ?^^
Mr.Red Si je dis ça, c'est simplement parce que je n'ai pas le temps de faire plusieurs choses à la fois. J'ai une vie à coté ! Si je part dans plusieurs RP actifs, je pourrais plus suivre et ce serait chiant pour les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:18

En fait, les rps d'entrainements pêuvent prendre leur temps, Solaris, on est pas obligé de répondre tous les jours, on est pas des bêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:33

Quelqu'un sait si Tsipora va revenir ou si on doit enchaîner sans elle ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:27

Tsipora a annoncé quelque part que cette semaine serait difficile pour elle. Yasha, rien ne t'empêche dans le déroulement de votre rp de prendre la tête du groupe. Tu as tes propres objectifs, elle vous rejoindra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:05

OK, bah je pense qu'on peut l'attendre une semaine quand même, histoire de pas la larguer en route... ^^ C'était juste pour savoir si ça risquait de s'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:11

Si si je suis plus ou moins là, j'essaierai de poster ce soir, ou demain (au pire faudra attendre ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:53

John si tu veux qu'Evolo revienne appelle sur sa montre communicateur, il l'a gardé sur lui, il trouva une excsue pour sortir de cours et arrivera tout de suite

Mais en attendant je vais lancer un cours pour que ça bouge un peu donc si un PNJ est motivé pour nous faire un prof et qu'il a une préférence de matière qui se manifeste, sinon avant ce soir je lance un cours au pif, pour que sébastien et Evolo ne moisissent pas au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:28

J'attend la rep de John pour faire mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:29

Ben... Va !
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:15

Je rentre dans la salle pour entammer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:24

Bin en faite, viens de me rendre compte que j'avais pas besoin de reponse, suis-je bête! lol bon j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:15

Ben voila j'ai répondu à PNJ dans l'Infirmerie, mais Ksenia à posté juste derrière moi, donc ça se voit pas du premier coup d'oeil, que j'ai répondu. C'est juste pour pas être oublié. Merci d'avance Wink
J'en profite également pour dire aux personnes qui souhaiteraient intervenir, il n'y a pas de soucis. Enfin, j'ai demandé au majordome si je pouvais voir Malicia, quand tu auras le temps passe me voir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:05

Salut ^^ Je voulais savoir si quelqu'un avait besoin de rp. J'ai pas vraiment de lien avec les autres joueurs c'est pour cela que je fais cette demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:06

T'inquietes, on t'a vu Derek, mais avec la fin des vacances, les réponses risquent d'être moins rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:37

Bon comme il y a un sujet pour ça, je viens dire que j'ai unouvert un topic, mon personnage va rejoindre l'institut ça je le sais, mais pour commencer il ne la connait pas du tout et je sais que pour le premier post, je suis pas super, enfin voila si quelqu'un pouvait venir pour le recruter ou, au moins lui faire trouver l'institut (dont il ne connait même pas le nom exacte), je laisse le lien si jamais ça interresse quelqu'un ...

le lien
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:52

Je t'envoie Le Félin, c'est le recruteur de l'Institut !
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 1:30

Dites, vous savez si Marcus est là ou pas ? c'est pas que je sois pressée mais Mentat et moi, on est un peu bloqué là. Donc j'aimerais savoir si on l'attend ou si on doit enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:43

L'attendez pas, il ne peut pas se co pour le moment, quelques petits trucs à regler avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:27

Ouais, enchaine Tsi, avec pnj, je vais lui faire jouer une action, il n,e m'en voudra pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Callahan
New Born
New Born
Carter Callahan


Masculin
Nombre de messages : 31
Pouvoir : Télékinésie
Emploi : Sans emploi fixe
Clan : Institut ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:49

Euh... bah moi j'suis un peu bloqué sur mon message d'entrée sur le forum. Je sais que vous êtes tous occupés mais si quelqu'un passe (et pas un ange s'il vous plaît Very Happy) bah ce serait cool de venir me passer un p'tit coucou. J'ai posté mon message d'entrée dans le Parc/ Forêt. Je sais c'est pas tellement original mais j'ai pas trouvé mieux à vrai dire. Si l'endroit n'est pas pratique pour le RP (celui d'arrivage...) j'autorise qui de droit à le déplacer, je rajouterai éventuellement quelques précisions...^^'

Âme charitable, salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 22:04

T'inquiète, on va bien trouvé quelqu'un pour te faire un accueil même un pnj !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui restent en plan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser