Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui restent en plan...

Aller en bas 
+20
Nathan Bender
Leon Asakura
Panic Sephora
Cain Mana
Selen Silvermoon
PNJ
Samarah Lemington
Zéphyr
Carter Callahan
Kimimaro Kaguya
Derek Mongomery
Tsipora
Yasha
John Bender
Malicia
Angela Santini
Dragomir Iaroslav
Alex
Evolo
Sagamore O'Neil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Ceux qui restent en plan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 23:15

XD Je ne sais pas si ça serait une bonne pub pour nous.
"venez, tapez sur les autres, et si vous restez en vie, vous serez chef -de vous-même, c'est déjà ça-..."
Non, faut trouver autre chose. Les Admins et Modos ont certainement leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 10:53

Bon, pour les leaders, rassurez vous, la pause de drago va pas s'éterniser non plus. C'est vrai que Mentat et Ash vont devoir prendre leur responsabilité en attendant son retour... Xd

Pour la proposition de Void, tu ne crois pas si bien dire, à propos d'une guerre de succession et de pouvoir dans un avenir très proche. Mais, si on m'avait pas planté ca aurait pu commencé déjà ^^

Jack : A propos du manichéisme de la Conf, (je vais essayé de pas trop m'embrouiller because parès personne comprends). J'adore l'idée et le fait que personne ne soit tout blanc ou tout noir dans un camp ou dans l'autre. Cependant, le rêve de Marcus et l'idéal de la Conf restent la suprématie des mutants sur l'ensemble de la race humaine. esclavagisme ou éradication, les équipes de Marcus ont reçus l'ordre de passer en mode offensif.

Fréquenter une bande d'activistes terroristes ne fait pas forcément de vous un tueur, mais, après le massacre du centre commercial, l'enlèvement de Malicia, les deux camps restent manichéen l'un face à l'autre, sinon, on perdrait beacoup de sel. Par contre, ce sont aussi des refuges qui poeuvent donc accueillir des gens aux convictions moins trempés. Que les persos soient libres de pensées et diférents, c'est tant mieux et ca donne du relief au rp, mais, les idéaux des Clans sont tranchés.

par contre ca rejoint ton idée de définir les équipes, on est convaincu qu'un perso comme drago aura une équipe " plus coulante " que celle d'un nathan ou d'un Ashern...
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Ceux qui restent en plan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:17

Encore quatre semaines et je pourrais revenir à peu près correctement, désolé pour tous les confréristes ><
Revenir en haut Aller en bas
Voïd
New Born
New Born
Voïd


Masculin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : agit sur la température
Emploi : vagabon
Clan : la Confrérie
Date d'inscription : 05/03/2007

Ceux qui restent en plan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:50

Sagamore O'Neil a écrit:
Pour la proposition de Void, tu ne crois pas si bien dire, à propos d'une guerre de succession et de pouvoir dans un avenir très proche. Mais, si on m'avait pas planté ca aurait pu commencé déjà

Heu ... je disais ca pour déconner moi affraid

Bon, je vais me procurer une arme bien méchante, ca peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui restent en plan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent en plan...   Ceux qui restent en plan... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui restent en plan...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser