Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au petit café du coin

Aller en bas 
+2
Zachary Oliver
Vanessa Carlton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyMar 5 Sep - 13:42

===> Porte n°5 - Chambre de Vanessa Carlton...

Vanessa, ne voulant pas faire attendre son amie beaucoup plus longtemps, s'était mise à courir. Elle n'en revenait cependant pas de voir qu'il pleuvait encore. Cette ville pleurait tout le temps apparamment. Le temps en France était aussi pourri parfois, mais pas à ce point quand même ! Elle soupira. En fait, ce temps la démoralisait voilà tout. Elle arriva finalement à bon port au lieu de rendez-vous, cherchant son amie du regard.

Elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci avait choisi un petit café de la ville, mais bon, peu importait en fait, elle avait un message important à lui communiquer d'après elle et c'est tout ce qui intéressait Vanessa. Ne la voyant pas, la jeune femme se dit qu'elle devait sûrement être à l'intérieur vu le temps. Vanessa pénétra donc à l'intérieur du café et balaya celui-ci du regard. Un grand sourire étira ses lèvres lorsqu'elle reconnut son amie à l'une des tables du fond.

Vanessa se dirigea vers elle, le visage empli de joie. Ca faisait tellement de bien de revoir une tête connue. Elle se sentait un peu perdue dans cette ville, ne connaissant personne. Avec le sourire, Vanessa s'installa sur la banquette, en face de son amie et posa son sac à ses côtés. Elle ne tarda d'ailleurs pas à ouvrir le dialogue d'une voix enjouée.

"Ca me fait plaisir de te revoir Ashley ! Alors ? Que racontes-tu de beau ? Comment va la vie pour toi ?"

Ashley était une jeune femme blonde aux cheveux longs et au yeux d'un vert émeraude que Vanessa lui avait toujours envié. Elle avait d'ailleurs réussi à garder sa taille de guêpe malgré le fait qu'elle ait mis trois enfants au monde. Elle était un peu plus vieille que Vanessa d'ailleurs, de trois ans. Lorsque celle-ci lui sourit, Vanessa lui rendit son sourire, heureuse de la revoir après tout ce temps. Ashley prit alors la parole, mais d'une voix tendue que Vanessa ne lui connaissait pas. Elle commença d'ailleurs à s'inquiéter légèrement.

- Ben moi ca va bien écoute...

Mais soudain, Vanessa vit avec consternation que son amie s'était mise à pleurer ! Elle fronça les sourcils, le coeur soudain serré. Mais que lui arrivait-il ? Vanessa tendit le bras pour lui prendre la main et tenter de la réconforter. Elle finit par ravaler sa salive, la peur s'emparant d'elle tout à coup lorsqu'elle entendit Ashley se perdre en conjectures. Elle s'excusait ? Mais de quoi voyons ? Mais Vanessa finit par comprendre lorsqu'elle sentit une légère pression sur sa tempe.

Le canon d'un revolver. Elle aurait reconnu l'odeur qui s'en dégageait entre mille, de plus, il avait servi il y a peu. Vanessa ferma les yeux, la peur au ventre et le coeur débordant de tristesse devant la trahison de celle qu'elle considérait comme son amie. Elle ouvrit d'ailleurs les yeux pour planter son regard dans le sien. Regard qui semblait attendre une réponse à sa grande interrogation. Pourquoi ? Mais une autre voix répondit à la place d'Ashley par une phrase qui n'avait rien à voir avec son interrogation. Elle reconnut d'ailleurs l'accent français de son interlocuteur.

- Nous vous retrouvons enfin miss Carlton. Ca faisait des années. Levez-vous et suivez-nous sans faire d'histoires et il ne vous sera fait aucun mal

A ces propos, Vanessa esquissa un léger sourire de dérision. Comme si elle était dupe ! Bien sûr qu'ils allaient lui faire du mal vu qu'ils allaient sûrement la tuer, comme ils avaient tué son père ! Laisser un mutant dans la nature, ils ne connaissaient pas ! Mais elle était quand même sidérée de voir qu'ils n'avaient pas hésité à se déplacer jusqu'aux States pour la retrouver. Ce qu'elle comprenait encore moins, c'était la raison pour laquelle Ashley avait joué la taupe alors qu'elle aussi était une mutante. C'était vraiment à n'y rien comprendre !

Vanessa se leva lentement, ne voulant pas se retrouver avec un trou dans la tempe. Toutefois, alors qu'elle était prête à suivre le petit commité d'hommes en costumes noirs, Ashley se leva précipitamment à son tour, leur intimant d'attendre, et l'un des hommes, sans hésitation aucune lui tira une balle en pleine tête. Vanessa ne put s'empêcher de crier le nom de son amie, la colère et le chagrin commençant à s'emparer d'elle. Ils venaient d'abattre son amie, mère de trois enfants, de sang froid ! Sa colère augmenta d'un cran alors qu'elle entendait en plus les insultes de ces imbéciles.

Vanessa serra les poings, les larmes commençant à couler sur ses joues alors qu'elle avait le regard rivé au corps inanimé d'Ashley. Elle ferma les yeux et profita du moment d'inattention des hommes pour tendre les bras qui prirent forment d'ailes. Pliant ses genoux pour se donner du ressort, elle bondit au-dessus d'eux et courut vers l'entrée. Une fois dehors, elle prit son envol, le visage ravagé par les larmes.

- Ne la laissez pas s'enfuir !!!

Après avoir entendu vaguement cet ordre donné d'une voix impérative, Vanessa sentit une immense douleur lui empoigner la cuisse. Elle perdit d'ailleurs un peu d'altitude sur le coup, mais tint bon. Il fallait qu'elle retourne dans sa chambre, à la Confrérie, seul endroit le plus sûr pour le moment. Décidément, ils avaient décidé de lui gâcher l'existence ! Elle commençait à se sentir légèrement étourdie, mais elle comptait sur ses forces pour tenir bon.

===> La Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyJeu 7 Sep - 13:09

HJ : Je te pique ton topic et un peu de ton histoire Vanessa, pas besoin d'en créer un autre comme ca ! ^^

Arrow La Confrérie

Olivia courait, courait toujours, le visage en proie à la plus grande souffrance. Elle avait mal mais ne pouvait s'empêcher de vouloir tuer. Elle ne comprenait pas comment elle avait pû en arriver à de telles extrémités. Elle avait déjà eu des crises, certes, mais rien de comparable avec ce qu'il lui arrivait maintenant. Elle avisa un petit café voyant qu'il y avait foule. Elle y entra et y trouva la police. Elle ne savait pas ce qu'il se passait exactement mais ne chercha pas à voir, se contentant de ressortir discrètement. Manquerait plus que la police mette la main sur elle ! Là ca serait le bouquet !

Olivia alla donc se réfugier dans une petite ruelle non loin. Cependant, elle comprit que ca n'était pas une bonne idée lorsqu'elle vit qu'une bande de voyous encerlait un pauvre petit garçon apeuré. Olivia hésitait à lui venir en aide de peur de s'en prendre aussi à lui. Mais elle ne pouvait rester ainsi sans rien faire non plus ! Décidément, cette ville était la ville de tous les dangers ! Même les humains se bouffaient entre eux ! Se baissant, elle prit son couteau en main et se redressa, marchant lentement vers la bande de lâches qui s'amusaient à martyriser un pauvre petit garçon sans défense

Lorsqu'il la virent, ils reportèrent leur attention sur elle, sourire sadique aux lèvres. Olivia leur souria de même, mais d'une manière beaucoup plus démente qui montrait sa joie de pouvoir tuer de nouveau. Ils se mettaient à la taxer de poulette et autres sobriquets. L'envie devenant trop forte, Olivia ne prêta aucune attention à ce qu'ils disaient. Elle se mit à courir vers eux pour se donner plus d'élan et bondit sur le premier gars, encerclant son cou de ses jambes pour le faire tomber au sol. Elle n'attendit d'ailleurs pas plus longtemps pour lui enfonçer son poignard en plein coeur pour le tuer sur le coup

Elle aimait tuer, mais faire souffrir n'était pas son trip. Elle regarda ensuite le petit garçon et lui hurla pour qu'il réagisse

"Mais qu'est-ce que tu attends ? Barres-toi !"

Mais il ne bougeait pas, trop effrayé pour esquisser le moindre geste. L'idiot, elle allait finir par le tuer aussi s'il restait là sans bouger ! Olivia s'occupa des autres types et tout cela finit en un superbe bain de sang. Elle finit vite par se retrouver seule avec le petit garçon, la mâchoire crispée. Elle respirait difficilement, essayant de ne pas se laisser aller à son envie de le tuer lui aussi, cet humain, là, de suite. Cependant, elle ne put s'en empêcher et s'avança vers lui, le visage reflétant toute sa démence et le poignard bien à la vue du petit garçon humain
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oliver
New Born
New Born
Zachary Oliver


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyVen 8 Sep - 13:10

Arrow Appartement de Zachary Oliver

Zachary marchait déjà depuis plusieures minutes dans les rues de Boston. Il lui restait seulement deux minutes pour atteindre le point de rendez-vous, mais curieusement, être en retard, pour cette fois, ne l'embêtait pas plus que ca. Peût-être espérait-il comme cela que son boss allait lui donner congé et le virer ? Oui, Inconsciemment, c'est ce qu'espérait le jeune homme. Maintenant qu'il se trouvait à Boston, Zach avait d'autres préoccupations que de faire les poches des humains qu'il assassinait. Et tout cela pour le compte d'un humain ! Quelle ironie, me direz-vous ! Mais Zachary avait l'intention de se débarasser de lui lorsque l'occasion lui en serait donnée.

Lui, faisait cela uniquement pour le plaisir et pour se donner un but dans la vie. Pour l'argent ? Non, il en avait déjà hérité d'assez ! Seulement ce boulot le fatiguait désormais et lui faisait plutôt perdre son temps ! Lorsque le jeune homme arriva près du lieu, il porta tout d'abord son attention sur la foule qui s'amassait non loin d'un petit café. Il laissa son attention porter durant quelques secondes, puis finit par détourner le regard. Quoi qu'il puisse se passer, ca n'était vraiment pas son problème. Zach passa donc son chemin. Alors qu'il passait près d'une ruelle, il fut attiré par une petite ruée de cris. En temps normal, il ne s'y serait pas intéressé, mais comme il se trouvait près de l'endroit où il devait se rendre, il se dit que peût-être cela avait-il un rapport.

Il s'engouffra donc dans la ruelle à pas lents, comme à son habitude. Rares sont les fois où il se pressait d'ailleurs. Cependant, il arrêta complètement son allure lorsqu'il vit qu'une jeune fille avait l'air de s'en donner à coeur joie à tuer les quelques personnes qui l'entouraient. Zachary souria, légèrement moqueur. Dire qu'elle semblait encore dans l'adolescence et qu'elle avait déjà une soif insatiable de mort ! Si cette jeune fille était mutante, elle faisait sûrement partie de la Confrérie. Mais il ne pouvait dire si elle l'était vraiment ou non. Zach s'approcha d'elle alors qu'elle semblait hésiter entre tuer l'enfant qui lui faisait face ou non. Il s'arrêta de nouveau, à quelques centimètres derrière elle.

Constatant qu'elle ne bougeait toujours pas après quelques secondes, il soupira et lui demanda, la voix légèrement moqueuse et blasée.

"Et bien ? Tu n'hésites pas à tuer tous ces hommes et tu te retiens devant un simple petit enfant ? Tu as vraiment beaucoup de choses à apprendre petite fille."

Sortant ses gants, Zachary les passa lentement, le regard rivé à l'enfant. Humain ? Mutant ? Bref, il s'en foutait de toute manière. Une fois ses mains gantées, Il sortit son paquet de cigarette et en sortit une en tapant légèrement au-dessous. Il la prit entre ses lèvres et sortit ensuite son briquet pour l'allumer. Il en tira une taffe et ferma les yeux. Non pas pour s'en délécter, mais pour se concentrer. Et oui, la nicotine l'y aidait vachement contre toute attente ! C'est alors qu'une forme sombre apparûe près de lui. Zachary tira une nouvelle fois sur sa cigarette et finit par lui faire signe d'attaquer. Ce que fit cette même forme, se jetant, telle une bête sauvage, sur le petit garçon qu'elle lapida en une vitesse impressionnante.

Le petit garçon gisant dans une marée de sang, Zach rappela son monstre. Une fois celui-ci volatilisé, le jeune homme tourna les talons et s'éloigna sans plus un mot ni un regard pour la jeune fille. C'était pas tout, mais il avait toujours cette mission qui l'attendait. Elle serait sûrement sa dernière, mais ca n'était pas une raison pour bacler le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptySam 9 Sep - 12:04

Alors qu'Olivia brandissait toujours son poignard devant le petit garçon, le regard empli de démence, elle sentit tout à coup qu'une petite lueur de lucidité faisait son apparition. Son regard redevint à peu près normal et cette dernière fut alors sous le choc. Elle était sur le point de tuer un petit garçon ! Elle le regarda, complètement déroutée cette fois-ci. A dire vrai, elle ne savait même plus ce qui s'était produit pour qu'elle en arrive à menaçer ce petit garçon dont les larmes coulaient à flots. L'observant attentivement, elle fut sur le point de s'excuser et tenter de le rassurer, lui avouant qu'elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle n'était pas certaine qu'il comprenne, mais il fallait qu'elle le fasse !

Baissant son poignard, elle arbora un air d'une infinie tristesse et se lança, la voix reflétant sa peine d'en être arrivé là

"Je..."

Cependant, elle fut vite interrompûe par la voix d'une autre personne qui venait de s'élever. Enregistrant ses paroles, la visage d'Olivia se figea alors que son coeur semblait perdre vie. Il se moquait ouvertement d'elle, mais elle s'en foutait, ca n'était pas cela qui lui faisait mal. Ce qui la faisait souffrir c'était de l'entendre dire qu'elle avait tué d'autres hommes. Elle se souvint vaguement s'être jetée sur l'un, mais après c'était plutôt le brouillard dans son esprit, comme si elle n'arrivait plus à prendre conscience de ses actes. Légèrement hésitante car elle avait peur de découvrir l'atrocité dont elle avait été l'auteur, Olivia se retourna lentement et finit par se figer, puis finalement tomber à genoux

Le spectacle qui se dessina sous ses yeux lui montra ce dont elle était vraiment capable. C'était la première fois qu'elle avait à faire face à sa propre boucherie alors qu'elle était maîtresse d'elle-même et cela la plongeait dans le désespoir le plus profond. Elle finit par éclater en sanglots, son coeur ne pouvant plus supporter cette vision. Elle sentait l'autre homme bouger, mais n'en avait cure pour le moment. C'est seulement lorsqu'elle sentit une vague d'energie négative polluer l'atmosphère qu'elle se décida à lever le regard vers lui. Ce qu'elle vit la paralysa sur place. Une espèce d'ombre noire qui semblait vivante ! Olivia restait à l'observer, le coeur battant sous le coup de la peur. cet homme dégageait une aura malfaisante telle qu'Olivia n'osait esquisser le moindre geste

C'est ainsi que la jeune fille assista au funeste spéctacle qui se déroulait sous ses yeux. Devant cette horreur, Olivia se mit à hurler, les larmes redoublant

"Non !!! Arrêtez-ca !!!"

Mais il était trop tard et elle-même le savait pertinamment. Alors que le monstre qu'était ce type était en train de s'éloigner, Olivia hurla sa rage de n'avoir pû rien faire face à un tel monstre et se releva difficilement. Ses jambes avaient du mal à la porte, mais elle prit son courage à deux mains et s'élança vers le monstre. D'ailleurs c'était le seul nom qu'il méritait pour avoir tué sauvagement un petit enfant ! Elle brandit de nouveau son couteau et sauta sur ce salopard de mutant. Si on lui avait dit qu'un jour elle se retrouverait à vouloir venger la mort d'un humain, elle ne l'aurait jamais cru !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oliver
New Born
New Born
Zachary Oliver


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptySam 9 Sep - 15:10

Zach pressa le pas alors qu'il jeta un autre regard sur sa montre. Bon, ca devrait aller vu qu'il n'était plus très loin ! Il se demandait d'ailleurs pourquoi il avait perdu son temps avec cet enfant. Son envie de le tuer alors qu'il le voyait pleurer toutes les larmes de son corps ? Oui, sûrement. D'ailleurs ca l'avait pris telle une lame de fond qui s'était répercutée dans tout le corps. Il venait seulement d'assouvir une envie qui le démangeait, ni plus, ni moins. Utiliser son pouvoir à tort ou à travers n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais cette fois-ci, ca avait été plus fort que lui ! Toujours le visage sans la moindre expression, Zachary tira de nouveau sur sa cigarette, se déléctant cette fois de la fumée qu'il aspirait. Il en profita pour retirer ses gants et les ranger de nouveau dans sa poche.

C'est au même moment qu'il entendit les bruits de pas d'une personne qui courait derrière lui. Il souria à demi. Cette jeune fille était de toute évidence une mutante. Une humaine n'aurait jamais cherché l'affront après ce qu'il s'était produit. Il savait d'ailleurs que les humains étaient réputés pour leur extrême lâcheté ! Mais cependant, Zachary hésitait à arrêter ses pas. Le temps jouait déjà contre lui alors s'il fallait en plus qu'il s'amuse avec la jeune fille, il pouvait dire adieu à sa mission ! Bon, c'est vrai, il s'en foutait pas mal de cette foutue mission en fait, mais il allait quand même manquer une occasion de se faire plaisir ! Il n'avait pas le choix. Dire qu'il aurait pû la tuer mais ne l'avait pas fait pour éviter une perte de temps inutile ! C'était elle maintenant qui l'appelait à le faire ! Vraiment le monde à l'envers !

Zach soupira et fourra sa main dans sa poche à la recherche de ses gants. Et oui, il fallait qu'il porte ses gants lorsqu'il tuait ! Et cette jeune fille, même mutante, n'y échapperait pas. Il les passa donc et se retourna lentement pour faire face à la jeune fille qui se lançait, tête baissée vers lui. Alors qu'elle abaissait son couteau vers lui, Zach se décala légèrement. Coup de couteau dans le vide. Tandis qu'elle avait le bras encore tendu, il en profita pour empoigner son bras de sa main gantée et serra d'une poigne de fer. Donnant un maximum d'élan à son corps, il projeta la jeune fille contre l'un des murs de la petite ruelle où elle s'y écrasa sans ménagement. Cependant, Zachary savait que cela ne suffirait pas à l'achever. Hors il était quelqu'un qui avait horreur de bacler son travail.

Alors qu'elle semblait à moitié assomée, il sortit de nouveau son paquet de cigarettes. Décidément, sa deuxième en l'espace de quelques minutes seulement ! Ca n'était vraiment pas son jour, surtout qu'il venait seulement de débarquer à Boston ! Il en sortit donc une autre, frappant de nouveau légèrement le dessous du paquet et la glissa entre ses lèvres, penchant un peu la tête pour s'en emparer. Prenant son petit briquet en or gravé d'un Z, le jeune homme l'alluma et finit par fermer les yeux pour faire de nouveau apparaître une ombre à ses côtés. Pourquoi avait-il besoin de fumer pour y arriver ? Car bizarrement, la nicotine augmentait sa faculté de concentration ! Sans cela, ca lui aurait été plus difficile. Ne tergiversant pas plus longtemps, il envoya donc son petit monstre à la rencontre de la jeune fille tout en murmurant d'une voix qui semblait provenir des ténèbres.

"Petite idiote, tu n'aurais jamais dû faire ca."

(Hrp : Dire que je l'aimais bien moi Olivia, quelle lourde responsabilité tu m'incombes là Crying or Very sad)


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptySam 9 Sep - 17:12

Après le petit ménage fait, Madeleine décida de quitter le lycée pour aller faire un petit tour. Etre enfermée depuis le petit matin dans ce lycée allait la rendre complètement folle. Après un dernier coup d'oeil dans la salle, elle en sortit et referma la porte derrière elle. Elle était relativement triste à ressasser sa condamnation. Elle se souvenait la jeune adolescente qu'elle avait été. Si seulement elle n'avait pas cherché à défier l'autorité, elle aurait la vie devant elle ! Elle soupira, soudain extrêmement lasse. Elle semblait avoir vieilli d'une dizaine d'années au vu de son air abbatu

Madeleine quitta donc le lycée quelques minutes après les élèves. Elle flâna dans les rues et fut attirée par l'agitation qui régnait près d'un petit café. Elle pensa d'ailleurs qu'elle aurait bien aimé y entrer pour en prendre un qui pourrait la requinquer, mais elle avait complètement oublié son portefeuille dans sa chambre. Peut-être pour la prochaine fois se dit-elle. Elle continua lentement son chemin jusqu'à ce qu'elle remarque qu'une voiture de police stationnait non loin. Elle baissa la tête, la panique la gagnant. Il n'était pourtant pas marqué sur son front qu'elle était une mutante, mais tout de même, la police lui faisait peur

Alors qu'elle passait devant une petite ruelle, Madeleine, ne sachant trop pourquoi, tourna le regard vers le centre de cette dernière. Elle finit d'ailleurs pas laisser tomber sa serviette au sol tandis que son regard se figeait, la panique s'emparant d'elle. Olivia ! Elle n'écouta sur le moment que son coeur et se précipita vers elle. Seulement elle finit par s'arrêter lorsqu'elle vit qu'un homme, qui se trouvait légèrement en retrait, faisait face à Olivia. Madeleine dont la panique faisait trembler les mains, les observa tour à tour tandis qu'un sombre pressentiment s'emparait d'elle

D'ailleurs celui-ci se confirma lorsque le jeune homme fit un signe et qu'une espèce de bête noire se ruait vers Olivia. Madeleine finit par hurler, le coeur battant

"Non !!"

Elle s'élança vers la jeune fille et se posta entre elle et la bête noire pour tenter de l'empêcher de faire du mal à Olivia. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide à mesure que la bête approchait car Madeleine sentait bien qu'elle n'y survivrait pas. Alors que cette dernière se trouvait maintenant tout près de lui sauter dessus. Madeleine ferma les yeux, des larmes coulant lentement sur ses joues. Elle ne pouvait nier que la mort lui faisait atrocement peur, mais laisser une de ses élèves mourir était hors de question. Elle revit comme un film sa vie défiler devant elle. Mais avait-elle réellement eût une vie alors que celle-ci était déjà condamnée ?

C'est à ce moment qu'elle sentit que son tatouage réagissait. Il prit d'ailleurs vie, mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas eu l'occasion de l'apprivoiser et celui-ci lui fut alors d'aucune utilité, laissant son propriétaire à sa triste destinée. Madeleine eût juste le temps de sentir une immense douleur à la base du cou, dûe à la morsure de la bête avant que son corps ne devienne insensible à la douleur car la connexion avec le cerveau venait d'être rompue. Le corps de la jeune femme s'étala sur le sol, sans plus aucune vie en lui. Madeleine s'en était allée alors qu'elle n'avait que 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oliver
New Born
New Born
Zachary Oliver


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptySam 9 Sep - 20:49

Zachary observait son petit monstre alors que ce dernier se lançait vers la jeune fille. Il put s'intéresser par la même occasion à l'apparence de celle-ci. Dommage, elle était pourtant si jolie. Il lui donnait approximativement entre 15 et 17 ans, pas plus. Non pas qu'il s'intéressait au petites lolitas, loin de là ! Mais il fallait avouer qu'elle était jolie, tout simplement. Cependant, elle devait avoir un sacré problème psychologiquement pour réagir ainsi alors qu'elle-même était sur le point de tuer cet enfant dont le corps gisait maintenant sur le sol, beignant dans son propre sang. Oui, Zachary était un monstre, mais comment aurait-il pû en être autrement alors qu'il avait été torturé lui-même dans son enfance ? Il ne faisait même plus la distinction entre mutants et humains, pour lui, ils étaient tous logés à la même enseigne !

Il ne ressentait d'ailleurs plus grand chose, juste le plaisir que tuer lui procurait ! Seulement, pour la première fois depuis des lustres, le visage de Zach sembla refléter quelque chose. Oui, il reflétait la plus grande stupéfaction. Une jeune femme venait de se mettre devant la jeune fille après avoir hurler assez fort pour que Zachary porte son attention sur elle. Pris au dépourvu, il fut même sur le point de rappeler son monstre, mais il était trop tard et celui-ci bondit sur la jeune femme. Il regarda la scène, complètement figé, et pour la première fois, son visage ne reflétait plus les ténébres, mais l'expression d'un jeune homme complètement perdu. Etre surpris ainsi n'était pas dans ses habitudes et il ne savait alors comment réagir. Il baissa alors la tête pour tenter de cacher cette expression qui puisse le faire passer pour faible.

Mais il devait avouer quand même que voir cette jeune femme, dont le corps se retrouvait sans vie, protéger la jeune fille, avait réussi à lui faire ressentir un sentiment qu'il avait oublié jusqu'alors. La compassion. Non, il ne pouvait se laisser aller à ce point ! Il serra les poings, ravala sa salive et releva lentement la tête, chassant de nouveau toute expression sur son visage. Cependant, son coeur, lui, était encore sous le coup de l'émotion, se rappelant à son souvenir en battant un peu plus précipitamment. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle donné sa vie pour sauver la jeune fille ? Qu'est-ce que cela lui apportait ? Alors que son petit monstre se ruait vers celle-ci, Zach fut pris d'une pulsion qui le fit hurler contre son monstre, comme malgré lui.

"Non, arrête !"

Mais vaines paroles car celui-ci sautait déjà sur la jeune fille pour la lapider à son tour. Lorsqu'elle rendit l'âme de même, Zachary rappela son monstre, mais il ne pouvait cacher qu'il n'était pas bien, son coeur lui faisait mal. Le jeune homme passa sa main sur sa poitrine, par-dessus son manteau de cuir. Il la laissa bien au niveau de son coeur et se rendit compte que celui-ci battait à tout rompre. Non, ca n'était pas possible, il n'avait plus de coeur ! Cependant, il ne cessait désormais de voir danser dans son esprit, le visage du mutant qui l'avait sauvé alors qu'il n'était qu'un enfant, confiné dans une cellule dont on se servait pour diverses expérimentations. Il était si étrange pour Zachary de voir une personne donner sa vie pour une autre... Serrant les machoires, il s'approcha des corps des deux jeunes femmes. Il les observa durant un court moment, puis son poing vint tout à coup se planter dans le mur.

Faible ! Tu n'es qu'un faible ! Zachary ferma les yeux et se répéta ce mot dans sa tête une bonne dizaine de fois. Cela l'aidait à se ressaisir généralement. Ce qu'il finit par faire, arborant de nouveau son air impassible, le regard maintenant vide de toute expression. Tournant les talons, le jeune homme se décida à partir. Partir pour la Confrérie car sa mission n'avait vraiment plus aucun intérêt pour lui. De plus, il fallait bien qu'il voit Marcus ! Il repensa malgré lui à cette jeune femme qui s'était interposée et se mit à la maudire. La maudire car elle l'avait rendu faible l'espace d'un instant. c'est d'ailleurs pour cela qu'il jugea qu'elle méritait, ainsi que l'autre jeune fille, que son corps reste à pourrir au même endroit, bouffé par les vers dans cette sombre ruelle.

Arrow Le San Angelo (après une petite bifurcation par la Confrérie)

(Hrp : Voilà, mais je te préviens, je ne l'ait pas fait de gaieté de coeur ! T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyMer 20 Sep - 15:20

>>> La Confrérie

Sonya, les mains dans les poches de son jean, marchait, regardant autour d'elle qu'elle serait la cible idéale, une personne blindée de beaux billets de préférence. Elle remarqua que la police se trouvait pas très loin, mais elle s'en foutait, plus intéressée par sa recherche. Elle finit par aviser un jeune homme, pas très loin, qui semblait répondre à ses critères. Lorsqu'il emprûnta l'une des nombreuses ruelles de la ville, Sonya le suivit. Elle espéra de même ne pas perdre son temps et qu'elle avait ciblé la bonne personne.

Alors qu'ils se retrouvaient seuls dans cette ruelle, Sonya s'arrêta et s'adossa au mur, pliant l'un de ses genoux en posant son pied sur le mur et interpella le jeune homme.

"Sale temps tu ne trouves pas ?" Lui dit-elle d'une voix traînante et le sourire avenant.

Le jeune homme se retourna et Sonya put lire dans son regard, une certaine appréciation. C'était tant mieux, au moins les choses seraient-elles plus simples. Elle pointa son index vers lui et lui fit signe d'approcher, la mine aguicheuse. Ce que fit le jeune homme. Les humains étaient si prévisibles... Lorsqu'il fut à seulement quelques centimètres d'elle, Sonya l'empoigna de ses deux mains par le col de sa veste et plaqua le jeune homme au mur, collant son corps au sien.

"Ca te dirais de t'amuser un petit peu avec moi ?" Lui demanda-t-elle lentement et le regard suggestif.

Le jeune homme, un peu surpris au départ, finit par esquisser un petit sourire, satisfait de tomber sur une aussi jolie fille et sans inhibitions qui plus est. Sonya en profita pour glisser subreptiscement sa main dans la poche de celui-ci pour lui prendre son portefeuille qui semblait bien garni. En imbécile d'humain qu'il était, il ne vit rien venir. Il était mignon, certes, mais Sonya n'était pas folle au point de s'offrir à un humain, elle avait déjà commis cette lamentable erreur. Pouah, jamais plus jamais ! Lorsqu'il approcha ses lèvres des siennes et posa la main sur elle, Sonya lui empoigna le poignet sans ménagement et le lui tordit tandis qu'il se mettait à hurler sa douleur.

"Petite garce ! C'est toi qui m'a allumé !" Lui cracha-t-il, le visage rougit par la rage.

Il prit Sonya par surprise, lui assenant une giffle retentissante qui lui fit tourner la tête. Elle s'éloigna de quelques pas, posant sa main sur sa joue meurtrie et le regard ecarquillé. Ca, elle ne s'attendait vraiment pas à ca. Un humain venait de la giffler ! Elle le scruta ainsi, pendant une bonne dizaine de secondes et son regard finit par virer au gris. Le visage du jeune homme se figea à cette vision mais n'eut pas le temps de réagir que le pied de Sonya vint s'écraser sur son visage en un coup de pied circulaire. Le jeune homme tomba au sol, un mince filet de sang s'écoulant de sa bouche en piteux état.

"Ne recommence jamais ca saleté d'humain" Lui dit-elle, la voix pleine d'agressivité.

Il avait déjà une sacrée chance que son regard n'ait pas viré au noir sinon il serait déjà mort à l'heure qu'il était. Sonya resta devant le jeune homme qui tentait de se relever, s'excusant en pensée auprès de ses parents pour ce qu'elle faisait. Mais il n'était pas bon de la chercher ainsi. Surtout pas un humain en plus. Elle n'avait pas remarqué qu'elle aussi seignait légèrement de la bouche, mais quand bien même, elle s'en serait complètement moqué.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptySam 23 Sep - 2:43

->> [la Confrerie]

Une silhouette apparut au bout de la rue ,petit à petit les bruits de pas frappant sur le trottoire trempé se distinguérent au clapotis régulier de la pluie qui s'abattait sur Boston .C'était Riley, pour une fois ,il avait un visage qui se rapprochait plus de la bonne humeur que de sa mine d'enterrement qu'il arborait quand il se retrouvait sous la pluie .Il avait revêtut une chemise noire à la place de son T-shirt et de sa veste qui n'avait pas survécu à "l'entrainement" ou plutôt la boucherie..
Finalement il n'avait rien mangé ,il avait préferé faire un petit tour qui l'avait emmené dans les quelques ruelles tortueuse de Boston.
Elles étaient vides et surtout sous la pluie ,les personnes n'étaient pas très motivés pour ce balader et puis a cet heure là ,ils étaient au boulot .
Ses yeux n'avaient croisés qu'un gars ,qui saignait enfin il n'avait pas l'air d'avoir la forme.Mais il n'allait quand même pas arreter sa petite balade pour ce genre de gars.Riley repensait à tous ce qu'il s'était passé dans la salle d'entrainement ,les lames ,les bras mécaniques s'abattant rapidement sur lui ,l'excitation puis son pouvoir ..il aimait le moment où ces yeux semblait se libérer repoussant d'eux toute la lumière ,puis le picotement qui se transformé vite en brasier..et le choc .
Jetant un oeil à son épaule où les bandages et les blessures étaient maintenant dissimulés sous la chemise ,il contracta sa machoire ,si l'éclat l'avait toucher un peu plus haut ,c'est a dire dans le cou ,il ne serait plus là à cette heure..


Il s'arrêta soudain emplis d'un doute ,la fille la-bas,une blonde pas trés grande ..Olivia ?! Putains de lunettes ! sous cet pluie .Il se rapprocha d'un pas plus rapide ,puis la fixant toujours ,il haussa les épaules ..
Merde ! La fille à quelques mètres en face de lui n'était pas Olivia ..juste une inconnue ,bien que jolie,bien q'un autre jour ,un de beau temps ,il l'aurait surment abordé mais là .Olivia..Où es tu ?! Il devait la retrouver ,maintenant qu'il s'était donné cet objectif ,il allait la retrouver ! Pour une fois ,il voulait rattraper la connerie qu'il avait faite.Pour une fois il pensait pouvoir lui faire comprendre ,lui expliquer pour enfin réparer sa faute.
Rejetant un dernier regard à la belle blonde ,il enfonça ses mains dans ses poches et passa à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptySam 23 Sep - 14:20

Sonya observait toujours l'humain qui se relevait difficilement. Il finit d'ailleurs par se carapater sans demander son reste, l'insultant de tous les noms. Sonya lui souria diaboliquement. Oui, elle était mutante, et elle en était fière ! Elle prenait d'ailleurs ses insultes comme des compliments. Lorsqu'elle ravala sa salive, elle finit par sentir un goût de sang dans sa bouche. Elle porta la main à celle-ci et c'est là qu'elle vit qu'elle saignait légèrement. Elle essuya le mince filet de sang de son index et majeur lentement.

Elle sentit quelques secondes après la présence d'une autre personne et tourna le regard vers elle. Un autre jeune homme. Sur le coup, Sonya pensa qu'il s'agissait de l'un des amis de celui qu'elle avait agressé, mais idée vite chassée voyant le jeune homme se foutre comme de l'an 40 de l'autre humain apeuré. Elle trouva étrange qu'il porte des lunettes de soleil sous la fine pluie, mais bon, tout était bizarre ici de toute manière alors elle ne s'en soucia pas outre mesure.

Sonya, qui avait mis le portefeuille de l'humain dans la poche avant de son jean, réfléchit quelques secondes. Un de plus ne ferait pas de mal, au contraire. Elle pourrait chiper celui de ce jeune homme aussi pensa-t-elle. Alors qu'il passait à côté d'elle, Sonya, aussi rapide que l'éclair, empoigna le jeune homme par les bras et le plaqua sur le mur, mais à sa droite cette fois-ci. Elle se colla à lui et se mit en quête de son portefeuille, le caressant un peu partout pour voir où il pouvait se trouver, le fixant dans les yeux et le regard aguicheur.

Seulement, la jeune fille finit par suspendre son geste, le regard cette fois-ci empli d'effroi. Elle s'éloigna légèrement du jeune homme et se dirigea lentement vers la source de son attention. Plus elle s'approchait, et plus son visage se faisait horrifié. Elle jeta de nouveau un regard au jeune homme puis reporta son attention sur les deux corps complètement déchiquetés, gisant sur le sol. Elle finit par s'accroupir devant ceux-ci tandis qu'une immense tristesse s'emparait d'elle.

Deux jeunes femmes. Comment pouvaient-elles se retrouver là, dans cet état ? Qui avait bien pû les tuer aussi sauvagement ? Sonya ne comprenait pas. Même si elles étaient humaines, elles ne méritaient un tel traitement !

"Mon Dieu... Qui a bien pû faire ça ?" Murmura-t-elle comme pour elle-même et la voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptySam 23 Sep - 16:36

Riley venait de frôler l'épaule de la jeune fille ,l'esprit encore embrumé par la question,Où pouvait bien être Olivia ? Mais tout à coup ,la fille attrapant son bras ,le poussa contre le mur ,collant son corps au sien .
Ses deux mains se posèrent sur les épaules de la jeune fille insctivement ,prét à la repousser ...Mais en fin de compte cela ne le dérangeait pas trop ,et puis elle n'avait pas l'air armé.Ses mains était descendu jusqu'a la taille de la jeune fille .Tout cela le faisait sourire ,il ne se rappelait pas faire cet effet là .Avant il pouvait plaire aux filles avec ses yeux bleus mais depuis qu'il avait du cachait ses yeux ,il en avait un peu oublié le reste.
La jeune fille contre lui était belle ,son regard ne pouvait laisser aucun homme "normal" indifférent.

Riley se rapprochait ,une moitié de sourire déssiné sur son visage ,Mais elle s'enfuit presque ,son regard avait changé .Qu'avait'elle vu !?
Riley tourna la tête vers la silhouette de la jeune fille qui s'était légerement écarter de lui et son visage devint grave ..
Une flaque d'eau prés d'une énorme benne a ordure était un peu plus rose qu'elle devait l'être ,il n'y avait pas que de l'eau la dedans ,se rapprochant de la jeune fille ,il aperçu des cheveux ..blond et puis le reste du visage.
Ecartant presque la fille comme si , elle n'était qu'un objet qui bloquait son passage ,il accoura vers le corps sans vie qu'il venait d'aperçevoir .Il l'aurait aimé ce tromper cet fois çi...Il s'arreta juste à un pas du corps horriblement lacéré .Olivia ..Olivia était morte !
Son corps se mit à trembler légerement ,Qui avait fait ça ? Qui l'avez tué !! ses poings se serrent comme deux étaux.Une bête l'avait tué ..un gros chien ? En tout cas quelques choses avait laissé des traces de dents .
Elle était morte en le haissant ,il ne pourrait jamais rattrapé sa connerie .Olivia était morte et celui qui avait fait ça aller devoir payer .
Son visage penché comme si son corps ne pouvait lui laisser détourner les yeux d'Olivia ,Mais comme d'un effort considérable .Il se retourna vers la jeune fille de tout a l'heure ,le visage grave ..


"Qui est tu ?!" le ton avait était menacant ,sec ,tout se bousculer dans sa tête ..

Ce n'était pas elle qui avait fait ça sinon elle ne serait pas rester si prés du corps de ces victimes à moins qu'elle soit beaucoup plus forte qu'elle en avait l'air mais Riley devait savoir .Cette fille s'était jeté sur lui ,elle n'était donc pas,une fille si innocente que ça ,et puis à part l'autre gars qui l'avait croisé ..saignant .Non ,il n'aurait jamais pu tué Olivia ,elle était armé ,son couteau gisait prêt de son corps ..Une autre personne .."Le sorcier" il l'avait retrouvé puis il l'avait tué ..Il devait le retrouver ,c'était le seul moyen de retrouver le meurtrier d'Olivia et si s'était lui .Il le tuerait .
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptySam 23 Sep - 18:26

Sonya, toujours sous le choc de cette vision d'horreur, restait là, à regarder les deux jeunes femmes, sans pouvoir esquisser le moindre geste. Etrangement, elle semblait paralysée sur place, se retrouvant sans la moindre volonté. Plusieures émotions pouvaient se lire sur son visage alors qu'elle sentait une petite douleur lui empoigner le coeur. La vision d'un homme dont le crâne avait été défonsé lui revint à l'esprit et Sonya se sentit prise d'une brusque nausée.

Presque inconsciemment, elle mit sa main devant sa bouche, croyant qu'elle allait dégueuler, mais finalement non. Mais, son attention fut de suite accaparée lorsque le jeune homme lui parla de manière agressive et menaçante. Chose que Sonya ne supportait pas, la menaçe. Elle ne comprit pas pourquoi il lui parlait ainsi, mais s'en foutait néanmoins. Elle se releva lentement et lui fit face, le regard virant au vert, légèrement irritée.

Elle sentait néanmoins que ce jeune homme semblait être ébranlé par la vision de ces corps, mais ca n'était pas cela qui allait l'arrêter.

"Je ne vois pas pourquoi je te répondrais et je ne te conseille pas de prendre ce ton menaçant avec moi" Lui répondit-elle froidement.

Qu'il soit un garçon ou non ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle n'avait pas peur de lui. Qu'il soit probablement un mutant aussi ne la décourageait pas plus que ca. Ce qui la dérangeait, c'était qu'il lui parle ainsi, comme pour lui montrer que si jamais c'était elle qui avait fait le coup, il pourrait lui revaudre sans problème. Oui, elle sentait bien qu'il la soupçonnait, mais qu'il essaie de la toucher et il verrait.

Pour Sonya, il n'était plus question de se laisser marcher sur les pieds. Elle avait été trop longtemps sous l'influence des autres et maintenant, il était hors de question de laisser quiconque lui parler ainsi. De plus, elle ne le connaissait même pas et il se permettait de lui parler ainsi ? Non, ca n'allait pas se passer comme ca ! Sonya était alors prête à l'attaquer s'il tentait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptySam 23 Sep - 20:04

Ses yeux était toujours braqué sur la jeune fille à quelques pas de lui .Plus il la regardé et plus il se disait qu'il n'y avait aucune chance que se soit elle qui est fait le coup ,elle avait été terrifié .Et tout ça semblait la toucher ...Mais sa réponse l'aurait surment fait attaquer si elle avait été un homme mais ce n'était qu'une jolie fille.Et Riley essayait de ne jamais frapper le sexe opposé.Soupirant légerement ,il fit un pas en sa direction.Il hesitait à partir à la recherche du sorcier ou essayait d'en savoir plus sur cette fille .
Putain ! comment avait'elle pu se faire tuer ? Merde...

Quelques secondes filérent dans le silence de tombe qui régnait dans la ruelle ,puis il s'adossa contre un des mur de la ruelle ,tout en levant la tête vers le ciel laissant les fines gouttes de pluie s'écrasait sur son visage ,sa bouche s'ouvrit légerement .Laissant échaper un murmure


"Olivia..fais chier"

Il ne jeter plus un regard à Sonya .Enfin de compte, il avait penser qu'en quittant la rue il n'aurait plus à voir de personne disparaitre comme ça. Des anciens "freres d'armes" il en avait vue partir:arretés,d'autre mort ,d'autre juste disparue engloutie par les tenebres.Et Olivia,il l'avait apprécié et maintenant elle n'était plu.Et son nom restera graver dans sa mémoire comme ceux avant elle..Riley tourna doucement sa tête vers Sonya. Finalement il n'avait pas passer beaucoup de temps avec Olivia,il l'avait vue dans le hall la premiere fois ,puis dans la cuisine ,et au lycée mais de l'avoir entendu raconter une partie de sa vie ,de l'avoir vu souffrir et maintenant disparaitre .Il s'était attacher à elle.Une piéce de son nouveau décor venait de disparaitre ,quelques choses devait la remplacer mais dans tous les cas ,celui qui avait fait ça ..payerait sans aucun doute.
Détaillant la fille encore une fois ,il articula cette fois d'un ton plus calme et moins menaçant


"Pourquoi tu traine ici ?.."

Son visage n'exprimait aucune tristesse ,juste un semblant de déception .Il était déçu ,déçu d'avoir perdu Olivia .Mais pourtant d'en 1 heure ou peut être 10 minutes...Riley redeviendrait le même qu'a l'acoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyDim 24 Sep - 12:20

Sonya dévisagea le jeune homme alors qu'il faisait de même. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser et s'il la croyait vraiment responsable de ce massacre. Ca aurait pû être elle, car tuer elle connaissait, mais aussi sauvagement, non. Elle-même avait déjà du mal à se remettre du choc, à la vue de ces deux corps complètement lapidés. Il ne pouvait s'agir que d'une bête sauvage ou un truc dans le genre.

Elle suivit du regard le visage du jeune homme qui se levait vers le ciel. Sonya avait recouvré son calme et ses yeux étaient redevenus bleus. Elle sentait bien qu'il avait été particulièrement touché par ces morts et son visage se fit plus sympathique alors. C'est alors qu'elle entendit le jeune homme murmurer le nom d'une personne. Olivia. Sonya finit enfin par comprendre la raison de sa soudaine agressivité.

"Olivia ? Alors tu connais l'une de ces personnes ?" Demanta-t-elle doucement et avec curiosité.

Elle le vit ensuite replonger dans ses pensées et Sonya en profita pour le détailler plus attentivement. C'était un charmant garçon. Cependant, elle sentait que quelque chose clochait chez lui. Il portait des lunettes de soleil alors qu'il n'y en avait pas, loin de là et il semblait presque détaché de tout. Sonya, étrangement, voulut en savoir plus sur lui alors. Elle se moquait pas mal de la vie des autres généralement, mais avec lui, c'était différent.

Le visage de Sonya se figea alors que celui-ci reprenait contact avec la réalité, lui demandant pourquoi elle traînait ici. Quoi ? Elle n'en avait pas le droit peût-être ? Elle soupira, comme pour chasser toute la pression qui s'était emparée d'elle depuis son arrivée à la Confrérie. Plantant son regard dans le sien, elle le scruta pendant quelques secondes. Il n'avait pas à le savoir, mais Sonya finit tout de même par lui avouer les raisons de sa venue ici.

"Je suis à la recherche d'argent. Et toi ?" Lui répondit-elle en souriant légèrement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyDim 24 Sep - 15:54

Riley attendait la réponse de la jeune fille ,le visage tourné vers elle ,à moitié levé vers le ciel gris ,une expression de déception et de blasé figé sur son visage .Le monde pouvait partir en fumé qu'il ne bougerais même pas le petit doigt.Plus rien ne comptait à part la recherche ,et la vengeance qu'il allait devoir accomplir .Olivia était surment dérangé ,elle tuait sans détourner les yeux ,elle tuait presque avec un sourire sur les lèvres ,c'était peut être une psycophate mais c'était Olivia avant tout .
Il avait entendu Sonya lui parlait mais il n'avait pas répondu .Puis Quand elle répondit à sa question ,il aurait presque esquissait un sourire si son visage n'était pas figé dans la même expression.Il ouvrit la bouche ,enfonçant ses mains dans ses poches :


"A la recherche d'argent ? ah..alors c'est comme ça que tu trouve l'argent .. C'était donc pour ça que tu t'es jeter sur moi ..je me disais que s'était pas pour mon beau sourire ."

Cette fois son visage changea d'expression pour laisser un demi sourire se déssinait sur ses lévres.Puis il se redressa légerement .

"Moi.. j'étais là ,pour respirer l'air frais.Mais on dirait que j'ai bien fait de passer par là. Maintenant j'ai une nouvelle raison de me promener...la venger."

Et puis ,il replaca ses lunettes ,ses verres teintés ,le seul barrage entre la lumiére et le monde exterieur.Cette fille avait l'air sympathique ,enfin de compte ,elle ressemblait un peu à Olivia .Pas une fois dans sa tête était venu la question ,était elle humaine ou pas ? Riley n'y portait aucune attention ,il s'en foutait enfin de compte.Mais elle devait s'en douter ,il n'était pas nombreux à porter des lunettes de soleil sous la pluie.Et elle ne semblait pas effrayer alors peut être ?.
Devait'il lui dire:je suis un mutant .Il en avait pas envie ,juste de respiré cette air pollué,remplis d'humidité et de regarder le visage de cette jolie fille ,seule témoin de ce moment où Riley n'était qu'une partie de lui même.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyDim 24 Sep - 17:08

Sonya aimait bien ce garçon. C'est cette pensée qui lui traversa l'esprit à l'instant même. Cela pouvait paraître étrange, mais elle sentait qu'elle pourrait s'entendre avec lui. Comme quoi sa première impression n'avait pas été la bonne en le pensant dangereux et dénué d'intérêt. Oui, elle se doutait qu'il devait être lui aussi mutant car sa manière d'agir n'avait rien à voir avec celle des humains qu'elle avait déjà côtoyé. Il était d'ailleurs d'une nonchalance touchante trouva-t-elle.

Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'il s'adressa à elle. Alors il ne lui en voulait pas ? Alors ca ! Elle en avait les bras qui lui tombait ! Elle le regarda alors qu'il parlait, comme si elle regardait le messis en personne ! Bref, elle n'en revenait pas qu'une personne ne juge pas ses actes, quels qu'ils soient. Elle voyait maintenant ce jeune homme d'un oeil neuf. C'est que Sonya n'avait pas l'habitude d'avoir en face d'elle un garçon qui ne portait aucun jugement !

Alors qu'il souriait sur ses dernières paroles, le sourire de Sonya s'aggrandit. Et ce garçon avait de l'humour, ce qui ne gâchait rien ! Elle se sentait en confiance avec lui sans qu'elle puisse définir pourquoi et elle aimait bien son air un peu "je m'en foutiste".

"Tu crois vraiment que je me serais jetée sur toi si je ne te trouvais pas charmant ?" Lui dit-elle en riant légèrement et le regardant avec malice.

Sonya n'avait d'ailleurs jamais pû toucher un garçon s'il n'était pas à son goût physiquement. Bon, elle n'était pas bien difficile non plus. Elle trouvait charmant presque tous les jeunes hommes qu'elle croisait alors c'était pour dire ! Elle écouta ensuite attentivement le jeune homme alors qu'il s'adressait de nouveau à elle. Elle avait vu juste, il connaissait la jeune fille qui se nommait Olivia et avait même l'air de l'estimer. Il voulait même la venger !

Sur le coup, Sonya ressentit une petite pointe d'envie pour cette jeune fille. Ca pouvait paraître mesquin, surtout qu'elle était morte, mais c'était ainsi. Elle-même n'avait jamais pû rencontrer une personne, à l'exception de ses parents, qui se soucia d'elle à ce point. Elle ravala sa salive et serra les poings pour tenter d'empêcher tous ses mauvais souvenirs l'assaillir.

"Elle devait beaucoup compter pour toi" Lui dit-elle simplement mais le regard légèrement voilée par la tristesse.

Néanmoins, Sonya se reprit. Qu'allait-il bien pouvoir penser d'elle s'il la voyait ainsi ? Elle tendit finalement la main vers lui.

"Sonya, je m'appelle Sonya" Lui dit-elle en souriant, enjouée et le visage s'illuminant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyDim 24 Sep - 19:17

Ce moment était étrange ,la pluie battant cette ruelle,des cadavres sauvagement marqués par leur tueur et à côté...deux personne faisaient connaissance ,tout ça sous la grisatre et ennuyeuse lumiére du ciel.
Riley sourit en entendant la jeune fille faire sa remarque,elle était amusante,et elle en était même devenu mysterieuse.Il n'aimait pas se poser ses questions ,D'ou pouvait'elle venir ? Pourquoi avait'elle besion de voler ? Mais tout son être dégageait pour lui ,quelques choses qui l'attirait .Elle n'était pas une simple jolie fille aimant vider les poches des jeunes hommes ,trop bête pour garder assez de vigilance pour leur porte feuille sans aucune protection et il en faisait partit ,bien qu'il n'avait pas de porte-feuille...

Puis le ton et le regard de la jeune fille changea pour accompagné cette phrase
:
Citation :
"Elle devait beaucoup compter pour toi"
Elle devait laisser entendre qu'il l'aimait ,et que c'était pour cela qu'il avait cette envie de la venger .Riley hesitait,l'amour ? C'était cette chose ,qu'on décrivait dans quelques livres ,l'amour ? c'était la chose accompagné aux romantismes ,ces choses qui était si chiantes et que Riley dans ses périodes de vagabondage ,de haine et d'asservisement aux humains .Laisser ça aux faibles ...le sexe ,la violence ,la haine de l'autre...c'était ça lui.Lui et ses "freres d'arme" en avait fait presque un culte ,cotoyer des protistués,les macros ,la drogue et la haine dans tout ça .l'amour n'avait aucune place.Mais Riley à ce moment ,n'était plus le même et surment aussi quand il avait tous quittés pour la Confrerie ..Oui,peut être qu'il avait aimé et qu'il aurait pu encore plus l'aimé si elle n'était pas morte maintenant.
Maintenant ,il tuerait pour elle ,pour la venger ou juste pour se venger d'avoir pu s'attacher à elle et son nom ne sera qu'un nom parmis ceux qu'il avait connu...

"Ouai..elle comptait" Elle lui tendit la main ,et il grava son nom dans sa tête ,puis ses yeux parcouru la main de Sonya.Elle voulait qu'il lui sert la main ? Pour lui ce n'était qu'un contact masculin .Puis il lui attrapa doucement ,et lui fit un baise main avec son attitude qui n'aurait pu aucunement se rapprocher aux personnes d'un autre temps ,sans aucune grace ,juste d'un geste simple...Cette chose qui dans sa mémoire était le seul salut ,à part bien sur la bise qui pouvait aller a une fille .

"Moi,c'est Riley..et serrer la main aux filles ,m'accroche pas" tout en lachant la main de Sonya et rangeant à nouveau ses mains dans ses poches.Toujours un petit sourire sur les lévres,il s'y était habitué et pourquoi reprendrait il son air déçu et blasé alors qu'il venait de rencontrer cette fille . Il ne pouvait s'empecher d'être attirer par cette fille ,humaine ou mutante ? mais il le savait bientot ,il reprendrait son air habituel et Sonya ne serrait rien de plus que les autres.

je suis installer dans une grande maison luxueuse..sa s'appelle la Confrerie.Et toi tu vis ou ?

Cette question était peut être assez inhabituel mais avec la réponse ,il aurait surment toute les réponses qu'il lui fallait pour comprendre qui elle était et pourquoi volait'elle ?


[HRP : je met un peu de temps pour les réponses,désoler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyDim 24 Sep - 21:57

(Hrp : Pas de souci Wink)

Ainsi ce jeune homme était amoureux de cette fille aux cheveux blonds... Alors qu'elle tendait la main vers le jeune homme, Sonya fut foudroyée sur place. Et, pour la première fois depuis bien longtemps, elle se mettait à rougir alors qu'une étrange sensation de chaleur s'emparait d'elle. Depuis quand ne l'avait-elle pas ressentit ? Bien trop longtemps en tout cas. Elle en avait côtoyé des jeunes hommes pourtant, mais jamais ils n'avaient réussis à lui faire cet effet.

Et sentir le contact des lèvres du jeune homme sur sa main lui faisait de l'effet. Et bien ! Si elle s'était attendue à ca ! Ce jeune homme devait être vraiment spécial pour qu'il en soit ainsi. Ben voilà, Sonya se retrouvait comme une idiote ne sachant plus que dire ni que faire ! Il se présenta à son tour et Sonya souria chaleureusement. Riley... Prénom qu'elle n'oublierai pas de sitôt c'était sûr ! Sonya finit par rire à sa remarque sur la poignée de main.

"Enchantée Riley" Lui répondit-elle avec douceur.

Elle avait légèrement insisté sur son prénom. Mais était-ce du dépit qu'elle ressentit lorsqu'il lui lâcha la main ou rêvait-elle ? Pour dire vrai, Sonya avait l'impression d'être déconnectée de la réalité en présence de Riley. Allons bon ! Un peu plus et il la déstabilisait ! D'ailleurs elle ne s'en rendait même pas compte, mais elle arborait un sourire béat depuis plusieures minutes déjà !

Sourire qui se figa légèrement lorsque Riley lui avoua être de la Confrérie. Elle pensait bien qu'il était un mutant, mais était bien loin de se douter qu'il pouvait faire partie de la Confrérie lui aussi ! Cependant, le sourire de Sonya se fit de nouveau plus chaleureux alors qu'il lui demandait où elle vivait. Très bonne question d'ailleurs car elle ne le savait pas elle-même ! Elle n'était même pas sûre d'être acceptée à la Confrérie vu qu'elle n'avait aucun sou en poche !

Elle ne possédait qu'un portefeuille, rien de bien extraordinaire et elle n'allait pas faire long feu avec.

"Et bien nulle part pour le moment" Lui dit-elle la mine penaude.

Après quelques secondes d'hésitation, elle finit par ouvrir de nouveau la bouche.

"Je devais aller à la Confrérie, mais je ne suis pas sûre que ma classe sociale me le permette tu vois" Ajouta-t-elle toujours la mine penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyLun 25 Sep - 13:13

En quelques secondes ,il avait appris presque plus qu'il ne l'aurait voulu.Mais le regard de cette fille ,la façon maintenant de lui parler ,le gênait presque .Que se passait t'il ? Soudain il ricana légerement pour laisser la place à un petit sourire sur le côté ,repensant à se que Sonya venait de lui dire .Il avait rit en baissant un peu la tête comme gêné de cet montrer un peu moqueur

"Je suis entré dans la Confrerie ,il y a un peu plus de 24h ,les mains dans les poches ,à part connaitre mon nom ,ils n'ont jamais touché un seul dollars ..j'ai vécu pas mal de temps hors des chemins tracés..si tu vois ce que je veux dire ..tu as deja ta place à la confrerie et même une chambre,j'imagine.."

Il venait de parler de lui et quand il le faisait ,il le faisait tout le temps de façon direct ,s'était sa maniére à lui de d'exprimer mais cette fois justement ,il n'avait pas dit les mots qu'il utiliserait normalement et de plus il venait de montrer un semblant de compassion envers cette jeune fille..il n'était plus lui même et si elle lui demander quelques choses ,il l'aiderait peut être ..Tout,à l'interieur de sa tête devait vraiment être chamboulé ,le rappel à son ancienne vie dans la salle d'entrainement puis la mort d'Olivia ,l'avez secouer enfin de compte,il ne savait plus qui il était lui même ou qui il voudrait être ..il n'était que l'ombre de lui même.
D'ailleurs il faillit même dire qu'il était enchanté lui aussi alors qu'il avait toujours eu horreur de cet mot .Il n'avait jamais était enchanté de rencontrer une personne ,il s'en foutait ..et la politesse ne voulait rien dire pour lui ,il était comme ça ...


"On peut y rentrer si tu veux..? et tu aura plus besion de voler comme ça à part si sa t'eclate ,ya de la bouffe à volonter et une chambre bien clean enfin pour la bouffe ,j'ai l'impression qu'il en manque pas"

Il avait eu l'impression en parlant de la Confrerie ,qu'il venait de parler d'un squatte .Bien sur il n'aurais jamais pu dire qu'il y avait de la bouffe à volonter ni une chambre bien propre mais pour lui ,il s'était revu ,il y a un an en arrière ,alors qu'il était encore dans la rue ,à chercher avec les autres un endroit à squatter pour ne pas crever de froid ...Il ne se comprenait pas lui même ..pourquoi agissait'il comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyLun 25 Sep - 15:19

Sonya observa Riley, un demi-sourire aux lèvres alors qu'il se mettait à rire légèrement. Ca l'en rendait d'autant plus charmant. Elle ne prenait pas son rire pour une moquerie, loin de là. De toute manière, il devait bien s'être doûté qu'elle était sans le sou vu qu'elle faisait les poches des passants, enfin certains. Ce qu'il lui dit après la réconforta énormément sans qu'il puisse toutefois le voir. Elle était de même amusée par sa façon de dire les choses, directement, sans faux-semblants.

Quant à savoir si elle avait déjà sa place, c'était autre chose. La seule qui lui trottait à l'esprit en faite, c'était ce qu'il avait dit au sujet de lui. Il avait été lui aussi à la rue de toute évidence. Sonya était vraiment heureuse de l'avoir rencontré car il semblait lui ressembler en bien des points. Cependant, elle était aussi un peu triste car il ne semblait pas vraiment dans son assiette malgré son air nonchalant. La mort d'Olivia devait vraiment lui peser...

"Il est hors de question pour moi de m'imposer sans une petite contribution, principe ancré en moi, tu comprends ?" Lui dit-elle en souriant.

Lorsqu'il lui proposa indirectement de l'accompagner, Sonya lui souria un peu plus. Et comment qu'elle le voulait ! Elle se sentirait beaucoup moins mal avec lui à ses côtés ! Oui, elle commençait déjà à s'habituer à lui. Dire qu'elle était sur le point de l'attaquer il y a peu pour qu'il lui foute la paix ! Maintenant elle recherchait sa présence. Il lui parla un peu de la Confrérie et sa manière de dire les choses la fit rire. C'est qu'il semblait bien en profiter en tout cas !

"Sûr qu'il n'ont pas intérêt à manquer de quoi que ce soit avec toutes les bouches qu'ils ont à nourir" Lui répondit-elle d'une vois enjouée.

A peine eût-elle prononçé cette phrase qu'elle sentit une vague de chaleur ainsi qu'un énorme sifflement près d'elle. Sonya resta figée, pétrifiée sur place alors qu'une grosse explosion se faisait voir et entendre non loin d'eux, en plein milieu de la rue, tuant plusieurs passants au passage. Ravalant sa salive, elle se retourna pour découvrir un groupe d'hommes tous de noir vêtus derrière eux. L'un d'eux tenait un lance-roquettes ! Elle trembla de tous ses membres. Alors c'était ca qui était passé à côté d'elle !

Elle ne savait plus que faire entre hurler ou se sauver. Elle n'eût pas à réfléchir bien longtemps que le groupe d'hommes s'approchait d'eux. Elle était carrément terrorisée c'était peu dire ! Un lent silence commençait à se faire de plus en plus pesant jusqu'au moment où, celui qui semblait être le chef se décida à ouvrir la bouche.

"Où est Miss Carlton ?" Leur demanta-t-il imperturbable.

Sonya nota qu'il avait un fort accent français. Des français ? Cependant, elle ne répondit pas à leur question. Et puis elle ne connaissait même pas la personne dont il parlait ! Son coeur se mit à battre à 200 à l'heure alors que le "chef" s'approchait encore d'eux. cette fois-ci, Sonya recula voyant qu'il se mettait à les menaçer de son lance-roquette. Il était complètement dingue ! Le pire dans tout cela, c'était que tous les autres étaient armés jusqu'aux dents !

"Je ne vous le répèterais pas une troisième fois mutants. Où est-elle ?" Répéta-t-il d'une voix légèrement menaçante cette fois-ci.

Sonya était en train de paniquer, ce qui n'était pas la meilleure chose. Elle voyait bien qu'il avait l'intention de les faire sauter et ce, même s'ils répondaient. Miss Carlton, elle ne savait même pas jusqu'à son existence alors pourquoi leur demandaient-ils ca ? Quoi faire contre un roquet ? Elle se sentait complètement perdue. Elle n'aurait jamais dû quitter la Confrérie pour venir ici fut sa pensée sur le moment.

(Hrp : Petit trip avec les démons de mon autre personnage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Madison
New Born
New Born
Claudia Madison


Féminin
Nombre de messages : 29
Clan : Celui des gentils mutants ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyLun 25 Sep - 16:34

[HRP : Je viens à la rescousse hihaaaaaaaaaa - kamikaze xD]

Arrow Arrow Arrow Le San Angelo

Claudia, qui avait l'intention de retourner à l'Institut, se décida finalement à aller flâner dans les rues de Boston. Pourquoi ? Elle en avait envie tout simplement et rester confiner dans sa chambre de l'Institut ne l'enchantait guère. Le temps n'était, certes, pas propice à la promenade, mais peu importait.
Marchant d'un lent, Claudia finit par arrêter sa marche, interpellée par le bruit sourd d'une explosion. Elle leva le regard et fut stupéfaite de voir une immense gerbe de feu apparaître à plusieurs mètres devant elle. Elle regardait avec horreur les quelques personnes qui traînaient par là bouger dans tous les sens, rongées par les flemmes pour finalement se laisser tomber sur le sol.

Son coeur battait à grands coups dans sa poitrine. Et si ca avait été elle ? Elle préféra ne pas y penser... Elle se dirigea lentement vers le lieu du sinistre et avisa ensuite une petite ruelle étrangement suspecte. Elle ne devait pas y aller, ca pouvait être dangereux. Mais Claudia n'écouta pas cette petite voix qui la mettait en garde.
Elle s'y engouffra alors et son regard accrocha cette étrange scène. Une jeune fille ainsi qu'une jeune homme étaient menacés par tout un groupe d'hommes armés ! Et pas qu'un peu ! Claudia resta en retrait quelques secondes et put entendre certaines bribes de conversation. Ces hommes étaient à la recherche d'une personne apparamment.

La menace qu'elle décela dans la voix de l'un des hommes l'obligea à s'avancer vers les deux jeunes personnes. Elle allait faire une boulette, elle le sentait, surtout que son pouvoir lui était inutile vu le petit comité ! Mais elle n'allait tout de même pas rester là sans rien faire alors que les deux jeunes gens allaient se faire sauter !
C'est partit mon kiki ! Claudia se dirigea vers eux et se mit devant la jeune fille en signe de protection. Elle avait le coeur prêt à s'arrêter de battre, mais elle ne laisserait jamais quelqu'un se faire descendre sans rien faire. C'était suicidaire, elle en avait conscience, mais elle espéra qu'avec un peu de chance, ces hommes s'en iraient en la voyant débarquer.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyLun 25 Sep - 18:22

[HRP : Wouuaaah j'ai les deux soeurs pour moi tout seul XD ^^]

Que pouvait penser Sonya de lui ? Elle lui souriait comme aucune fille ne lui avait sourit depuis quelques temps et bien que cela ne le dérangeait pas ,elle semblait chercher ses yeux derrière les verres sombres de ses lunettes de soleil. Il regardait son visage ,il ne le lâchait pas .Elle n'était pas comme Olivia, pourtant elle lui ressemblait , peut- être cherchait-il que Sonya prenne la place d'Olivia . En tout cas, elle l'avait déjà remplacé au fond de lui..
Alors comme ça , elle ne voulait pas s'imposer sans une petite contribution. Riley trouvait qu'il y avait un peu trop de manières la-dedans mais il comprenait , il aurait tout accepter à ce moment là de toute façon.
Il acquiesça alors, toujours son demi sourire sur les lévres , pour lui faire comprendre qu'il comprenait et que ça ne le gênait pas ..
Puis, elle parla d'une voix enjouée , Riley l'écouta mais c'est le son de sa voix qu'il préferait écouter plutôt que le contenu , elle était heureuse et tout ça était en harmonie avec son sourire ...
Mais Riley n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit , une explosion fit vibrer l'air tout prés d'eux , l'oxigéne s'était rempli de fumée et l'odeur de la peur régnait maintenant tout autour . Des cris de souffrance et d'appels au secours.. mais des hommes armés débarquèrent , l'un d'une sorte de RPG , enfin un lance roquette s'approchérent d'eux ,il était au mileu, entouré de 4 gars cagoulés armés d'automatiques ,il se pointa à quelques pas et ouvrit la bouche demandant où était Miss Carlton ? .
C'était une blague ?..Riley fit un pas vers lui , souriant toujours mais son sourire avait changé ,c'était un sourire ennuyer mais aussi amuser .Le temps qu'il fasse les quelques pas qu'il le placa à un ou deux pas de l'homme au RPG,il reposa sa question ..en affirmant qu'ils étaient mutants , une belle jeune fille comme sortie de nulle part se plaça devant Sonya , et Riley, jetant un rapide coup d'oeil, se dit que ce n'était pas plus mal si elle lui servait de bouclier ..


"J'sais pas , où est ta Miss Carlton et en plus j'en ai rien à foutre , la police sera bientot là..et si vous partez tout de suite, peut être qu'elle ne vous aura pas..sinon elle trouvera vos cadavres , alors partez avant que je vous montre comment un mutant est susceptible quand on le coupe en pleine conversation .."

Tout en parlant , il avait sorti une main de sa poche et l'avait posée sur sa nuque ,pour se la gratter légèrement mais aussi pour pouvoir enlever ses lunettes en un rien de temps ..le gars avait son lance roquette pointé sur lui mais de toute facon , il était trop prés pour tirer à moins d'exploser avec lui . Riley jouait avec la vie de Sonya , et de la nouvelle venue et aussi la sienne mais aprés tout , il s'en fichait. C'était un jeu pour lui et maintenant c'était au tour des gars cagoulés de jouer...
Il jouait tres gros là ,mais il avait confiance en son pouvoir et en l'amour qu'ont les humains pour la vie. Dès qu'on parlait de mort, cela les déstabilisait , mais comme toujours...il bluffait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyLun 25 Sep - 20:08

(Hrp : Trop folle cette fille Rolling Eyes Pauvre Riley XD)

Plus les secondes avançaient, plus Sonya commençait un ressentir un gros malaise, quelque chose clochait avec tout ca, elle le sentait. De plus, comment ces hommes pouvaient savoir qu'ils étaient des mutants ? Non, elle était sûre que quelque chose ne collait pas avec eux, ils n'étaient pas des humains ordinaires. Soudainement, son visage se figea. Et si c'était ? Son corps tremblait de plus en plus alors qu'elle commençait à vraiment paniquer.

Sonya ecarquilla ensuite les yeux tandis qu'une jeune femme se plantait devant elle, comme pour la protéger. Elle était complètement folle ! Elle allait se faire rôtir ! Sonya ne comprenait plus rien. D'où sortait cette jeune femme, et surtout pourquoi les protégaient-elle comme ca sans se soucier de sa propre vie ? Elle ne les connaissait même pas ! Oui, cela lui échappait complètement. Sonya la poussa légèrement pour l'éviter de servir de bouclier.

"Qu'est-ce que vous faites ? Vous êtes dingue ! Vous tenez vraiment à mourir ou quoi ?" Lui cria-t-elle folle de rage.

Effectivement, Sonya était folle de rage. Cependant la couleur de ses yeux n'avait pas changée car cette fois-ci elle avait peur pour la vie d'une autre personne, pas pour la sienne. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait une personne aussi suicidaire. Cependant, Sonya admirait le courage et le dévouement dont la jeune femme faisait preuve. Elle devait une personne bien sympathique et généreuse pour agir ainsi ! Ce qui était bien rare de nos jours.

Sur ses pensées, elle vit que Riley s'était approché des autres hommes. Mon Dieu, c'est qu'il n'avait peur de rien ! Il était complètement cinglé lui aussi ! Il était mutant, certes, mais Sonya sentait que les personnes qui se trouvaient en face n'était pas nés de la dernière pluie et que le pouvoir de Riley quel qu'il soit ne leur fasse pas grand effet. Elle ne put alors qu'observer, impuissante, tandis que celui-ci s'adressait à eux. Elle voyait bien aussi l'air de leur "chef".

Elle se rendit compte d'ailleurs que tout dans ses gestes ne concordait pas. Elle avait pourtant l'impression d'avoir déjà vécu cette scène étrange, mais n'arrivait à se souvenir où et quand. Ah si ! La mafia un jour était en train de massacrer des dizaines de mutants et Sonya, toute petite alors, avait assisté à la scène et c'est même à ce moment que ses parents avaient pris la décision de quitter Parme. Si elle ne se trompait pas, ces hommes devaient user des mêmes stratagèmes.

"Un hollogramme ! C'est un piège !" Cria-t-elle la voix pleine d'un deséspoir profond.

Et elle avait raison. Le groupe d'homme finit par disparaître miraculeusement. Cependant, Sonya resta sur ses gardes, ils n'étaient pas loin, elle le sentait. Elle avait toujours eu du nez pour sentir le danger d'ailleurs. Comme attiré tel un aimant, elle se retourna et ses yeux avisèrent le toit du bâtiment d'en face. L'homme au lance-roquettes était là-haut ! Il ne tarda d'ailleurs pas à tirer et Sonya, avec horreur et effroi voyait se diriger le roquet vers eux. Foutus, ils étaient foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyLun 25 Sep - 22:42

L'air était chaud...une fumée noire chargé de cendre monté dans le ciel ,alors que la voiture visée était en feu,mortellement touché ,elle disparaissait presque dans l'amas de fumée ,les vitres aillant giclé tout autour,la pluie raillait ce décor en continuant à s'écraser continuellement sur le bitume ,autour les quelques corps des victimes étaient éparpillés prés de cette carcasse brulante et des fois un ralement ou un crie se faisait encore entendre ..Les sirênes des pompiers et des flics se feront bientot entendre et Riley commençait à se dire qu'ils faudraient mieux qu'ils se cassent avant qu'ils aient tous sur le dos.Ses gars étaient étranges ,trop calme,il ne semblait pas réagir .Qu'attendait ils putain !?
Il avait entendu Sonya ,elle semblait paniquée .Et qui était cette nouvelle venue ? Elle s'était jeter devant ses gars armés ,elle était sucidaire ou juste cinglé mais Riley devait plutôt se concentrer pour être prét à agir...
Ses yeux parcouraient les cinq hommes devant lui.Ils étaient cagoulés sauf le chef à deux pas de Riley ,sa puissante arme sur l'épaule .
Mais soudain le visage de celui-ci s'étira en un grand sourire ,un sourire qui sentait la mort ,un sourire sadique et en même temps Riley entendit résonné dans ses oreilles les paroles criés de Sonya.Il s'était fait avoir ...Le sourire disparu ainsi que les hommes armés et Riley se retrouva seul entre les deux filles et le premier impacte.Le gars ou les gars qui avait manigancé ça ,n'étaient pas des amateurs .

Riley était maintenant énerver ,il s'était foutu de sa gueule et qui que ce soit ,personne ne se foutait de sa gueule ! Ses yeux cherchèrent un instant à travers la fumée pour voir si quelqu'un si dissimulée mais il n'y avait rien ,puis il entendit des cris et levant la tête pour examiner la façade d'où venait le bruit ,il aperçu une vielle dame à sa fenêtre et quelques mêtres au dessus sur le toit du batiment..il était là .Il n'était qu'une forme sombre mais il y avait quelques choses sur son épaule et le cerveau de Riley déchiffra rapidement que c'était lui : le gars au RPG .Ce sifflement strident bien disctint qu'il avait entendu la premiere fois revint à ses oreilles et se jetant en avant ,il eut juste le temps d'ouvrir la bouche pour articuler avant que la deuxiéme roquette s'écrase dans le béton..


"CASSEZ vo.. !" Ses poumons et sa gorge se remplir de la poussiére et de l'air brulant que la deuxième explosion venait de produire et il toucha le sol violement ..La rocket avait frappé derriere lui. Dans quel état Sonya et la mysterieuse inconnue pouvaient bien être ? Et lui aussi ne devait pas être beau à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Madison
New Born
New Born
Claudia Madison


Féminin
Nombre de messages : 29
Clan : Celui des gentils mutants ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin EmptyMar 26 Sep - 12:19

*Et mince, pourquoi je suis venue là moi ?*

C'est ce que se demandait Claudia, la peur au ventre. Elle venait simplement de se rendre compte de sa connerie qui mettait sa propre vie en danger. Mais son envie de protéger l'autre avait été la plus forte, elle était ainsi et n'y pouvait rien. Seulement elle se rendait compte que cela pouvait mettre les autres en danger aussi.
Quelle idiote, elle allait plus leur servir de boulet vu qu'elle ne pouvait rien faire contre ces six hommes armés jusqu'aux dents. Elle restait d'ailleurs là, à les regarder, paniquée. Elle pouvait même entendre son coeur battre tellement il cognait fort. Le pire, c'était que même sa présence ne suffisait pas à les faire partir alors que faire maintenant ?

Claudia fit les yeux ronds lorsque la jeune fille se mettait à la pousser, lui hurlant dessus. Elle était en colère et Claudia comprenait. Elle avait été vraiment inconsciente, se jetant toute seule dans la gueule du loup. Néanmoins, elle ne regrettait pas car aider les autres avait toujours fait partie intégrante de sa nature. Claudia répondit faiblement et le regard plein de tristesse.

<< Je suis désolée, je ne pouvais pas vous laisser ainsi sans rien faire >>

C'est tout ce qu'elle trouva à dire sur le moment. Que dire d'autre de toute manière ? Claudia vit ensuite avec stupéfaction l'autre jeune homme s'approcher des hommes cagoulés. Il semblait aussi dérangé qu'elle. Il n'avait vraiment pas froid aux yeux celui-là ! Ca ne sentait pas bon pour lui. Ni pour elles d'ailleurs.
Cela se confirma lorsqu'elle entendit la jeune fille crier qu'il s'agissait d'un piège. Sur le moment, Claudia ne comprit pas de quel piège elle parlait mais finit vite par percuter. Ils les avaient pris en sandwich ! Mais pourquoi s'attaquaient-ils à ces jeunes personnes ? Zut ! Elle venait sûrement de se mettre à dos ces hommes elle aussi !

Un bruit strident se fit entendre et Claudia eût à peine le temps de se retourner qu'elle voyait une roquette se diriger vers le petit groupe. Elle ne put que mettre ses bras en croix devant son visage, reflèxe de protection. Sentant la chaleur s'amplifier autour d'elle, Claudia finit par hurler car elle était fichue et la peur ne la lâchait plus. Les deux autres ? Elle n'y pensa plus sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit café du coin Empty
MessageSujet: Re: Au petit café du coin   Au petit café du coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit café du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Confidentiel] Dans un coin du Hall
» Petit dej
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser