Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Nightwolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyMer 16 Aoû - 17:50

Nico arriva à l'adresse qu'on lui avait indiquée. Face à lui se trouvait un trés grand bâtiment.

*Alors c'est donc 'ça', la maison des mutants...Ouais ça à l'air pas mal...*

Il frappa trois coups à la porte d'entrée, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Il pensait qu'on entrerait pas ici comme dans un moulin, et qu'il valait mieux ne pas se faire remarquer. Il attendit plusieurs minutes, personne ne vint l'ouvrir.

*Etrange...N'y aurait-il personne dans une si grande maison?*

Wolfwood s'eclaircit la gorge et dit sur un ton assez fort :

"Excusez-moi, quelqu'un se trouve t-il dans cette barraque? Monsieur Lensher, vous êtes là?"

Aucune réponse ne se fit entendre...

*Ce n'est tout de même pas une maison fantôme...Ou alors ils sont tous partis. La porte est peut-être ouverte en remarque...*

Il ouvra l'immense porte qui n'était pas fermée à clé, puis il pénètra dans le Grand Hall de la Confrérie. Il vit un message accroché aux murs, qui s'adressaient aux élèves.

*Ca fait bien longtemps que je ne vais plus au lycée...*

Il explora avec curiosité tous les recoins de la pièce. Il y avaient de nombreuses portes qui le tentèrent, mais il préféra rester dans le Hall, attendant que quelqu'un l'accueille.

*Je vais attendre sagement ici...Il y aura bien quelqu'un pour me faire visiter?*

Il s'adossa à un mur, alluma une cigarette, et ferma les yeux, gardant ses lunettes de soleil sur le nez.

*Elle est bonne...cette clope!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyVen 18 Aoû - 12:58

Il faisait plutot beau aujourd'hui , peu de nuages dans le ciel , une lumiere relativement douce .

Le voyage en bateau avait ete atroce : Sergei s'etait jete a la derniere minute dans un supertanker ou residaient une centaine de personne . L'itineraire jusqu'a Boston dura un mois , le temps de passer par une dizaine de plateformes petrolieres .

Il avait tenu a ce que l'on ne le voit pas , il se trouva une planque dans un sous bassement du navire , la ou personne n'allait . Il dormit la plupart du temps , observait la mer , pratiquait des exercices de decontraction et se risquait de temps a autre a se rendre dans la cuisine .

Une fois arrive a Boston , il se rendit compte bien vite de son accoutrement : les cheveux sales et ebourrifes , son pantalon et sa veste de treillis de l'armee ukrainienne ne l'aideraient surement pas a trouver la fameuse Confrerie .

Il opta pour une alternative des techniques de l'armee ukrainienne : se postant dans une rue sombre , il attendit qu'une proie a l'apparence riche fasse son apparition . Ce ne fut pas trop long , une femme d'une trentaine d'annee , femme d'affaire probablement , passa rapidement dans la rue ou Sergei se tenait pret ...

Ce fut rapide , il bondit , se placa devant elle , son ombre vint tres vite capturer la sienne et alors qu'elle se decidait a crier , elle ne put rien faire . Ses yeux etaient completement terrifies , un homme des pays de l'est , sale et en treillis militaire , et pour finir mutant , c'etait la pire chose qui pouvait lui arriver . Elle se sentait spectatrice de son propre corps , et elle n'avait plus qu'a attendre , qu'il la viole ? qu'il la tue ?

Il n'en fit rien , il s'approcha d'elle et automatiquement elle s'approcha de lui , il mima une fouille de ses vetements et c'est ce qu'elle fit . Elle finit par prendre son porte monnaie et le tendre a l'etrange homme . Il le prit vivement puis tout d'un coup , elle sentit comme l'etau se desserer , elle reprit possession d'elle meme . Elle voulut crier , mais cela ne servirait plus a rien , il etait deja parti ...

Le porte monnaie etait bien fourni et il s'en servit pour s'acheter de nouveaux vetements : jean noir et t-shirt a manche longue de la meme couleur , discret et plutot esthetique . Il en profita aussi pour acheter de nouvelles chaussures . Finalement il garda l'argent qui resta puis mit ses anciennes affaires dans un sac avant de trouver un cybercafe . On lui avait dit que les deux organisations de mutants presentes a boston etaient camouflees sous des ecoles pour surdoues . Il trouva tres vite l'etablissement dirige par Mr. Lensher et prit l'adresse .

Une demie heure plus tard , il etait devant le portail , grand et sombre , et derriere l'enorme etablissement . Personne ne surveillait l'entree et d'ailleurs la porte avait ete laissee ouverte . Il rentra . Il se dirigea vers le grand hall et il vit de nombreuses affiches , des notes pour les eleves . Il comprit que la Confrerie donnait son propre enseignement aux eleves mutants avant qu'ils ne deviennent de veritables membres de l'organisation , ils se connaissaient tous , se fidelisaient au chef marcus et leur envie de dominer la race humaine n'en etait que plus forte ...

Il entendit quelqu'un derriere lui : il vit un jeune homme adosse a un mur , fumant tranquillement une cigarette , ses lunettes de soleil lui voilant les yeux , il avait l'air d'attendre quelquechose . Peut etre un nouveau membre tout comme lui ? Le social n'etait pas son fort et il ne lui parla pas , preferant s'adosser au mur en face tout en restant debout , les yeux fermes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyVen 18 Aoû - 16:20

Aprés une trés longue attente à méditer sur cet endroit, et ses occupations futures, Nicholas avait entendu des bruits de pas. Il ouvrit les yeux et vit une personne vétue de noir entrer dans le Hall oû il patientait. La personne n'osait pas lui parler, peut-être était-elle timide? Elle prit la même posture que Wolfwood, en s'adossant sur le mur d'en face. Il retira la cigarette de sa bouche, et dit d'un air calme et amusé :

"Alors...Toi aussi, t'es l'un d'entre "nous", hein?"

Le jeune homme aux cheveux noirs esquissa un sourire et ajouta :

"Donc...comme moi, tu dois te demander ce qu'on fait là, pas vrai?"

Puis Nicholas s'avança vers l'inconnu, et lui tendit sa main droite.

"Je m'appelle Nicholas Wolfwood, mais tu peux m'appeller Nightwolf, moi aussi, j'suis nouveau ici." Dit-il avant de remettre sa cigarette en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyVen 18 Aoû - 16:39

Une voix tira Sergei de sa torpeur , surement l'homme en face ...

"Alors...Toi aussi, t'es l'un d'entre "nous", hein?"

"Si tu parles des membres de la Confrerie , c'est possible "

Sergei avait toujours cette desagreable maniere de parler d'une facon blasee et desinteressee , froid comme un soldat de la troupe S ...

"Donc...comme moi, tu dois te demander ce qu'on fait là, pas vrai?"

" Je suppose que quelqu'un ne devrait pas tarder , un membre de l'acceuil , un majordome , ou tout simplement un eleve , nous verrons bien "

L'homme s'approcha de lui tout en lui presentant sa main droite , Sergei la regarda froidement , d'un air superieur avant de lui tendre la sienne , glaciale , d'une facon rapide et efficace .

"Sergei Yaposhov"

Sergei reprit sa place initiale en attendant une arrivee quelconque .
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyVen 18 Aoû - 17:04

Nicholas ne se sentait pas apprécié par Sergei, du fait que ce dernier lui parlait d'un ton froid et désagréable.

*Et ben...Cet homme n'a pas l'air trés sociable...Mais vu que c'est la seule personne qui est là, il vaut mieux que je devienne son ami que son ennemi...Il ne faudrait pas lui donner mauvaise impression.*

Puis Wolfwood se retourna et se dirigea vers son mur.

"Alors...Sergei....C'est quoi ton...'pouvoir' à toi?" Dit-il le dos tourné, puis il pensa avec un sourire en coin de bouche :

*Peut-être celui d'être mal aimable...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyVen 18 Aoû - 18:27

Nightwolf revint a l'attaque en se dirigeant de nouveau vers lui :

"Alors...Sergei....C'est quoi ton...'pouvoir' à toi?"


"J'arrive dans un etablissement sense contenir des centaines de mutants , je ne vois pour l'instant personne , seulement un homme qui tente de savoir quel est mon pouvoir . Je t'avouerai que j'ai encore du mal a te faire confiance ...

Quel est ton etat d'esprit vis a vis des humains ? Si tu fais vraiment parti de la Confrerie , tu ne verrais aucun mal a m'accompagner en ville :

Les mutants sont l'etape evoluee de l'homme ordinaire , allons capturer un humain histoire de nous faire nos esclaves , je ne sais pas encore comme cela se deroule ici , mais la vie est toujours plus facile un esclave en main ... et puis peut etre y aura-t-il quelqu'un lorsqu'on nous reviendrons ..."

Sergei esquissa un sourire glacial , il commencait a perdre patience et avait decide durant les quelques minutes de reflexion qui lui ete offerte de capturer un humain , il pourrait en plus de cela tester le fameux Nightwolf...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyVen 18 Aoû - 20:48

Nicholas Wolfwood écoutait silencieusement le monologue de l'homme qui se tenait en face de lui. Sergei voulait se balader dans les rues de la ville pour capturer un humain...c'était une idée plutôt saugrenue, et Nicholas avait du mal à comprendre les raisons de Sergei. Il avait l'impression d'avoir à faire à un psycopathe. La Confrérie était-elle remplie de gens comme lui, qui ne pensaient qu'à faire du mal aux autres. Si Wolfwood était entré dans la Confrérie, c'était d'une part parcequ'il ne savait pas oû trouver de personnes comme lui, et d'autre part parcequ'il savait que les mutants ne seront jamais acceptés par les humains, pas par tous du moins...Cependant il pensait qu'il y avait du bon en certains humains, et qu'il n'était pas nécessaire de tous les tuer ou les faire souffrir, et surtout pas de les selectionner au hasard. S'il fallait prendre un humain en otage, il faudrait d'abord s'assurer que cet homme joue un rôle important pour la société, pensa t-il, et ensuite s'assurer qu'il veut du mal aux mutants. Inutile de faire du mal à quelqu'un qui nous veut du bien. Enfin, cela n'était que le point de vue de Wolfwood, et ce Sergei ne semblait pas le partager...

Quand il eut fini, Wolfwood prit la parole pour lui répondre, en reprenant sa cigarette avec sa main gauche.

"Alors...tu veux capturer un humain, n'importe lequel, comme ça, juste pour t'amuser? Je pense que si l'on veut en capturer un, il faudrait d'abord s'assurer que c'est un anti-mutant, et ensuite s'assurer que c'est un homme important, genre un cinglé du gouvernement. On ne peut pas prendre n'importe qui..."

Puis, face à l'autre homme, il enleva ses lunettes et les rangea dans sa veste, dévoilant ainsi ses yeux marrons, et ajouta sans laisser le temps de répondre :

"Et puis....Il vaudrait mieux attendre le soi-disant 'chef' de cette confrérie, Marcus Lensher. Plutôt que de faire n'importe quoi...Après libre à toi d'aller trouver un humain...mais moi, je ne veux pas utiliser mon pouvoir inutilement..."

Puis aprés avoir mis ses mains dans ses poches :

"Ah oui, encore une chose...Je suis dans le même cas que toi, je viens juste d'arriver là, me demandant quels genres d'êtres vont m'accueillir à bras ouvert...Alors, si on se fait pas mutuellement confiance...on aura encore plus de mal à s'intégrer ici...étant donné qu'il n'y a personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptySam 19 Aoû - 14:21

James venait d'apprendre l'existance de la confrérie. Enfin une occasion de changer de ville. Il prit les affaires les plus importantes et de l'argent dans un sac à dos et une mallette.
Il avait à peu près quatres heures de route. Il s'assit dans sur son lit, ses affaires prêtes et commença à réfléchir.

* Bon...Si je prend le bus dans dix minutes, je devrais arriver à temps pour le prochain train... Donc dans environs quatres heures je devrais être arrivé à la confrérie... *

James se leva, mit son sac sur ses épaules et ramassa sa valise.
Quelques minutes plus tard il était tranquillement assis dans un train à bouquiner comme d'habitude. Il n'y eut qu'une simple dispute entre deux passager. La suite du voyage se déroula normallement et dura comme prévu quatres heures en tout.

* Je me sens tout engourdis, plus de trois heures sans bouger! * Pensa James en s'étirant, il regarda ensuite sa montre et se mit en recherche du batiment de la confrérie.

Pour trouver son chemin il demanda à plusieurs personnes dans la rue. Ce petit manège dura une bonne demi heure au bout de laquelle il se trouvait en face du batiment.

" C'est donc ça la confrérie? J'aurais imaginé autre chose... " Son regard se posa ensuite sur la porte * Tiens! Mais elle est grande ouverte! *

A peine l'avait-il franchi qu'il vit deux étranges personnes. Deux hommes.

Il s'arrêta sur le seuil et les observa. L'homme à sa droite avait une cigarette à la bouche, il avait ses mains dans les poches.
Le deuxième, à sa gauche était étrange, il avait les cheveux sales et des habits décontractés, il était presque dans la même position que l'autre type. Ils avaient l'air en grande conversation.

James fit quelques pas et observa autour de lui. * Comment se fait-il qu'ils soient plantés dans le hall, serait-ce eux les dirigeant de la confrérie? Une confrérie de seulement deux personnes?! J'aurais cru qu'il y en avait beaucoup plus pourtant... *

Il préféra ne pas changer de pièce et resta planté au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptySam 19 Aoû - 20:24

Sergei esquissa un deuxieme sourire en entendant la reponse de Nightwolf :

" Je vois , je devine a travers tes paroles que tu me prends pour un etre fou et denue de sens logique ...

Faux , j'ai biensur prevu ce genre de petits details : je suis partisan d'une societe ou l'economie serait basee sur l'esclavage des humains , je ne souhaite que tester dans une micro echelle ce futur systeme , voir si effectivement cela serait jouable ...

Mon instinct me dit que le fameux chef ne sera pas la de si tot , a toi de voir , je n'ai qu'a aller rendre une petite visite chez des humains , nous pourrons toujours avoir une conversation philosophique ...

De plus , tu n'es pas oblige d'utiliser ton pouvoir . Si tu ne viens , je te prierai de prevenir Marcus Lensher de ma presence "


Puis en se tournant vers le nouveau venu , de son ton toujours aussi superieur :

" Et toi , pas assez audacieux non plus pour faire une petite experience ? Rendre une petite visite chez des humains ; s'informer de leur position vis a vis des mutants , de leur force et eventuellement en capturer un ou deux pour tester a la micro echelle ce que j'espere sera le prochain systeme politique et economique de ce monde ? "

Il les devisageait maintenant , essayant de lire sur leurs visages tout en gardant son air glacial . Il passa sa main dans ses cheveux en attendant une reponse ...


((Hors-jeu : j'ai quelques petits problemes de connection , pas de souci si je ne me connecte pas pendant un jour , wala wala Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptySam 19 Aoû - 21:35

James laissa tomber sa mallette. Avait-il bien entendu?

* C'était donc ça leur conversation... *

Cette personne qui lui adressait la parole était très désagréable, James était quasiment sûr qu'il était un nouvel arrivant.

" Capturer un humain? Pourquoi faire?
Si tu veux savoir la position d'un humain face à un mutant tu n'as qu'à demander dans la rue...

Cet homme te prend pour un fou? Je le comprend."

Il souttint le regarde de l'homme avec une expression de défi et fit craquer les doigts de sa main droite en les recroquevillant.

" Dis-moi...Quelle est ta capacité de mutant? "

* Pourquoi le deuxième homme ne parle pas? Est-il choqué? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyDim 20 Aoû - 19:15

Sergei emit un petit rire malsain :

" Je vois , pretentieux et belliqueux , tu ne devrais pas te conduire comme cela aupres d'un potentiel futur confrere ...

Bon et bien je n'ai plus une minute a perdre je crois , si vous changez finalement d'avis ou si l'ennui vous gagne , vous n'avez qu'a vous aventurer dans les rues non loin ... "



Il reprit son sac et sortit silencieusement par le grand portail , il les regarda une derniere fois en tentant de mettre a nu leurs pensees ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyDim 20 Aoû - 22:16

Nicholas était resté silencieux depuis que l'homme aux cheveux rouges était entré dans le Hall. Il assista à la conversation sans réagir et vit Sergei sortir du bâtiment.

"Excuse-moi, mais...je vais le suivre, pour le 'surveiller'."

Sur ces mots, Wolfwood ne tarda guère et sorti du Grand Hall par la porte d'entrée, en la fermant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf EmptyDim 20 Aoû - 22:51

" Ca c'est intérressant! "

Sur ces mots James jetta son sac à dos dans un coin puis ramassa sa valise et parti derrière le type qui était allé surveiller l'homme aux cheveux sales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nightwolf   Arrivée de Nightwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nightwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser