Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nightwolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas
Invité




Nightwolf Empty
MessageSujet: Nightwolf   Nightwolf EmptyMar 15 Aoû - 1:37

Prénom et nom : Nicholas Wolfwood

Surnom : Nightwolf

Age (Date de naissance) : 24 ans, 6/6/2006

Origine : Américaine

Clan : Confrérie des Mauvais Mutants

Pouvoir : Wolfwood a le pouvoir de se transformer en Loup-Garou. Des poils noirs lui poussent alors sur tout le corps, ses yeux deviennent rouges, sa bouche se métamorphose en une machoire puissante munie de nombreux crocs. Sa force et son agilité sont ainsi accrues, mais pas surhumaines.

Description physique : Nighwolf a des cheveux bruns, assez courts. Son visage est muni de yeux marrons, mais il a toujours des lunettes de soleil. Il est mal rasé au niveau du menton, il a des sorucils assez épais, et quelques franges de cheveux lui retombent à l'avant. Il mesure 1m80 et pése 68 Kg.

Signes particuliers : Il a toujours une cigarette à la bouche. Il cache un pistolet sous sa veste.

Histoire :

Issue d'une famille modeste, Nicholas est né "sous le signe du Diable" comme le disent certains. En effet, il est né le 6 juin 2006, à 6 heures, 6 minutes. La mère de Nicholas avait été trés surprise par sa grossesse, puisque lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, son mari avait été assassiné depuis plusieurs mois par une bande de voyous, et on avait retrouvé juste une signature sur le corps de la victime, il avait été gravé au couteau le mot SATANAS sur son dos. Le mari de la mère Wolfwood était curé, et il avait surement été attaqué par des sataniques. La naissance de Nicholas effraya donc quelque peu sa mère, qui se posait des questions.

Malgré l'absence d'un père, Nicholas eut une enfance à peu prés normale. Il allait dans une école publique oû il travaillait assez bien, et le salaire d'employés de sa mère leur permettait de vivre correctement. Avec son charisme et sa générosité naturelle, Nicholas s'était fait pleins d'amis, et sortait avec sa petite amie. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que son pouvoir se manifeste...

Il avait 14 ans. Il rentrait du collège, un soir d'hivers, et il décida d'aller dans une boutique de jeux vidéos avant de rentrer chez lui. Il ne vit pas le temps passer, et prit un raccourci pour ne pas être en retard chez lui, sinon il se serait fait gronder par sa mère. Il passa dans une ruelle sombre, quand soudain une bande de malfrats l'encercla. Ils avaient tous un Tee-Shirt noir avec le mot SATANAS écrit en blanc au milieu. Comme sa mère lui avait déjà raconté ce qui était arrivé à son père, Nicholas pensa bien que c'etaient les mêmes gars qui avaient tué son père.

"Hé mais t'es le p'tit Wolfwood toi? Hé hé hé, tu sais c'qu'on a fait à ton vieux?"

Les loubards s'attaquèrent à Nicholas, alors qu'il était trés jeune et faible. Alors qu'ils rouaient de coups la victime allongée à terre, son pouvoir se manifesta. Des poils noirs vinrent recouvrirent le corps de Wolfwood, ses yeux devinrent rouges, des griffes poussérent, une gueule dotée de crocs apparu, Nicholas grandissait en se métamorphosant, déchirant ainsi sa chemise. Ils ne comprenaient pas ce qui lui arrivaient, mais furieux, il fonça sur les malfrats et en assoma un. Les autres, effrayés par la créature, s'enfuirent à toute jambe. Nightwolf, effrayé de lui-même, courut aussi. Il ne savait pas ou se réfugier, il traversa une forêt et se réfugia dans une grotte. Il s'y endormit, et le lendemain matin, à son réveil, il remarqua qu'il était redevenu lui-même.

Il n'osa pas rentrer chez lui, car il avait peur de la réaction de sa mère. Cependant, il prit son courage à deux mains, et retourna chez lui. Nicholas fut puni trés sévérement.

Sa transformation reapparaissait fréquemment aprés, et il commença à la contrôler. Malgré sa différence, il continua ses études.

Maintenant, Nicholas a 24 ans. Il contrôle parfaitement son pouvoir. Il est un honnête homme qui travail dans une entreprise, sur ordinateur. Mais la nuit, une toute autre vie s'offre à lui. Au moment ou tout le monde dort, munit de son arme à feu, il traque les malfrats qui trainent dans les rues, afin que plus personne ne finisse comme son père.

Il n'y a pas longtemps, Nicholas a fait la découverte d'un lieu réservé aux mutants. Il décida de rejoindre la Confrérie aprés mûre réflexion.

Caractère : Wolfwood est quelqu'un de généreux. Charismatique, il sait s'entourer d'amis. Il ne supporte pas ceux qui s'en prennent aux faibles la nuit. Lorsqu'il s'est aperçu qu'il était mutant, il a vite compris que si on remarquait sa différence, il serait rejeté de la société. C'est pour cela qu'il rejoint la confrérie, même s'il ne partage pas totalement les mêmes idées que leur chef Marcus.

Ambitions : Nicholas veut éradiquer toutes les racailles, afin qu'on ne fasse pas aux autres ce qu'on a fait à son père qu'il n'a pas connu. Il est né sous le signe du Diable, peut-être était-ce justement pour devenir "L'exterminateur de sataniques" ? Il ne croit ni en Dieu, ni en Satan. La Confrérie va t-elle faire de lui ce qu'il méprise tant?


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Nightwolf   Nightwolf EmptyMar 15 Aoû - 14:02

Désolé, nous venons d'accepter quelqu'un avec ce pouvoir. pourrais tu en changer?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Nightwolf   Nightwolf EmptyMar 15 Aoû - 15:16

D'accord je vais rééditer, mais si je change de pouvoir, je devrais changer toute mon histoire, mon caractére, mon surnom et mon avatar...erf.

Avant de changer j'aimerais savoir si je peux prendre ce pouvoir là :

Force et résistance surhumaine, dû à la corpulence du personnage. Il est l'homme le plus gros du monde, avec près de 780 Kg, il peut créer des petits tremblements du sol lorsqu'il tape du pied parcequ'il est trés lourd. Lorsqu'il touche le sol, il est quasiment inébranlable, les coups ne lui font rien et s'enfoncent dans son corps avant de toucher un point vital.

En fait, c'est un peu comme Le Colosse ou Le Blob dans X-men...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Nightwolf   Nightwolf EmptyMar 15 Aoû - 15:45

Trop puissant. Soit tu peux être très fort (mais pas invincible), soit tu peux créé des tremblements de terre mais pas tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Nightwolf   Nightwolf EmptyMer 16 Aoû - 15:39

Voilà j'ai édité ma fiche? C'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Nightwolf   Nightwolf EmptyMer 16 Aoû - 16:11

oui, mais juste une précision, contrairement aux loups garous, tu ne peux pas transmettre aux autres le gène lycantrope.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Nightwolf   Nightwolf EmptyMer 16 Aoû - 16:18

Ouais ça je m'en doutais, et heureusement, parceque sinon j'aurais pas eu l'unicité du pouvoir^^

Je peux commencer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Nightwolf   Nightwolf EmptyMer 16 Aoû - 17:03

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwolf Empty
MessageSujet: Re: Nightwolf   Nightwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser