Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 X-force // Entrainement Intensif. (n°1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyMar 28 Nov - 0:24

Sagamore O'neil entra dans le secteur sous-terrain des l'Institut, traversant de son pas lourd, éléphantesque, les couloirs aux parois métalliques. Le géant envahissait le couloir de sa stature imposante. Sa trogne ravinée, dévorée la cicatrice qui lui mangeait le côté gauche. Il entra dans la zone d'entrainement. Il se dirigea vers la Salle des dangers, c'était un bon jour pour commencer à tester la X-Force. La puissante simulation de combat était un environnement extremement déstabilisant pour qui débutait. C'était un grand jour qui arrachait une grimace sardonique au vieux colosse couturé. Il attendait avec impatience les affreux.

Le leader aussi large qu'une porte de prison était arrivé en avance afin de s'échauffer efficacement. Il avait revétu une de ses armures de combat noire, frappée d'un X doré. Il commença par s'approcher d'une plateforme où tronait des altères magnétiques. Il règla la barre sur trois cent kilos et commença à arracher le poids du sol sur un rythme éffréné. Tout juste chaud, il poursuivit dans une presse qui affichait 10 tonnes et qu'il devait maintenir à distance sous peine d'être écrasé pire qu'un sandwitch club.

Vingt minutes à ce petit jeu et se contentant d'augmenter la pression jusqu'à 30 tonnes, il en ressortit plus rouge qu'une pivoine et suant à grosses gouttes. il s'essuya avec une serviette qui trainait là. aujourd'hui, c'était pas de lui dont on s'occupait mais de la X-Force. Est-ce qu'ils sauraient se débrouiller sans le Géant ? Sagamore n'en doutait, et c'est pour cela qu'il se mettait volontairement en retrait, pour mieux les voir oeuvrer, tous ensembles.

Il s'approcha de la console de Samantha. Il pianota un moment, facile de dégager un programme suivant les forces et les défauts de chacuns, entre ce qu'il savait d'eux et la machine, il allait vite savoir ce qu'ils avaient dans le ventre. Il se marra comme un ogre à l'apératif. Et attendit patiemment que les marmots rappliquent, les marmots et Thorn ! la beauté française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyMar 28 Nov - 12:03

Arrow Boston Palace (passage virtuel par la chambre de Thorn)

Thorn débarqua la première dans la salle d'entraînement. Elle avait quitté son tailleur de femme d'affaire et l'avait remplacé par son armure. Le chignon s'était mué en une longue queue de cheval qui coulait entre ses omoplates.

Elle trouva Sagamore en plein effort physique. Elle s'adossa à l'encadrement de la porte et admira l'homme en action, un demi-sourire aux lèvres. Lorsqu'il eut finit, elle manifesta sa présence.

"Vraiment très impressionnant, Sagamore."

La jeune femme s'approcha doucement, un éclair polisson dans le regard bien vite chassé. L'heure n'était pas au jeu. Elle s'arrêta à quelques mètres du géant qui tapotait sur l'ordinateur, n'osant franchir la distance qui les séparait. Ils étaient là tous les deux en tant que chef et membre d'équipe, aussi refoula-t-elle sa furieuse envie de se pendre à son cou et de l'embrasser, serrée contre son corps. Il valait mieux ne pas déconcentrer le géant et ne pas mélanger leur vie privée à la défense de l'institut. Elle resta là, de l'autre côté de la consôle et commença à effectuer quelques mouvements simples pour étirer ses muscles et chauffer ses articulations, non sans avoir adresser un sourire chaleureux à Sagamore pour qu'il ne se méprenne pas sur ses intentions.

"Alors quel est le programme? Demanda-t-elle sérieusement"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyMar 28 Nov - 20:01

Alex pénétra à son tour dans la salle d'entrainement. non il n'entra pas par la porte ... Il apparut simplement au beau milieu de la pièce vétu de sa combinaison de combat trop grande pour le petit garnement qu'il était.

Qu'est ce qui n'était pas trop grand pour lui, allez savoir.

Toujours est-il qu'il épousseta sa combi avec ses mains pour enlever les résidus soufrés de son téléport encore très récont, il dégaina son arme de point -son fameux Sig-Sauser-, vérifia les balles de l'arme et la sécurité de l'arme avant de la remettre à sa place, accrochée à la ceinture frappée par le "X" de la X-Force, l'équipe qu'il avait fini par rejoindre.


*Dommage que Léon soit pas là, on se serait bien marrer*

son attention se porta sur le Géant de muscles qui s'amusait à porter des poids de plusieurs tonnes comme si il s'agissait de coussins de plumes. Et de sa voix d'adolescent bizarre et aigue demanda la suite du programme.

Alors ? Y s'passe quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyMer 29 Nov - 20:00

(Couloir 'Un mal de crâne)

En chemin, Samarah réfléchissait encore si elle avait fait le bon choix.... Si elle n'aurait pas mieux fait d'aller se reposer au lieu de venir ici pour s'entrainer. Les évènements de ce matin auraient très bien pu lui servir d'entrainement, après tout! Non?

En plus, elle manquait cruellement de sommeil. Depuis son arrivée à Boston , qui remontait à... Combien de temps déjà? Ah oui, quatre jours. Difficile de s'imaginer qu'il puisse se passer autant de choses en un si court laps de temps! Eh bien donc depuis ces quatre jours, elle s'était contentée d'à peine quelques petites heures de sommeil... Pas suffisant pour se remettre d'aplomb. Enfin, pour le moment, la jeune mutante tenait le coup. Pour le moment... Peut-être était-ce du à ses crises d'insomnie? Celles-ci lui avaient permisent de développer un besoin de sommeil plus court que les autres personnes. Mais quand même, elle était sur la corde raide. Et nul ne sait combien de temps Samarah tiendrait encore de cette façon avant de s'écrouler!

Mais nous n'en sommes pas encore là! L'adolescente se dirigea vers la salle d'entrainement, dont elle avait trouvé le chemin un peu par hasard! Des voix lui parvenaient aux oreilles et elle s'aperçut qu'elle le reconnaissait toutes! Sagamore, Thorn et Alex devait déjà être là.

Elle passa sa tête dans l'encadrement de la porte et vit qu'elle ne s'était pas trompée. Ces trois personnes étaient bien à l'intérieur. Elle lâcha un vague:

"Salut!"

Avant de se poster au fond de la pièce. Elle savait qu'elle ne devait pas s'isoler, sinon l'image de la cave, des hommes et de Deklan viendrait la tourmenter... Deklan... Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, un coin de sa cervelle voulait comprendre...

Et puis, même si elle avait reconnu leur voix, elle ne connaissait pas plus que ça les personnes présentes devant elle... A part peut-être Alex qu'elle avait rencontré lors de son arrivée. D'une façon assez rocambolesque en plus!

Samarah jeta un coup d'oeil discret à son bras, mis en écharpe pour le reposer. La doctoresse faisait des miracles! Elle n'avait presque plus mal. Juste, quelque fois des petits pincements un peu en dessous de l'épaule. Cela serait sûrement bientôt guéri.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyVen 1 Déc - 18:01

Le géant fut surpris par l'entrée de la donzelle. Moulée dans sa combi sombre, poitrine arrogante et fessier rebondi, il y avait de quoi faire tourner la tête d'un ascète. Il manqua d'en lacher ses poids énergétiques. Il finissait de régler le programme de simulation. Un truc basic, mais qu'il espérait bien torturant pour l'équipe. Cybelle glissa jusqu'à se placer de l'autre côté de la console. Visage sensuel, sourire mutin, sa voix chaude qui semblait raccrocher le colosse et remplissait la pièce. L'ogre ne put s'empêcher de lui glisser un sourire tendre. La nuit dernière les avaient rapprochés plus qu'il n'était possible, et des visions vertigineuses des courbes pales de Thorn lui hantait encore la rétine.

Hélas, il fallait raccrocher au monde, resserer les écrous. Il lui jeta un dernier regard complice avant d'enchaîner pour répondre à la belle.

" Projet labyrinthe. Va falloir vous sortir d'un faisceau d'emmerdements pire que les 7 plaies d'Egypte. Vous rentrez chacun par une porte différente du labyrinthe, à l'intérieur, vous devrez vous retrouver tous pour trouver la sortie. Chaque début de parcourt est étudié pour vous obliger à compenser vos faiblesses et vos forces. Et samantha l'intelligence artifiielle de ce bouiboui est plus vicelarde que moi. "

A cet instant, entrait dans un plop souffreteux, l'affreux lutin aux fringues trop grandes pour lui. Alex devait avoir eu la réponse à sa question. Il se passait quoi ? Ils allaient en prendre plein les miches. Sag montra le Centre de la Salle des dangers, quand Sam entra à son tour, la mome avait pas l'air bien, bras en écharpe, visage sombre. Le géant aurait aimé en savoir plus, mais, on avait pas le temps. Il salua les deux nouveaux venus de son sourire d'ogre affamé.

" Z'êtes près ? Ca vas chauffer pour vos matricules, j'espères que vous avez la forme. Mettez vous au centre de la pièce. Vous allez entrer dans le simulateur viruel et comprendre pourquoi on l'appelle Salle des Dangers. C'est un labyrinthe mortel et mécanique. Vous partirez seuls pour vous retrouver et parvenir à sortir ensemble du jeu. Le but est de tester vos pouvoirs, seuls puis ensembles ! Les autres nous rejoindrons, s'ils doivent venir. Vous avez des questions ? "

Le géant hocha la tête, lui se placerait dans l'observatoire. il avait décidé de prendre du recul et de laisser l'équipe se débrouiller seule. Clin d'oeil amusé à tout le monde, et à Thorn, surtout, il espèrait qu'elle saurait tempérer les ardeurs de certain. Doigt sur le bouton, il attendait les dernières questions. le monde autour d'eux commençait de se flooter légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptySam 2 Déc - 13:32

Thorn avait regardé le géant et avait répondu, amusée :

"Rien que ça? Je m'attendais presque à pire"

C'est à ce moment-là qu'apparut Alex, toujours aussi pétillant, puis Sam entra à son tour. La pauvre avait l'air relativement fatiguée et mal en point, mais elle avait répondu à l'appel du géant ce qui, en soit, était déjà une preuve de sa combativité. Elle accueillit ses coéquipiers avec un large sourire.

Sagamore leur rappela les règles du "Jeu". Cybèle acquiesça quant il demanda s'ils étaient prêts, puis commença à serrer convulsivement les poings en sentant le picotement caractéristique de son pouvoir au creux de sa paume. Elle rendit son clin d'œil au géant et pris une longue inspiration. Son visage perdit son sourire, vite remplacée par une expression déterminée.

Les contours de la salle commençaient à frémir à mesure que le programme virtuel se mettait en place. L'esprit de la Française cherchait frénétiquement le moyen le plus efficace d'aborder l'épreuve. Lorsqu'une idée effleura son esprit, ses mains cessèrent leur convulsion… Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptySam 2 Déc - 15:40

Alex executa les consignes de Sagamore, cela faisait déjà plusieurs fois qu'il entrait dans le simulateur déjà.

Ouai ouai on sait Sag', de toute façon, que Samantha soit maline ou pas sa change rien, pour nous c'est de l'impro pire et dure !

Un grand sourire sur les lèvres, Alex fit signe au géant qu'il était prêt.

Vas y ! Envoi la sauce. Et fait pas gaffe à la difficulté, parce que si je sors vivant sa serait de totue façon un miracle !

En effet alex s'était rappelé ses derneirs entrainements dans la salle des dangers. A la fin de chacune des simulations, il était sorti mort virtuellement. On change pas les bonnes habitudes, comme on dit.

Au milieu de la pièce sa vision se flootait peu à peu pour faire place à l'environnement virtuel qui prenait forme. Sur un air décontracté, Alex attendit patiemment que le passage de la réalité à la simulation se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyDim 3 Déc - 16:27

Samarah reporta son attention sur le géant tandis qu'il expliquait en quoi consisterait leur entrainement. Apparemment, ils devraient se sortir d'un labyrinthe truffé d'embûches, de pièges et de dangers. Un classique, somme toute. Ce ne devrait pas être trop compliqué. La jeune mutante avait déjà connu pire en situation réelle...

Cependant, une interrogation se posa. Elle n'avait jamais suivi d'entrainement virtuel. Ce serait une première pour elle et elle voulait s'assurer d'une chose afin de lui éviter des mauvaises surprises une fois coincée dans le labyrinthe...Aussi quand Sagamore leur demanda s'ils n'avaient pas de questions, elle s'avança vers lui et lui dit:

"A quel point la simulation est-elle réelle?"

Non pas qu'elle avait peur. Mais elle préférait être prévenue, histoire de ne pas se retrouver totalement démunie devant quelque chose qu'elle redoutait plus que tout et de ne plus savoir si cette chose était ou non bien vraie...

Après, suivvant les indications du géant, elle rejoignit Alex et Thorn au centre de la pièce. Tout de suite après, elle vit les murs devenir de plus en plus flous pour faire place tout doucement à une réalité virtuelle.

*pourvu qu'il me réponde avant la virtualisation totale de la pièce...*

Alex et Thorn avaient l'air beaucoup plus relax. Ce n'était pas le cas de Samarah. Quoiqu'on en dise, on appréhende toujours l'inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyDim 3 Déc - 17:31

Sagamore avait trois membres sur cinq de l'équipe dans son collimateur, mais, cela suffirait pour aujourd'hui. alex avait déjà l'expérience de la salle des dangers. Thorn, adulte, semblait prête à en découdre de suite. Elle avait hate d'en découdre. Pour Samarah, la tension était palpable, le géant décida de la remettre en confiance.

" Samarah, il n'existe pas de simulation plus réaliste que la salle des Dangers. Tu seras obligé de prendre pour réel tout évènement qui s'y déroule. Mais ne t'inquiète pas si l'on ressent de la douleur sur l'instant, et si l'on peut y mourir, il ne reste aucune séquelle après quelques minutes. Bon courage gamine. "

sag rajouta pour Alex, qui ne pouvait pas s'empêcher de fanfaronner avec son nez pointu et ses allures de Laurel déguingandé, comme pour Thorn, qui avait confiance en ses talents.

" Soyez prudent, au début vous serez séparés donc très vulnérable, le simulateur vous testera sur vos forces mais pour mieux deviner vos faiblesses. Alors tachez de retrouver vos compagnons le plus vite possible. "

Un dernier sourire aux trois camarades au centre de la salle. Sagamore souhaitait vraiment qu'ils se retrouvent et qu'ils viennent à bout du labirynthe ensemble, qu'ils trouvent un esprit de groupe.

La simulation se dévoilait sous leurs yeux, de longs couloirs d'aciers trempés, des intersections à n'en plus finir... Ils se retrouvèrent seuls, chacun dans son couloir. Les murs qui montaient à plus de dix mètres, se refermaient sur un plafond hérrissé de piques aigues.

Thorn se retrouvait dans ce long couloir sombre éclairé vaguement éclairé de quelques néons. Elle allait commencer d'avancer d'avancer lorsque devant elle une fosse se créa de plus de dix mètres de long infranchissable comme cela, un abime vers un lac de lave profond. Dans l'air, au dessus d'elle des chauves souris électroniques tourbillonaient, une multitude d'ombres, rapides et vives. Les robots volants semblaient hésiter sur leur cible. Pourtant au bout de quelques secondes, elles se réunirent en une nuée dont la cible avait un fessier splendide et pour nom, Thorn. La demoiselle allait devoir rapidement trouver une solution pour passer la fosse.

Alex, se retrouva dans son couloir, intrigué par les ombres mouvantes autour de lui. quelques secondes pour se remettre de l'environnement, et déjà se mettait à tournoyer autour de lui, en projetant un peu partout des éclairs électriques, une sphère de 50 cm de diamètre capable de se déplacer à des vitesses incroyables. A chacun de ses gestes, la sphère munie d'un oeil caméra semblait s'adapter et prévoir. dans un couloir inconnu et sans fin, Alex aurait du mal à sen débarrasser en se téléportant tant la chose allait vite. De plus elle sempblait prévoir le moindre déplacement du jeune téléporteur avec quelques secondes d'avance et sa vitesse. La chose lui balança une première rafale qui passa à quelques centimètres. Une deuxième en préparation.

Samarah, elle se remetait tout juste de son transfert dans le simulateur. Long couloir sombre et unique qui se profilait devant elle. Soudain le bruit caractéristique, d'un robot mécanique au canon énorme, La chose sortait d'une trappe mécanique dans le sol. Elle glissait sur des chenilles, une espèce de gros cône très large, équipé au sommet d'un canon très large. Le canon se cibla sur Samarah dans un bip électronique. Avant de commencer à cracher une pluie de billes d'argiles de plus en plus grosses, et de plus en plus nombreuses. Droit sur elle. Et le pire ! Les billes se transformaient, d'argile, elles devinrent bois, puis pierre puis métal, et de plus en plus grosse en une pluie continue qui arrosait tout le couloir. Impossible d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyDim 3 Déc - 22:15

La silhouette de Sagamore disparut totalement et le labyrinthe se révéla. Thorn aperçut en premier la nuée qui volait au-dessus de sa tête. Elle n'avait pas particulièrement peur des chauves-souris, mais l'idée qu'elles soient robotisées éveilla la méfiance dans son esprit. L'apparition de la fosse accentua ses craintes. Le fait qu'elle soit emplie de lave n'avait rien de rassurant, mais cela donna une idée à la jeune femme.

A l'image des animaux cyborg qui voletait au-dessus de sa tête et qui commençaient à fuser sur elle, elle libéra son pouvoir. Des lianes s'enroulèrent autour de ses bras et tendirent le long de ses côtes jusqu'à ses poignets une membrane semblable à la matière des ailes des petits rongeurs volants. Elle commença à courir et s'élança au-dessus de la fosse. L'air chaud dégagé par la lave lui permit d'atteindre le bord opposé de justesse. In extremis, elle parvint à se raccrocher au bord et se hissa en jetant des coups d'œil nerveux derrière elle.

Sans plus attendre, elle se releva et commença à courir, se doutant que la nuée continuerait à la poursuivre, mais il lui fallait gagner un peu de temps et de distance, le temps de rétracter la membrane afin de pouvoir agir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyDim 3 Déc - 22:53

Alex apparut dans le couloir sombre affublé de sa combinaison trop grande. Il sortit de sa poche un petit lecteur mp3 qu'il plaça à son oreille, comme une simple oreillette. Alex était fan de ce genre de petit bijou mais il eut à peine le temps de voir une espece de boule bizarre qui lui balança ... un premier éclair qui ne le rata que de peu !

Hey ! Sag' ! C'est pas du jeu ! J'ai à peine le temps de voir où j'suis ! Pffff

Le bidule sphérique s'appretait à lancer une seconde salve que le môme devait absolument évitée. Au risque de changer de coupe de cheveux assez rapidement, un peu trop à son gout d'ailleurs.

Il observa d'un oeil attentif l'environnement dans lequel il se trouvait, pas moyen de sortir, c'était juste un long couloir dont il ne voyait meme pas le fond. La seule chose qu'il pouvait utiliser c'était son Sig-Sauser mais à la vitesse où se déplaçait ce truc là il aurait du mal à le toucher.


*Je crois que j'ai oublié de prendre des cours d'évitement-de-boules-volantes-qui-balancent-des-éclairs-et-qui-se-déplacent-super-rapidement. J'suis même pas sur que sa existe vraiment ce bidule*

Le téléporteur tenta le tout pour le tout, il disparut de sa position pour réapparaitre derrière la boule qui s'empressa de lui balancer son éclair dans la tronche ! Alex eu tout juste le temps de se téléporter à coté pour éviter le coup.

Pffffiouu ...

*Comment éviter un éclair ?*

Une petite ampoule s'éclaira dans l'esprit d'Alex. D'une main il tenait son 14 mm, de l'autre il tenait fermement sa ceinture frappée du "X" de son équipe. La veste de sa combi' à moitié ouverte il faisait face -si on peut dire "faire face" à une sphère"- à la boule électrique. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il attendait avec impatience le prochain coup.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyLun 4 Déc - 15:02

"Génial ! Parce qu’en plus on peut même mourir virtuellement maintenant! Y a pas dire, c’est quand même beau la technologie !" ironisa Samarah tandis que Sagamore lui annonçait l’étendue des joyeusetés qui l’attendait une fois dans le labyrinthe.

Le géant tenta néanmoins de la rassurer mais Samarah n’y fit pas trop attention, préférant déjà se concentrer sur son pouvoir.

*c’est vrai quoi, qui aurait envie de se faire tuer par un programme virtuel !*

Doucement, les murs de la salle d’entraînements disparurent pour faire place à de longs murs froids et métalliques. Samarah se retrouva alors seule dans un couloir. Ses compagnons avaient disparus, sans doute plongés dans leur couloir virtuel respectif. Pendant un long moment, la jeune mutante scruta les murs pour tenter de deviner d’où viendrait le danger mais elle ne vit toujours rien à l’horizon. Soudain, un grincement si fit entendre et elle aperçut une trappe qui s’ouvrait dans le sol, un peu plus loin devant elle. De cette trappe surgit bientôt une espèce de mini char d’assaut orné d’un canon, sa gueule béante dirigée droit sur Samarah. Elle eut à peine le temps de se demander ce dont était capable ce canon que celui-ci l’arrosa violemment d’une pluie de billes en argile. Instinctivement, Samarah fit un geste du bras pour s’en dégager, mais elle ne fut pas assez rapide. La première bille vint s’écraser sur son débardeur, lui offrant au passage une tâche de toute beauté ! Mais elle ne fut surprise qu’une fois ! La deuxième qui fonçait droit sur elle fut stoppée net dans son élan avant d’aller s’écraser sur le mur, portée par une onde psychique invisible.

Si ce n’était que ça, l’entraînement ne serait pas très compliqué. Il n’y avait là pas l’ombre d’une flamme. Samarah était rassurée. Mais elle s’était prononcée un peu trop vite. En effet, en moins de cinq secondes, la pluie de billes s’intensifia et Samarah du rapidement se redoubler d’effort pour les éviter. Les billes d’argiles volèrent chacune à leur tour dans le mur, envoyée là-bas par l’esprit de Samarah. Mais les projectiles fusaient beaucoup trop vite à son goût. Et quand elle en sentit un dont le contrôle lui avait échappé venir s’écraser sur son bras, ce n’était plus de l’argile mais un beau morceau de métal ! Parce qu’en plus, ils changeaient de consistance!

"Aiiiieeeeeeu !!!!!!!! grogna-t-elle, c’est que ça fait mal ces machins-là !"

*t’aurais pu nous prévenir qu’on risquait d’y laisser un bras dans ta machine,
Sagamore ! j’en ai déjà plus qu’un de fonctionnel… ça serait bête de perdre l’autre !*

La pluie de projectiles s’intensifia et bientôt Samarah ne sut plus où donner de la tête. Quand elle parvenait à stopper ou à dévier une rangée de billes, la suivante était déjà juste derrière, prête à s’enfoncer dans le corps de la jeune mutante. A court de stratèges, elle s’apprêtait à déclarer forfait quand soudain…

*mais j’y pense…*

Idée lumineuse en perspective !

*qu’est-ce que je peux être bête par moment !*

Au lieu de se concentrer sur les projectiles, il fallait se concentrer sur la source, bien sûr ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Si la source était tarie, en l’occurrence le canon, s’il était détruit, il ne vomirait plus sur Samarah sa pluie de petits projectiles meurtriers !

Samarah, tout en continuant d’écarter de son chemin les billes de matières avec des rafales d’ondes mentales, concentra alors toute son attention sur le canon. Il était devenu sa cible. L’arme continua de cracher sa pluie de projectiles mais bientôt Samarah en prit le contrôle. Les billes qui sortaient du canon se dirigeaient droit sur elle avant de changer de chemin. Elles évitaient toutes soigneusement la jeune mutante, effectuaient un demi tour dans son dos et au dessus de sa tête avant de repartir avec autant de violence en direction du canon qui les avait crachées. Maintenant, c’était lui qui se prenait les balles en pleine carrosserie et au fur et à mesure que le nombre d’impacts grandissait, au plus le canon commençait à fumer et à émettre des cris de métal tordu. Son agonie fumante et criante fit bientôt place à sa fin dans une explosion, suivie de flammes teintées de jaune et d’orange. Samarah immobilisa alors les quelques projectiles qui restaient dans les airs, avant de les envoyer se planter avec violence dans les murs du couloir par un mouvement de bras, brusque mais parfaitement synchronisé. Il se produisit alors quelque chose d’étrange, les restes du canon et tous les projectiles incrustés dans le mur disparurent en une pluie de pixels.

*cette machine est vraiment bizarre !*

Elle attendit alors cinq bonnes minutes sans bouger pour s’assurer qu’un autre canon ne surgirait pas encore d’un endroit sombre avant de se mettre en route. Maintenant qu’elle était débarrassée de son « ennemi », il fallait qu’elle retrouve les deux autres…
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyVen 8 Déc - 21:33

Edouard le laissa devant une porte après lui avoir posé la main sur la poignée. Finissant d’avaler son sandwich au beurre de cacahuète Wesley ouvrit la porte. Une odeur de transpiration, une grosse voix.

« Bonjour je suis Wesley Murdock… On m’a dit de venir ici… »

Wesley attendait, sa canne devant lui, complètement droit. Il se demandait ce qu’il faisait là, après tout il voulait bien s’entraîner à contrôler ses pouvoirs, mais il voyait mal comment il s’en sortirait si on lui demandait des choses plus physiques…

Il s’avança prudemment d’un pas. En direction de la grosse voix. Rien qu’au souffle on devinait un géant. Wes déglutit doucement, espérant qu’il aurait sa place ici. Au moins de ne pas voir le danger le rendait plus serein à moins qu’il soit en fait complètement fou…

« C’est bien ici X-force ? L’entraînement consiste en quoi ? »

Ne voulant pas inonder son interlocuteur d’un flot de questions, il attendit tranquillement devant la porte, qui depuis c’était refermée
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyMer 13 Déc - 13:10

Sagamore suivait sur les écrans tridimentionnelles la progression de ses petits protégés. Après une ou deux esquives téléportées, Alex semblait avoir décidé de faire face au robot sphérique capable de le suivre à la trace et de lui balancer ses rayons foudroyant sans sourciller de son oeuilleton caméra. Thorn avait transformé ses bras en ailes planantes pour s'envoler au dessus de la fosse qui s'était révéle sous ses pas, mais, les chauve souris électroniques volaient toujours autour d'elle. Quand à Sam, après un long temps d'adaptation où elle avait concentré son pouvoir sur les projectiles que le canon géant lui balançait, elle avait décidé avec pas mal d'aplomb d'en détruire la source.

Un type entra derrière Sag dans l'observatoire du simulateur. Le géant, tout à son affaire, avait bien remarqué le bruit caractéristique d'une canne, mais, le géant à la face ravagé resta surpris de découvrir un jeune aveugle en face de lui. Déjà, Cérébro lui crachait le dossier approximatif du nouveau. Wesley Murdock... Sagamore se contenta d'un salut bougon.

" Attends, gamin, ils se trouvent dans un labyrinthe chacun livré à lui-même. C'est la partie la plus interressante du programme. Si Cérébro a décidé que tu devais rejoindre nos rangs... Bienvenue à la X-Force, je suis Sagamore O'Neil, le leader de l'équipe. Une minute et je m'occupe de toi. "

Le géant se mit en devoir de décrire la situation de chacun de ses petits soldats pour l'aveugle. En lui-même, il se demandait comment un infirme tel que le jeune Wesley pouvait survivre à ce type de programme. Mais sur les écrans, Alex, Thorn et Samarah avaient bien du mal à se sortir de leur mouise, il se reconcentra.

Alex, face à la boule, semblait décidé à attendre que le robot le frappe de ses foudres brulantes. Mais, il n'avait pas prévu les réaction de la machine. A présent, elle tournait comme une mouche autour du jeune téléporteur. elle atteignit rapidement une vitesse incroyable, son envellope d'acier blindé se mit à rougir sous la poussée accélérée. Elle filait si vite que le lutin farceur avait du mal à la suivre des yeux. Elle n'apparaissait plus que par intemittance, suivant une ronde incompréhensible, imprévisible. Et le jeune Alex allait bientôt se rendre compte d'un truc bien pire dès qu'il se téléporterait. Cette saloperie de machine était réglée sur sa fréquence ADN, elle le retrouverait à chaque mouvement téléport et son déplacement était si rapide qu'elle se trouvait moins d'une fraction, de seconde après lui sur son dos à) lui balancer ses foudres. Elle tournait comme une folle et lui balançait la sauce, dès qu'il décidait de s'arrâter plus d'une seconde. A ce rythme, il risquait de craquer physiquement.

Samarah, regarda le canon dispâraitre en pixellisation. Devant elle, le couloir se redressait en une pente ardue presque infranchissable. Le labyrinthe avait-il décidé de se contenter de tester ses reflexe physiques ? La pente était si raide, qu'elle allait devoir s'appuyer aux murs du couloir quise rétrécissaient en grimpant. Au loin et venant d'en haut, un sourd grondement faisait résonner les parois d'aciers du labyrinthe. Comme si la demoiselle s'approchait de l'antre d'un dragon. Elle allait de voir se décider rapidement, car, il ne faisait aucun doute que le simulateur ne contait pas la laisser se reposer. Derrière elle une trappe, large de 2 m s'ouvrait dans le sol, délivrant un robot canon en tout point semblable au précedent, hormis que son métal brillait d'un éclat fulgurant, de l'adamanbtium. Elle risquait d'avoir du mal à tarir la source cette fois ci. Déjà, comme un volcan vomissant, la machine lui projetait ses éclat d'aciers à vives alloures, une cascades tranchante, cinglante.

thorn, en sautant et planat par dessus la fosse croyait peut-être avoir fait le plus dur. Mais, les robots chauves-souris se mirent à la charger, myriades de cochonneries electroniques décidées à lui exploser sur son charmant minois. Et vu le nombre, la demoiselle allait certainement devoir se replier ou trouver une solution avant de se faire sauter toute seule, presque bêtement. Il semblait que les cauves-souris sortaient du plafond, une horde, une nuée sans fin...

Voyant que ses protégés avaient passé un cap, Sag se retourna vers Wesley. Le jeune homme aveugle avait l'air courageux ou fou, en tout cas suffisement pour se risquer à un entrainement des le jour de son arrivée.

" Voilà ce que je te propose, Wes ! Tu vas rentrer dans ce satabé labyrinthe par ta propre porte. L'objectif sera principalement d'aiguiser tes sens et ta capacité de reflexion pour sortir de ta partie en solitaire et rejoindre les autres. Nous observerons ensuite les qualités de ton pouvoir. Mais attention, même si l'objectif principal n'est pas de tester tes pouvoirs dans cette première partie, tu riques de tomber sur des pièges... Tiens toi sur tes gardes. Ceci est un simulateur virtuel, tu ne souffrira pas des coups subis, tout juste une douleur psy et quelques mots de têtes, si tu as du mal. Alors vazy tranquillement. "

Le géant se marrait comme un ogre, envoyer un gars dans le simulateur le premier jour, et aveugle en plus ! Mais, il avait eu le temps de lire les capacités du pouvoir de Wes, et le jeune homme semblait décidé. Alors.

" Bonne chance. " Il rugit de sa voix forte comme un coup de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyMer 13 Déc - 15:41

Alex tenta le tout pour le tout, il se téléporta au contact de la machine mais à peine eut-il le temps de faire ce qu'il voulait qu'elle était déjà loin ...

Oh la saleté ...

... A lui balancer la sauce dès qu'il s'arretait de bouger !

.... Rahhh la connerie !

L'espèce de bidule volant -si il avait la moindre parcelle de sentiment- devait prendre un malin plaisir à lui balancer ses éclairs mortels. Le gosse évitait tant bien que mal d'être grillé grâce à son téléport et à chaque esquive il remerciait mentalement son gène X de lui procurer ce don. Mais trève de reverie, la machine était déjà en train de se barrer pour réapparaitre quelques secondes plus tard juste en face lui à à charger un nouvel éclair.

C'était le moment, Alex ouvrit complement sa veste, esquiva une nouvel fois le coup. Il ne tiendrait pas éternellement à ce rythme, il savait jusqu'où ses capacités le menerait et il fallait qu'il agisse vite.

Encore une autre salve, cette fois-ci Alex ne chercha pas à esquiver, il se téléporta encore mais cette fois-ci ... au contact de la sphère qui finissait à peine son tir !
Alex avait déjà retiré sa veste et l'enroulait autour du tas de ferailles. Comme il l'avait imaginé la sphère semblait vouloir se dégager de la veste de sa combi. Collé à l'acier, le tissu de la boule ne conduisait pas l'électricité qu'elle produisait et bloquait ainsi ses attaques.

A plusieurs mètres du sol le téléporteur s'accrochait comme un parasite au "robot", s'aidant de ses bras, de ses jambes, de sa veste et avait meme partiellement réussi à fermer sa fermeture éclair de son vetement pour bloquer un peu plus son assaillant sous le tissu.

Apres plusieurs minutes d'âpre accrochages Alex dégaina son Sig-Sauser, la sphère bougea encore plus et le gamin perdit son arme qui commençait à s'écraser sur le sol. A l'aide de son transfert il l'a récupera, la pointa contre la boule et tira dedans le plus de balles qu'il pouvait.


Mange ça saleté ! Sa t'apprendra à m'emmerder !

Bien qu'Alex ne sache pas de quoi, ni comment, était composé cette sphère ... électrique, il esperait que le 14 mm réussirait à traverser le blindage de la bête. Sans quoi il risquait d'être en très mauvaise posture, le saligo.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyVen 15 Déc - 19:28

Et comme de fait, Samarah avait bien deviné. Ce satané labyrinthe ne la lâcherait pas ! A peine était-elle parvenue à se débarrasser du premier canon qu’un grognement sourd et pas très rassurant se fit entendre un peu plus loin devant elle. Presque aussitôt, elle vit le couloir se transformer en une pente plutôt raide. Il ne fallait pas être devin pour deviner que le bruit venait de là-haut !

*génial*

Elle qui avait toujours été d’une nullité sans pareille au cours de gym. Ca n’allait pas être de la tarte pour grimper ! Car, bien sûr, elle allait devoir escalader cette pente abrupte. Elle l’avait compris tout de suite. Il n’y avait que ce chemin pour rejoindre les autres !

Elle se demanda un instant, si par hasard, le chemin à suivre aurait pu être de l’autre côté. C'est-à-dire, là où le premier canon avait émergé du sol. Mais un autre bruit qui ne lui présageait rien de bon se fit à nouveau entendre. Samarah vit alors sortir du sol un deuxième canon « sur patte », identique au premier. Enfin presque. Elle ne se doutait pas encore qu’il était fait d’adamantium, le métal le plus résistant au monde, indestructible !

Il ne fallut pas très longtemps à l’arme diabolique pour commencer le même travail que son prédécesseur. A peine surgie du sol, elle se mit à cracher des volées de projectiles tout aussi mortels que les premiers ! Et tiens, il y avait même un progrès, ils étaient directement fait d’acier, cette fois-ci ! Histoire d’épicer un peu le combat.

* vraiment génial !*

La jeune mutante eut juste le temps de se dire que, non, finalement ce n’était pas par là qu’elle devait aller avant de faire appel à son pouvoir pour tenter d’éliminer les projectiles. Ceux-ci allèrent se planter uns à uns dans les murs. Samarah les y envoyait sans répis, mais le canon continuait de lui en envoyer, lui aussi sans répit.

Elle voulut alors tenter la même chose que sur le premier, c’est-à-dire le détruire pour l’empêcher de la tuer avec ses projectiles. Elle se concentra sur le canon, mais, à son grand étonnement, ne parvint pas à le faire ployer, même pas lui infliger une écorchure. C’était comme si l’arme en face d’elle était consciente et lui résistait. Sur le coup, notre jeune mutante en fut quelque peu désemparée. Jamais rien ne lui résistait d’habitude ! A par les fenêtres, mais ça c’est une autre histoire !

Elle recommença de plus belle. En vain… La machine de mort avançait inlassablement vers elle, tandis qu’elle reculait. Bientôt, elle fut acculée, derrière elle, elle sentit que le sol commençait à s’élever… La pente…

Avant de soudainement comprendre. Qu’y avait-il sur terre de totalement indestructible ? L’adamantium, bien sûr. Ce métal aux propriétés plus qu’intéressantes, elle n’était même pas sûre que les mutants capables de manipuler ce métal pouvaient le détruire. Alors elle… Ce n’était même pas la peine d’essayer !

Cependant, elle se ressaisit bien vite. Elle n’était peut-être pas capable de le réduire en miette, mais elle pouvait l’empêcher d’avancer ! Elle lança au canon un regard haineux et lui envoya une de ses ondes mentales les plus puissantes ! Celle-ci sembla tout d’abord inefficace, le canon continuant sa route, mais elle redoubla d’efforts. Elle était maintenant tellement concentrée sur son objectif, auquel elle vouait une certaine colère que ses yeux changèrent de couleur et prirent leur habituelle teinte noire dans des conditions comme celles-là…

Bientôt, le canon ralentit. Il eut de plus en plus de mal à avancer, avant de finalement s’immobiliser. Mais Samarah sentait encore une résistance. Et même s’il ne bougeait plus, il continuait de faire pleuvoir sa nuée de projectiles…Il ne resterait pas longtemps immobilisé… Elle profita de ce cours instant pour se tourner face à la pente. Elle n’avait plus le choix maintenant, elle devait grimper…

*bon, ben…quand faut y aller… faut y aller !*

Elle se hissa sur le long de la pente et commença à ramper. Au début, ce ne fut pas trop difficile, mais quand l’inclinaison du sol augmenta, elle se mit à éprouver quelques difficultés… D’autant plus que de là où elle était, elle ne voyait plus le canon mais tentait toujours de se concentrer dessus pour éviter les éclats meurtriers et l’empêcher de bouger.

Elle ne l’avait jamais fait avant… Contrôler une chose sans pouvoir la voir. Et elle ne savait pas si elle arriverait. Elle visualisait dans sa tête l’emplacement du canon et focalisait toute son attention dessus. Tant qu’elle garderait cette image bien précise dans sa tête, il ne devrait pas y avoir de problèmes…

Le canon était maintenant hors de son champ de vision et il ne bougeait toujours pas ! Samarah fut surprise de voir que cela marchait ! Comment ? Et par quel prodige, elle n’en savait trop rien. Mais ça fonctionnait, alors elle continua.

L'arme derrière elle émettait comme des petits bruits de frustrations. Se retrouver immobile ne devait pas plaire au programme informatique qui tentait de rompre le contrôle de Samarah. Il y parvint sans prévenir...

La jeune mutante avait fait son possible pour garder le contrôle, mais sans point de fixation, ce n’était pas évident ! De toute façon, elle ne savait même pas comment elle avait pu réussir un tel exploit !

Et aussitôt, le canon se remit à avancer. Il arriva au pied de la pente et dirigea sa tourelle vers la mutante pour recommencer à la mitrailler. Samarah évita les projectiles en les envoyant dans le mur et même sur la machine même si elle savait que cela ne servait à rien. Ils ne faisaient que ricocher sur sa surface lisse. C’était néanmoins toujours mieux que de les voir s’enfoncer dans sa chair.

Le fait de se retrouver sur cette pente dont les parois rétrécissaient soudain avait au moins un avantage : le canon ne pouvait plus la suivre. Elle n’avait plus qu’à éliminer les projectiles, ce dont elle était parfaitement capable.

Samarah s’accrocha comme elle le pouvait à la paroi et poussa avec son dos et son unique bras encore valide, pour continuer de grimper. Elle faillit glisser plusieurs fois mais finit par arriver au somment de la pente. L’esprit rageur, elle continuait d’éliminer les projectiles, les entendant se fracasser contre les parois ou le canon. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle ne les regardait plus…

Au prix d’un dernier effort, elle se hissa sur le bord et reprit son souffle. Son bras lui faisait mal et l’effort physique qu’elle avait du accomplir pour parvenir jusqu’ici était assez conséquent pour quelqu’un qui manquait de sommeil… Mais elle tenait encore bon ! Elle lança un rapide coup d’œil circulaire et vit qu’elle se trouvait maintenant face à…
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptySam 16 Déc - 13:12

Thorn atterrit souplement sur l'autre rive de la fosse. Elle se retourna et vit la nuée de chauve-souris à ses trousses. Là où elle était, elle avait une plus grande marge d'action, il ne lui manquait plus que l'idée…

Elle se mit à courir. Les plumes qui étoffaient ses bras se rétractèrent, laissant la place, au creux de ses deux paumes à une dizaine de lianes très fines et hérissées d'épines. Elle commença à les faire tournoyer autour d'elle. Elle ne put réprimer un sourire en s'imaginant ainsi : elle devait vaguement ressembler à un personnage d'un vieux manga dont elle avait vu des retransmissions à la télévision pendant toute son enfance. Une sorte de chevalier, aux allures quelques peu efféminées, qui paraît les coups en faisant tournoyer deux chaînes.

Inspirée, Cybèle fit virevolter à un rythme régulier les minces lianes, arrêtant sa course. Elle se doutait que les épines ne suffiraient pas à abîmer la carcasse métallique des robots, mais au moins, si elle parvenait à en saisir quelques-uns uns, peut être pourrait-elle s'en servir comme une masse d'arme contre les autres.

Une première bestiole mécanique se retrouva entortillée dans une liane, puis une autre, puis une troisième. Les chauve-souris prises au piège se retrouvaient projetées contre leurs semblables, explosant parfois, mais vite remplacée par une nouvelle tête de masse.

La jeune femme se demanda combien de ces créatures elle allait devoir écraser avant de pouvoir reprendre sa route, fatiguant sous l'assaut répété de la nuée.

*Sag, il faudra que tu me dises où tu as vu des chauve-souris qui s'attaquent à l'homme. J'espère pour toi que tu as prévu le réconfort après l'effort…*
pensa-t-elle non sans tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptySam 16 Déc - 21:35

La grosse voix avait un nom : Sagamore O’Neil. La voix inspirait confiance, on sentait qu’il était franc. Wesley écouta les instructions données. Donc il y en avait d’autres coincé dans un labyrinthe aux prises avec des pièges mortel. Bien… Et l’entraînement pour lui consisterait à entré aussi dans ce dédale et en ressortir vivant. Car s’il avait tout bien compris il faudra qu’il échappe au piège et trappes de toutes sortes avant de rejoindre les autres.

A ce moment là le jeune homme avait deux solution, entrer et donner le meilleur ou se cacher derrière son infirmité. La deuxième solution il ne l’utilisera jamais. Alors va pour la première ! Il s’avança vers Sagamore se dirigea aussi bien à la voix qu’à l’odorat, l’homme en face de lui ayant sué il y a peu. Il enleva son pull et le tendit devant lui.

« Gardez moi ça s’il vous plait. Je suis prêt maintenant, où se trouve la porte ? »

Le jeune homme essayait de transpirer la confiance en lui. Simplement habillé d’un T-Shirt noir et d’un pantalon beige, assez large pour le laisser à l’aise, il attendait qu’O’Neil lui indiqua ce qui s’annonçait comme une après midi éprouvante.
Mais il n’était pas ici pour baisser les bras, il comptait bien faire le maximum pour s’en sortir et gagner le respect de ses pairs. Car pour lui et depuis cette fameuse nuit, il avait du mal à ce que l’on prennent au sérieux. Et il n’était pas question de réitérer l’expérience avec les mutants. Pas question d’être un paria parmi les parias.
Il serra sa canne dans une main et respira lentement, laissant descendre l’adrénaline qui montait doucement en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyLun 18 Déc - 12:45

Bon nombre de questions et d'hésitations n'avaient cessés de tourmenter Ksenia avant qu'elle ne se décide à venir rejoindre les autres pour l'entraînement. Elle avait beaucoup de mal à reprendre pieds. Depuis son retour de la ville, depuis ce qu'il s'était passé avec Deklan, Ksenia ne parlait plus du tout, ou alors très peu. Sa blessure, qui s'était vraiment aggravée pour ne pas avoir été soignée de suite, était à présent totalement guérie. Mais son esprit lui allait mettre un temps considérable avant de retrouver une certaine sérénité.

Un entraînement... Peut-être que cela allait lui permettre de penser à autre chose. Peut-être que cela allait lui permettre de retirer toutes ces images qu'elle avait vingt-quatre heures sur vingt-quatre devant les yeux. Ces images de ces cadavres, ces images de cet humain tué ou plutot exécuté de manière effroyable. La jeune Ksenia en avait perdu le sommeil. Jeune, adolescente, et pourtant, à présent, que ce soit dans son allure, dans son regard, on pouvait voir une certaine maturité qu'elle n'avait pas avant ces évènements.

La timidité de la Russe avait énormément diminué, malgré le fait qu'elle s'était enfermée dans un certain silence. Oui, elle avait changé. Quoi qu'il en soit, elle était à présent arrivée devant la Salle des Dangers. Fatiguée, elle l'était pour avoir perdu le sommeil ces derniers temps, mais ça n'avait pas d'importance. N'importe quel moyen pour essayer de penser à autre chose que ce massacre pendant quelques instants était le bienvenu. Et puis, si à un moment dans ces ruelles sordides, elle avait pensé ne pas être capable de faire partie de la X-Force, ce n'était plus le cas à présent.

Elle avait décidé de devenir plus forte. Elle s'en voulait toujours énormément de n'avoir pas pu être utile à Yanis et Samarah pour ramener Deklan. Elle avait été trop faible et elle s'était jurée de tout faire pour que cela ne se reproduise plus : plus jamais elle ne deviendrait un poids pour ses amis. C'était sans doute le fait d'avoir réfléchit à cela qui avait donné à Ksenia plus de maturité.

Doucement, elle frappa à la porte avant de la pousser. Sagamore était là, ainsi qu'un mutant qu'elle n'avait pas encore vu. Il faut dire qu'elle restait énormément à l'écart. Elle entra et referma derrière elle. Elle observa le mutant et remarqua ses lunettes, ainsi que sa canne. Pour le saluer, un signe de tête n'allait pas suffir.

"Bonjour."

Bref. Très bref. La voix de Ksenia qui était si frêle avant et qui à présent était plus sombre venait de s'élever doucement. Adossée contre la porte elle observait Sagamore et le mutant. Elle n'allait pas intervenir. Elle allait les laisser finir de discuter avant de s'adresser à Sagamore.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyLun 18 Déc - 17:16

L'arrivée de la benjamine de l'équipe arracha un sourire amusé à l'ogre nommé Sagamore. Ksénia avait 16 ans et en paraissait tellement moins, le fait que ses aventures avec Deklan l'avait profondément marquée se lisait sur son visage. Mais, le temps effacerait ces choses, et les membres de la X-force étaient là pour ça. Wesley se comportait vaillement, tout juste arrivé, le jeune homme ne reculait pas devant une première épreuve dont il ne savit même pas où elle pouvait le mener. Sagamore prit son temps avant de parler. Il ne voulait pas faire croire à Wes qu'il craignait que son handicap puisse le géner. Murdock ne devait pas rechercher la pitié ni la protection. Le géant sentait ce genre de chose depuis le temps. Un peu comme Ksénia finalement.

" Ecoutez, tous les deux, toi, Ksénia, ton pouvoir est spécialement tourné vers les humains, quant à Wes, il es aveugle. Nous devons apprendre à le protéger et le soutenir comme il doit découvrir comment nous venir en aide. Je voudrais que vous passiez ce test ensemble. Notre premier entrainement est essentiellement face à des créatures mécaniques et robotiques. A deux vous vous en sortirez mieux et vous rattraperez votre retard sur les autres. Allez enfilez des combinaisons, je vous veux en un seul morceau à la sortie. Et mettez vous en place en salle des dangers, la simulation vous attends. "

Aussitôt qu'ils seraient près, ils se retrouveraient dans un long couloir métallique mal éclairé, large de 4m haut de 3 m... Et devant eux, le seul passage possible serait une étroite poutrelle d'acier au dessus d'un vide abyssale et invisible.

Pendant ce temps, on en connaissait un, bien empêtré avec une boule robotisée fermement décidée à se libéerer du piège de saveste. Alex avait du mal à retenir la bête survoltée. La chose commença un rodéo maison à 5 mètre au dessus du sol. elle n'hésitait pas à venir se cogner contre les murs plusieurs fois Et le lutin farceur en prenait plei la gueule sans jamais lacher. Soudain, la boule s'arrêta brusquement en l'air flottant sans mal malgré le poid du téléporteur. Elle déclancha un nouveau processus et alex pendu au dessus du vide ne devait plus trop savoir à quel saint se vouer. La boule rougoya à des température infernale. La veste fondait dans une odeur infect de plastique cramé. quand à son paroxysme et sans lui laisser trop de temps, elle explosa dans un bruit infernal.

Il fut projeter sur le sol avec une violence que son armure eu du mal à encaisser. Etourdi, noirci et brulé, il n'en restait pas moins qu'Alex s'était débarrasé de cette saloperie. A genou, il regarda autour de lui. il se trouvait à un grand carrefour d'où surgissait plusieurs chemins,. pas besoin de s'appeler Joe la science pour comprendre qu'il était arrivé au point de réunion de la X-Force. Des deux couloirs venait battre des pas qui se rapprochaient.

Samarah venait de subir une double attaque coup sur coup, son bras l'élançait douloureusement. elle avait réchappé à deux robots tireur avec plus ou moins de bonheur, grimpée la pente et maintenant elle se trouvait dans un nouveau couloir. Elle se rendait compte combien elle avait tiré sur son pouvoir pour se débarraser des deux robots. Ca plus les évènements récents qu'elle avait vécu, elle avait de quoi voir des papillons virevolter devant ses yeux. Elle se redressa péniblement. elle avait fait preuve d'un scré courage et Sag qui l'observait sur les écrans de contrôle, reconnaissait que la petite avait un pouvoir puissant, et qu'elle apprenait à le gérer. Il faillit la complimenter par le micro. Mais, se retint, il ne devait pas trop les encourager et les complaiure dans la ficilité. Voyons d'abord comment elle se sortirait de la dernière épreuve.

Le seul problème que Samarah avait, c'était que devant elle, les murs du labyrinthe se déplaçaient sans arrêt créant de nouveaux chemins qui disparaissaient tout aussi vite qu'ils se créaient. Fatiguée elle devait tirer sur son énergie pour trouver una ccès au carrefour de réunion de la Xforce. atravers les murs qui coulissaient, elle eut le temps d'apercevoir Alex, couvertde suie et à demi à terre qui l'attendait de l'autre côté, mais, chaque fois qu'elle se décidait à tenter de le rejoindre, le chemin disparaisait devant elle.

Sag reporta son regard su cybelle Dumont, la femme, qu'il appelait désomais sa compagne. Il admira l'arc gracieux de ses courbes quand elle se reçut de l'autre côté de la fosse. Mais,il se reconcentra pour l'oibserver durant l'assaut des chauves souris. Plus les bestiaules l'attaquaient, plus les ianes de Thorn, les aggripaient et maintenant que les lianes chargées commes des masses d'armes tournoyaient et semaient le carnages dans les robots volants, elle pouvait se frayer un chemin et avancer droit devant elle.

Parfois, une liane se déchiquetait sous les explosions, la douleurs et les traits tirés de fatigues de Thorn montrait la teznsion et la fatigue qui l'habitait. Le géant sourit devant l'abnégation de Thorn comme il avait admiré le courage de Samarah ou les facétie d'Alex. Tandis qu'elle continuait d'avancer entourée d'une nuée de bestiaules explosives, elle aperçu l'entrée du carrefour où Alex attendait déjà le reste du groupe. La nuée s'acharna une nouvelle fois avec plus de fureur que jusque là, comme si quand Thorn aurait passé le carrefour, les robots ne pourraient plus rien contre elle. Autour de son visage, les explosions en série, la chaleur et les flammes venaient lécher ses lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyLun 18 Déc - 21:50

Une autre personne rentra dans la pièce. Une jeune fille selon la voix, elle n’articula qu’un bonjour timide. Puis ce fut Sagamore qui parla, il prit beaucoup de précaution pour que Wes ne soit pas offusquer. Mais il comprenait bien la manœuvre. La jeune fille, Ksenia viendrait avec lui. Il allait falloir travailler en équipe, être complémentaire, car si la jeune fille avait un pouvoir inefficace contre les Robots, bien utilisé le sien pouvait faire des dégâts. Enfin s’il avait eu des yeux valide. Il faudra que la jeune fille soit ses yeux et ils pourraient peut être en sortir vainqueur.

« Je suis Wesley Murdock enchanté ! »

Il tendit comme d’habitude sa main dans le vide, un sourire au lèvres.

Sagamore lui tendit une combinaison et lui indiqua les vestiaires. Il enfila la tenue de cuir. Loin de l’étouffer elle s’adapter à sa morphologie. Il mit la ceinture, avec sous doigts vierge de gants un X sur le ceinturon.
Il se remit en position prêt de là ou était le géant attendant sa jeune coéquipière. Tout son être attendait la suite, il ne voulait pas être un poids pour l’équipe, il faudra qu’il se montre à la hauteur…
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyJeu 21 Déc - 21:06

[ HRP - Bon, puisque personne poste j'y vais ^_^ - HRP ]

Alex virevoltait partout avec la boule, son gun ne semblait pas l'avoir entamée alors qu'elle commençait une danse effrenée étrange au dessus du vide, alors que le téléporteur s'accrochait comme une bête la boule s'arreta, laissant pendre betement le môme à cinq mètres au dessus du sol. Il sentit alors une odeur de cramé, du plastique, certainement.

Pouah ! bordel ! Qu'est ce qui se passe encore ?

La boule chauffait, et Alex commençait à avoir les doigts qui cramaient aussi surement que sa veste, qui elle, fondait littérallement.

Oula oula oula .... J'le sens pas ! J'le sens pas !

Ne pouvant rien faire d'autre il avait simplement lever la tête et observait la boule métallique qui devenait chaque seconde plus rouge, et, chaude.

C'est ce moment là que "la chose" choisit pour peter, explosant littérallement dans un bruit infernal et projetant le X-men à plusieurs mètres de là. Alex se mangea littéralement le mur, il sentait le brulé, était noirci et possedait quelques blessures sur tout le corps, résultat de son combat avec l'IA robotisée.

Ah oui, et sa combinaison -enfin ce qu'il en restait- était completement noircie, il ne restait d'ailleur plus de veste et Alex n'avait plus que sur son torse un tee-shirt à moitié déchiré.

Etourdi et sur le sol il tatonna à sa ceinture et ne trouva pas son arme, du coin de l'oeil il la repera et la récupera via son transfert.

Le farfadet cramé sur leva et marcha tant bien que mal jusqu'au milieux de ce qui semblait être un carrefour. Il y avait deux nouveaux corridors, celui qu'il avait prit étant derrière lui.

Des bruits venaient de chacun des deux couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyJeu 21 Déc - 21:57

(HRP : Désolée de ne pas pouvoir poster très souvent mais mon pouce me fait terriblement souffrir j'ai donc la plupart du temps la main immobilisée... Pour répondre, j'dois enlever l'atelle et ça fait mal! Mais mardi j'vais ENFIN faire une radio!! Mr. Green *Rit parce qu'il vaut mieux rire qu'en pleurer ><*)

Dans son coin, comme d'habitude ou même encore plus que d'habitude, Ksenia semblait un petit peu ailleurs. Elle savait qu'ils étaient là en train de s'entraîner... Les autres... Samarah se trouvait là aussi sans doute. Ksenia baissa doucement le visage : elle s'était montré assez distante même vis à vis de Samarah après ce qu'il s'était passé et s'en voulait.

Mais ce n'était pas le moment de penser à tout ceci et la voix de Sagamore, lorsqu'il s'adressa à la fois à elle, ainsi qu'à Wesley la fit revenir si l'on peut dire, à elle.


" Ecoutez, tous les deux, toi, Ksénia, ton pouvoir est spécialement tourné vers les humains, quant à Wes, il est aveugle. Nous devons apprendre à le protéger et le soutenir comme il doit découvrir comment nous venir en aide. Je voudrais que vous passiez ce test ensemble. Notre premier entrainement est essentiellement face à des créatures mécaniques et robotiques. A deux vous vous en sortirez mieux et vous rattraperez votre retard sur les autres. Allez enfilez des combinaisons, je vous veux en un seul morceau à la sortie. Et mettez vous en place en salle des dangers, la simulation vous attends. "

Ksenia resta de marbre. Des robots, et après? Elle ne semblait pas avoir peur et c'était ça le problème. Avec ce qu'elle avait vécu, peut-être avait-elle à présent dans l'idée de se jeter dans n'importe quelle bataille et de faire face au danger, tête baissée. Peut-être qu'à présent, elle allait prendre trop de risques inconsidérés, mais il en était ainsi.

Wesley se tourna vers elle et tendit une main afin de la saluer. Il en profita pour se présenter.


« Je suis Wesley Murdock enchanté ! »

Un silence de la part de Ksenia. Une hésitation, et finalement, elle serra doucement la main de Wesley et lui répondit d'une voix basse, et détachée.

"Ksenia Stanislovski. Enchantée."

C'était bref, ça manquait un peu de châleur, et ça ne lui ressemblait pas. Le fait d'être mise dans une situation difficile en Salle des Dangers en compagnie de Wesley allait peut-être permettre à la jeune Russe de s'ouvrir un peu plus. Le danger, ça peut créer des liens.

Quoi qu'il en soit, elle se dirigea vers les vestiaires afin d'enfiler sa propre combinaison tout en réfléchissant à ce qu'avait dit Sagamore. Wesley était aveugle. La première idée qui lui traversa l'esprit fut qu'elle aussi aurait préféré être aveugle à plusieurs instants de sa vie. Une chose était sûre : elle n'allait pas le prendre en pitié.

Elle allait devoir être ses yeux et donc, elle allait devoir être extrèmement vigilante. Il n'y aurait pas la place pour l'hésitation, pour la peur ou autre durant cette simulation. Elle avait déjà été un poids pour ses coéquipiers, et elle ne serait pas un poids pour Wesley, mais une aide. Ce fut en tout cas ce qu'elle se promit en finissant de mettre sa combinaison. Bon Dieu... Ce que sa maigreur se voyait, mais qu'importe.

Elle alla retrouver Sagamore et Wesley. Elle était prête pour pénétrer à l'intérieur de la Salle des Dangers. Un regard pour Sagamore et sa main vint doucement attraper celle de Wesley.


"Allons-y..."

Il fallait qu'ils restent proches puisque la simulation, ils la faisaient ensemble. Ils se devaient d'être une équipe, de n'être presque qu'un si ils voulaient s'en sortir sans trop de blessures.

Une fois qu'ils eurent pénétrer à l'intérieur de la Salle des Dangers, la simulation pouvait commencer. Autour d'eux, il y avait un long couloir métallique plutot mal éclairé, large d'environ quatre mètres, et d'une hauteur d'environ trois mètres. Cela dit, vu l'éclairage pour le moins médiocre, il n'était pas aisé de définir la largeur ou la longueur de ce couloir.


"Bon.. C'est un couloir, on n'y voit pas grand chose... C'est très sombre."

Couloir... Sombre... Une image revint droit devant elle, comme une flash et un frisson la parcoura.

*Non. Ne penses pas à ça idiote. Entrainement, entrainement...*

Elle se répétait cela dans sa propre tête pour essayer d'effacer les images qui lui revenaient.

"On va avancer un peu d'accord?... Je ne vois rien de suspect."

Téméraire mine de rien la donzelle. De toute façon, un robot, ça se voit non? Là, il n'y avait rien de ce genre. Mais il y avait autre chose... Une étroite pouterelle en acier au dessus d'un vide qui semblait pour le moins profond... Le genre d'endroit sans fond visible... Le genre d'endroit qui flanque la chair de poule. Ksenia resserra doucement sa main sur celle de Wesley.

"Alors j'ai...Une bonne et une mauvaise nouvelle..."

Tiens, elle commençait à être un peu plus amicale. Elle essayait même de rendre la situation un chouilla plus comique. C'était un bon début.

"La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de robot pour le moment... La mauvaise, c'est que le seul passage pour avancer est une pouterelle qui est hum... Pas très large et..."

Elle s'arrêta. Il était aveugle, il ne pouvait donc pas voir à quel point le vide était.... Enfin, à quel point c'était profond quoi. Du coup, elle préféra s'abstenir. Inutile de le faire flipper, vu qu'elle flippait assez pour deux à cause de ce vide.

"Bref, c'est le seul passage alors... Par contre avant..."

Elle se retourna vers lui, ne lâchant cependant pas sa main.

"Quel est ton pouvoir? Parce que Sagamore a un petit peu parlé du mien, mais moi j'ignore quel est le tiens... J'pense que c'est important que je le sache pour la suite..."

Un peu de conversation ne pouvait d'une, pas faire de mal, et de deux, elle marquait un point : il était extrèmement important de savoir quel pouvoir possédait Wesley. Qui sait? Sagamore avait peut-être eu une très bonne idée. Ce duo, cette équipe, allait peut-être bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyVen 22 Déc - 0:08

La jeune fille se présenta d’une voix timide ou presque froide, Wesley ne faisait pas la différence. Elle le prit par la main pour l’amener dans la salle des dangers…
La fameuse Salle des Dangers… L’adrénaline remplissait ses veines, mais il s’efforça de garder la tête froide. Il écouta la description de Ksénia pour se représenter ce couloir mentalement. Un couloir tout simple. Il avança sous la direction de sa coéquipière, bien qu’il aurait pu se débrouiller sans elle. Mais il fallait qu’elle soit proche en cas d’attaque. Et pour ne pas déprimé il pensa qu’il pourrait la protéger plus efficacement.

Selon la jeune fille il n’y avait pas de robots mais une poutre. Une poutre ? La salle des dangers ne l’étai pas trop… de toute façon vu son état il n’aurait pas le vertige. Il allait s’avancer lorsque la jeune fille se retourna pour lui demander son pouvoir. Elle avait raison il fallait mieux se connaître avant d’aller plus loin.

« Mon pouvoir ? Ma peau copie la structure de ce qu’elle touche. Donc si je touche ma ceinture par exemple et bien mes doigts vont devenir du même métal que le ceinturon…. »

Il marqua une pause. Il savait que ce qu’il allait faire embarrasser certaines personnes, c’est pour quoi il hésita. Mais vu la situation il n’avait pas le choix. Il devait savoir avant de continuer…

« Je peux te demander une chose… J’aimerais te voir… à ma manière, avec mes doigts… Je peux… »

Il avança timidement ses doigts vers la, source de la voix espérant qu’elle ne dirait pas non. Le contact physique est vécu pour beaucoup comme quelque chose d’intime et de trop agressif… Mais c’était la seul façon pour lui de se représenter les gens…
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) EmptyVen 22 Déc - 4:15

Elle lança un rapide coup d’œil circulaire et vit qu’elle se trouvait maintenant face à…

…un labyrinthe dans le labyrinthe! C'était de mieux en mieux! Complexité croissante! Tel devait être le mot d'ordre du programme informatique pour causer tant de soucis à Samarah! Devant elle, les murs apparaissaient aussi rapidement qu’ils disparaissaient ! Comment voulez-vous avoir une chance de vous frayer un chemin dans de telles conditions ?

Après les deux canons cracheurs d’acier et l’escalade forcée, Samarah commençait légèrement à trouver la situation saumâtre !
Ou plutôt, il serait plus judicieux de dire que son corps montrait son mécontentement ! Celui-ci ne s’était presque pas nourri depuis 24 heures et les rares heures de sommeil dont il avait pu profiter se comptaient sur les doigts d’une seule main ! Autrement dit, il avait atteint sa limite de résistance!

La jeune mutante eut soudain le tournis et dut se retenir à la paroi afin de ne pas s’écrouler ! Elle distinguait devant ses yeux des petites étoiles, lancées dans un ballet de danse classique ! Il fallait qu’elle se ressaisisse ! Elle n’allait quand même pas tomber dans les vapes deux fois sur une journée ! Même avec les circonstances atténuantes qu’on lui connaissait! Une fois était amplement suffisante ! Mais quand la nausée vous prend, il est rarement aisé de lui résister !

Elle garda ses yeux fermés un instant, tentant de calmer un mal de crâne épouvantable naissant. Et quand elle sentit que sa tête cessait de faire des tours de manège, elle les rouvrit doucement. Ce n’était pas encore génial… Maintenant, elle voyait des petits papillons ! Enfin, ça y ressemblait en tout cas… Et elle sentait que son cerveau assénait des coups de marteau sur sa boîte crânienne.

Mais c’était toujours mieux que les images de l’être de sable qui venaient la hanter une fois ses paupières closes…

Lentement, en se tenant au mur, elle se mit à avancer et se fraya un chemin comme elle le put à travers le dédale mouvant. Elle eut plusieurs fois l’impression de passer au même endroit. Sensation guère étonnante quand les murs autour de vous prennent un malin plaisir à bouger comme bon leur semble !

Soudain, elle aperçut droit devant elle Alex pendant une fraction de secondes, avant que les murs ne le fassent à nouveau disparaître. Elle se précipita dans sa direction et s’arrêta devant le pan de mur, derrière lequel devait se trouver le téléporteur.

Comment fallait-il faire pour le rejoindre ? Telle était la question ! Samarah avait bien une idée mais cela risquait de prendre du temps… Elle pouvait très bien attendre que les murs laissent de nouveau Alex apparaître et ensuite les bloquer mentalement. Elle aurait de cette façon, tout le loisir de rejoindre l’autre membre de son équipe. Le seul problème étant qu’elle ignorait quand les murs lui offriraient cette faveur… Cela pouvait très bien être dans deux minutes comme dans 3 heures !

L’autre solution était plus rapide mais demandait un effort de concentration supérieur ! Elle pouvait faire exploser les murs et rejoindre Alex qui se trouvait juste derrière.

Samarah opta pour la deuxième solution. Cela lui coûterait beaucoup d’énergie, mais après la mission serait finie….

Avec toute la force qu’il lui restait, elle se concentra le plus intensément possible sur le mur. Au début, il ne se passa rien car ses capacités diminuaient avec la fatigue. Elle recommença une seconde fois et le mur se mit à s’effriter lentement. Les écorchures se transformèrent en fissures et les fissures firent bientôt place à un trou de plus en plus grand. Samarah poussait son pouvoir à fond. Elle le sentait, son corps commençait à s’échauffer et ses yeux demeuraient noirs depuis tout l’heure. Sans oublier cette fatigue de plus en plus forte…

Finalement, le pan de mur qui lui faisait face explosa en pixel et pour empêcher une recolonisation par un autre mur, Samarah bloqua les murs voisins de sorte qu’ils ne puissent plus se mouvoir. Sa tête lui tournait pour de bon cette fois mais elle avait réussi !

Alex était devant elle, l'air un peu hébété et couvert de suie et de brûlures. Samarah eut le réflexe de prier que ce ne soit pas des blessures trop graves avant de se rappeler que tout n’était que virtuel. Du virtuel on ne peut plus réel…

"Alex ! cria-t-elle, est-ce que ça va ?"

Elle s’approcha de lui et se laissa aussitôt tomber par terre, à ses côtés. Au moins, assise la tourniole aurait moins d’effets !

Elle prit sa tête entre ses mains en espérant que cela la soulage mais il y avait peu de chance !

*pourvu qu’il ne nous envoie plus rien… je suis vidée*pensa-t-elle alors

La jeune mutante avait tenu bon et ne s’était pas évanouie, mais il s’en était fallut de peu. Si jamais l’entraînement n’était pas terminé, elle n’était pas certaine d’être capable de se relver !

On est si bien par terre…
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty
MessageSujet: Re: X-force // Entrainement Intensif. (n°1)   X-force // Entrainement Intensif. (n°1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-force // Entrainement Intensif. (n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Entraînement :: Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser