Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyJeu 12 Mai - 21:57

Ivy poussa les portes à pleine volée, elle émit un sifflement admiratif. sur le haut bout de la table, était posé un petit déjeuner elle sourit puis s'empressa de l'avalée, de toute façon elle ne pouvait pas manger elle voulait voir, les autres parties du batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyMar 4 Oct - 23:51

Akira entra dans la pièce puis commença à manger son petit déjeuner. Elle s'empressait pas dele manger car elle avait du temps avant le début de c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyJeu 24 Nov - 21:48

Entra, doucement...regardant autour de lui...
Son regard se posa sur la table, et surtout sur la nourriture....de la nourriture!! affraid Là pour lui sans avoir besoin à le voler.Il n'en croya pas ses yeux
Il resta un petit bout de temp debout, regardant le pain

*du pain..du pains frais!! gratuit!! *

Il penssa alors à ses "frères et soeur" au japon, qui à cet heure devait certainement entrer dans une maison, et attrapper ce qu'il pouvait..alors que lui il pouvai manger sans emettre d'effort...
Il était encore là planter comme un idiot debout émerveiller pas une simple tranche de pain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyJeu 24 Nov - 23:42

Jusqu'au moment où une jeune demoiselle lui planta une tartine à la confiture dans la figure avant de rire, elle observait la tête du jeune homme, elle était arrivée un peu avant celui-ci et manque de chance pour Suzaku, il c'était retrouvé à s'assoir à côté de la furie nommé Rachaël

"C'est bon ? Tu le vois de près le pain ?"

Riant un nouvelle fois, elle regarda la tartine avec un grande sourire, celle-ci glissa du visage du jeune homme et la demoiselle avec l'un de ses doigts receuilla alors un peu de confiture et porta son doigt à sa bouche en disant

"Délicieux !"

Ce fut une des rares fois où elle n'avait pas envoyer de décharge électrique à quelqu'un en le touchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyJeu 24 Nov - 23:50

Il regardait le pain, puis sa vu se brouilla et il senti quelque chose de collant sur le visage
Il ne réagi pas tout de suite, et entend alors une voii féminine, la tartine glissa, et pu alors voir la jeune demoiselle qui semblai s'amusai..

Il la regarda ne disant rien, puis attrappa d'un reflexe la tartine avant qu'elle ne tombe par terre

Il senti alors la peau douce de Rachel sur la joue, et leva le regarde vers elle pour la voir mettre le doigt en bouche

Il souria à son tour,et mord dans la tartine...le gout sucré de la confiture alla dans son palais, il n'avai jamais houter d'aussi bonne...

Il parla enfin avec un léger accent japonais

" je suis tout à fait d'accord...c'est délicieu..."

Il atrappa une serviette et essui son visage

"c'est ta façon de dire bonjour?? Au tou cas c'est original.."

Lui fait son beau sourir kawai , il semblai amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyJeu 1 Déc - 17:08

Elle trouvait le jeune homme plutôt craquant, celui-ciavait des airs de petit garçon ce qui amusait la jeune fille, qui entre temps c'était refait un tartine avec de la confiture à l'orange, ou de la marmelade c'est comme vous préférez...Beurrant un partie de la tartine et mettant alors à l'aide d'une petite cuillèrent la marmelade qu'elle étala, elle posa une autre tranche de pain sur la première pour refermé le tout

"Je suis l'incarnation même de l'originalité"

Elle croqua à pleine bouché dans sa tartine et macha alors silencieusement le gros morceau de pain avant de l'avalé tout simplement, elle but ensuite un grand verre de jus d'orange et termina avec une grand verre de lait

"Rachaël et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyJeu 1 Déc - 21:39

Ambrose entra dans la salle. il auait du s'en douter...ou vont les gens quand il arrivent quelque par? manger. la jeune fille de l'acceuil etait la agvec un autre jeune homme. Il semblait partit dans un discussion. Ambrose ne savait pas trop si il devait rester ou non.

*Pff depuis quand ta peur de deranger les gens? d'habitude tu les vole tranquillement alors qu'il sont sous leur bains! pauvre vieux va t'est totalement paumé!*

Ambrose s'arpocha de la table se saisit d'un morceau de pain qu'il aspergea de beurre de cacahouette.

"Bonjour a vous! Puis je me presenter? Je suis ambrose Weatherman, vol...volontairemet present en ses lieux."

Il avait failli se presenter en tant que voleur.... Il s'etait ratrapper juste a temps mais sa phrase en etait devenue tres...ridicule.
Il fit un grand sourir qui tranchait avec ses yeux rouge et empli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyVen 2 Déc - 15:51

Pensée entra dans la salle à manger, elle était fatiguée. Faire cours à des adolescent est assez stressant, et elle n'avait pas manger depuis la veille au soir, il fallai qu'elle se nourisse. Elle fut surprise de voir tant de monde dans la pièce, elle qui croyait avoir un moment paisible.

*Raté... Mais peut-être n'est-ce pas plus mal. Je serai plus à l'aise à l'avenir si je commence à parler à de vrais gens, pas imaginaires...*

"B...Bonjour, excusez moi de vous déranger... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim..."

Elle vit Suzaku et rit.

"Ce jeune homme m'a l'air d'avoir vraiment faim, en effet. Mais la nourriture ne passe pas par les narines, enfin il me semble !"

Pensée fut surprise d'être aussi à l'aise avec des inconnus, dès le premier regard. Peut-être était-elle en train de quitter cet enchevetrement de dépression dues à son statut de "Différent".
Elle décida de se présenter.


"Je me nomme Pensée de Valencourt, je suis professeur de Langues Mortes au lycée. Si quelqu'un pourrai me passer un morceau de pain, il aura ma reconnaissance éternelle !"

Elle sourit aux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyVen 2 Déc - 16:32

Ambrose se forçat a sourire :
*Etre sociable mon vieu... c'est pas compliquer*

Il lança a la jeune femme ce quelle avait demander :

"Quant a votre reconnaisance... attendez un peu avant de me l'offrir. Je croit que je vait devoir me presenter a nouveau : Ambrose Weatherman."

Il regarda la femme et la trouva pour le moins assez bizarre...en meme temps il avait endeance a trouver tout le monde etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyVen 2 Déc - 22:23

(heu susaku qu'est ce que tu fait a deux endroit a la foit o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptySam 3 Déc - 0:10

hj; hein??? pouruquoi effacer ma réponse....j'y suis plus au parc, je suis içi...je pige rien, pourquoi les autres peuvent ^tre au hall et aussi à d'autre endroit, et pas moi?? vous pouvez m'expliquer là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptySam 3 Déc - 1:21

( heu bah les autres se font pas griller je supose c'est juste que sa me surprend^^êt je t'est pas demander de suprimer c'est pas mon role XD)

Ambrose regardait sa tranche de pain avec suscpision il attendait que quelque un parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptySam 3 Déc - 14:59

liandris arriva bien apres susaku.Celui ci l'avait semer dans les couloir de l'institut alors que liandris regardais un tableau qui s'y trouvais.Il ouvrit la porte de la salle a manger et hesita un moment voyant tout le monde qu'il avait deja.
il vous regarda un a un avant de se decider prenant une grands inspiration.il alla se chercher un verre et une cruche d'eau qu'il se versa doucement tout en se controlant.Puis alla s'assoir a coter de racheal posant son sabre chinois sur la table


"Bonjour a tous "

Ainsi il commence a boire son verre d'eau calmement en regardant a nouveau ceux qu'il ne connaisait pas comme pour en avoir une premiere impresion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptySam 3 Déc - 19:36

Ambrose regarda le jeune homme puis tout en servant a manger il declara : Nous n'avons pas encore eté presenter je croit on c'est juste croisé dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptySam 3 Déc - 21:30

liandris regarda ambrose a nouveau etant presque sur qu'il s'etait presenter a lui.Puis regarda autour de lui voyant les autres manger et discuter ce qui lui convenait il ne voulait pas attirer l'attention surtout avec autant de personne dans une meme piece.il finit par repondre a ambrose calmement en lui faisant un signe de tete

"Oui c'est exact mais je me suis presenter par contre toi tu avait le regards plus pencher sur les forme de dame malicia si je me souvient bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptySam 3 Déc - 22:12

Regarde le professeur, et souri à sa remarque

"je sais très bien qu'elle ne passe pas par la narine, j'ai eu dison, une bienvenue un peu original...."

regarde Rachel toujours avec son sourir, regarde Liandris qui venai de rentrer

"désoler mais mon ventre criai trop famine... enfin tu a trouver..."

il venai de finir sa tartine, et s'en fesai une deuxième voit toute les sorte de confiture et hésita un môment...
Il ferma les yeux et pri un pot au hasar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyDim 4 Déc - 1:04

Ambrose regarda liandris :

"C'est exact..enfin je n'etait pas vraiment pencher sur les formes de la directrices... "
Ambrose regarda En l'air avant de reprendre :

"Je suis ambrose Weatherman. "
Puis se retournant vers la compagnie :
"On ma parler d'un entrainement Vous savez quand est ce qu'il commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyDim 4 Déc - 15:47

Alors que ambrose venait de finir sa phrase.L'expresion qui dit quand son parle du loup on en voit la queue prenait tout son sense.
Liandris entendit une alarme ainsi que les autres.Il prit son sabre chinois et se leva subitement asser inquiet


"qu'est ce que cette alarme ?"

(hrp :je fais reference au post dans le hall ou malicia fait sonner l'alarme qui me semble normal que tout le monde l'entendent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyDim 4 Déc - 19:11

Pensée qui avait salué d'un signe de la tête le nouvel arrivant, et qui avait manger un fruit, sursauta quand elle entendit l'alarme. Elle sentait que les autres dans la pièces étaient aussi surpris qu'elle l'était. En adulte responsable, elle décida d'aller voir ce qui se passait.

"J'ai été ravie de faire votre connaissance, mais je vais aller voir quelle est la cause de cette alarme. Nous nous reverons ce soir à l'entrainement."

Elle sortit de la pièce, d'un pas pas spécialement sûr.

Grand Hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyDim 4 Déc - 20:44

"Je sais pas ce que vous en pensez mais...si une alarme sonne c'est pour tout le monde... je propose qu'on y aille tous!"

Ambrose sortit un paquet de carte de sa poche et se precipita a la suite de la prof.

[grand hall]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyDim 4 Déc - 21:07

Liandris se decida de sortir de la piece pour suivre ambrose d'un pas controler mais rapide.Regarda en arriere un instant

"Je sais pas trop ce qui se passe mais on verrais mieux de rester grouper"

dit il avant de sortir de la cuisine et finir par arriver dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyMar 6 Déc - 16:33

Vanessa venait d'arriver pour prendre son petit déjeuner, elle était encore un peu dans le brouillard et comptait sur un bon café poour la réveiller quand soudain, un bruit extrêmement désagréable retentit dans toute la pièce, l'alarme du hall venait de se déclencher et tous les occupants de la salle se levaient précipitament pour aller voir.

*M####! Mon petit déj'* songea-t-elle avant de se rendre elle aussi dans le hall pour voir de quoi il retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner EmptyMar 13 Déc - 23:22

se demande ce qu'il se passe, et se leve d'un geste calme suis le petite groupe

*sa seras pas encore aujourd'hui que je vais manger à mon aise...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dejeuner avant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La salle à manger :: La grande table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser