Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En attendant Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

En attendant Malicia Empty
MessageSujet: En attendant Malicia   En attendant Malicia EmptyMer 11 Mai - 18:33

Marco s'était assit dans un des fauteuils non loin de la cheminée.

Il s'enfonça dans le fauteuil moelleux.

* sympa les fauteuils *

Lucifer sortit de sa poche et monta sur son épaule, le petit rat gris semblait chercher à manger.

* Tu te fous de tout toi tant que t'as à bouffer *

Marco bascula la tête en arrière regardant le plafond, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

En attendant Malicia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Malicia   En attendant Malicia EmptyMer 11 Mai - 18:39

Malicia arriva dans sa tenue tres jeune et décontractée. Elle se trouvait derrière Marco, elle s'avança lentement et lui sourit.
"Voilà, je m'excuse mille fois, je dois vous paraitre bien irresponsable depuis hier"
Elle lui sourit, prenant un air d'innoncence pure pour se faire pardonner.
"Enfin maintenant je suis là, vous..tu....euh..enfin tu peux me poser toutes les questions que tu veux."
Elle s'assit dans un fauteuil à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

En attendant Malicia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Malicia   En attendant Malicia EmptyMer 11 Mai - 18:55

Marco qui avait la tête basculée en arrière vit Malicia arriver à l'envers.

Lucifer retourna se loger dans la poche de sa veste.

"Boah j'ai vu pire " dit-il avec le sourire tout en se redressant.

"Non t'inquiètes pas, faut pas te dévaloriser pour ça, c'est très bien ce que tu fais "

* euh enfin je crois *

" Je suppose que c'est pas facile tout les jours de prendre la tête d'un tel institut. Enfin c'est courageux de ta part on peut pas te retirer ça.
Des questions oui j'en ai quelques unes en effet par contre je suppose toi aussi non ?"

*prit un air interrogateur

" Déjà que j'ai passé la nuit ici sans une question "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

En attendant Malicia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Malicia   En attendant Malicia EmptyMer 11 Mai - 19:02

Malicia parut soulagée.
"merci pour ta comprehension"
Elle l'écouta parler de l'Institut, elle parut touchée, peu de gens se doutait qu'il lui avait fallut un courage monstre pour reprendre la suite de Xavier.
Elle s'enfonça un peu plus dans la canapé, le considérant avec minutie. C'était encore un jeune homme pourtant il y avait une lueur de maturité, quels événements avaient pu le pousser à devenir trop vite adulte, à oublier toute
joie? Elle repoussa ses idées, elle n'avait pas à savoir. Elle lui sourit.
"des questions?Oui, mais peut être pas celle auxquelles tu penses. Je ne te demande rien de ton passé, tu es libre d'en parler ou non, mais il faut que tu saches que pas mal de personne qui viennent à l'Institut, on vécut des choses assez graves, elles n'ont pas toute envie d'en parler. Ensuite voilà mes questions: quel est ton pouvoir exactement? Et qu'attends tu de cet institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

En attendant Malicia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Malicia   En attendant Malicia EmptyMer 11 Mai - 20:20

" J'avoue que je suis venu par curiosité je sais pas trop ce que vous faites pour les mutants. Si ce n'est que vous les recueillé et essayé de les remettre dans une logique de cohabitation avec les humains.
Mais je pensais que peut être je trouverais enfin une place parmi vous bien que je craigne de ne pas être très bien accepté ici non plus. "

Un voile sombre passa dans son regard.

" Je peux savoir le votre avant de vous dire le mien ? " la pensée qu'il venait d'avoir lui fit reprendre un peu de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

En attendant Malicia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Malicia   En attendant Malicia EmptyMer 11 Mai - 21:32

Malicia ne répondit pas tout de suite.
"mon pouvoir ou don, enfin plutôt mon malheur....oui enfin, je peux prendre le pouvoir des autres, leur mémoires et leur force d'un seul contact, mon pouvoir a aussi subit d'autres mutations que je n'aime guère utiliser, elle me rapproche trop de mon anormalité: je peux voler et j'ai disont une assez grande force."
Elle s'arrêta un instant, ses yeux verts couvert du voile de douleur de souvenirs amers.
"Heureusement aujourd'hui je controle ce pouvoir, mais il a fait mon malheur des années durant, imaginez moi comme une bombe ambulante, la mort réincarnée, un contact trop prolongée et je pouvais tuer cette personne.Enfin..."
Elle chassa ses idées noires d'un geste de la main.
"et vous alors? quel est votre pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

En attendant Malicia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Malicia   En attendant Malicia EmptyMer 11 Mai - 22:13

Marco se sentit géné d'avoir rechigné à dire quel était son pouvoir.

" Je ne savais pas désolé de vous rappeler des mauvais souvenirs. Le mien m'a jamais valut le rejet des humains, comme l'on subit tant de de mutant. Ce rejet là c'est ça qui me l'a apporté "

Il leva ses mains à 6 doigts

" Mon pouvoir par contre m'a valut celui des mutants. Car même s'ils sont synonyme de rejet souvent les mutants tiennent beaucoup à leurs pouvoirs et basent parfois toute leur vie autour. Alors quand vous avez le malheur de leur annuler vous pouvez être sur que le courant passera pas. "

Marco laissa un court silence.

" Enfin je me plains pas, je vois en plus que je suis pas forcment le plus embetté. J'espère qu'on m'acceptera ici sinon je reprendrais ma route "

Il se leva n'ayant pas envie de rester à se lamenter

" Vous me faites visiter ? " demanda-t-il a Malicia avec un sourire mais hésitant une nouvelle fois à la tutoyer se sentant petit à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

En attendant Malicia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Malicia   En attendant Malicia EmptyJeu 12 Mai - 21:20

Malicia sourit, contemplant sa main sans frémir, elle en avait vu des choses et il n'était certainement pas le pire. Elle repensa à Diablo et au fauve.
"Bien sur que vous êtes accepté, nous pourrons vous aider à controler votre pouvoir ou a le developper, l'institut sert aussi de refuge, vous y êtes le bienvenue"
Elle acquiesça lorsqu'il parla de la visite et se leva.
"Bien sur, nous commençons par le parc, j'aime le voir auréolé de rosée."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

En attendant Malicia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Malicia   En attendant Malicia EmptyJeu 12 Mai - 21:24

Il se leva à son tour

" Je vous suis c'est vous la guide "

Il lui sourit

* Je doutes qu'ils soient tous aussi accueillant mais bon il se pourrait que je me plaise ici *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Malicia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Malicia   En attendant Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia
» A la recherche de Malicia
» En attendant Marcus
» Lecture en attendant que quelqu'un n'arrive (Libre)
» En attendant un moyen de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: Salle Commune :: Le coin Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser