Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lendemain de son arrivée à la confrérie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lendemain de son arrivée à la confrérie. Empty
MessageSujet: Le lendemain de son arrivée à la confrérie.   Le lendemain de son arrivée à la confrérie. EmptyLun 29 Mai - 18:32

Aaron avait passé une fructueuse journée hier. Il avait enfin fini par localiser la confrérie mais fut fort déçu de ne point y avoir vu Marcus. La nuit s’était bien passée, la chambre qu’on lui avait confiée s’était révélée aussi confortable que fonctionnelle. De plus l’endroit était spacieux, çà lui permettait de récupérer le peu d’affaires qu’il avait entassé dans un appart minable de Boston.

Il se dirigea vers le garage là ou il avait garé sa voiture, une mécanique qui a du connaître des jours meilleurs. En récupérant ses affaires, il en profiterait pour aller faire un tour dans les rues de Boston, histoire de se dégourdir les jambes. Une idée germa dans sa tête avant qu’il ne tourne la clef de contact. Pourquoi ne pas proposer à d’autres mutants de l’accompagner ? histoire de faire connaissance et de pas rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le lendemain de son arrivée à la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de son arrivée à la confrérie.   Le lendemain de son arrivée à la confrérie. EmptyLun 29 Mai - 19:21

Chargé de deux gros sacs, Zéphyr déambulait dans les couloirs de la confrérie, cherchant comment il pourrait bien retourner jusque dans son orphelinat pour y récupérer ses affaires…

*Je sens que sa risque de prendre du temps, surtout le retour avec les sacs bien remplis ! J’aurais du essayer de tout prendre d’un coup, sa va être laborieux et peut-être même un peu dangereux. Si je me fait chopper, je risque d’avoir du mal a refaire une fugue, et les autres pensionnaires risquent bien de m’en faire baver… non je ne me ferrait pas prendre, quitte a utilisé mon pouvoir contre eux, personne ne m’attrapera !*

Perdu dans ses pensés, Zéphyr ne faisait pas vraiment attention a où il allait et ses pas empruntèrent le seul chemin qu’il connaissait : celui de la sortie du garage. Le calme y régnait en cette heure relativement matinale, Side n’était toutefois pas seul : Aaron, l’autre nouveau membre de la confrérie était là lui aussi.

*Tien, si je me souviens bien il n’avait pas d’affaire en arrivant, s’il est là ce matin c’est bien qu’il s’installe, et donc qu’il doit aller chercher ses affaires ! Si je lui propose mon aide, peut-être qu’il acceptera aussi de m’aider en retour… une voiture risque bien d’être utile !*

« Hey toi ! Heu… Aaron c’est ça ? Content de voir que t’es toujours parmi nous. Hum dis moi, en temps que confreristes on doit s’entre aider pas vrai ? Alors comme je sais que tu est venu sans affaires et qu’il m’en reste aussi quelques une a aller chercher et que j’ai pas l’âge de conduire une voiture… tu vois où je veux en venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de son arrivée à la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de son arrivée à la confrérie.   Le lendemain de son arrivée à la confrérie. EmptyLun 29 Mai - 23:50

Aaron eut un sourire amusé quand Zephyr lui fit sa demande. Mais pourquoi pas ? Aaron se sentait d'humeur généreuse, son arrivée à la confrérie y était pour beaucoup. Il ouvrit la portière du coté passager en pointant le fauteuil d'un geste de la main.

" Oui, je vois très bien ou tu veux en venir p'tit loup. Montes, fais comme chez toi, tonton Aaron s'occupera du reste. Moi je dois aller dans les rues de Boston, c'est un petit appartement pas très loin d'ici. J'y ai entassé quelques affaires et j'allais effectivement aller les récuperer.Et toi, ou es-ce que tu dois aller Zephyr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le lendemain de son arrivée à la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de son arrivée à la confrérie.   Le lendemain de son arrivée à la confrérie. EmptyMar 30 Mai - 23:12

La porte droite de la voiture s’ouvrit en même temps qu’Aaron lui proposait d’entrer. Ainsi il habitait tout prêt d’ici…

*Bon, il vient de dire qu’il n’a que quelques affaires, alors je pense qu’on a le temps de le déménager d’abord puisque avec la voiture j’arriverai bien plus vite ! Oui on va faire comme ça.*


« Merci Aaron, je propose qu’on aille déjà à ton appartement, moi je résidais à… notre dame de la commisération, l’orphelinat je sais pas si tu connais ? Enfin, tu dois bien te douter que j’en suis pas sorti en toute légalité, enfin en gros on peut dire qu’à leurs yeux j’ai fait une fugue, donc il faudra être discret… »

Sourire gêné alors qu’il montait à bord de la voiture et qu’il attachais sa ceinture, personne ne savait encore que techniquement, il avait fait une fugue.

*Bah, sa avait pas mal de cotés positifs de toute façon… sa m’as permis de venir ici et d’être relativement plus en sécurité et puis, de toute façon maintenant que c’est fait, inutile de faire marche arrière !*


« Bon, bah c’est parti pour ton appart, en route ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de son arrivée à la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de son arrivée à la confrérie.   Le lendemain de son arrivée à la confrérie. EmptyVen 2 Juin - 17:48

Aaron perdit un peu de son impassibilité quand il entendit que Zephyr était un orphelin comme lui. Il s'imaginait très bien le genre de calvaire que le jeune adolescent avait du subir pour l'avoir connu lui même.

Tout en continuant à parler, il tourna la clef de contact et fit démarrer sa voiture


" Oui, l'orphelinat je connais très bien, je suis orphelin tout comme toi. Ma mère est morte en me mettant au monde et je n'ai jamais connu mon père. C'est comme çà que j'ai voyagé de famille d'accueil en orphelinat en passant par des maisons de corrections.

Alors comme çà tu as fugué. Je connais çà aussi. Je me suis barré de la pourriture qui me servait d'orphelinat quand les gens ont découvert que j'étais un mutant.

Enfin, le passé est le passé. Il vaut mieux le laisser ou il est, c'est mieux ainsi.

Bon, trève de bavardage, il est temps d'y aller."

Il appuya sur l'accelerateur et la voiture commença à prendre de la vitesse.

Arrow Les rues de boston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de son arrivée à la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de son arrivée à la confrérie.   Le lendemain de son arrivée à la confrérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de son arrivée à la confrérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser