Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée qui commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyMer 17 Mai - 17:11

Désolé pour les incohérence que je vais surement faire au cours de mes prochains post, mais il faut que je me remette dans le bain... Dites le moi si j'en commets et je ferais en sorte de les corriger... Et je vais tâcher de poster plus régulièrement, promis ! Razz

( Arrow chambre de Minuit)

Après avoir descendu les escaliers qui menaient à l'étage, Minuit se dirigea vers la cuisine. La plupart des résidents de l'institut étaient soit au boulot, soit au lycée, et sur le chemin qui fut le sien elle ne rencontra pas âme qui vive. Mettant sa main devant sa bouche afin de dissimuler un baîllement des plus disgracieux, elle pénètre dans la pièce au sol carrelé et y jette un rapide coup d'oeil... Déserte aussi, bien évidemment...

Après s'être attardée quelques instants à l'une des fenêtres qui offrait une vue plutôt agréable sur la nature qui commencait déjà à se vêtir de ses atours automnales, Minuit commenca à se préparer un rapide petit déjeuner. Elle mit un peu de lait dans une casserole, et pendant que celui-ci chauffait avec rapidité elle sorti un mug au hasard et en saupoudra le fond de cacao. Après en voir déposé trois cuillérée, elle regarda son mug quelques secondes et, finalement, en rajouta trois autres. Cela faisait beaucoup de cacao pour un mug, mais que voulez-vous... Minuit adore le lait bien chocolaté.
Mais déjà, le lait commenca à réclamer sa part, et c'est en fumant doucement qu'il finit par se mélanger avec le cacao précédement versé. Tout en le remuant de sa cuillère, la jeune fille se dirigea vers la table et s'y installa avec un soupir las comme le font les enfants... Après avoir déposé sa cuillère sur la table non loin de son mug, Minuit regarda la surface de son chocolat au train de tournoyer sur son centre en un axe presque parfait, avant de finir par se désagréger et de finalement s'éparpiller dans tous les sens.

En voyant ce mouvement somme toute naturel, la jeune fille ne put s'empêcher de penser que sa vie ressemblait un peu à ça... Un mouvement parfait, si tant est que la perfection existe, qui finalement a fini par s'émietter tout doucement avant de se désagreger er de disparaitre totalement... Minuit pensa alors à sa mère... L'accepterait-elle, si elle savait que sa fille était responsable de la mort de son oncle et de son épouse ? Et Malicia ? que dirait-elle si elle apprenait qu'une de ses pensionnaires était une meurtrière..?

Une meurtrière... Le mot n'était pas de trop, puisque que ces deux meurtres avaient été, quoi qu'on en dise, commis de sang froid... Sans doute une certaine forme de désespoir avait elle lourdement pesé dans ses décisions de mettre fin à ses deux vies, mais était-ce pour autant une raison qui la lavait de toutes fautes ?
Non, elle ne le pensait vraiment pas. Elle avait commis ces deux meurtres, et ce serait la son plus lourd secret durant tout le restant de son existence...

Après une pensée aussi résignée, Minuit porta le mug à ses lèvres et en avala une longue gorgée. Le breuvage parfumé était doux, presque caressant dans le fond de sa gorge... Tentant de chasser cette sombre pensée qui n'appartiendrait jamais qu'à elle seule, la jeune fille se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cette journée de repos avant de reprendre les cours demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptySam 27 Mai - 0:03

Akira entra sous sa forme hybride après avoir été porté Akumu dans sa chambre elle avait une faim, comment ditons de loups... Akira ne remarqua pas l'autre jeune fille... Elle chercha dans le frigo et c'est là que choisit Karine pour parler...

- Akira pourquoi ne par t'ont pas chasser dans la forêt...

Akira répondit. (C'est la même personne... Mon personnage à deux personalité)

- Parce que, je suis sure de tomber sur un four...

C'est là qu'Akira apperçu l'autre jeune fille elle dit.

- Euh... Salut Tu veux un steak???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptySam 27 Mai - 3:08

[ Arrow Hall d'entrée]

(hrp j'ai réédité et suprimer des messages, là je me suis encore perdu)

Akumu arriva d'un pas lent dans la cuisine, encore une fois perdu dans cette immence demeure.

Akumu regarda Akira et minuit, bien qu'Akira l'avait guidé quelques heures plus tôt ils ne l'avait guère vu de ses yeux et ne la reconnu pas.

"Bonjour, escusez moi... Je visite. Vous savez s'il y a un plan du batiment quelque part?" Sa voie était diférente de celle qu'avait entendu Akira dans les couloirs, elle était jeune, mais dénudée de toutes emotions.

Akumu portait à nouveau une paire de lunette noires.

*A mon avis je suis surment dans une cuisine où quelque chose qui lui ressemble...*


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptySam 27 Mai - 12:51

Profondément plongé dans les méandres de ses pensées confuses et tourmenté, Minuit ne remarqua pas l’entrée d’Akira dans la pièce. Il fallait bien avouer que celle-ci se déplaçait, non pas avec une grâce tout à fait féline car sa forme hybride ne le lui permettait pas, mais avec toutefois suffisamment d’agilité pour ne pas se faire remarquer par une personne qui ne semblait pas être réceptif à ce qui pouvait se passer autour d’elle. Lorsqu’elle demanda d’un air détaché à Minuit si elle voulait un steak, cette dernière détacha son regard du néant qu’elle avait pénétré du regard et se tourna avec surprise vers cette voix apparu subitement.

Minuit eu un imperceptible mouvement de recul lorsqu’elle aperçu cette… Cette chose…
Elle s’apprêta à quitter sa chaise et à reculer le plus loin possible de cette créature étrange à mi-chemin entre une sorte de chien et un erzat d’être humain, mais elle se ravisa et s’installa de nouveau confortablement sur sa chaise qu’elle n’avait quittée que de quelques centimètres. * C’est vrai, c’est un institut pour mutant * se dit alors la jeune fille en son for intérieur… Minuit se dit alors qu’elle allait décidément devoir s’habitué à voir ce genre de créature parcourir les couloirs de l’institut durant les mois qui allaient s’écouler.

Tentant de reprendre une contenance somme toute relative, la jeune fille décida enfin de répondre à l’interrogation de l’étrange créature :

« Non… Merci… » Son regard se focalisa sur ce simulacre d’être humain qui lui paraissait étrangement dérangeant. Ainsi, des mutants pouvaient venir au monde sous une telle apparence.. ?
Elle soupira intérieurement, se félicitant de ne pas être né mutante en dépit de sa mère… Elle, était normale…

« Qui es-tu.. ? Tu es une des élèves mutantes de Malicia ? » Poursuivit-elle, plus par courtoisie que par véritable envie de savoir.

Alors qu’elle attendait une réponse à sa propre interrogation, une personne entra de nouveau dans la cuisine, une personne qui elle était normale… C’était un homme, ou plutôt un jeune homme… Sans doute devait-il avoir une vingtaine d’années tout au plus… D’après ses dires il semblait s’être égaré dans cet institut qui, pourtant, ne paraissait pas poser de problèmes à Minuit pour se repérer. Mais sans doute, celui-ci n’avait il pas les sens de l’orientation… Des lunettes noires masquait son regard, et c’était la une chose bien peu communes à une heure aussi matinal. Minuit se méfiait des gens qui dissimulait leur regard sans raison, en règle général c’était le signe d’une dissimulation d’une quelconque chose qu’on ne voulait pas dévoiler à autrui…

La jeune fille se détourna de ce nouveau venu et avala une longue gorgée de son chocolat, laissant la créature penchée sur le réfrigérateur répondre à son interrogation… Après tout, elle aussi était nouvelle et elle ne savait rien de plus pour le moment que ce qu’elle avait pu voir de ses propres yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptySam 27 Mai - 14:26

(HRP: Au fait ont est vers 5 heur il y a un clendrier avec l'heur dans le portail)

Akira remarqua la peur évidente de la jeune fille nevers sont apparence. L'hybride mit loup mit humain lui dit.

- Ne t'inquiète pas je suis métamorphe... J'ai trois forme...

Puis quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas de steak, elle n'e s'en offusca pas... Puis Akumu entra Akira dit.

- Salut Akumu comment ça va cette après midi.

Puis elle l'écouta dire qu'il c'était encore perdu... Karine répondit à sa place...

- Ça ces bien eux... Toujours entrain de se perdre et de demander au demoiselle de leur montrer le chemin...

Akira ne pipa moi, elle n'avait vraiment pas le goût le se disputer devant ces deux personne... Puis elle répondit à la question de Minuit

- Oui je suis une mutante... Et toi? Et c'est quoi ton nom en passant? Moi ces Akira.

Puis la voie de Karine ajouta.

- Et moi Karine...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 12:14

« Moi.. ? »

Le ton de Minuit s’offusqua lorsque l’interrogation d’Akira sous-entendit qu’elle était peut-être elle aussi une mutante…

« Non » Lui répondit elle presque avec véhémence… « Je ne suis pas une mutante, je suis…Normale ! »

Normale… Le mot lui avait échappé sans vraiment qu’elle ne le veuille. C’est vrai qu’elle n’était pas une mutante, du moins le pensait elle très fort… Mais elle avait un don qui, elle aussi, la rendait quelque peu différente… Mais qu’elle soit une mutante, cela était hors de question…. Elle était parfaitement humaine elle.

Toutefois, consciente que sa réaction pouvait certainement choquer la mutante lycanthrope et le jeune homme qui venait d’entrer dans la cuisine, elle tenta de se redonner une contenance et se présenta à son tour :

« Ravi de vous connaître Akira et Karine, je m’appelle Minuit… »

Tout d’abord troublée par le comportement de la mutante, Minuit réalisa rapidement qu’il y avait en elle sorte de double personnalité, et elle décida de jouer le jeu afin de ne pas contrarier Akira. Après tout, peu lui importait qu’elle soit une ou plusieurs… Ce qui comptait, c’était qu’elle ne se mette pas à dos la plupart des mutants qui peuplaient cet institut.

« Vous êtes élèves , n’est-ce pas ? » Poursuivit-elle afin d’en savoir un peu plus sur ces deux êtres qu’elle allait devoir côtoyer durant les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 14:36

Akira et Karine furent choquer de la réponse, elle se tourna vivement, et malheureusement pour la jeune fille c'est Karine qui répondit.

- BOn toi miss connaissance... Miss parfaite, dans cette institu ont est aussi normal que toi...

Akira dit pour faire taire Karine.

- Comme un peu ma seconde personnalité la fait remarquer... Qu'est ce que la normalité? Qu'est-ce qui est normal ou pas? Répond à cette question et tu comprendra se que ma deuxième partie à essayer de dire avec peux de diplomatie...

Akira se gratta le derrière de l'oreille se dissant que plus sa allait et plus que Karine évoluait... Comme elle...

Puis quand Minuit lui demanda si elle était élève elle dit.

- Non je suis professeur de Philosophie... Demain je suis mieux de te voire...

Elle sortie enfin un steak, et elle commença à le manger crue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 14:56

"La peur d'être ce que l'on est....à plusieurs variantes.........soit..On refuse son identité en mentant aux êtres qui l'entoure, soit ....en fuyant le monde......et en se réfugiant dans la solitude"

Akumu regardait Minuit, il avait froncé les sourcils et sa voix sifflait comme un vent glacial.

"Je ne suis pas un mutants je suis juste .....Un monstre..."

Il s'adossa au mur, puis tourna la tête vers Akira. Son visage se détendit, et sa voix redevint douce.

"Merci pour tout à l'heure..." Il esquissa un sourire.

Akumu avait une habitude inconsciente de changer de tons et d'émotions, comme de chemise, il en attribuai quand même un à sa personnalité intérieur celle qui constamment était soumise au effet négatif de son pouvoir. Quand il l'a prenait, il devenait plus sévère et plus mature, sa voix devenait glaciale, et ses pensées devenaient noires. En tant normal Akumu était un garçon sympathique, mignon, et esquissait des légers sourires.

Ces deux façons d'être ne lui étaient pas indépendantes comme pour Akira et Karine, c'était la même personne mais avec deux façons d'être différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 16:32

Minuit serra son mug entre ses mains, consciente d'avoir légèrement offusquer à leur tour ses deux compagnons.

"Désolé..." Dit-elle sinçèrement "Je voulais simplement dire que je n'étais qu'une simple humaine et non pas une mutante... Excusez moi... Je n'ai rien contre les mutants vous savez..." ajouta t'elle enfin, avant de boire une nouvelle gorgée de son chocolat qui avait maintenant pris une tièdeur douce.

"C'est juste que je n'ai pas l'habitude d'en côtoyé." Termina t'elle enfin.

Assurément, il allait falloir que Minuit fasse dorénavant garde à chaque mots qu'elle allait prononcer, sous peine de vexer quiconque lui adresserait la parole. Elle ne releva pas la question de Karine, car pour elle les mutants étaient des êtres à part entières, simplement... Elle n'en était pas une et refusait absolument de se voir ainsi classifier.

La réaction verbalement mauvaise d'Akumu signifia à Minuit que ce garçon était à éviter dans la mesure du possible... Mutant... Monstre... De toute manière, à ses yeux il pouvait être tout ce qu'il voulait elle s'en moquait bien.

Lorsque Akira lui signifia sa profession et qu'elle la verrait demain, la jeune fille ne pu s'empêcher de lui dire :

"C'est vous qui nous ferais cours au lycée ?"

Le ton avait était devenu plus poli... Le tutoyement avait cédé le pas au vouvoyement... Il était évident au yeux de Minuit, que le respect s'imposait... Même si en la voyant dévorer son steack crue sous sa forme hybride, le profeseur de philosophie ressemblait plus à un vulgaire animal sauvage qu'à un professeur policé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 17:19

"Tu prétend ne pas être différente...des autres humains....il y a des choses qui aux fond de toi disent le contraire... "

Akumu souffla, sa voix était redevenue glaciale.

"Ce qui vous différencie des humains n'est pas vos capacité, enfin ...mais plus tôt le souvenir de votre peur le jour où vous l'avez découvert..."

Akumu eu un léger rire

"Les humains ne rêvent que de monstres, de leur phobie, où de se retrouver seul à jamais.... Vous semblez différent..."

Il fit silence, il regardait le sol, pendant une trentaine de seconde il se taisait perdu dans le souvenir bien que lointain de cette fille agonisant par sa faute.

"Vous étés ici à la recherche d'un abris, il serai mieux de ne pas se mentir les uns les autres........pour ma part je ne suis pas venu pour vous juger, je cherchais un lieu de réconfort, un lieux où l'on pourrait m'aider à ne plus faire de mal aux autres.....et je suppose que je ne suis ni le premier ni le dernier dans se cas là."

Sa voix était redevenue douce, il laissa échapper un sourire amical à Minuit.


Akumu se tourna vers Akira:

"Vous êtes professeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 18:54

Akira continua à manger pendant que les autre parlait... Elle trouva drôle la soudaine politesse que lui faissait Minuit et elle lui dit.

- Tu e tutuyer à l'institue mais pas au lycés...

Puis elle écouta la voie glacial d'Akumu, Akira lui demanda.

- C'est quoi ton pouvoir au fait et pourquoi portes-tu des lunette de soleil?

Elle s'adossa au freezd'aire et elle demanda.

- Voulez-vous rencontrer mes ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 19:19

"- C'est quoi ton pouvoir au fait et pourquoi portes-tu des lunette de soleil?"

Akumu baissa le regard:

"je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que toutes les personnes qui ont croisé mon regard.....sont mortes......."

Akumu était rdevenu silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 20:10

Minuit regarda Akumu avec un regard sombre après que celui-ci lui ai dit toutes ces choses... Ce n'était pas de la colère, non... Juste une sorte de courroux immédiat, qui finalement ne prêtait pas à effet. Mais intérieurement, elle n'en pensait pas moins...

Qui croyait-il donc être, pour se permettre de dire ces choses ?
Il ne jugeait pas ? Quel hypocrite vraiment... Sans doute dirait-il que c'est à l'insu de sa propre volonté Razz ,mais le résultat était le même aux yeux de Minuit. Toutefois, elle ne voulu pas envenimer la discussion plus qu'elle ne l'avait déjà été, et c'est en lui rendant son sourire amical qu'elle lui répondit d'un ton calme et posé :

"Je ne suis pas la pour trouver un abri ou un endroit ou fuir un quelconque passé, mais simplement pour rechercher une personne, rien de plus... Et il se trouve qu'il est plus aisé pour moi de demeurer ici durant tout ce temps, voilà..."

Puis elle se tourna vers Akira, à qui elle adressa un sourire en guise de réponse à son invitation à la tutoyer en dehors des cours. Peut-être que finalement, se révèlerait-elle plus agréable à connaître que n'avait pu le laisser le supposer cette première rencontre. Elle était professeur de philosophie après tout... C'était donc une personne, si ce n'est cultivé, tout au moins intelligente.

Lorsqu'elle leur proposa de rencontrer ses "amis", sans doute parlait-elle des autres résidents de l'institut, la jeune fille vit la un moyen rapide et simple de connaitre un peu tout le monde, sans devoir attendre une éventuelle rencontre forfuite que ce soit à l'institut ou bien au lycée.

"Avec joie..." répondit-elle alors à l'invitation, tandis qu'elle en terminait avec son chocolat dont elle avala les dernières gouttes...

Décidément, elle aimait vraiment cela le chocolat chaud... Un véritable délice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 23:36

Akira eu un sourire... Quand Minuit accepta son invitation elle attendit la réponse d'Akumu. Puis elle se rappella qu'elle n'Avait plus de vêtement et qu'elle ne pouvait allé au centre commercial comme ça... Elle leur demanda...

- J'ai un petit service à vous demandé... Pourriez-vous allé au centre commercial pour moi... C'est que en voulant allé porté plus repidement Akumu à sa chambre j'ai déchirer mes dernier vêtement et là j'en n'ai plus un seul... Et je ne peux pas allé au centre commercial comme ça, des plan pour qu'ont me tire dessus avec des balles d'argent croyant que je suis un loup- garou... À au fait Minuit, ce n'ai pas le genre d'ami que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyDim 28 Mai - 23:54

Akumu ne detestait pas Minuit. Il savait tres bien qu'elle mentait , continuellement touché par les effets secondaires de son pouvoir qui lui faisaient vivre les cauchemards des personnes qui l'entouraient, grâce à ceux-ci il pouvait aisément savoir d'une personne ce qui était vrais.

Les gens qui mentent reçassent leurs cauchemards. En claire, involontairement, Minuit torturait l'esprit d'Akumu, chaque fois qu'elle se ou leur mentait. Le pouvoir d'Akumu lui causait bien plus de domage qu'il n'en causait aux autres. Et c'est pour cette raison qu'il se drogait en permanence.

"Si tu veux..........tu n'es pas la seule à avoir commise un acte irréparable dans ta jeunesse....."

il se tourna vers Akira.

"Je suis navré d'avoir envenimé la discution....il serait mieu pour moi de vous laisser....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyLun 29 Mai - 2:15

Akira se tourna vers Akumu quand celui-ci s'excusa d'avoir envenimé la discution, et Karine dit.

- Tu n'as rien envenimé du tout crois moi...

Akira ajouta.

- De toutes façon sa aurais donné à peux près la même choses que tu soit là ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyLun 29 Mai - 11:28

Sans répondre à l'affirmation d'Akumu, Minuit se dirigea vers l'évier et nettoya son mug avant de le remettre la ou elle l'avait prise. Un acte irréparable... Avait-il dit cela par hasard, ou bien avait-il deviner..?
La jeune fille du bien s'avouer que le départ annoncé du jeune homme l'arrangeait. Ce dernier lui semblait terriblement dérangeant , et elle compris rapidement qu'elle devrait éviter de se trouver trop souvent près de lui... Il ne faudrait surtout pas qu'il découvre exactement ce qu'elle avait fait, et qu'il aille en parler à Malicia.

Au pire, pourrait-elle s'en débarrasser comme elle l'avait fait avec son oncle et sa traînée de femme... Elle survivrai toujours, quel que soit les moyens à utiliser...

Lorsque Akira leur demanda de se rendre au centre commercial afin d'aller lui acheter de quoi se vêtir, Minuit souria doucement...

"Il est un peu tard pour se rendre au centre commercial, non ? Venez plutôt dans ma chambre..." Dit-elle "Je suis sur que nous pourrons vous trouver de quoi vous vêtir... N"hésitez pas, j'ai des vêtements à ne savoir qu'en faire"

Elle avait dit cela en se mordillant la langue telle une petite fille gênée, car elle le savait... Elle avait bien plus de vêtements qu'elle n'en mettait, et encore... Elle n'avait pas emporter le dixième de ce que pouvait contenir ses penderies dans son manoir en France.

"On va surement vous trouver quelque chose à votre taille..." ajouta t'elle en invitant Akira à passer devant elle afin de se diriger vers la chambre de la jeune fille.

Et puis comme cela, elle verra à quoi ressemble son futur professeur de philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyLun 29 Mai - 18:12

Akumu quand à lui s'était eclipsé en silence.

*Cette jeune femme a un passé bien trouble. Cet homme et cette femmes l'ont fait souffrir, leur chatiment n'a pas été injuste....*

Akumu repensa à ce qu'il avait lut dans un livre: <Tuer un tiran n'est pas un acte punis par dieu>. Peut être que dans son cas, elle n'aurait pas à craindre la fureur divine.

*Ne t'inquiete pas petite fille, tout ce qui est secret restera secret..*

Akumu regarda par une fenêtre le parc, un peu d'air frais lui ferai du bien.

[Parc Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyLun 29 Mai - 23:42

Akira ne vit par sortir Akumu et quand elle ne le vit plus elle se dit, qu'il devrait peut-être essayer de s'intégrer malgré son terrifant pouvoir... Puis quand la jeune fille lui dit qu'elle allait surment trouvée de quoi se vêtir dans son linge. Akira se dit que sa ne serait pas plus mal que d'autre choses... Elle lui dit.

- Merci... Je te revaudrai sa...

Puis elle prit son deuxième steak qu'elle avala en quelque boucher... Puis elle demanda à la jeune fille.

- Ont y va?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyMar 30 Mai - 11:09

"On y va..." Répondit Minuit en guidant Akira sur le chemin menant à sa chambre...

[Chambre de Minuit]

<HJ>mon post le plus court, c'est émouvant ! Razz <\HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... EmptyMar 30 Mai - 19:19

( Avant qu'un Admin te le dise ces 5 ligne par poste hihi)

Akira se gratta le derrière de l'oreille en se dissant que la journée terminait assé bien... Elle ne savait pas si elle allait tomber sur des vêtement convenable mais elle n'avait pas le choix sinon sa allait être demander malicia... Karine se demanda au même moment pourquoi les humain n'aimait pas être nue...

Arrow Chambre d'akira et de minuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence...   Une journée qui commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser