Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Michael Side (Zéphyr).

Aller en bas 
+3
Marcus
John Bender
Zéphyr
7 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyJeu 13 Avr - 19:27

Nom :Side

Prénom : Michael.

Surnom :
-Zéphyr
-Side

Age :
26 Juillet 2012 (18 ans).

Origine :
Inconnue, supposée Américaine.

Clan : la Confrérie.

Pouvoir : Zéphyr a un bien étrange pouvoir : il est capable de solidifier l’air, plus précisément : chaque pores de sa peau peut libéré un gaz incolore que Side peut ensuite manipuler et solidifier. Il lui est donc possible par exemple de créer un mur invisible ou encore de traverser dans le vide en rendant l’air solide sous ses pieds. Il peut ainsi faire apparaître toute sorte de choses mais celles-ci restes figées en l’air, par exemple : s’il lui prend l’envie de solidifier l’air et du lui faire prendre la forme d’une épée invisible, elle restera dans les airs sans qu’il puisse la prendre pour s’en servir comme d’une arme. Pour le moment, Zéphyr se sert principalement de son pouvoir pour créer des bulles protectrice autour de lui on encore pour se hisser dans les airs. D’un point de vu plus technique, il lui est pour l’instant impossible de créer des murs très épais, il ne pourra donc pas emprisonner quelqu'un en solidifiant l’air tout autour de lui. Mais plus tard, il pourra libéré bien plus de gaz, mieux modeler celui-ci et rendre ces créations au choix : transparentes, translucides ou opaques.

Première évolution :
Alors que Zéphyr n’était seulement capable que de maîtriser la solidification de la matière qu’il libère, il est maintenant capable d’en maîtriser la sublimation. En somme, il peut maintenant transformer son gaz en un solide et faire revenir ce solide à l’état de gaz. De plus, l’influence de la confrérie et la maîtrise plus grande de son pouvoir lui permet maintenant de donner un certain coté offensif à son pouvoir : lorsqu’une personne respire son gaz, Zéphyr peut le solidifier dans les poumons pour provoquer des toux et voir à forte doses et pendant longtemps un certain étouffement, mais cela lui demande toute sa concentration contrairement à ses autres créations.

Deuxième évolution de Zéphyr :
Alors qu’à sa première évolution zéphyr à réussit à se débarrasser d’un de ces problèmes majeur (cf évolution 1), c’est toujours dans la même optique qu’il à travailler afin de mieux maîtriser son don. C’est ainsi qu’après beaucoup de travail il arriver maintenant à mettre fin à une chose qu’il explique mal : le fait que ses œuvres restent suspendues dans les airs sans pouvoir en bouger ! En effet il peut maintenant se libérer de cette contrainte ce qui lui offre de nouvelles possibilités. Par exemple : rien ne l’empêche de créer une de ces fameuse passerelles au dessus de quelqu’un et de libérer celle-ci de son entrave afin qu’elle lui tombe sur la tête. Plus simple : il peut par exemple former une sorte de sphère et l’envoyer sur quelqu’un. Toutefois permettre à l’une de ses œuvres de ne plus être fixée lui demande un réel travail de concentration et il serrai bien incapable de manipuler son gaz pendant ce laps de temps ou du moins le résultat serrait vraiment très exécrable et ne servirait donc à rien. Enfin manipuler son gaz en temps normal lui est assez aisé mais lorsqu’il le solidifie cela devient beaucoup plus difficile et moins précis.

Description physique :
Du haut de ses dix-sept ans, Zéphyr mesure 1m75 pour environs 65 kilos. Relativement svelte, il n’est pas très musclé mais jouit d’une certaine souplesse. Il à de jolis yeux verts et des cheveux bruns coiffés en piques la plus part du temps.


Signes particuliers : Qu’il fasse chaud ou froid, qu’il pleuve ou qu’il vente, Zéphyr est toujours très peu vêtu : manches courtes, shorts ou penta courts et surtout, il aime a rester pied nu.

Histoire : manque de place, lire le poste suivant! Confused

Caractère : Souvent en retrait, Zéphyr est d’abord méfiant et taciturne en présence de personne qu’il ne connaît pas. Toutefois si on arrive à obtenir sa confiance, il s’attache alors très facilement et devient tout de suite bien plus amicale.

Ambitions : Zéphyr rêve de faire une découverte importante concernant la génétique et accessoirement, il aimerai retrouver ses parents afin d’en savoir plus sur eux et les raisons qui les ont poussés à le confier à un orphelinat.

[Edit: Avant j'était Genji Murasaki, mais suite à des problèmes technique je me suis absenté très longtemps, je préfère donc recommencer avec un tout nouveau personne et j'ai simplement changer le nom de mon compte, on laisse ça comme ça où il vaut mieux que je refasse un nouveau compte?]


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyJeu 13 Avr - 19:28

Histoire :

D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Michael a toujours vécut dans l’orphelinat catholique de notre dame de la commisération. Un bien joli nom pour un établissement qui était loin de l’être. Les conditions de vie étaient acceptable bien sûr, mais on y traitait les enfants avec un profond désintérêt, les laissant la plupart du temps s’éduquer tout seul. Pourtant, Michael (que tout le monde appelait Side) avait beaucoup d’amis et pour lui, l’orphelinat était comme un petit bout de paradis ! Toutefois, un problème ne tardât pas à venir : chaque amis, tout ces garçons qui pour lui étaient comme des frères s’en allaient un à un, adoptés par des couples souvent incapables d’avoir d’enfant. Mais Side, lui, n’attirait aucun regard. Les mois, puis les années passèrent, diminuant pour lui les chances de se voir recueillit par une vraie famille. A onze ans, il avait perdu tout espoir, il était bien trop vieux pour être adopté… Devenu trop âgé, ont le conduit alors dans une autre section de l’orphelinat, celle des plus de douze ans. Lui qui pensait déjà avoir touché le fond, il apprit la-bas ce qu’était le vrai sens du mot bizutage. Il y avait des adolescents de son âge et d’autre bien plus âgés qui aurait bientôt dix-huit ans, impossible de se défendre. Fort heureusement pour lui, il ne resta pas « le nouveau » très longtemps : d’autres enfant arrivaient de temps en temps et prenaient la place de l’ancien bouc-émissaire. Toutefois Side ne voulut pas s’intégrer à ce groupe d’adolescents barbares, préférant rester solitaire plutôt que d’avoir pour amis des personnes qui l’avaient ainsi humilié auparavant. Pourtant, la solitude est un sentiment encore plus fort que la haine et finalement, il du bien s’intégrer à la bande.

A quatorze ans, Side n’avait toujours trouvé ni parents d’adoption, ni famille d’accueil. Certain des autres s’en étaient mieux tirés, d’autres avaient atteint leur majorité et s’étaient vu littéralement flanqués à la porte, sans trop savoir comment s’en sortir. Michael avait bien compris que pour s’en tirer, il lui faudrait être plus intelligent que les autres. Il passait donc une partie de son temps à étudier et à s’informer des dernières nouvelles du monde. Encore une année passa ainsi sans qu’il ne se passe rien de bien intéressant, Side s’intéressait de plus en plus aux sciences, et plus principalement à celle de la vie et de la terre. Il avait l’espoir de devenir un jour un scientifique, se serrait sa revanche : montrer qu’on peut devenir quelqu’un alors qu’on a été rejeté par ses propres parents. Dans sa tête, il avait déjà une vie toute tracée, mais quelques semaines plus tard survint une inconnue qu’il n’aurait pus prévoir : la découverte de son pouvoir.

La journée était pourtant partie pour ressemblée à toutes les autres, il était midi et les cours du matin venaient de finir, jusque là rien d’anormal. A cette heure-ci, tout le monde se ruait à la cantine mais Side préférait attendre, après tout, le lycée était joli et il y avait un coin de verdure où il aimait étudier ou flâner pendant que tout le monde était parti manger. Seulement cette fois-ci, quelqu’un l’attendait la-bas : Tob, un élève dont la mauvaise réputation n’était plus à faire, jouant des muscles, il lui demandât très poliment de lui donner tout son argent. La peur s’empara du jeune lycée, il n’avait pas d’argent sur lui et risquait fort bien de subir un tabassage en règle ! Courir, c’était la seule chose qu’il lui restait à faire mais son agresseur était bien plus rapide, il le poussa violemment et Side se retrouva acculer à un mur, il eut à peine le temps de voir le poing qui arrivait droit sur son visage.

Un cri retentis, mais ce n’était pas celui de Michael. Les doigts de la main droite de Tob formaient étaient ensanglantées, certain d’entre eux certainement brisés. Difficile de dire qui de Side ou de sont agresseur était le plus étonné ! Son cri ne tardât pas à ameuter la foule et bientôt, tout le monde fut mis au courant de ce qu’il s’était passé. Quelques jours plus tard, deux rumeurs persistaient : l’une disait que Side avait esquiver et que le poing de Tob avait percuté le mur, une autre qui prétendait que Side avait lui même réussit à lui briser la main, quant aux deux principaux concernés, aucun ne préféra en parler. Finalement, les jours passèrent et, bien que depuis plus personne n’embêtait Michael, on finit par se lasser de cette rumeur et tout le monde oublia plus ou moins cette histoire, tout le monde sauf Side.

Que c’était-il réellement passé ? Voilà la question qu’il se répétait inlassablement, la main s’était écrasée devant lui, sans touchée ni son visage ni le mur, et cette sensation qu’il avait ressentit… Il osait à peine penser à la solution la plus évidente. Pourtant, dés le lendemain il s’essayait à certaines expériences. La main s’était brisée alors qu’elle s’approche dangereusement près de lui, il décida alors de lancer un petit objet en fer et d’attendre qu’il arrive jusqu’à son visage. Résultat, un gros bleu un peu au dessus de l’œil. La méthode n’était pas bonne et sans la certitude d’avoir réellement une mutation, jamais il ne pourrait y arriver. Selon lui, si pouvoir il avait, celui-ci devait consister à détruire toute choses qui pouvaient êtres réellement mauvaises pour lui. Il essayait constamment de faire exploser des choses arrivant vers lui mais bien sûr, ces expériences échouaient toutes lamentablement.

Parler de tout ceci a quelqu’un aurait probablement été la meilleure des solution, mais en qui faire confiance ? Le problème mutant persistait dans les mentalités et il ne fallait le révéler à personne. La solution vint suite à un évènement honteux dont il ne ferra jamais part : c’était un jour où il était seul dans sa chambre, ceux qui y dormaient était tous partis faire du sport. Il avait donc profiter de ce rare moment de solitude pour se consacrer à la lecture de plusieurs revues disons… à caractère érotique avec certaines photos de nue artistique. N’attendant personne avant au moins une heure, il avait pris ses aises et plusieurs de ces magasines traînaient un peu partout, il ne se rendit compte de son erreur que lorsqu’il entendit les bruits de pas significatifs de la directrice de l’orphelinat. Trop tard pour tout cacher derrière son lit, si elle venait dans sa chambre il était fichue ! Désespéré, au comble du stress, il tenta tout de même de pousser les revues sous sont lit. Trop tard, c’est la clenche de sa porte qu’on poussait.

La porte commençât à s’ouvrir et… semblât soudain bloquée ! A peine entrebâillée, on ne pouvait rien voir de compromettant ? Les gongs étaient-ils vraiment mal graissés ? Peu de chances, et puis cette sensation, c’était la même qu’il avait ressentit le fameux jours ! Au final, Side eut tout le temps de cacher les documents compromettants, il resta même bloqué dans sa chambre pendant un bon bout de temps avant que la porte ne cède enfin. Quoi qu’il en soit, cet événement lui avait à la fois sauver la mise et prouver qu’il avait bien quelque chose de différent ! A partir de là, il lui fut plus facile de comprendre son pouvoir et il s’évertua en cachette à mieux maîtriser celui-ci. Il était à la fois excité et effrayer par ses expérience : se faire attraper lui vaudrait de gros ennuis.

En deux ans, Side en a apprit bien plus sur sa particularité, il était en quelque sorte capable de dégager une sorte de gaz et de manipuler celui-ci à sa guise, lui faisant prendre forme et le solidifiant. Voila pourquoi son agresseur c’était blessé, en essayant de la frapper, sa main avait comme percuter un mur invisible ! Mais bien que vous à la protection, un peu de jugeote lui permis de trouver toute sorte d’utilité à ses capacités, sa préféré étant de reposer dans les air ou faire semblant de marcher sur l’eau en solidifiant l’air juste au dessus de celle-ci. Autre chose de tout aussi important, il en vint à réfléchir à ses parents biologiques, n’en voulaient-ils réellement pas comme il le pensait ou bien étaient-ils tout les deux morts, assassiner dans les conflits ouverts qui avaient lieu à l’époque ? Peut-être même l’avaient-il placer dans un orphelinat pour lui éviter tout danger ? Rechercher ses géniteurs n’était pas sa priorité mais il commençait à avoir envie de connaître la vérité.

Toutefois il avait négligé ses études la première année mais son goût pour les sciences le poussa à se reprendre en main. La vie n’était pas parfaite, mais il la maîtrisait et en était heureux, encore près d’un an et il serrai assez vieux pour quitter l’orphelinat, il connaissait déjà les aides qui lui permettrait de poursuivre ses étude et avoir un logement rien qu’a lui, tout s’annonçait pour le mieux. Mais il semblerait que le destin s’acharne à prouver à Side que s’il a bel et bien un pouvoir, se n’est certainement pas celui de prédire l’avenir !

Dix-huit heure, les cours étaient enfin terminés mais il faisait déjà nuit. Peu d’élèves quittaient aussi tard et il ne devait y avoir qu’une dizaine d’entre eux qui étaient encore devant le lycée. Tous semblaient regardés quelque chose et a quelque mètres à peine, une jeune femme était en train de se débattre contre trois jeunes hommes qui tentait manifestement de la violé ! Et personne ne réagissait… que se soit par peur ou même peut-être par désintérêt, l’adolescente était seule, il fallait pourtant agir ! A son niveau de maîtrise, Side n’aurai pas été capable d’utilise son pouvoir de si loin sans se faire repéré en utilisant ses mains, mais la force physique n’était pas envisageable contre trois homme plus forts que lui. Pas le temps de réfléchir, le principal était de sauver une innocente. Quelques secondes plus tard, les agresseurs se virent séparés de l’objet de leur convoitise par une sorte de force paranormale. Loin de les effrayer, ils tentèrent d’abord de forcer celle-ci mais comprirent vite d’où venait cette aide inattendue. Leur cible maintenant c’était Michael, il en fut quelque peu rassuré car il savait que sa barrière ne pourrait protéger longtemps la femme. De plus près, il pouvait créer une bulle protectrice plus épaisse qui ne céderai pas sous de simples coups de poing. La situation semblât durée une éternité, mais finalement, les trois loubard finirent par partir lorsque Side sorti sont téléphone portable et fit semblant d’appeler la police.

Lorsque tout fut calme, il dissipa sa protection, il était heureux. C’était la première fois qu’il osait se lever et tenir tête à des brutes épaisses, il avait aidé à sauver une vie ! Il s’avançât alors pour aider la jeune femme à se relever, mais il ne vit aucune reconnaissance dans ses yeux, rien que de la peur ! Cette dernière osa se relever seul et courir se réfugier parmi les élèves qui n’avaient rien fait pour l’aider ! On le menaçât d’approcher, il crut même bien entendre le mot « monstre » prononcé plusieurs fois. Leur réaction était tellement caricaturale qu’il eut du mal à le croire, profondément dégoûté, il rentra à l’orphelinat. La nuit portait conseil, mais dés demain tout le monde serrait au courant, que se passerait-il alors ?

Le lendemain confirma ce qu’il pensait : dés son arrivé, tout les regards étaient tournés vers lui, certain se baissaient par peur, d’autre ne reflétaient qu’un profond dégoût. Lui qui faisait tout pour passer inaperçu, il aurait désormais du mal… Les professeurs eux ne dirent rien et pour la plupart réussir à faire comme si de rien n’était. Toutefois, connaissant son pouvoir depuis plus de deux ans, il savait comment un bon nombre de gens allaient réagir, Tom n’était pas la seule brute du lycée. La guerre qui opposa humains et mutants tua beaucoup de chaque cotés, et chez les enfants qui avaient grandit sans père, les rancoeurs étaient logiquement tenaces, un faux pas et tout pourrait dégénéré… Midi sonna et pour une fois, il préféra se mêler à la masse en priant pour que celle-ci le cache, il fallait se faire très discret pendant plusieurs jours, après ont penserait encore à une rumeur et tout rentrerai dans l’ordre. C’est du moins ce qu’il se disait alors que dans sont dos arrivaient quatre ombres menaçantes. Il ne vit pas venir le premier coup, tout un plateau et ce qu’il contenait se déversa sur son crâne en lui procurant une effroyable sensation de souffrance. Tout le monde rigola, et les rires firent place à des acclamations lorsque Tom (et oui encore lui) lui donna un bon coup dans le ventre.

La douleur était insupportable et il ne savait que faire, il eut toutefois la force d’esprit de se dire qu’en ne faisant rien, il prouverait qu’il ne possédait aucun pouvoir et finirait par lasser les quatre brutes. Le passage à tabac ne s’arrêta pourtant pas et les professeurs ou autre adultes responsables « semblaient très occupés ailleurs ». Tant de violence, tant de colère alors qu’il n’avait fait qu’aider une personne sans défense. Comment était-ce possible ? Les larmes vinrent lui brouillé la vue, s’il continuait à se faire frapper ainsi, il finirait par avoir des séquelles irréparables. L’instinct de survie fut plus fort que la raison, Tom rencontra soudain à nouveau un mur invisible, et encore une fois le sang dégoulina de sa main alors qu’il retenait un cri.

Cette fois-ci c’est Side qui hurlait de rire, un rire de dément. Il finit par s’entourer d’une bulle protectrice et empêcha quiconque de l’approcher, les autres ne furent pas assez fous pour donner des coups directs, mais on lui lançait maintenant des chaises ! Il n’avait jamais eut l’occasion de tester les limites de son pouvoir, mais peu de chance pour qu’il résiste bien longtemps. Beaucoup d’élève s’étaient joins aux autres et ils bloquaient les deux seules sorties, il n’y avait aucune échappatoire. Mais que voulaient-ils réellement ? Vu l’ampleur que prenaient les évènements, son arrêt de mort semblait presque signé ! Bien sûr, jamais personne n’en serrai venu jusque là mais, la peur aidant, Michael était persuader de risquer sa vie. La solution se présenta finalement à lui lorsqu’il se retourna, derrière lui, il y avait deux très grandes fenêtres. La hauteur était bien trop grande pour sauter mais il s’était déjà amuser à jouer au toboggan grâce à son pouvoir. Sa décision était prise, il dissipa sa bulle et se précipita vers la seule issue possible.

Heureusement l’une d’elle était ouverte, il se voyait mal dans son état devoir en plus casser une vitre en sautant pour s’en sortir. Un bon, et puis enfin la liberté, usant de son pouvoir, il commençât à glisser dans les airs mais… ses limites étaient franchies depuis déjà longtemps ! À bout de force, il ne put continuer et chuta lamentablement par terre. La seule chose qu’il ressenti fut sa cheville qui ne supporta la hauteur et se tordit dans un angle ahurissant. Prit de nausée, il vomit dans le buisson juste à coter et s’évanouit en se disant ironiquement qu’avec un peu de jugeote, il aurai put s’en sortir en essayant d’atterrir dans le buisson en question.

L’accident semblât ramener tout le monde à la raison et Side se réveillât à l’hôpital. Il se révélât que sa cheville n’était pas la seule à avoir souffert, ses cotes et de nombreux endroit de son corps avaient une bien vilaine couleur due aux bleus. Il resta hospitalisé plusieurs jours mais dés qu’il fut capable de marcher, il disparut soudain. Ses affaires à l’orphelinat aussi s’étaient évaporées… Ce n’est pas la peur, mais la déception et le dégoût qui le poussa à s’effacer. Il ne vagabonda pas longtemps, ce qu’il voulait, c’était rencontrer d’autres mutants, c’est la confrérie qui le trouva en premier, et qu’il décida de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyVen 14 Avr - 10:14

Bon pouvoir, idée sympa.
Fiche acceptée ! Bienvenue sur notre forum ! cheers

EDIT : SAUF QUE JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE TU AS DEJA UNE FICHE !!

Okay, je ne bloque pas ta fiche mais ne joue pas, que ce sioit avec le nouveau ou l'ancien personage. Marcus va s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyVen 14 Avr - 12:17

Je m'occupe du dossier.

Pour le perso, il est vrai que l'ancien est inutilisable à ce moment du jeu. Je suis d'accord pour que tu en ai un nouveau.
Cependant, ton pouvoir est beaucoup trop puissant, même pour un nouveau 'normal'.
Je te demanderais donc de réduire le pouvir à un pouvoir unique et faible en raison de ton double compte malgré lui.

Voilà, tu a le droit à un Edit !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyVen 14 Avr - 22:28

Excusez moi en fait je crois que je n’ai pas été assez claire, pour Genji Murasaki, j’ai juste signalé que j’étais resté sur le même compte. Puisque celui-ci n’a pas été effacer, il aurait été bête d’en refaire un. Mais je ne compte en aucun cas rejouer mon ancien personnage vous pouvez supprimez sa fiche.
Donc pas de double compte…
Ensuite concernant le pouvoir de zéphyr, il n’en a qu’un seul : solidifier l’air, c’est juste qu’il l’utilise avec un peu de jugeote^^ Sachant qu’il est surtout utile pour la défense et non l’attaque je pensais pouvoir me permettre de le rendre relativement efficace mais tant pis, sinon est-ce que je peux avoir une petite idée de la restriction envisagée avant d’éditer ?

Petite précision : mon ancien perso était à l’institut, celui là suis une autre voie, lorsque je serrai accepté il faudra penser à me changer pour éviter les quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyLun 17 Avr - 15:48

Je pense que s'il n'utilise pas son deuxième compte, ce pouvoir va. Il n'est pas si puissant,il consiste juste à durcir l'air. Je demande votre avis mais je pense qu'on peut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyLun 17 Avr - 17:00

Je suis du même avis que Malicia. Pour moi, son pouvoir est essentielement défensif. Au pire, Zéphyr pourrrait se contenter dans un premier temps de ses "Bulles de protection " et envisager en évolution le fait de manipuler autrement son pouvoir. Si rapidement, il faisait la preuve de son activité rp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyMar 18 Avr - 18:03

De toute façon, s'il tape trop avec son pouvoir, tapera bien qui tapera le dernier... Mr. Green

Il sait à quelles limites il doit se contraindre... Non ? !Il est responsable, il remplit son rôle et nous le nôtre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyMar 18 Avr - 18:17

Ca ne réponds pas vraiment à la puissance de son pouvoir, John, et non plus à la valdation de sa fiche... Ton avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyMar 18 Avr - 18:24

(John)

Moi limite je préfèrerais qu'il ouvre un autre compte, quoi. Neutral

Et avec son accord pour effacer l'autre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyMar 18 Avr - 22:02

J'ai déjà poster divers choses avec ce compte, notamment des photos et autres, mais pour le compte je ne vois pas où es le problème, si je n'avais rien dit vous n'auriez probablement même pas remarquer^^ Le nom du compte est changé et l'ancien perso définitivement effacé... Rolling Eyes
Sino j’ai vu qu’on avait changer mon statut en « confrérie » désoler j’avais prit ça pour une validation de ma fiche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyMer 19 Avr - 9:53

Bon va jouer ! Terminus du débat comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyJeu 12 Avr - 14:08

Première évolution :

Alors que Zéphyr n’était seulement capable que de maîtriser la solidification de la matière qu’il libère, il est maintenant capable d’en maîtriser la sublimation. En somme, il peut maintenant transformer son gaz en un solide et faire revenir ce solide à l’état de gaz. De plus, l’influence de la confrérie et la maîtrise plus grande de son pouvoir lui permet maintenant de donner un certain coté offensif à son pouvoir : lorsqu’une personne respire son gaz, Zéphyr peut le solidifier dans les poumons pour provoquer des toux et voir à forte doses et pendant longtemps un certain étouffement, mais cela lui demande toute sa concentration contrairement à ses autres créations.


Voila voila, est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyVen 13 Avr - 1:44

Moi, ca me va Zephyr, tu édites ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyVen 13 Avr - 15:11

Fiche éditée, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyDim 14 Oct - 21:41

Deuxième évolution de Zéphyr :
Alors qu’à sa première évolution zéphyr à réussit à se débarrasser d’un de ces problèmes majeur (cf évolution 1), c’est toujours dans la même optique qu’il à travailler afin de mieux maîtriser son don. C’est ainsi qu’après beaucoup de travail il arriver maintenant à mettre fin à une chose qu’il explique mal : le fait que ses œuvres restent suspendues dans les airs sans pouvoir en bouger ! En effet il peut maintenant se libérer de cette contrainte ce qui lui offre de nouvelles possibilités. Par exemple : rien ne l’empêche de créer une de ces fameuse passerelles au dessus de quelqu’un et de libérer celle-ci de son entrave afin qu’elle lui tombe sur la tête. Plus simple : il peut par exemple former une sorte de sphère et l’envoyer sur quelqu’un. Toutefois permettre à l’une de ses œuvres de ne plus être fixée lui demande un réel travail de concentration et il serrai bien incapable de manipuler son gaz pendant ce laps de temps ou du moins le résultat serrait vraiment très exécrable et ne servirait donc à rien. Enfin manipuler son gaz en temps normal lui est assez aisé mais lorsqu’il le solidifie cela devient beaucoup plus difficile et moins précis.

Voila en espérant avoir été le plus claire possible et que ça serra bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyDim 14 Oct - 21:51

On en a déjà parlé, et là, ça me va.

Attention à ne pas devenir une sulfateuse à sphères solidifiées tout de même ... ^^

Evolution validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). EmptyLun 15 Oct - 12:15

Zut, jouer une sulfateuse c'était mon plus grand rêve... (C’est ironique hein? ^^)
Bon et bien merci beaucoup alors!
J'édit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Side (Zéphyr). Empty
MessageSujet: Re: Michael Side (Zéphyr).   Michael Side (Zéphyr). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Side (Zéphyr).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser