Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Storton Wyoming USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyLun 3 Avr - 19:35

Ryan était comme à son habitude en train de regarder les autres jouer au basket. Depuis qu'il s'était fait renversé par cette voiture sa vie avait vraiment changé et il passait on temps à ressasser les évènements sans rien avoir pour se changer les idées. D'habitude quand quelque chose le tracasse il joue pour oublier mais c'est dure avec une attelle a une épaule. Pourtant ça ne l'empeche pas de regarder les autres jouer à l'entrainement.

*Comment je vais bien pouvoir annoncer à mes parents ce que je suis...... différent.*

Il se frappa la tête du creux de la main.

*Mais pourquoi j'ose pas le dire; je suis un mutant; un mutant tout simplement et à ce que je sache c'est pas un crime.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyMar 4 Avr - 11:16

Le Félin était plutôt de mauvais poil - il avait passé trois heures interminables dans l'avion, avec sa voiture -, mais il devait redevenir souriant. Et il devait essayer de se garer quelque part où on ne remarquerait pas trop sa voiture.

*Et où on ne remarquera pas trop ta tronche, aussi.*

Le Félin savait que c'était faux ; il était fait pour ce job, et ce justement parce qu'en choquant les parents des jeunes mutants, ces mêmes parents se disaient que finalement leurs petiots n'étaient pas si différents que ça. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser un instant à ce genre de conneries.
La Lamborghini Mephisto jaune pila à côté du terrain de basket - il avait senti un petit mutant, il en était sûr -, puis se remit à rouler lentement. Finalement, ce n'était pas si mal que ça d'avoir une voiture voyante. Il n'auraît peut-être pas à descendre de la voiture, les gosses viendraient d'eux-mêmes et il aurait moins de mal à se donner pour trouver le mutant parmi eux. Il s'arrêta à quelques dizaines de mètres du terrain, devant un drugstore. Les vitres teintées le protégeaient de tout regard indicret, et c'était une bonne chose : dans des régions aussi reculées du Middle-West, il y avait encore des gens pour chasser les mutants à coups de fusil.

Avec la patience du jaguar en chasse, Le Félin attendit que le jeune mutant se présente devant sa vitre. Il scrutait le terrain et remarqua que l'un des enfants ne jouait pas avec les autres.


*Je parie que c'est lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyMar 4 Avr - 18:04

Quand Ryan vit arriver une Lamborghini Mephisto jaune dans sa petite ville perdue au milieu de la campagne il déporta son attention vers la voiture qui se gara devant le drugstore pourtant personne n'en descendit. La curiosité naturelle propre à chaque humain se réveilla en Ryan.

*Qu'est ce que c'est encore que ça ?*

Une voiture de luxe était déjà assez rare en ses lieux il eut suffit de ça pour l'intéresser pourtant celle là avait quelque chose de plus. Peut-être était-ce les vitres teintés ou alors le fait que le conducteur n'en descendait pas? Il ne savait pas. Ryan aurait aimé connaitre le détenteur d'un tel bolide aussi beau que rapide. Au bout d'un certain laps de temps, il finit par se dire que le conducteur devait être en train de chercher son chemin sur une quelconque.

*Allons l'aider. De toute façon j'ai que ça à faire.*

D'un pas lent Ryan se rapprocha de la voiture; une fois à sa hauteur il frappa à la vitre avant gauche délicatement pour ne rien abimer. Il y avait bien quelqu'un à l'intérieur ça se voyait confusément.
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyMer 5 Avr - 11:24

- Hmm, t'as gagné ton pari, Le Félin, se dit-il à lui-même alors que le jeune garçon isolé s'approchait de la voiture.

Souriant, il descendit la vitre et, sans trop faire attention à la réaction du gosse, lui dit en souriant:


- Monte, petit. Je ne peux pas trop me montrer devant cette boutique.

Le Félin remonta sa vitre et attendit. Il savait que le garçon monterait dans sa voiture. Il avait lu dans ses yeux l'espoir inspiré par la vue de sa tête de chat. Il l'emmènerait voir ses parents, leur sortirait le baratin habituel et l'emmènerait loin d'ici, là où les mutants pouvaient vivre en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyMer 5 Avr - 15:33

La tête de Ryan quand il vit que le conducteur était un chat fut vraiment contrastée. Enfin c'était pas vraiment un chat plutôt un félin marchant sur deux pattes, d'une taille normale et conduisant. Rien de bien impressionnant pour Ryan quelque années plus tard mais là; à cet instant précis; il y avait de quoi être relativement surpris.

*Wahou. C'est pour moi qu'il est là ?*

Poussé par la curiosité Ryan monta dans la voiture; il ne lui avait pas semblé que le mutant lui veuille du mal.

"Qu'est ce que vous me voulez ?

Il aurait bien assailli Le Félin de questions mais il se contenta de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyJeu 6 Avr - 10:50

- Tu es un mutant, je ne me trompe pas.

C'était une affirmation, et non une question. Le garçon ne répondit donc pas. Le Félin le regarda quelques instants, comme pour trouver quelque chose dans son esprit. Il n'était pas doué de télépathie, mais il devinait, comme on devinait à sa tête qu'un enfant a fait une bêtise - mais à un niveau plus élaboré.

- Ryan Defoe... Tes parents ne sont pas au courant, pas vrai ?

Le Félin poussa un soupir, appuyant son front contre le volant. Le gamin ne semblait pas comprendre ce qui se passait. La voiture démarra.

- Je t'emmène chez toi. Je vais expliquer calmement à tes parents et à toi-même la façon dont vont se dérouler les choses. Dis-moi... Ils ne sont pas radicalistes au moins ?

Ses yeux se posèrent sur Ryan, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyJeu 6 Avr - 21:54

Ryan reçut en paquet toutes ces informations, ce mutant lisait en lui comme dans un livre. Ceal faisait du bien pour une fois de se sentir compris, de sentir que l'individu qui lui faisait face était dans sa situation ou plutôt avait été dans sa situation. Il resta donc un certain sans répondre. Finalemnt il répondit quand même à la dernière question de Le Félin.

"Je sais pas vraiment, on en pas parler. Je pense qu'ils sont terrorisés par les mutants qu'autre chose".

Il avait dit ça sans même regarder Le Félin, quand ses yeux se tournèrent vers le mutant il réalisa qu'arrété à un carrefour, celui- ci ne savait pas où aller.

"A gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyVen 7 Avr - 12:42

- A gauche.
- Merci.

La voiture s'arrêta devant la maison Defoe. Le Félin ne porta pas de jugement sur la taille de la baraque, mais il aurait bien aimé en avoir une comme celle-là, c'est certain. Avec une super-grange pour mettre les trois ou quatre voitures qu'il pourrait se payer avec, ha ha.

- Je te laisse me présenter à eux, Ryan. C'est comme ça que ça marche le mieux, en général. Après ça, je prends les choses en main. Juste une question avant que tu n'ouvres la porte : si tes parents refusent de te laisser partir, veux-tu que je t'emmène de force ? Sans leur faire de mal, bien sûr.

C'était LA question difficile du jour. Parfois, les parents vous accueillaient avec un couteau de cuisine ou un revolver, mais il fallait bien sauver le petit mutant de leurs griffes. Mais c'était aussi pour ça qu'on envoyait Le Félin effectuer ce genre de missions : dans la plupart des cas, il était trop impressionnant pour qu'on ose tenter quoi que ce soit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyVen 7 Avr - 18:12

Ryan regarda Le Félin avec un drôle d'air, mi choqué mi surpris. Il s'attendait à beaucoup de choses mais pas à une question si importante posée comme ça de but en blanc, sans même prendre des gants.

"Euh.... ben oui c'est préférable et pour eux et pour moi. Enfin je crois......"

Lentement, Ryan sortit de la voiture en faisant bien attention à son bras en écharpe ou plutôt à son épaule attellée. Elle ne le faisait plus souffrir mais il la protégeait quand même outrageusement. Après avoir refermé cette portière il s'arrêta planté juste à coté de la voiture de sport et regarda autour de lui. C'était puéril de rester ainsi mais il tenait à admirer encore une fois ces lieux où il avait vécu; histiore de les enregistrer dnas sa mémoire. Sa maison, sa fenêtre et surtout la vue qu'il avait temps regarder sans y porter un moindre intéret et qui lui semblait soudain indispensable à sa vie. Il était trop tard pour faire marche arrière maintenant qu'il avait pris sa décision tanchée et définitive. Pourtant, une lame unique coula sur sa joue.

Ryan s'avança, hésitant vers la porte; il frappa.

"Oui!! ......j'arrive"

C'était la voix de son père qui résonnait derrière la porte. Ryan entendit la clé ouvrir petit à petit les deux ou trois verrous de la porte. Puis elle s'ouvrit dvoilant le père de Ryan.

"Ah! C'est toi."

"S'il te plait papa écoute moi sans parler. Je dois vous parler, à toi, maman et Kevin enfin on dois vous parler moi et quelqu'un qui veut m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyMar 11 Avr - 11:38

(Excuse pour le retard, ça n'arrive pas souvent normalement)

En voyant le père de Ryan à travers la vitre passager alors que son fils lui parlait, Le Félin eut un soupir de soulagement : c'était un type de taille moyenne, mais assez gros, l'air un peu inoffensif, et non l'une de ces armoires à glace qu'il fallait toujours prendre avec des pincettes. D'un mouvement qui était rapide sans être ostentatoire, il descendit de la voiture et ferma la portière. Le paternel n'avait pas remarqué Le Félin, jusqu'à ce qu'il commence à remonter l'allée.

- Bonjour Monsieur, dit-il en feignant de remarquer la surprise de l'homme, qui ne disait plus rien alors que Ryan commençait à expliquer à son père la suite de sa triste tirade.

Malgré l'évolution de la conjoncture au sujet des disparités mutants-non mutants, ce genre de situation était toujours difficile pour les parents, aussi valait-il mieux ne pas se braquer - ou alors le plus tard possible - quand ces derniers faisaient allusion au "problème mutant" (qui d'ailleurs n'existait plus depuis des années) ou montraient leur surprise et leur dégoût en voyant un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyMar 11 Avr - 16:34

Mais l'expression perplexe du père de Ryan laissa rapidement place à un sourire conciliant, et il tendit la main au Félin.

- Bonjour, Monsieur. Que puis-je pour vous ? Et que faites-vous avec mon fils ?

Son sourire n'était peut-être qu'un masque, mais il était pour le moment impossible d'en deviner davantage. Peut-être voulait-il simplement ne pas être vu par ses voisins en compagnie d'un mutant. Ou plus vicieux : il cherchait à attirer Le Félin à l'intérieur pour s'autoriser à l'attaquer. Ou bien il n'avait tout simplement rien contre les mutants.

Le Félin entra, Ryan ayant déjà pénétré dans le vestibule.


(Ryan, le fait que ton père soit utilisé par lePNJ ne t'empêche pas de le jouer OK ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyMar 11 Avr - 19:03

[Ok!!!]

Ryan avait été assez heureux de voir Le Félin descendre de la voiture pour ne pas le laisser faire seul les explications, et il avait été encore plus heureux de voir la réaction de son père; c'était déjà bien qu'il est réagi comme ça. Comme s'il ne rélisait pas les futures conséquences de cette conversation. Lentement Ryan rentra dans le vestibule et recommença son travail demémoire, il fixait les objets qui n'avait pourtant aucune importance mais il voulait absolument s'en souvenir. Il préféra rester en dehors de la conversation que le félin et ses parents allaient entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyMer 12 Avr - 18:24

- Tracy ! Viens voir, s'il te plaît ! cria le père de Ryan, auquel une voix étouffée par la distance répondit :
- J'arrive !

La maman du petit arriva depuis l'étage. Elle était plutôt encore pas mal pour la quarantaine qu'elle faisait. Mais Le Félin n'y pensa plus au moment où elle posa ses yeux inquiets sur lui, subjuguée.

- Bill, qu'est-ce qui se passe ? dit-elle avec une pointe de détresse, sans toutefois trop s'alarmer : Ryan, Bill et Le Félin étaient tranquillement assis dans les fauteuils du salon.

- Je ne sais pas, chérie. Tu as embêté ce monsieur, Ryan ?

Ryan fit non de la tête, toujours absorbé dans sa conemplation de son habitat. Le Félin prit la parole, pour faire accélérer les choses :

- Je m'appelle Le Félin, et j'appartiens à une organisation de mutants appelée l'Institut Xavier (il tendit une carte de visite à Bill). Je viens vous annoncer une nouvelle au sujet de votre fils ici présent qui risque de vous surprendre. Je n'irai pas par quatre chemins : Ryan est un mutant.

Le Félin baissa les yeux, faisant de son mieux pour ne pas regarder les parents le temps qu'ils digèrent l'information. Puis il reprit sa tirade, sachant très bien qu'à partir du moment où ils avaient entendu ça, ils n'écouteraient qu'à moitié ce qu'il leur dirait.

- Comme vous le savez, les mutants constituent un cas particulier dans notre société. Certains restent reclus et vivent en vain, d'autres veulent mettre fin à l'existence de l'espèce humaine, et d'autres encore ont le désir de se protéger et de protéger les homo sapiens de ces destructeurs. L'Institut Xavier recueille les jeunes mutants dans le but de servir ce troisième idéal. Tout être doit vivre, qu'il soit mutant ou non, qu'il soit bon ou mauvais.

- Vous voulez... Nous prendre notre fils ? demanda Tracy d'un air à la fois mauvais et hésitant.
- Ce n'est pas exactement ça, Mrs Defoe. Le but principal est d'empêcher Ryan d'être tué ou enrôlé dans une organisation qui aurait pour but de le forcer à tuer d'innocents humains. Vous pouvez être certains que si je repars d'ici sans votre fils, un autre viendra après moi pour le kidnapper et l'entraîner à massacrer et à détruire, ou tout simplement pour l'assassiner. Prendre votre fils ? Oui... Quelqu'un le prendra, mais après tout ce n'est pas à vous, mais à lui de choisir comment. N'est-ce pas, Ryan ?

Le garçon n'eut pas le temps de répondre que sa mère se mettait à pleurer de désespoir. Bill, le père, ne disait mot ; il s'était rapproché de sa femme et l'entourait de son bras pour tenter - inutilement - de la consoler.
Le Félin sourit intérieurement. Ils n'avaient rien contre les mutants, mais ne pouvaient supporter l'idée de perdre leur fils. Bill tenta une approche différente :


- Ce sera la décision de Ryan, ma chérie. C'est comme s'il s'engageait dans l'armée, mais sans prendre vraiment de risques... C'est la meilleure solution pour lui !

Le Félin fut surpris de la réaction du père. Peut-être avait-il déjà envisagé la situation... Mais Tracy ? il sentait qu'une fois la première vague de pleurs passée, elle se mettrait en colère contre Le Félin, comme si sa présence était la cause et non la conséquence de la mutation de son fils.

[Fais un effort, petit gars ! C'est tes parents, pas les miens, alors joue-les !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyMer 12 Avr - 19:48

[ouais mais le PNJ avait commencé alors je me disais qu'il allait finir]

Alors qu'il avait plutôt était discret tachant de disparaitre du décor pendant la longue tirade de Le Félin, toutes les attentions se tournèrent comme des projesteurs vers Ryan. Il déglutit difficilement et répondit ne faisant que répéter les mots de son père.

"C'est la meilleure solution; il n'y a pas d'autres choix possible. Maman arrêtes de pleurer et écoutes moi.

Il s'arrêta pour regarder sa mère dans les yeux que celle-ci avait lentement levé vers son fils ainé, son bébé.... Ils restèrent tout les deux comme ça les yeux dans les yeux pendant quelques secondes qui parurent une éternité à Ryan.

"ça veut pas dire que tu vas me perdre pour toujours. C'est comme si j'allais à l'Université; rien de plus...."

"Rien de plus... Et puis quoi encore ?? Si, il y a plus. Comment crois tu que je vais faire sans toi , comment veux que je...qu'on continues à vivre normalement ? Qu'est ce qu'on va dire aux voisins, aux amis, aux grands-parents ?"

"Et moi.... Tu crois que ça me ravi peut-être ? je suis pas encore parti que déjà tu m'as rayé de ta vie. Et j'ai commis aucun crimes tu pourras dire la vérité à tout le monde, je suis pasun hors la loi."

Ce n'était pas la première fois qu'il osait braver sa mère mais cette fois là était lplus forte que les autres. Il fallait que tout sorte; tout ce qu'il avait gardé au fond de lui. Tracy se mit à pleurer renfonçant sa tête dans un coussin. Bill se mit à la consoler aussitôt et un nouveau silence s'établit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyVen 14 Avr - 11:06

[on abrège ? dès dimanche je ne suis plus là et ne voudrais pas t'encombrer.]

- Peu importe ce que les autres gens pensent de vous, Mrs Defoe. Ce qui est important, c'est que votre fils vive, et qu'il vive heureux.

Mrs Defoe n'eut pas à réfléchir pour hocher la tête à cette idée. Le Félin envoya Ryan préparer ses affaires et régla avec les parents des questions d'ordre administratif. C'était dur, Le Félin se sentait comme un croque-mort quand il faisait signer ce genre de papiers. Parce que quoi qu'on eût dit, il était rare qu'un jeune mutant partant pour l'Institut ait un jour envie de revoir ses parents.

Ryan descendit avec un sac, et Le Félin lui sourit.


- T'es prêt, mon bonhomme ? Je t'attends dehors. Dis au revoir à tes parents. Bill, Tracy... dit-il d'un hochement de tête.

Le Félin sortit et ferma la porte derrière lui, sortant une cigarette de son manteau. Ces adieux seraient comme des retrouvailles particulières : inattendus, longs et chaleureux.

Essuyant une larme, Le Félin termina sa cigarette et sauta dans sa voiture, attendant avec la patience du jaguar que le petit se débarrasse de ce qui allait bientôt devenir un souvenir parmi d'autres.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptyVen 14 Avr - 18:29

[ok!]

Ryan avait rassemblé à une vitesse folle toutes ses affaires. Il réalisa alors comment tout ce qui était dans sa chambre avait de l'importance pour lui; ses coupes, ses CDs, ses posters; tout quoi. Il prit le strict minimum qu'il jeta avec précipitation. Alors qu'il s'appretait à sortir il s'arreta sur le pas de sa porte et se retourna vers tout ce qui fut sa vie, son espace privé jusque là.

* Au pire si j'oublies quelque chose je demanderais à Kevin de me l'envoyer par colis.*

Paradoxalement, se fut de penser à Kevin qui lui fit le plus mal, son frère. Autant quitter ses parents lui ferait un choc dont il se remettra, autant il était sûr que son frère et lui en resterait toujours marqués. Or Kevin n'était pas là, à son entrainement il ne verrait pas son frère partir. Il pensa à l'attendre pour partir mais cette idée quitta bien vite son esprit. Il devait partir, c'était une certitude. Il se demanda comment ses parents lui annonceraient la nouvelle, sans doute lui mentirait t'il mais ça n'avait plus d'importance.
Lentement, il descendit les quelques marches entre les deux étages et trouva ses parents seuls dans le salon en compagnie du félin à signer des papiers. Evidement, grâce à ses sens , Le Félin le remarqua aussitôt alors que ses parents n'avaient même pas idée de sa présence.


Citation :
- T'es prêt, mon bonhomme ? Je t'attends dehors. Dis au revoir à tes parents. Bill, Tracy...

Et Le Félin sortit le laissant seul avec ses parents. Aussitôt sa mère quitta la pièce, Ryan resta sans bouger la bouche ouverte.

"Faut pas lui en vouloir, elle s'y fera."lui dit son père en le serrant dans ses bras."Reviens quand tu veux, vite bien sûr."

"D'accord!"dit il en après avoir difficilement dégluti, l'émotion sans doute. Et ils restèrent comme ça à se regarder.
Finalement Ryan rompit le silence.


"Bon les adieux ça a pas l'air d'être mon truc. J'y vais tu diras à Kevin que....

"Je sais."le coupa t'il,"vas-y."

Et Ryan passa lentement la porte, quand il la refermit il devina qu'il ne la rouvrirait sans doute jamais. Qu'il venait de tourner une page dans sa vie. Il alla à la voiture sans se retourner, y pénétra.

"C'est quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA EmptySam 15 Avr - 17:13

Le Félin démarra en trombe, laissant loin derrière lui Little Storton, et fit chartger la voiture - avec eux dedans - dans un gros porteur à Evanston Wyoming Airport. Quelques heures de discussion, de pleurs et d'explications plus tard, Le Félin déposait Ryan devant l'Institut.

[Je fais court-court mais j'ai pas le temps je dois aller au taf Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Storton Wyoming USA Empty
MessageSujet: Re: Little Storton Wyoming USA   Little Storton Wyoming USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Storton Wyoming USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Autres lieux :: Reste du Monde :: Amérique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser