Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty
MessageSujet: Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D   Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D EmptyLun 3 Avr - 18:43

John entra dans l'infirmerie et déposa Black Widow sur un lit. Jade ne disait mot. Elle était mal en point elle aussi, et même plus que black Widow. Il y avait probablement des jours qu'elle n'avait pas mangé, et qu'elle restait attachée en permanence. On voyait les marques de menottes rouillés à ses poignets, et ses bras maigres n'avaient plus aucune force.

*Mais que lui ont-ils fait ? Elle a les yeux éclatés !*
*C'est son pouvoir, il passe par là.*

Il fit une piqûre d'épinéphrine à Black Widow pour la réveiller, et s'occupa directement de la petite. Elle ne répondait pas à ses questions, comme si avec le temps, elle avait perdu toute confiance en quiconque. John n'insista pas et l'ausculta sans l'ennuyer. Il la lava - avec beaucoup de soin, surtout pour la conjonctivite carabinée qu'elle avait -, l'allongea sur un lit aussi et lui fit une perfusion de solution nutritive. Si on la faisait manger normalement, elle régurgiterait tout, la pauvre, mais il lui fallait bien un apport d'énergie.

Black Widow se réveillait en toussant. Il hésita à donner un somnifère mais décida que non - dans l'état dans lequel elle se trouvait, un tel traitement risquait de la tuer - et alla aider Black Widow à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Mort(e)
Black Widow


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2006

Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D   Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D EmptyLun 3 Avr - 19:03

Black Widow se réveilla avec une toux d'enfer. Les cristaux liquides la brûlaient des bronches jusqu'au larynx. Elle commença à paniquer, son amplitude respiratoire diminuant très rapidement, jusqu'à n'être plus qu'un sifflement à peine audible.
John arriva près d'elle, et la fit s'asseoir. Elle le serra très fort...


*J'ai peur ! Mon Dieu, j'ai peur, faites quelque chose !*

John la lâcha. Sa vision se brouillait, et elle commençait à voir rouge. John disparut. Etait-il toujours là près d'elle, ou était-il parti chercher de l'aide ? Elle ne le savait pas, elle commençait à ne plus comprendre ni sentir quoi que ce soit de ce qui l'entourait... Quand soudain elle put respirer à nouveau.

- Ca va mieux ? lui demanda-t-il, nullement inquiet.

Elle était si heureuse de le voir qu'elle se remit debout et se jeta dans ses bras.


- Oh, j'ai eu tellement peur ! Je croyais que j'allais mourir ! Mais tu étais là...

Elle se mit à pleurer sur son épaule, et lui murmura à l'oreille, sanglotante :

- Reste toujours avec moi. Toujours. Sans toi, je suis morte, je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D   Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D EmptyLun 3 Avr - 19:15

Goûtant à l'odeur du combat et du parfum de Black Widow, John répondit :

- Je te protègerai tant que je vivrai.

Soudain, il se crispa, choqué par une vision d'avenir multiple, très violente : il voyait à la fois Black Widow dansant sur scène, avec lui maniant une guitare derrière elle, au lit avec elle, ensemble dans une voiture, à l'Institut en train d'accueillir un jeune mutant, en train de se battre sur une plage... Il y avait d'autres images, mais elles étaient plus floues.

John voyait tout cela et en fut à la fois émerveillé et effrayé. Et un demi-instant plus tard, il eut envie de pleurer lui aussi :


*Ce serait bien... Mais tu ne sais pas si tout cela va vraiment se produire, John.*

Il força Black Widow à se rasseoir sur le lit ; elle n'était pas en état derester debout : c'était l'épinéphrine et le phénomène du plaisir de vivre qui l'avait fait se lever. Puis il retourna ausculter Jade, tout en ruminant des pensées sombres sur sa perte de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Mort(e)
Black Widow


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2006

Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D   Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D EmptyMar 4 Avr - 11:45

Lorsque John la quitta pour s'occuper de Jade, Black Widow poussa un gémissement ; elle allait dire quelque chose, mais la télé s'alluma toute seule, montrant Garrett, le roi du brushing, avec son sourire Pepsodent.

« Bonsoir, nous interrompons nos programmes pour suivre avec vous en direct les récents événements qui ont secoué la ville de Boston. »

Black Widow avait arrêté de pleurer, captivée par la nouvelle. Après une série de blablas concernant un massacre ayant eu lieu lors de la Grande Parade du Cercle. Intéressant... Les journalistes savaient de quoi il s'agissait, et Black Widow, pendant des années, n'avait jamais réussi à trouver un seul indice sur l'emplacement de ce congrès annuel.
Le Président Grove - un véritable pourri - avait fait son apparition et commença un discours, dont il fallait retenir quelques phrases.


« Un recensement civil des Mutants va être mis en place. Je conseille dès à présent à toutes personnes âgées de 18 ans et plus, de se rendre au bureau d’état-civil pour se faire enregistrer. »

*La bonne blague ! Je n'ai pas d'identité légale depuis le dix-neuvième siècle !*

- Tu as entendu, John ? dit-elle d'une voix faible. ils veulent qu'on se fasse recenser. Je ne peux pas y aller, je n'ai même pas de vrai nom, et celui que j'ai emprunté appartient à une tueuse à gages morte !
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D   Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D EmptyMar 4 Avr - 12:10

John eut un petit rire. Il faisait le dosage de la perfusion de Jade.

- Moi non plus. On me l'a pris alors que j'avais cinq ans.

Et les ingénieurs du Département R&D d'IBM avaient cru intelligent de le surnommer John Bender, comme le célèbre mathématicien. Et encore, John, c'était pour les bons jours. Le reste du temps, on l'appelait Numéro 37. il eut un regard tendre pour Black Widow. Comment pouvait-il avoir des émotions et des sentiments alors que pendant les vingt premières années de sa vie, on ne lui en avait pas montré un seul ?

- C'est pas grave, ma belle. Notre apparence physique nous permet de nous faire passer pour des humains. Et quoi qu'il en soit, je ne veux pas me faire recenser. Et si ça se corse, on ira en vacances dans un autre pays.

Ou cette fois, ce ne serait pas IBM, mais le gouvernement américain.

John termina de s'occuper de Jade, qui somnolait à moitié, et s'occupa de sa propre blessure. On voyait l'os de son crâne, mais la balle avait ricoché dessus : il avait la tête solide, le Johnny. Et il en avait déjà apporté la preuve en la frappant dix-neuf fois contre du béton pour avoir un petit traumatisme crânien de rien du tout.
il en déduit automatiquement que ce n'était pas ça la source de sa perte de précognition ; de plus, la zone du cerveau la plus proche de la blessure n'était pas liée au calcul et à la réflexion. Il y avait autre chose, de beaucoup plus complexe. Et ça le mettait en rogne de ne pas réussir à comprendre de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Mort(e)
Black Widow


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2006

Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D   Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D EmptyJeu 6 Avr - 11:09

- Tu parles le japonais ?

Black Widow testa à nouveau la solidité de ses jambes, et faillit s'écrouler sur le sol. Docilement, elle retourna sur le lit, à la force de ses bras. Elle avait un strip-tease ce soir, mais c'était râpé. Demain, peut-être... Et elle inviterait John à voir ça gratuitement.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D   Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D EmptyJeu 6 Avr - 11:24

- 当然私は日本語すなわち最愛の人を話す! * répondit John avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Au moins, il n'avait pas perdu les siècles de connaissances qu'il avait acquis. Et ça, c'était un bon point pour sa santé mentale.
il jeta un oail sur la porte, et la contempla pendant de longues secondes. Etrange... Il avait voulu débriefer l'équipe en la soignant, mais personne ne l'avait suivi. A croire que tout le monde s'était dipsersé en panique après le flash d'information, qui passait toujours en boucle dans l'Institut.

Il donna à Black Widow un mélange de son invention, à base de fruits et d'adrénaline concentrée. Elle put alors marcher, et John la raccompagna chez elle.


* : Bien sûr que je parle japonais, chérie !

Arrow L'appartement de Black Widow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D   Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D EmptyMer 17 Mai - 0:32

Malisse entra dans la salle trainant Usuguraĩ dérriere elle. La jeune femme forcait fort car l'homme dérriere la ralentissait. c'était du tapis...
Usuguraĩ aurait surment quelques héritation sur le bras droit et sur les hanches.

Elle donna un dernier effort pour le monter sur un lit d'hopital blanc qui devint rouge assez rapidement. Malisse chercha des panssements dans les armoires et dans les plats trouver un peu partout. Elle en trouva un et alla l'installer sur l'homme gris.

Malisse traina un tabouret qui trainait à quelques métre et s'assit attendant qu'ils se réveillent ou qu'un docteur viennent l'aider... elle s'essuyales yeux.ils était rouge et dans l'eau. Et oui elle avait pleurer rescenment dans les corridors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D   Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur Bender est demandé à l'infirmerie ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'on jouait au docteur...:D
» John Bender [R.I.P]
» Nathan Bender [R.I.P]
» Nathan Bender, au bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Infirmerie et Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser