Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... Empty
MessageSujet: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser...   Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... EmptyVen 6 Mai - 10:54

Malicia entra en coup de vent dans sa chambre. Elle jeta ses chaussures dans la pièce, ferma la porte avec la jambe, elle se précipita dans son dressing. Elle en ressortit 5 minutes plus tard habillée d'un fourreau noir en soie, agrémentée de pailette d'or, au décolleté plongeant sur sa poitrine et dans son dos, révélant sa peau laiteuse. Elle portait des escarpins noirs, qui mettaient en valeur la finesse de ses jambes. Elle se dirigea vers la salle de bain et se maquilla: un trait d'eye liner pour ses yeux ainsi que de l'ombre à paupières noir, pour accentuer l'effet sensuel et ténébreuse, une touche légère de blush sur les joues et un léger rouge à lèvre rose pâle. Elle était tout simplement sublime. Soudain on frappa à la porte.
Un homme, qui devait avoir dans les 30 ans, poussa la porte. Il était grand et svelte. Il portait un smoking noir très élégant. Ses cheveux bruns lui arrivaient jusqu'au oreilles, ils étaient clairsemés vers les tempes de fil blanc.

"tu es prete Malicia ?"lui dit il
Malicia acquiesça, elle se parfuma d'une touche de parfum, enfila un collier et prit le bras de l'homme.
"on peut y aller Armand."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser...   Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... EmptySam 4 Juin - 11:40

Malicia venait du hall. Elle avait l'air souçieuse et marchait sans regarder devant elle. Elle poussa la porte d'une main absente, puis elle se dirigea vers sa penderie. Elle hésita un instant, elle n'avait plus trop envie de se rendre au bar, mais bon elle l'avait promis. Elle choisit un pantalon en cuir noir qui mettait en valeur ses longues jambes fuselées ,ainsi qu'un bustier rouge au profond decoleté qui mettait l'accent sur ses formes avantageuses tout en offrant un délicieux contraste avec sa peau blanche. Elle frisa ses cheveux en de délicieuses boucles anglaises, enfila une paire de botte en cuir noir. Elle jetta un coup d'oeil à la glace et tira la langue à son reflet. Cette soirée lui ferait peut être du bien en faite. Enfin elle était prete, elle s'aspergea de quelques gouttes de parfum, enfila un ravissant collier de topazes et sortit pour retourner au hall puis au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser...   Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... EmptyLun 25 Juin - 12:19

La conversation avec Sag avait laissé à Malicia comme un gout d'amertume.
John avait disparu.
Elle chassa ses tristes pensées d'un mouvement de la main agacé, puis se dirigea vers sa salle de bain.
Il était temps de se préparer pour le diner du 31 qu'elle devrait présider.
Comme à son habitude, Malicia aimait s'habiller avec classe car elle portait sur ses épaules tout le poids de la réputation de l'Institut.
Sa styliste lui avait fait livrer sa robe, elle avait eu à peine le temps d'y jeter un cout d'oeil.
Elle sortit le sac qui contenait la robe de son dressing, la posa sur son lit et se dirigea vers la douche.
Lorsqu'elle eut fini, elle sécha ses longs cheveux, leur fit un brushing et se maquilla dans la glace avec gout.
Elle retourna à son lit et sortit la robe de son emballage de plastique.
C'était une robe magnifique, d'un rouge bordeaux, qui se composer d'un sorte de corset divinement orné et d'une longue robe de satin qui mettait en valeur sa silhouette parfaite.Elle attacha une étolle autour de son cou, déposa quelques gouttes de parfum au creux de ses poignets et de son cou.

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... Borpas2io5za9
Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... Borpasboktp0ay1
Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... Borpasgorfg9hs1
Voilà, elle était sublime.
La couleur de la robe mettait en valeur sa peau pale et sa chevelure d'un brun profond. Ses yeux ourlés de noir dégageait une aura de mystère. Ses cheveux retombait en un flot régulier sur ses épaules comme une cascade de soie.
Elle enfila la paire de gant montant jusqu'aux coudes qui accompagnaient la robe. Elle était fin prête.
Elle jetta un dernier coup d'oeil au miroir et descendit en direction de la grande salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser...   Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente pour aller au bar
» Aller-Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Le bureau de Malicia et la chambre de Malicia et Marco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser