Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
+5
John Bender
Sagamore O'Neil
Marco Comte
Logan
Malicia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 29 Mar - 15:32

Freya arriva devant l'établissement. Elle du lever la tête assez haut pour apercevoir le sommet du bâtiment immense qui s'était présenté devant elle.

*C'est immense...allez on y va !*

-Ma chérie ! Attends !

"Que ce qu'il y a maman ?"

En même temps qu'elle posait sa questions, elle se regardait pour voir si elle avait oublié quelque chose, mais sa mere l'interrompit dans sa recherche.

-Je...je voudrais t'avouer quelque chose...je suis comme toi...je veux dire...je suis aussi une "fille spéciale" comme tu les appelles...c'est pour ca que tu l'es aussi, tu as recu ce don de moi...Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt !

"Mais...papa aussi alors ? Et les garçons ?"

-Non...papa ne l'a jamais su et je n'ai jamais détecté un changement chez les garçons, il semble que ce ne soit que les filles qui sont touchées dans la famille...ta grand mere aussi en était une, et sa mere, et la mere de sa mere aussi...

"Ah...ben au moins je sais que je suis normale par rapport à la famille !"

-Merci de ne pas avoir mal réagit ma chérie, ne dit rien a ton pere et aux garçons hein. Allez va y, je suis passée dans cette école aussi ! Tu va voir tu va bien t'amuser ^^

Elle reprit les quelques sacs qu'elle avait déposés à terre pour pouvoir parler plus librement avec sa mere et se retourna en lui adressant un sourire.

"Au revoir maman...et merci !"

Elle tourna la tête et se dirigea vers l'entrée, elle fit un dernier signe de main à sa famille puis entra dans le hall. Il était vraiment grand quand même ! Elle était là, plantée comme un arbre à admirer sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 1 Avr - 11:02

(ça aurez été mieux que tu ailles dans le dernier sujet...)
Malicia entra dans le hall. Une nouvelle élève semblait attendre. Elle lui sourit amicalement et la rejoingnit.
"Bonjour, je m'apelle Malicia, je suis la directrice. QUe puis-je pour vous?"
Elle tendit la main pour saluer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
New Born
New Born
Logan


Nombre de messages : 16
Pouvoir : Régénération ; griffes et squelette d'adamantium
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 1 Avr - 17:48

Le doux bruit d'une grosse cylindré se fit entendre jusque dans le hall de l'institut. Déposant sa moto aux pieds des marches, le mutant descendit de son véhicule et ôta son uniforme. Aparaissant à nouveau en civil dans un jean délavé et un blouson rapé, Logan avança jusqu'à la porte.
Sa main toucha la poignée et sembla hésiter quelques instants avant de la tourner. Tant de souvenirs l'attendaient ici !
Chassant ces vieilles idées hors de propos, il poussa la porte et se retrouva nez à nez avec Malicia qui était en pleine conversation avec une jeune fille.

Sans pouvoir s'en empêcher, Wolverine sourit. Jamais il n'avait réussi à se retenir de sourire à la petite Malicia ! Il dit avec un voix peu convaincue :


"Alors gamine, comme ça on prend le commandement ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 1 Avr - 19:37

Malicia ne fit pas vraiment attention au bruit de la moto, après tout on allait et venait comme on voulait par ici.
Ce n'est que lorsque la porte s'ouvrit que Malicia se tourna pour acceuillir le nouveau venu. Son cerveau n'analysa pas tout de suite la situation. Puis une sorte de cri inarticulé s'echappa de ses lèvres.

"Looooogaaaaannn!!!"
Il était là, alors qu'elle l'avait tellement cherché, tellement attendu.
Sans qu'elle puisse les retenir, des larmes dévalèrent ses joues. Elle courrut vers Logan, tandis que résonnait dans le hall cette voix si chère à son coeur qu'elle n'avait entendu depuis des années et qu'elle n'esperait plus entendre.
Elle se serra contre son torse puissant, retrouvant son odeur, l'odeur qu'elle n'avait pas sentit depuis des années, celui d'un after-shave mélangé avec la fumée de cigare cubain et le cuir de sa veste noire.
Logan, son Logan. Elle le serrait contre son coeur, souriant de toutes ses jolies dents tandis que les larmes faisaient briller ses yeux verts
.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
New Born
New Born
Logan


Nombre de messages : 16
Pouvoir : Régénération ; griffes et squelette d'adamantium
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 1 Avr - 19:50

" Eh ben ! ça c'est un accueil ! " ricana le mutant avec un air un peu surpris.
C'était bon de revenir ici et de la retrouver ! Depuis les facheux évènement, il avait préféré se faire passer pour mort afin d'éviter des soucis aux survivants. Mais il n'était malheureusement pas là pour des retrouvailles... mais ça, il ne le dirais qu'après avoir profité quelques jours de l'institut.
Sans savoir où poser ses mains lorsque la jeune fille -elle resterais pour toujours une gamine c'était évident- l'étreignait, il souriait et il attendit qu'elle le lâche un peu pour pouvoir continuer sur le même ton ironique :

" Ca fait un bail... une petite quinzaine d'année ! Qu'es tu d'viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 1 Avr - 20:01

Malicia se décida enfin à lacher Logan. Elle essuya ses yeux embués d'une main et tenta de retrouver un air un peu plus digne, mais elle n'arrivait toujours pas à y croire. Son plus beau rêve se réalisait, ça ne pouvait pas être la réalité. Elle chassa de sa tête la petite voix qui lui disait que celà ne durerait pas, que Marcus allait venir le lui arracher bientôt.
Elle le contemplait avec force, tentant de graver l'instant à jamais dans sa mémoire.
Lorsqu'elle essaya de parler, sa voix s'étrangla dans sa gorge. Elle dut se l'éclaircir, sourit à Logan et reprit.

"Ce que je deviens....euh...Oh Logan, 15 ans, tu te rend compte, je te croyais mort..."
Malicia avait du mal à rassembler ses pensées. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux coupés au carré, pris une inspiration et reprit la parole.
"Il s'est passé tellement de chose.ça a été si dur après la guerre. Il n'y avait plus personne. J'étais encore si jeune -elle sourit-. J'ai du prendre des responsabilités, faire des choix. J'ai décidé de continuer l'oeuvre du professeur Xavier, j'ai repris l'Institut, recreer le réseau...Celà fait à peine quelques temps que ça tourne bien."
Elle glissa les mains dans ses poches l'air génée, et haussa les épaules.
"J'ai essayé, ce n'est pas aussi bien qu'au temps du professeur Xavier mais on aide les jeunes mutants. je....je..j'ai des amis fidèles qui m'épaulent, dont un plus fidèle que les autres."
Elle se mit à rougir.
"Euh....il s'apelle Marco. Tu le verras tout à l'heure. J'espère qu'il va te plaire. Euh...ils sont en mission en ce moment."
Malicia eut un sourire rayonnant.
"Et toi, Logan, que deviens-tu? Ou étais tu toutes ses années? Pourquoi ne m'as tu pas contacté?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
New Born
New Born
Logan


Nombre de messages : 16
Pouvoir : Régénération ; griffes et squelette d'adamantium
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 1 Avr - 20:19

Logan écoutait l'histoire de la jeune femme avec autant d'interêt qu'un père écouterait parler sa fille de ses études. Un sourire sur le visage, il se laissa attendrir par les efforts considérable que déployait Malicia depuis tout ce temps. A l'annonce de l'existence de ce Marco, le visage du Logan se referma avec une expression moins accueillante tout à coup.
Il réfléchit quelques instants. En mission... non !


" Un môme avec une tête cadavérique et des ch'veux n'importe comment ? "
* Le petit saligaud... j'aurais dû le tuer dans le bar y'a quelques années...*

Il se reprit en toussotant et répondit en évitant la question le mieux possible :

"Je devais être discret. On me cherchait ! Et puis, j'avais certaines choses à regler."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Avr - 10:54

Malicia regardait Logan avec des yeux débordants d'amour mais elle essayait de contenir ses élans de passions. Elle savait que Logan n'était pas un fan des étreintes fougueuses et des yeux larmoyants d'émotions.
Dire qu'elle se sentait toujours nerveuse en sa présence, comme une petite file qui aurait quelque chose à se reprocher ou à prouver.


"Oh mais je manque à toutes les règles de l'hospitalité.Tu dois surement être fatigué. Il doit y avoir une chambre libre à l'étage. Installe toi-y. Moi j'attend que le groupe revienne, je veux savoir si tout s'est bien passé."

Elle avait encore tant de questions à poser. Qu'avait il fait pendant toutes ces années? Pourquoi revenait-il maintenant?
Mais elle savait que Logan n'était pas un bavard et elle ne voulait surtout pas gacher leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Avr - 13:40

[désolée ^^]

Freya venait de se réveiller de ses pensées. Elle venait à peine de remarquer qu'une femme et un homme se tenaient devant elle en train de parler. Elle ne savait même pas si ils lui avait posé des questions.

*Quelle idiote...*

"Euh...Bonjour !"

Du coup, le silence s'était installé, un silence assez gênant quand même. Elle n'avait pas l'habitude de nouveaux contacts humains et surtout quand elle était noyée dans ses pensées a ne plus entendre ce qui se passe dans la réalité. Elle regardait la femme, et l'homme successivement, se demandant si l'un d'entre eux allait enfin parler. Elle ressentit une gêne encore plus grandissante car elle avait l'impression de les avoir interrompus...Peut être était-ce vrai...elle ne le savait pas. Elle attendit avec une tres grande impatience que le silence se casse et que quelqu'un parle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Avr - 21:58

C'est le bruit de la poignée de la porte d'entrée qui rompit le silence. L'équipe revenait de mission.
Marco entra toujours dans sa combinaison noire, une enfant assoupie dans les bras. Le visage de l'enfant était marqué mais à présent détendu. La combinaison du mutant était un peu abimée, ses cheveux ébouriffés semblaient avoir un peu brulé.

Un sourire se dessina sur son visage quand il appercut Malicia puis son visage vint se poser sur Logan le mutant qu'il avait revu sur les Quais. Le déclic eu lieu.


* Logan !!! *

Malicia lui en avait déjà parlé comme un membre des X-men qui lui était très proche. C'était donc lui ? On verrait plus tard il y avait plus pressé.

- On va avoir besoin d'aide pour les blessés
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 3 Avr - 0:14

[ Arrow arrivée, les rues de Boston...]

Derrière lui, Sagamore déployait sa grande carcasse. il était marqué, écorché, poussièreux, ses vêtements en piteux états. Tout comme le reste du groupe. Pourtant si Angéla semblait plus épuisée encore, ils étaient tous vivants. ils avaient réussis à sortir Jade de sa géole, détruits une bonne vingtaine de soldats en armures hignt-tech et quatre ou cinq mutants. Ils venaient justes de garer l'overcraft dans la pièce secrète. Et se présentaient en rang serré dans le hall. Le géant présentait sa face barbare et joviale, de celle qui donnait l'impression qu'il allait vous mordre ou bien vous serrer à vous étouffer dans les bras.

Et il en était pas loin, les cinq qui avaient composé le commando n'avaient rien laché, et à présent, l'enfant était arrivée dans le havre de paix que composait l'Institut pour les mutants. Jade, il lui faudrait beaucoup de temps, elle était traumatisée. Il se pencha sur son visage apaisé. Puis il se retourna dans le hall, Malicia et une nouvelle discutaient, sur le visage de la directrice se peignit un certain soulagement. A côté, Logan semblait être arrivé avant eux.


" Y a eu de la casse, mais on s'en est sorti et sans trop de bobos ! Angéla, surtout, et Jade, elle est choquée et dans un sale état. Faudrait les emmener à l'infirmerie. "


Tout abimé qu'il était, le géant ne songeait même pas à se faire soigner, et bien fou aurait été celui qui lui aurait fait remarquer. Il reprit en machouillant le cigare que lui avait offert Loggan.

" Malicia, on rentre tous sains et saufs, enfin du mieux qu'on a pu. Et Loggan nous a filé un coup de main. Je dois une fière chandelle à l'Institut. "

Sur le visage de la brute, il y avait du soulagement, et de la fatigue, une immense fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 3 Avr - 11:58

John suivait Sagamore de près ; il portait dans ses bras une Black Widow à demi consciente. Il n'avait pas prononcé un mot depuis qu'on avait quitté les docks. Aux prises avec son propre mental, il lui livrait un combat que jamais il n'aurait dû commencer.
Au moment où il avait reçu la balle dans le front, il avait senti un grand vertige psychique, et depuis qu'Angela l'avait embrassé, il n'arrivait plus à prédire quoi que ce soit en étant sûr que sa prédiction était valide.
(HRP : ET VOILA !) Il cherchait en vain les causes de cette perte de pouvoirs ; il était trop fatigué pour ça, mais il trouverait la réponse plus tard : ce n'était pas la blessure, mais son amour pour Angela qui avait porté préjudice à ses aptitudes mentales.
Ce fut quand le géant parla à Malicia qu'il finit par sortir de sa torpeur hallucinée, et s'épongea le front pour parler :


- Ouais, alors pour le debriefing, Sag, tu peux le faire ici si tu veux. Moi, je vais à l'infirmerie. J'y emmène Angela et Jade, et que tous ceux qui veulent se faire soigner me suivent, je m'occuperai d'eux et les débrieferai de mon côté. Viens avec moi, ma jolie, dit-il à Jade, qui lui prit la main.

Eh oui, il était totalement à côté de la plaque, le Johnny. Et à ce point-là, c'était la première fois que ça lui arrivait. Mais ça n'avait rien d'étonnant après une perte de pouvoirs : que diriez-vous si un beau jour, il vous était impossible de sortir la main de votre poche ?


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 3 Avr - 13:28

Freya éprouvit une gêne encore plus grande quand le silence se brisa et que quelqu'un entrait. Elle ne connaissait personne ici et personne ne semblait faire attention à elle qui attendait la comme une carotte qu'on la sorte du potager pour qu'elle puisse aller dans le frigo...en d'autres mots, elle attendait qu'on lui donne la clé de sa chambre car sans ca, elle ne pourrait pas y aller. Elle écoutait leur conversation. Ils étaient revenus de mission, et elle imaginait déja comment cela devrait être une mission...déja qu'il y avait des choqués et des blessés, elle imagina qu'il devait y avoir beaucoup d'action quand même...Puis, presque sans réfléchir, elle eut l'idée d'offrir son aide, comme elle n'avait pas grand chose à faire...elle irait déposer sa valises en quatrieme vitesse et reviendrait...pourquoi pas ? Si elle voulait se faire accepter, proposer son aide serait une assez bonne idée si ils l'acceptait.

"Heu...je peux aider ? A part déposer ma valise je n'ai pas grand chose à faire..."

Elle se sentit totalement ridicule, le silence revint et elle les regarda tous à tour de rôle, mais leurs visages était indéchiffrable et on ne pouvait pas deviner comme ca leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 3 Avr - 15:09

Malicia se tourna vers la jeune fill et lui souhaita la bienvenue. Elle n'eut cependant pas le temps d'en dire plus que l'équipe revenait déjà. Son coeur s'accéléra à la vue de Marco, mais il semblait qu'il n'avait rien.
Sag mentionna le fait que Logan les avait aidé, Malicia l'observa d'un air interrogateur mais ne s'y apesantit pas plus.
Les bléssés se dirigeaient déjà vers l'institut. La nouvelle observait tout celà d'un air très interessé.
Malicia lui tendit une clé.

"Merci mais nous allons nous débrouiller, ça ne va pas durer longtemps."
Malicia fouilla dans ses poches et en ressortit une clé qu'elle lui tendit.
"Voilà tu peux aller installer tes affaires si tu veux."
Elle se tourna ensuite vers Sagamore qui n'avait pas l'air en bon état mais bon, elle n'était pas assez folle pour le lui faire remarquer ( Wink ).
Elle lui demanda:

"Ou veux tu faire le debriefing? le foyer? Mon bureau?"

(si tu choisis le foyer, on va entrer en plein dans le nouveau scénar par rapport à ce qui vient de se passer à la télé, alors c'est comme tu veux, soit on sépare les actions, soit en cumule tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 3 Avr - 17:15

La jeune femme qu'elle avait vu au début lui repondit enfin. Elle fouilla dans sa poche et lui tendait la clé de sa chambre en lui répondant que cela n'allait pas durer longtemps et qu'ils allaient se débrouiller. Au moins, elle avait la clé de sa chambre et c'était le principal.

"Merci ! Et n'hésitez pas à m'appeller si vous avez besoin d'aide je serais ravie de me rendre utile"

Sur ces mots, et avec le sourire aux lèvres, elle monta calmement les marches de l'escaliers, ne regardant plus derriere elle mais entendant toujours quelques mots de leurs discussions.

*Bon alors, d'abord tu range tes affaires...puis...oh tu verras hein ! On va dans la chambre pour le moment puis on verra le reste après...*

[=> chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Logan
New Born
New Born
Logan


Nombre de messages : 16
Pouvoir : Régénération ; griffes et squelette d'adamantium
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 3 Avr - 18:28

L'arrivée massive de tout les mutants dans la hall d'entrée agaça Logan qui aurait préféré un peu de calme pour une fois. Mais bon, en 40 ans, l'institu n'avait jamais réussi à être calme... Il eu un léger sourire nostaligique avant de lançer son sac dans l'escalier. Il s'installerais plus tard.
Il jeta un bref coup d'oeil accompagné d'un petit rire vers la compagnie assez mal en point avant de se diriger vers le foyer. Il avait bien besoin d'un remontant !
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 4 Avr - 10:29

Le monde avait été à feu et à sang pendant quelques heures pour Sagamore et toute l'équipe. Il y avait quelque chose d'irréel, tout ce sang qui avait coulé. De quoi choper une grosse fatigue... John, préoccupé par black Widow, fit un blot avec Jade qu'il entraîna vers l'infirmerie... Il saurait s'occuper des deux blessées. Loggan prit à son tour la poudre d'escampette. Malicia répondit à l'une des petites nouvelles de l'Institut, et lui tendit une clé. La gamine s'éloigna, déçue de ne pas pouvoir aider...

Le grand hall sentait bon l'encaustiques, les boiseries brillaient de la cire fraichement passée. Les plantes vertes donnaient un aspect naturelle et reposant à la grande salle. Le bruit et la fureur s'éloignaient pour laisser Sag presque apaisé. Quand on connaissait l'état de pensée du géant, ce genre d'état devait ressembler à la prise de produits psychédéliques. Toute l'adrénaline retombée le laissait comme ébété, presque inutile.

Malicia et Marco se retrouvaient, Léon en retrait, Sagamore écouta la directrice. elle était soulagée que tout ce soit bien terminé. Il songea.

* Non de dieu ! A lorigine, je comptais récuperé Jade et disparaître de ce bled... Mais, sans l'institut, je n'y serait surement pas arrivé ! Qu'est-ce que je vais foutre ? Jade a besoin de repos. Et moi je ne sais même pas comment rendre l'accueil à malicia et les autres. Tu vieillis Sag, tu t'attaches... Ou alors c'est la fatigue... *

Un débriefing dans le foyer ? Pourquoi pas, il flottait dans son crâne, un brin plus fatigué qu'il n'aurait voulu le laisser croire. Il y avait Malicia, l'Institut, Jade, à présent, dans un piteux état... Et puis, cette rencontre au Saturday... Ce morceau de passé qui uli avait sauté à la gueule. Comme si Sagamore était condamné à s'attacher tout une guirlande de casseroles affectives, qui menaçaient de submerger même un titan comme lui.

" Je vous rejoins au foyer, je vais me passer un coup sur le visage et tacher d'avoir l'air présentable... "

Il se dirigea de son pas lourd vers les étages...

(Direction : La salle à Manger... Arrow / Désolé, j'ai un tit rp en attente depuis un moment... Sag vous rejoint... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 5 Avr - 14:45

Malicia emboita le pas de Wolveryne. Tout celà était si étrange. Comme un rêve....elle n'arrivait pas vraiment à y croire et agissait comme un robot. Sag s'absenta en leur disant qu'il les rejoindrait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 6 Avr - 20:27

Léon fit son entrée dans le Hall, après tous les autres. Il n'avait autant mérité son lit que maintenant, mais il pensa qu'une bonne douche n'aurait pas été inutile...
Sans vraiment prendre conscience des personnes qui l'entouraient, le jeune mutant alla se posa sur les marches de l'escalier.
Les voix des personnes présentes dans la salle arrivaient a ses oreilles: il reconnaissait celle de Malicia, de Sagamore et d'autres encore. Mais aussi des voix inconnues étaient présentes dans le Hall, en particulier celle de l'homme qui avait sauvé le géant lors de leur mission de sauvetage.
Mais bon, il était enfin rentré a la maison...


* Tiens, c'est la première fois que t'appelles cet endroit comme cela. Toi qui pensais que ce n'était qu'une sorte de pensionnat, ou de refuge. Comme quoi, on s'attache très vite a ses semblables... *

* C'est vrai que je me sens bien ici...comme si j'étais libre de faire ce que j'ai envie. Sans me demander si quelqu'un est susceptible de me voir user de mes dons. C'est vrai que chez Père et Mère, j'étais tout aussi libre, mais sans vraiment avoir d'amis. *

* En y pensant, tu n'as toujours pas appelé Père depuis ton arrivée aux Etats-Unis. Il doit surement se demander ce que tu es en train de faire, et si tu vas bien, et Mère aussi... *

* Je sais, je leur téléphonerai dans la semaine...et je dois aussi m'attendre aux remontrances de Père. *


Il sourit a cette dernière remarque. Puis il se mit a penser que depuis quelques temps, il se surpris de plus en plus souvent a discuter avec lui même...et a la troisième personne en plus.

* Ca doit etre a cause de la fatigue. *

* Bah, t'as qu'a monter dans ta chambre. Ton lit semble être le meilleur remede a ce t'as. *

* Oh! C'est bon, arrete de parler a toi même! *


- Euh, je monte dans ma chambre vite fait, et je vous rejoins au foyer. J'aimerais changer de vetements, et prendre une douche au préalable.

Il leur adressa un sourire, monta les escaliers après leur avoir adressé un dernier signe de la main.

[Arrow Ma Chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 7 Avr - 12:50

Ambrose debarqua dans le hall, mal rasé, les cheveux en bataill on voyait qu'uil avait dormit, et bien en plus. Il emit un sourd grognement d'ours mal lecher. Maintenant quil etait de retour a l'institut il fallait qu'il se trouve un job! Il reflechit au possibilité et decida d'aller voir i au lycée on ne voulait pas de lui des fois, avec un peu de chance il aurait la de quoi s'amuser, la seule chose qui inquietait Ambrose etait les reflets rouge de ses yeux qui serait difficile a dissmuler.

Il prit la porte en diretion du lycée.

[Lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Mort(e)
Black Widow


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 10 Avr - 19:19

Appartement de Black Widow Arrow

Angela descendit du taxi et entra dans le hall de l'Institut, qui lui rappela ses souvenirs de la veille au soir, quand elle avait été blessée. Une soirée de pas de chance ; tous s'en étaient sortis vivants, mais tous en avaient rapporté un souvenir plus ou moins indélébile.

John n'était pas là. Elle se tapa le front : évidemment ! On était lundi, il donnait un cours ! Mais elle n'avait pas vraiment envie de le déranger pendant son travail...


*Ben... Va travailler toi aussi...*

Amusant. En temps normal, elle n'aurait pas fait une telle bourde. Mais elle était amoureuse, et ça chamboulait entièrement sa façon d'être ; au moins pour un temps.
Réhaussant son sac sur son épaule, elle rettrapa le taxi qu'elle avait pris et se fit déposer au Saturday.


Arrow Le Saturday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 11 Avr - 16:41

[Ça démarre dans ma fiche, je reprends à la fin, retour a la ligne.]

Umbra jeta un regard vide d'émotion vers le dos du vieil homme avant d'examiner le hall d'entrée.

L'ombre de celui ci s'étirant dans la lumière vive jusqu'a ses pieds puis s'effaçant au fur et à mesure que la lourde porte se refermait sur lui.
L'institut semblait si vaste que la demeure de son père dont il avait de vague souvenir paraissait une maison de poupée en comparaison.
Les escaliers majestueux de marbre blanc à eux seuls donnaient cette impression de froideur monumentale intimant le respect. Alors qu'il s'en approchait, il passa la main sur la rambarde de l'un d'eux avant de le lever le visage au plafond pour en observer les contours et cisellement. Reportant ensuite son attention sur les murs et les motifs le composant, s'attardant sur certaines toiles, il ne relâchait pas la pression sur sa mallette contenant le peu de possession qu'il avait accumulé durant sa courte vie.

Il se demandait ou pouvait bien être sa chambre, s'il avait le droit de visiter seul les lieux, ce que le protocole lui autorisait ou non de faire. D’ailleurs aucune consigne ne lui avait été donnée pour le moment à ce sujet ce qui voulait dire pour un jeune ordinaire qu’il avait le droit de fouiner tant qu’il ne se faisait pas repéré, il soupira d’ennui a cette simple pensée d’efforts superflus.

De chaque coté des lourdes portes d'entrée se trouvaient deux chaises de bois sculptées sur lesquelles il n'osait pas se reposer. Il attendit donc à quelques pas, légèrement courbé, son visage inexpressif tourné vers les quelques portes d'où pouvait apparaître l'autorité qu'il attendait.

Il se demandait si le fait qu’il ne parle poserait encore des difficultés, il se disait que dans un zoo de monstres en tout genre cela ne devait pas être si problématique, mais l’homme est ainsi fait que même celui couvert de poil et grognant serait capable de trouver celui qui a des écailles étrange, voir suspect.

Laissant ses pensées se chevaucher et s’éloigner alors que de nouvelles se reformaient simultanément il resta planté là sans qu’il ne puisse dire combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 11 Avr - 16:52

Pas très longtemps, à vrai dire : l'une des copies d'Edouard, le majordome, passait par là et vint se poster devant le jeune homme.

- Bonjour et bienvenue à l'Institut Xavier pour Enfants Surdoués, Monsieur. Puis-je prendre vos bagages, si toutefois vous en avez ? demanda-t-il à Umbra, plantant ses vieux yeux ridés dans les sombres orbites.

(HRP : je t'ai fait ta chambre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 11 Avr - 17:01

Un vieil homme vint finalement se poster devant lui, il mit quelques secondes a s'en rendre compte, il cligna des yeux plusieurs fois comme pour les humidifier.

- Bonjour et bienvenue à l'Institut Xavier pour Enfants Surdoués, Monsieur. Puis-je prendre vos bagages, si toutefois vous en avez ?

Ses yeux se plissèrent légèrement puis il relâcha finalement la pression sur sa mallette pour lui tendre. Il se demanda comment il ferait pour se présenter en classe puis oublia cette pensée alors qu'il suivait l'homme vers ce qu'il supposait être sa chambre. A moins que celui ci n'ai pour but de le tuer dans un endroit plus tranquille et moins tachant de l'institut mais il en doutait fortement bien que marquant un nouveau pas de distance entre eux deux au cas où.

*on est jamais trop prudent* se dit il avant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 11 Avr - 17:08

- Si vous ne parlez pas, ne dites, rien, et ne vous sentez pas gêné, dit Edouard en accompagnant Umbra dans les escaliers. Les gens sont tous différents les uns des autres, mais ils peuvent presque toujours choisir de ne pas souffrir de leurs diférences.

Sur ces sages paroles, le majordome regarda la mallette et remarqua qu'à la poignée, il y avait une petite étiquette. Trois pictogrammes japonais - ou chinois, Edouard ne pouvait faire la différence - et un mot griffonné en caractères latins.

- Umbra... Est-ce votre nom, mon garçon ?

Arrow Chambre de Elrich et d'Umbra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser