Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Après être rentré de l'Institut...

AuteurMessage
Invité
Invité

Après être rentré de l'Institut... Empty
MessageSujet: Après être rentré de l'Institut...   Après être rentré de l'Institut... EmptyVen 17 Mar - 18:18

...elle retourna directement à l'hôtel. Le soleil commencait à se coucher. Son client allait bientôt sortir mais pour l'instant, il désirait parlait à sa fille au téléphone. Elle sortit d'une chambre en fermant la porte...elle alluma une cigarette et se dirigea vers le balcon de l'étage..il n'y avait pas à dire...La nuit promettait d'être vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ

MessageSujet: Re: Après être rentré de l'Institut...   Après être rentré de l'Institut... EmptyVen 24 Mar - 18:13

Gerrard Dayner, l'employeur de Roxane, ouvrit lui aussi la porte du balcon à 21h pile (il adorait faire ce genre de choses sans intérêt à la seconde près) et alluma un cigare, s'attardant inconsciemment une seconde sur les fesses de la garde du corps. il s'appuya à la rambarde à côté d'elle et lui dit :

- J'ai envie de sortir, ce soir. Prendre un peu l'air. Je sais que c'est un peu dangereux vu les contrats que je m'apprête à signer, mais ça me détendra. Je vous paie une prime de mille dollars pour ma protection. Il y a une boîte de nuit dans le centre : le Saturday Night. Allons-y et buvons un petit verre. L'isolement prolongé ne me réussit pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après être rentré de l'Institut...   Après être rentré de l'Institut... EmptyVen 24 Mar - 18:19

Roxane tira longuement sur sa cigarette.

-Très bien. C'est vous qui voyez...

Roxane accompagna son patron dans sa chambre où ils prirent leur veste et partirent pour le bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après être rentré de l'Institut...   Après être rentré de l'Institut... Empty

Après être rentré de l'Institut...
Page 1 sur 1