Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allées et venues (topic spécial passages en vitesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Allées et venues (topic spécial passages en vitesse) Empty
MessageSujet: Allées et venues (topic spécial passages en vitesse)   Allées et venues (topic spécial passages en vitesse) EmptyVen 17 Mar - 13:49

(HRP : je sais, j'ai un peu inversé le temps, mais j'avais envie de jouer et puis comme ça ça fait 1° un raccord entre mon post au Cérébro et ma chambre, et 2° un topic spécial pour les passages RP monopost Wink)

Le Cérébro Arrow

John sortit en trombe de la restricted area du Cérébro, surveillant du coin de l'oeil que Kitten et Hellan les deux garnements quittaient bien les lieux eux aussi. L'énorme seringue cachée dans sa veste, il nourrissait de sombres pensées.

*Où est partie Angela après l'entraînement ?*
*Elle est partie bosser. Tu l'as faite beaucoup cogiter... Et pleurer aussi.*
*Chaque chose en son temps. Ne te précipite pas.*

Une chose était sûre : quand il aurait administré sa dose à Akira, il foncerait au Saturday.

Arrow La Chambre de John Bender
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Allées et venues (topic spécial passages en vitesse) Empty
MessageSujet: Re: Allées et venues (topic spécial passages en vitesse)   Allées et venues (topic spécial passages en vitesse) EmptyLun 15 Jan - 14:28

Pierre traînait dans les couloirs sans trop savoir vraiment où aller. Il croisa un groupe de jeunes mutants qui se chamaillaient à l’aide de leur pouvoir. Cette vision ramena le souvenir d’Alex dans sa tête, ils assumaient tous leur pouvoir mais pas Pierre. La preuve la plus flagrante en était ses cheveux teintés en noir : pour pas qu’on remarque le changement de couleur quant son pouvoir se manifestait. Il avait aussi essayé de porter des lentilles de contact pour lui faire des iris noir mais ils ne les supportaient pas. Du coup il avait accepté de prendre le risque que quelqu’un remarque que ses yeux bleus devenaient noirs par moment.

Ce serait formidable pour Pierre si il parvenait à maîtriser et à assumer son pouvoir, mais ça ne risquerait pas d’arriver de sitôt. Au début, Il croyait vraiment que son pouvoir était manipulé par quelqu’un d’autre qui lui voulait du mal et qui prenait un malin plaisir à le faire souffrir. Ensuite il parvint à découvrir la vérité suite à de nombreuses heures de recherches.

L’institut lui avait semblé être la meilleure solution. Mais vivre à Boston dans cet institut pour jeunes surdoués risquait de le mettre encore plus en danger que dans sa vie précédente. Premièrement parce qu’il vivait aux Etats-Unis, pays qu’il ne considérait pas comme sure. Deuxièmement, parce qu’il était dans un rassemblement de mutant, et il avait déjà vu le regard des gens normaux envers les mutants.

Plein d’hésitations, il poursuivit son chemin vers la salle commune.


Arrow salle commune
Revenir en haut Aller en bas
 
Allées et venues (topic spécial passages en vitesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Black Widow
» Petit passage en vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser