Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 3 glandus en quéte interstellaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 glandus en quéte interstellaire Empty
MessageSujet: 3 glandus en quéte interstellaire   3 glandus en quéte interstellaire EmptyMer 15 Mar - 18:28

[HJ : quoi vous aimez pas mon titre ? è_é; ! ]

[-> le grand hall]

Venant du hall, arrivérent donc les 3 protagonistes de cet merveilleuse histoire du pére castor : Alex, Elrich et Osaso. Les deux premiers etaient blonds, ce qui pouvait laissait imaginer de funestes presages quand à la suite des événements ... XD

Le chien de l'allemand, truffe au vent, avait neamoins les oreilles plaqués en arriére, inquiet. Et pour rien, à vrai dire, mais pour un cabot trouillard tout endroit nouveau à quelque chose de sournois et d'inquietant.

Elrich, qui n'avait pas cessé de jouer negligeament avec sa clé, jeta un coup d'oeil à son numero. Pris soudain d'un traumatisant doute pour sa cervelle etroite, il demanda à Alex :

"Les chambres sont individuelles, au moins ?"

Non parce que se retrouver avec d'autres timbrés ... non merci ... Elrich n'avait rien contre la compagnie, mais à condition qu'elle soit bonne. Et rare etait les gens qu'il acceptait de qualifier comme "sympathiques".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 glandus en quéte interstellaire Empty
MessageSujet: Re: 3 glandus en quéte interstellaire   3 glandus en quéte interstellaire EmptyMer 15 Mar - 18:39

[ Sad ze suis pas un glandu !]

Osaso marchait en silence repassant dans sa tête les derniers évênements,
1°Il arrive dans ce qu'il espère être une école normal pour mutant normaux (... Shocked )

2°Il se rend compte que ce n'est PAS une école normal et que les mutants n'y sont pas du tout normaux.

3°Un pauvre nabot blond les acceuils avec un grand sourire et des lunettes digne des années 60 tout en racontant des blagues douteuses.

4°Une hystérique fait sa fière devant tout le monde et par en quête de sa chambre...sans clé.


Ce n'est que lorsque Elrich posa sa question qu'il sortit de sa torpeur et preta attention à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

3 glandus en quéte interstellaire Empty
MessageSujet: Re: 3 glandus en quéte interstellaire   3 glandus en quéte interstellaire EmptyMer 15 Mar - 21:02

[j'adore xD pour être timbré Alex l'est à sa oui^^, mais bon il arrive parfosi qu'il soit sérieux ! Mr. Green ]

Il remontèrent tranquillement l'escalier, quelques élèves discutaient à l'entrée de leur portes, tout au fond à gauche Alex savait qu'il y avait le bureau de Malicia, faudrait d'ailleurs qu'il y aille voir ce que comptait faire Sagamore pour la suite de son opération, il l'avait pas vu depuis l'entrainement à la salle des dangers.

Bah en fait sa dépend des chambres, tu en as sans et d'autres avec collocataires, moi personnelement j'en ai un que j'ai meme pas encore jsute croisé, alors c'est parfait !
Tu verra bien toute façon c'est écrit sur les portes des chambres.


Répondit-il à la question d'Elrich

Vous le dites quand vous trouvez la votre, j'ai quelque chose à faire après à la chambre de Malicia, sa sera rapide vous pourrez déposé vos affaires en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




3 glandus en quéte interstellaire Empty
MessageSujet: Re: 3 glandus en quéte interstellaire   3 glandus en quéte interstellaire EmptyMer 15 Mar - 21:40

Elrich retint un soupir quand Alex se remit à parler. Bizarrement ce jeune homme avait le don extraordinaire (bon, commun en fait, certe XD) de l'exasperer. [hj : j'ai rien contre toi, mais il suffit qu'un perso soit un tant soit peu energique pour fatiguer cette limace d'Elrich ^^ ptdr]

Aussi le coupa-t-il presque quand il finissait sa phrase, declarant :

"Tu parle trop. Va donc voir ta cherie et laisse-nous trouver nos pioles, on sait encore lire des numeros. "

Car oui, avec son intelligence superieur Elrich n'etait pas vraiment au courant que Malicia etait la directrice de l'etablissement ... de par le fait, il avait logiquement deduit que si Alex allait la voir dans sa chambre, c'etait pour une raison plus ... personel ... XD

Sans attendre de reponses il se detourna, regardant tour à tour les numeros des chambres. Son chien, las de renifler bétement un pan de mur ininteressant, s'etait tourné vers Alex et humait timidement sa main, craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

3 glandus en quéte interstellaire Empty
MessageSujet: Re: 3 glandus en quéte interstellaire   3 glandus en quéte interstellaire EmptyMer 15 Mar - 22:25

Elrich a écrit:
Elrich retint un soupir quand Alex se remit à parler. Bizarrement ce jeune homme avait le don extraordinaire (bon, commun en fait, certe XD) de l'exasperer. [hj : j'ai rien contre toi, mais il suffit qu'un perso soit un tant soit peu energique pour fatiguer cette limace d'Elrich ^^ ptdr]

[lol no problemo il faut plus que sa pour m'enervé^^, d'ailleurs Alex ne faisait que répondre a ta propre question, c'est plus ton perso qui passe pour un con sur ce coup-ci Mr. Green ]

*tiens encore un du genre à faire le truand, vais faire comme pour l'autre, l'envoyer sur le toit on verra si il passe la nuit, mouarf.*

Sans un mot Alex se dirigea vers la chambre de Malicia, avant de l'atteindre il s'arreta néanmoins une vingtaine de mètres plus loin car il entendait des voix familières à travers la porte, il resta la quelques instants historie de savoir si il ne s'etait pas gourré, apres tout si Malicia etait la pourquoi se fatiguer à la cherchée dans sa chambre ?

*tiens, John Bender hum .... hey mais c'est le prof de math !*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




3 glandus en quéte interstellaire Empty
MessageSujet: Re: 3 glandus en quéte interstellaire   3 glandus en quéte interstellaire EmptyMer 15 Mar - 23:22

Osaso ne pretant pas attention au deux autres continia sa recherche de sa chambre.
Il s'arrêta finalement devant l'une d'elle où était inscrit : Chambre d'Osaso et de Ludwig Van Houten.

*...tiens ? Un colocataire...jespère qu'il est du genre discret...*

Il appela Alex pour lui dire qu'il avait trouvé sa chambre puis entra.

[ Arrow Chambre d'Osaso et de Ludwig Van Houten]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 glandus en quéte interstellaire Empty
MessageSujet: Re: 3 glandus en quéte interstellaire   3 glandus en quéte interstellaire EmptyJeu 16 Mar - 8:27

Alex Turner a écrit:

[lol no problemo il faut plus que sa pour m'enervé^^, d'ailleurs Alex ne faisait que répondre a ta propre question, c'est plus ton perso qui passe pour un con sur ce coup-ci Mr. Green ]

[HJ : bah, moitié-moitié, Elrich posait une question simple et concise et Alex se met à bavasser XD je dirais plutôt qu'elrich passe pour un cassse-pied ... bref XD]

Son numero ne venait pas et, agacé, Elrich regardait toutes les portes les unes apres les autres XD Quand enfin il trouva, il regarda les noms et vit qu'il n'y avait que le sien. Ouf ... Avec un soupir de soulagement, il reajusta la bretelle de son sac à dos et ouvrit la porte de sa nouvel chambre.

Il allait entrer, mais se souvient de son clebard et claqua séchement de la langue pour le faire venir. Le doberman leva la téte, le fixant avec attention, mais ne bougea pas. Elrich n'etant pas connu pour sa patience legendaire usa de son pouvoir quelques secondes pour faire entrer son chien dans la salle en méme temps que lui. Alors il referma la porte, et parcouru l'endroit des yeux. Bon ...

[-> Chambre de Elrich]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

3 glandus en quéte interstellaire Empty
MessageSujet: Re: 3 glandus en quéte interstellaire   3 glandus en quéte interstellaire EmptyJeu 16 Mar - 20:46

Ok pas d'problemes Osaso ! euhhh je vais chercher Eldrid pour lui filer sa clé.

Sur ce Alex chercha un peu partout dans le couloir, sans succès.

*Bon sang elle est passée où ? Attend ... je serai elle j'irai où ?*

Essayant de trouver où la jeune femme pouvait se trouver ses pas le ramena vers les escaliers du hall, qu'il descenda.

[ Arrow Hall de l'Institut]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





3 glandus en quéte interstellaire Empty
MessageSujet: Re: 3 glandus en quéte interstellaire   3 glandus en quéte interstellaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 glandus en quéte interstellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete des fournitures scolaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser