Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fou de rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Fou de rage   Fou de rage EmptySam 11 Mar - 16:35

Ashern traversa la propriété à pas de Sagamore. Il arriva bien vite aux garage, dont une porte s'ouvrir verticalement à son approche. Il s'avança près de la BMW qu'il avait fauché le soir de la mort de son jumeau, mais vit dans la vitre teintée qu'Evan l'avait suivi. La lopette voulait se battre ? Ce n'était vraiment pas le moment ... Puis il entendit des gouttes s'écraser sur le sol bétonné. Il regarda la petite flaque qui s'était formée à ses pieds. Une flaque bleue ... Merde ... Il contempla son tatouage sur ses abdominaux : il s'était remis à saigner. C'était sûrement dû à la colère qui l'avait envahit dans le Hall, mais si Evan le provoquait, il risquait de perdre le controle, comme sur les toits. Merde, fallait minimiser les dégats ...

*Surtout gardes ton calme, sinon, tu risques de faire du grabuge. Il y a déjà eu un décès, deux, ça ferait trop ...*

Il essaya de faire le max de vide dans sa tête, et de garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptySam 11 Mar - 16:52

Evan qui s'était précipité ; bouillonnant de colère, sa joue et son orgueil meurtris ; derrière Ashern quand celui-ci avait quitté le bâtiment, ne mit pas longtemps à arriver devant un grand hagard qui semblait servir de garage commun. Il ne prit même pas le temps d'observer les environs ou quoique ce soit d'autre, n'aspirant qu'à une seule chose, coller quelque chose - son poing de préférence - dans la gueule du yéti.

Le jeune homme pénétra dans le hangar et, les quelques secondes qui permirent à ses yeux de s'habituer à la semi-obscurité qui y régnait - Ashern ayant omis d'éclairer - lui fallures pour repérer la silhouette du mutant. Celui-ci lui donnait le dos mais Evan put apercevoir son propre reflet dans la vitre fumée de la voiture à laquelle il faisait face. Ashern savait qu'il était là. Et il ne semblait pas vouloir se retourner.

Evan s'approcha lestement de lui et attrapant violemment son épaule le força à se retourner, pour lui faire face. Se battre ne l'avait jamais répugné. Vivre dans les rue de L.A forgeait le caractère. Et les poings. Et, même s'il avait tendance à oublier que le pouvoir d'Ashern semblait bien plus développé que le sien, il savait qu'il pouvait tout de même lui faire quelques peu regretter son emportement précédent. Sauf si Ashern décidait de faire mumuse avec ses pics glacés.

"Je t'interdis de me toucher sale con !"
grogna-t-il avant de lever son poing, sans pour autant lâcher l'épaule du mutant.

Le coup parti sans qu'il puisse vraiment y réfléchir. Et sans qu'il ne remarque les traînées bleuâtres qui s'étalait sur le torse de son coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptySam 11 Mar - 17:01

Le coup plaqua Ashern contre la BM. Un fin filet de sang sortit de l'encognure de sa bouche, et la roadster reçu en prime des giglures de liquide bleuté.

"Tu vas le regretter mon gars ..."

Même s'il s'y avait attendu, le coup l'avait néanmoins surpris, il pensait que la lopette lui aurait avant déblatérer des paroles plus qu'ennuyeuses ... Mais apparement, une part de virilité était sortie du blondinet.
Il passa sa main sur sa bouche pour enlever le peu de sang qui l'ornait, et fonça sur lui tête baissée. Il lui administra un direct du droit, puis le plaqua au mur en lui écrasant la gorge avec son avant-bras droit. Il lui cola une nouvelle fois son poing gauche dans la figure, et serra de plus en plus fort. Il semblait oublier qu'il allait l'étouffer, et ses pupilles se rétractaient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptySam 11 Mar - 17:14

Evan entra violemment en contact avec une surface froide et lisse. Il venait de faire connaissance avec un mur. Oh, ce n'était pas la première fois. Et pas la dernière. Le poing d'Ashern heurta une nouvelle fois son menton et le goût écoeurant du sang empli la bouche du jeune homme. Aveuglait par la rage, muscle tendu, il desserra l'emprise d'Ashern d'un coup de genoux qui lui heurta violemment l'abdomen. Se dégageant violemment, il administra à son adversaire un direct du droit avant de se jeter sur lui et de le heurter violemment de côté.

L'adrénaline d'une bonne bagarre courrait à nouveaux dans ses veines et Evan eut un mouvement, mû par l'habitude, vers la poche de son jean. Mais sa main s'arrêta en cours de route. Elle était vide, il le savait, le garde du commissariat ayant omis de lui rendre ses objets personnels. Connard de flic. Mais il n'en avait pas besoin.

Evan se redressa, le cou meurtris et la lèvre en sang. Un picotement familier courut dans ses doigts. Il jura intérieurement. ce n'était pas le moment. et même si son pouvoir semblait se réveiller à chaque fois qu'il éprouvait une vive émotion - ici la colère et la rage - il n'avait aucune envie de tester son efficacité sur un humain. Il l'avait déjà fait. une fois. Par accident. Et cela s'était mal terminé. Mais ce n'était pas comme s'il avait le choix à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptySam 11 Mar - 17:26

En quelque secondes, Ashern était à terre, les abdos douloureux. Tiens, il se démerdait plutot bien l'autre zouave. Il se releva energiquement, près à repartir à l'assaut. Mais il vit que le genou d'Evan -celui qui avait rencontré ses abdos- était coloré de bleu. Merde, plus ça allait, plus le tatouage rejetait de ce sang bleu. Mais le plus inquiétant était sans doute ses pupilles, qui avaient une forme entre l'iris normal et celui d'un félin. Si ça continuait, il ne donnait pas cher de la peau d'Evan. Pas qu'il l'aimait particulièrement, mais il risquait de se retrouver à la rue ...

Uh uh uh, laisses le moi ...

Il eut un mouvement compulsif et se jeta à l'encontre de son adversaire. Il prit appui sur une pile de pneux, sauta le plus haut qu'il pouvait, les pieds en avant, et frappa du plus fort qu'il pouvait. Le choc fut violent, et Ashern tomba sur le dos. Il se releva difficilement, et prit note en mémoire de ne pas recommencer ce genre d'acrobaties sur un surface aussi dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptySam 11 Mar - 17:38

Le pied d'Ashern heurta le torse d'Evan avec une extrême violence que le jeune homme n'attendait pas d'un humain. Mutant certes, mais la glace n'avait aucun effet sur la force physique. Alors qu'est-ce que... et pourquoi le torse du yéti était colorée de bleu ?

Evan fut violemment projeter contre une des portière de la bagnole qu'observait Ashern quelques instants plus tôt. Une douleur cuisante le mordit au dos et à la poitrine, le laissant pantelant. Dans une semi-conscience, il se senti glisser contre le métal froid de la BM. Evan tenta de se redresser, sans succès, ne pouvant qu'esquisser une grimace de douleur. Sans oser toucher son torse et prendre connaissance des dégâts occasionnés par son adversaire, le jeune homme se pencha sur le côté et cracha sur le sol bétonné. Du sang. Cette fois la grimace fut de dégoût.

Se mordant violemment la lèvre, le jeune homme apposa ses mains sur le sol, tentant de prendre appuis pour se relever, ou à défaut s'écarter. Le contact froid du sol sur contre ses mains sembla provoquer une explosion de picotement dans ses paumes. Mais il était bien trop faible pour agir d'une quelconque façon sur le sol du hangar.

"Enfoiré..." grogna-t-il en plissant ses yeux, encore sonné pour essayé de voir ce que fabriquait Ashern.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptySam 11 Mar - 17:57

Ashern vit Evan cracher du sang. Il n'était apparement pas en état de se relever. C'était trop tentant ... Il allait l'achever ...

"Uh uh uh, misérable larve ..."

Il s'approcha lentement du blondinet, et matérialisa une dague de glace. Ce sang ... Tout ce sang ... Il ne se controlait plus. Non, il fallait qu'il y arrive ... Il n'était plus qu'a un mètre d'Evan. Mais soudain, il lacha son poignard. Il tomba au sol avec un éclat blanc puis se brisa en milles morceaux. Un grand sifflement parcoura son crane. Il plaqua ses mains sur sa tête. La douleur était trop grande. Pire que la dernière fois ... Il se tordait de douleur, la migraine empirait de secondes en secondes. Il sentit un liquide chaud couler de son nez. Par terre, des perles de sang s'écrasaient inéxorablement, dans un léger flot continu.

"Aaaaaaaaaaaaaah !"

Il cogna du poing contre la vitre de la Bm, qui explosa. Il retira son bras, meurtris pas les bouts de verre. Il se plaqua dos au mur, les mùains de nouveau sur son crane. Il glissa lentement contre la surface de fer et tomba à genoux. La douleur empirait encore, sa tête allait finir par exploser. Bordel, il pensait que ça s'était arrété depuis le temps ... Il était à présent sur les genoux et sur les coudes, une flaque de sang par terre, du rouge mélé au bleu de son tatouage.

"Yaaaaaaah !"

Il se leva rapidement et ses mains se détachèrent de ses cheveux en un instant, en retrait, derrière lui, ses veines ressortant étrangement. Des pics de glace s'hérissait partout sur son dos et sur ses bars, comme sortant de sa peau, puis se dématérialisaient. Il semblait être déchiré de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptySam 11 Mar - 18:21

Un horrible cris transperça les tympans d'Evan. Un cris de victoire ? Mais aucun nouveaux coups de venait. Evan se fit violence pour clarifier son regard. Serrant les dents il secoua énergiquement - le plus qu'il put du moins - et chercha du regard la silhouette d'Ashern. celui-ci se dressait devant lui. Le visage déformait par la douleur. La douleur ? Evan ne comprenait pas, il n'arrivait pas à comprendre ce qui était entrain de se passer.

Un sifflement étrangement proche et la vitre, à quelques dizaines de centimètres au-dessus de lui explosa en une pluie de débris de verre. Un nouveau cris vrilla le crâne du jeune homme. Un cri, cette fois il en était sûr d'intense douleur.

Il entrevoir la silhouette d'Ashern qui tombait à genoux sur le sol. L'écarlate agressif du sang attira son regard. Il se mêla bien vite à un bleu encre. Les deux couleurs se mélangeaient en se mêlaient en une rigole sombre qui s'écoulait doucement sur le sol bétonné et rugueux. Ashern semblait à bout de force et fou de douleur. Pourquoi Evan ne cherchait même plus à comprendre. S'efforçant d'oublier la douleur qui lui transperçait la poitrine il se redressa tant bien que mal, et s'assit, dos à la bagnole. Des pics de glaces transpercèrent le dos d'Ashern.

"Merde..."

Le jeune homme se mordit violemment la lèvre. il ne pouvait qu'assister, impuissant à l'étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptySam 11 Mar - 21:49

Soudain, la douleur s'arreta. Il n'y avait plus aucun bruit, un long silence apaisant régnait dans le garage. Essouflé, hors d'haleine, Ashern ne pouvait plus distinguer que des formes floues autour de lui. Il y avait du sang partout par terre. Il toucha sa lèvre supérieure : elle était recouverte d'hémoglobine.

*T'es sûr que ça va ? T'as l'air un peu patraque là ... C'est quoi ces conneries ?*

Il tomba à genoux. Il n'avait même plus la force de penser. Il murmura presque inaudiblement.

"Une ... Une puce ..."

Une léger voila noir encombra sa vue déjà obstruée. Il ne ressentait plus rien, ni froid, ni chaud, ni la légère brise qui s'engouffrait dans le garage. Il avait juste sommeil. Très sommeil.

"... N ...Non ..."

Il ne pouvait pas tomber là, s'évanouir, pas ici, non ...

"...'Chier ..."

Il ne sentit même pas son torse puis sa tête heurter violemment le sol dans un bruit sourd. Ses yeux se fermèrent lentement, son esprit s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyDim 12 Mar - 13:48

Evan jura entre ses dents. Il ne savait pas ce qu’avait bien put foutre ce con d’Ashern mais l’homme des neiges était à présent dans les vapes. Et profondément à première vue. Et il fallait dire que la flaque de sang qui s’étalait doucement sous lui, et qui formait de petites rigoles brunâtres sur le béton n’était pas rassurant. Encore moins l’espèce d’encre bleu qui se mêlait à l’hémoglobine et, sans vouloir, s’y mélanger, comme l’huile dans l’eau, formait d’étrange dessin en s’effilochant dans le liquide épais et rougeâtre qui continuait de s’écouler.

Mais ce n’était pas les premières occupations d’Evan. Bien que la situation lui emplisse le crâne d’une foule d’interrogation, il préférait plutôt s’occuper de son propre état avant de s’interroger sur l’étrange mal dont semblait pris Ashern. Miracle divin pour lui épargner une mort lente et douloureuse ? Il en doutait fortement. Mais calmant pour une fois sa curiosité, si on pouvait parlait de curiosité dans cet état, il préféra vérifier que, chez lui, tout marchait bien.

Après avoir rapidement tâté son torse, tout en grimaçant de douleur à chaque fois que ses doigts entraient en contact avec l’énorme hématome violet, tirant vers le noir, qui s’étalait sur sa poitrine, Evan put constater que, apparemment, tout n’allez pas si mal. Et même l’étourdissement qui l’avait pris s’effilochait, lui rendant les yeux et les idées claires. S’accrochant à la bagnole contre laquelle il était toujours appuyé, Evan se remit sur ses jambes. Essuyant d’un revers de sa manche la goutte de sang qui perlait à la commissure de ses lèvres, il fit quelques pas chancelant. Avec un peu de chance il ne paraissait pas trop amocher et pourrait regagner sa chambre sans trop attiré l’attention.

Fermant un instant les paupières, le jeune homme inspira longuement, chaque goulée d’air lui meurtrissant la poitrine. Saleté de yéti. Evan se dirigea lentement vers la sortie, en jetant à peine un regard au mutant étalait sur le sol. Mais, alors qu’il passait le chambranle de la porte il se retourna. La vision d’ashern, qui semblait doucement se vider de son sang lui arracha un soupir. Pouvait-il vraiment le laisser comme ça ? En temps normal il ne se serait même pas poser la question. Mais là… Tout en se maudissant, Evan s’approcha du corps allongé, tout en prenant soin de ne pas marcher dans le liquide noirâtre. Et maintenant ? Il faisait quoi ? Hum… Pas grand-chose.

"Merde… " Il se passa nerveusement une main dans les cheveux. S’accroupissant difficilement devant le corps du jeune homme, il le retourna sur le dos d’une poussée de la main.

" T’as pas l’air con comme ça toi…’tain… "
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyDim 12 Mar - 15:20

Lorsqu'Evan retourna le corps d'Ashern, le bras gauche de celui-ci vint heurter un petit établi, et une clé de 12 tomba à terre, dans un bruit aigu assourdissant. Ce fut comme un tilt pour lui, et la machine se remit en route.

*Allez petit glaçon, réveilles toi ...*
*Merde, ça fait mal nom de dieu ...*


Il ouvrit puis referma les paupières plusieurs fois, et se redressa très difficilement. Il s'assit et colla sa main droite sur son front.

"Aku, 'culé ..."

Sa tête lui faisait une mal de chien, en quelque sorte une énorme gueule de bois. Il enleva sa main et regarda autour de lui, la vision floue, les yeux plissés.

"Qu'est-ce que ..."

Il chuchotait à moitié, pas encore conscient de ce qu'il lui était arrivé. Mais tout lui revint dans une sorte de flash-back, pas très précis, mais qui lui résumait bien ce qui c'était passé, le temps qu'il recouvre totalement ses esprits. Il matérialisa une canne de glace, et s'en aida pour se relever, le corps remplit de courbatures. Il tituba un peu, ne remarquant même pas Evan, et se contempla dans la vitre d'un Hummer. Du sang ruisselait de son bras meurtrit, son tatouage rejetzit encore un peu de liquide bleuté, et il était dans un état lamentable.

"Bordel de bordel de ..."

La vision encore floue, les oreilles bourdonnantes, se retourna et se laissa glisser contre la portière du 4x4. Assis, les bras sur les genoux, il sembla deviner la présence d'un blondinet, malgrés sa vue obstruée : Evan. Tiens, il allait peut-être pouvoir servir le coco, tout dépendait de ses "capacités" ...

"Dis moi, Evan, c'est quoi exactement tes capacités ?"

La tête douloureuse, il essayait d'avoir l'air le plus sérieux possible, malgrés son air chouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyDim 12 Mar - 16:29

Evan se recula, tout en se redressant, et observa le jeune homme reprendre connaissance. Celui marmonna d'abord quelques syllabe incompréhensible, ou les oreilles d'Evan crûrent déceler une insulte. Mais après tout, il n'y avait que lui pour proférer de pareille paroles dès le réveille.

Ashern se leva. Bizarrement, il ne sembla pas remarquer la présence d'Evan. Celui-ci se releva et s'appuya contre le mur de béton, le plus nonchalamment qu'il put. Le jeune homme semblait vachement défoncé quand même. N'empêche, il était pas banal le coloc'... pourquoi les cinglés psychopathe tombaient toujours sur lui ? C'était une bonne question. sûr que l'administration faisait exprès tient.

Ashern glissa doucement au sol, contre la voiture, à quelques mètre de là ou lui même était quelques minutes plus tôt. l semblait a bout de force. Peut être aurait-il dut s'en aller sans faire d'histoire de pseudo-pitié envers un fou agressif et associal.

- Dis moi, Evan, c'est quoi exactement tes capacités ?
souffla le fou en question.

Oh dieu soi loué, on s'était enfin rendu compte de sa présence. Il s'en serait bien passé. Et puis, que croyait-il le yéti, qu'il allait lui venir en aide avec le sourire, pour l'amour la paix et l'amitié ? Qu'il aille se faire foutre... Il avait qu'à se vider de son sang tout seul.

" A part me faire attaquer par un psychopathe possédé ? Je vois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyDim 12 Mar - 17:27

Ashern lui adressa un regard dédaigneux, décu par sa réponse, même si c'était prévisible. Bah tant pis, il se démerderait tout seul, comme il l'avait toujours fait ...

"Comme tu veux ..."

Il ferma les yeux un instant et une fine pélicule de glace vint recouvrir son tatouage, les coupure profonde de son bras, et les divers hématomes et bleus qui recouvraient son corps. Il hésita à se lever, mais si c'était pour s'écrouler au bout de deux mètres, il n'en voyait pas trop la peine.

*Juste comme ça, c'était quoi cette crise ?*
*Un truc à la con ... Tu devrais le savoir pourtant ...*
*Si je te le demande ... J'espere juste que tu vas pas crever, car ça entrainerait ma perte à moi aussi.*
*Touchante solicitude ...*


Il fixa le drap qui recouvrait sa bécane. Il pensa au papi, que dirat-il s'il le verrait dans cet état ? Il ne l'avait vu qu'une fois, mais ça l'avait marqué. Le mastodonte ... Il ricana, ou plutot toussa, en imaginant le géant passer à coté de lui en murmurant un léger "lopette". Il riait intérieurement, même si sa situation ne prétait pas trop à rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyDim 12 Mar - 18:06

Evan se cala contre le mur, observant pensivement Ashern. Celui-ci, encore dans les vapes à premières vue, souriait tout seul. Hum... il était un peu cinglé aussi ? Mieux valait éviter de lui poser la question. D'ailleurs le pauvre yéti avait semblé déçu de sa réponse. il avait vraiment cru qu'il allait faire comme si rien ne s'était passé et se précipité à son aide - chose qu'il n'aurait d'ailleurs pas forcement fais dans son état normale. Après tout, si cette crise étrange n'était pas survenue, il serait mort à l'heure qu'il est. et Ashern ne se soucierait pas le moins du monde de ses 'capacités'. Il ne fallait tout de même pas oublier que, quelques minutes plus tôt, ils se tapaient encore dessus.

"Une petite question me taraude... tu comptes rester assis jusqu'à ce que quelqu'un vienne te chercher ?"
lâcha-t-il, l'ombre d'un sourire - moqueur - naissant sur ses lèvres encore rougies de sang.

Oui. Bon. Lui aussi n'avait pas l'air de bouger. Mais, de toute les façon, il n'avouerait pour rien au monde que le hall lui semblait loin tout d'un coup et que, chaque pas lui tirant une grimace, il préférait patienter un petit peu. N'empêche... Et puis, quoique pouvais s'imaginer le yéti, même s'il le voulait il ne pourrait lui être d'aucune aide. Son pouvoir ne faisait ni dans la lévitation, ni dans l'apparition de brancard autonome. En faite, ce que n'avait pas du bien comprendre Ashern, c'est que, dans la plupart des situations, son pouvoir ne servait strictement à rien. Et on appelait ça un don ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyDim 12 Mar - 23:30

La voix d'Evan l'extirpa de son délire. Ils se faisaient face, tous deux assis, trop mals en point pour bouger. Du moins pour Ashern. Et le perspective du Hall puis de la chambre lui paraissait très, très lointaine.

"Et toi ? Rien ne t'empeches de sortir et de batifoler comme un gazelle ..."

Il lui adressa un regard railleur.

"Et puis, qu'est-ce qui te dit que je n'aime pas tout simplement cet endroit ?"

Une léger sourire moqueur prit forme aux commissures de ses lèvres. La glace appaisait la douleur, peut-être pourrait-il se lever ... Mais deux mots lui vint à l'esprit : la flemme. Et puis il ne voulait pas être obligé de tituber jusqu'au Hall. Non, valait mieux rester là, jusqu'à ce que son état s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyLun 13 Mar - 20:24

Evan leva le nez vers le jeune homme. Batifoler ? Il en avait de drôle idée... Peut-être que sa brève inconscience avait eu des effets néfastes sur son esprit. Il n'empêche que rester là, alors qu'il avait Boston a découvrir, n'était pas une de ces priorités. Mais en même temps, se lever et regagner tout de suite le bâtiment, en risquant de croiser les autres dans le hall et de devoir leur fournir des explications qui ne les regardaient pas... Et puis, il n'était pas pressait.

"Je ne voudrais pas te laisser te vider de ton sang tout seul. Tu comprends, si tu rechutais, on serait capable de me mettre ça sur le dos." Il lui dédia son plus beau sourire, moqueur à souhait.

"Peut être le fait qu'agoniser sur le béton n'a jamais plut à beaucoup de gens." répondit-il en haussant légèrement les épaules.

Après tout cela ne le regardait pas. Ashern faisait ce qu'il voulait de sa vie. Après quelques secondes de silence, Evan ajouta, curieux, plus pour faire passer le temps qu'autre chose :

"Pourquoi tu m'as sauté dessus ? C'est pas parce que je t'es pas appelé par ton nom complet que je suis l'ennemie numéro un. Pas étonnant qu'avec une agressivité comme ça tu te retrouves aux JT..." lachat-il.

Le blond posa l'arrière de sa tête contre le béton froid du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyLun 13 Mar - 21:21

"Bin t'avais qu'a me laisser, je t'avais rien demandé ..."

Vieux réflexe de loup solitaire ... Tss, 'se prenait pour qui l'autre lopette ? Merde, il s'en serais bien sortit tout seul ... Ouais c'est ça ... Seul ...

"Ecoutes petit, tu me tapes sur les nerfs. Je pense que pour toi, ça doit être super excitant de trouver d'autres mutants et tout, de profiter de la vie, mais tu vois, pour moi, c'est pas le cas. Mais ce qui m'as le plus dérangé, c'est le coup de la balle. Tu comptes en faire quoi ?"

Laissant un gros blanc pour que le blondinet comprenne, Ashern enchaina avant qu'il n'ai pu ouvrir la bouche.

"Tu croyais que j'allais pas le voir ?"

Il évita le "tu me prends pour un con ?", inutile dans ce cas de figure. Mieux valait être le plus poli possible. Enfin "poli", c'était beaucoup dire ...

"Et si tu t'en ai péché une, tu ne peux t'en prendre qu'à toi ..."

Evitant le sujet du nom complet, trop complexe, et trop dur à raconter pour lui, il préféra se taire. Ses hématomes étaient presque entièrement résorbés, grâce à la glace qui les recouvraient. Il hésita quelques secondes, puis dans un effort de titan, réussit à se lever en s'appuyant le dos contre le Hummer. Mais il ne sortit pas du garage pour autant, ne se sentant pas la force de marcher jusqu'au Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyMar 14 Mar - 22:24

Evan leva le menton, durcissant le regard. C'est pas qu'il était méchant, mais le yéti commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Il n'avait pas l'habitude de s'énervait rapidement - bon, okay, ce n'était peut être pas la vérité, il prenait très facilement la mouche - mais il ne fallait pas pousser non plus. Il n'était pas con et n'était plus un gamin. Des durs il en avaient connus autant que l'aut' enfoiré et n'avait aucun besoin qu'on lui face la leçon. Surtout venant d'un connard comme lui. Il se prenait pour quelqu'un le yéti en plus ? Mais il n'en avait rien à foutre de sa vie, lui.

"Petit ? Mon gars va falloir que t'arrête de te prendre pour le héros-martyre de service. Et la balle, ce que je vais en faire ne te regarde absolument pas. Pour le moment. Et savoir si oui ou non tu allais le remarquer était bien le dernier de mes soucis." cracha-t-il.

Evan esquissa un rictus méprisant. Il détestait se faire juger, et encore moins par quelqu'un comme Ashern, certain d'être unique en son genre. Super excité ? Effectivement, sortir de taule et retrouvait le soleil plaisait à tout le monde. Mais, il ne fallait pas pousser.

"Mais tu sais quoi ? J't'emmerde." L'ombre d'un sourire désabusée plana sur ses lèvres et Evan hocha la tête, dégoûte.

Le jeune homme s'appuya d'une main sur le mur et se releva, plus normalement qu'il ne l'aurait cru. Le temps et la colère aidant, ce n'était après tout, qu'un bleu. Gros. Certes. Mais pas de quoi en faire un plat. Evan passa une main dans ses cheveux, plus pour se retenir de mettre son poing dans le visage de son coloc' que par soucis de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyMar 14 Mar - 22:53

Ashern ricana. Le blondinet commençait à s'échauffer ... C'était drole à voir, lui qui donnait plus l'impression de rester passif à toute occasion. Aurait-il atteint sa limite ?

"Ah ah, finallement, on pourra peut-être s'entendre ..."

D'une brève salutation de la main, il s'en alla, sans grande peine, la plupart de ses maux guéris. Enfin ses maux physiques, pas mentaux ... Il passa devant Evan et sortit du garage d'un pas leste. Dehors, le soleil tapait à plein peau sur la sienne, et c'était assez désagréable pour lui. Il grimaça lorsque les rayons de l'astre réchauffèrent sa peau, normalement si froide, presque glacée. Il pressa un peu le pas, vu que le climat se voulait à son désavantage. Il traversa rapidement l'allée de gravillons blancs, et monta les marches du Hall d'un rythme sportif.
Les portes étaient grandes ouvertes, et il les passa nonchalament. Il prit la direction des cuisines, l'estomac un peu vide, et il fallait le reconnaitre, la petite accroch' avec Evan lui avait ouvert l'appétit.


==> Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage EmptyMer 15 Mar - 15:54

Evan jeta un regard glaciale au jeune homme et l'observa quitter le garage. Le jeune homme fit un rapide tour sur lui même, jetant un dernier coup d'oeil dans la semi-obscurité au hagard poussiéreux. Mis à part la flaque brunâtre qui séchait doucement sur le béton, rien n'attira son regard. Quelques bagnoles plus ou moins intéressantes, une vielle honda de quelques dizaines d'années d'âge, des pièces détachés en vrac... Rien d'intéressant. Bien qu'il y a quelques années, cela eut suffit à faire son bonheur et celui d'un bon acheteur. Comme quoi les temps changeait vite.

Le blond fit machinalement craquer ses articulation, et plissant les yeux, jeta un coup d'oeil à la sortie qui se découpait dans le contre-jour. Il s'y dirigea d'un pas aussi vif qu'à son entrée. Il n'avait aucune envie de s'abîmer à la contemplation de l'obscurité comme de ses pensées peu réjouissantes. Avec un peu de chance, il trouverait quelque chose de pas mal dans les rues de Boston, et, avec son sens de l'orientation hors du commun, peut-être même trouverait-il ce fameux Saturday night. Pas qu'il est grande envie d'y aller, pour retrouver les jeunes de toute à l'heure - il n'avait aucune envie qu'on lui demande ce qu'était devenu Ashern - mais il avait envie de s'amuser et de voir du monde. Mais encore faudrait-il qu'il le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou de rage Empty
MessageSujet: Re: Fou de rage   Fou de rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou de rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser