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| | Kenjiss "Snake" | |
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+3Hellan O'Connor Marcus Kenjiss 7 participants | Auteur | Message |
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Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Kenjiss "Snake" Ven 3 Mar - 22:55 | |
| Nom : Inconnu Prénom : Kenjiss (il deteste d'ailleur son prenom ) Surnom : Snake Age : Environ 16 ans (il ne sait pas avec exactitude) Histoire : Kenjiss ne connait qu'ne petite partie de son histoire, il n'a aucun souvenir de son enfance, jusqu'a environ 10 ans. A cet age, le jeune Kenjiss se reveilla en pleine rue, dans une petite impasse deserte...Son corps n'etait qu'une masse de douleur mais aucun os n'etait cassé. Retrouvant peu a peu ses esprits, il se leva peniblement - et retomba a bout de force- Il n'avait aucun souvenirs, il ne savait pas pourquoi il était la , ni comment il s'appelait....En verité, il ne savait rien. Il retouva peu a peu ces forces et reussi a se lever, un cliquetement lui fit baisser les yeux et il trouva une petie plaque a ses pied, avec ce seul nom "Kenjiss" Ne savant pas se a quoi cela correspondait, il supposa que c'était son nom, desormais il était "Kenjiss". Dès lors, il se mit a voler pour survivre, il devellopa d'ailleur une agilité étonnante , très pratique pour s'enfuir rapidement.... Mais cela ne suffit pas. En s'enfuyant avec la caisse d'un epicier, il fut cerné par les employés de se dernier et severement passé a tabac.... Il reussit tout de meme a se relever et a echapper a la rouée de coups, courant a perdre haleine, il se fit coincer dans une impasse. Despeperé et ensaglanté, il se prepara a l'affrontement lorsque soudain il eu une sentation etrange....il regarda le mur derriere lui -environ 10 metres de haut- Tout d'un coup, il savait comment s'enfuir, il en avait meme la certitude. Kenjiss fonca vers le mur et se mit a courir dessus verticalement. Il entendait derriere lui les cris de ces poursuivants "sale monstre ! encore un de ces pourris de muto ! Totalement vidé, il s'allongea sur le toit et reflechit...Ce pouvoir était un don ! Il ne savait pas pourquoi mais il ne le gaspillerai pas .... Il ne reussit plus jamais a accomplir un exploit pareil mais ces capacités étaient tout de meme très etonnantes... Helas, plus le temps passait, plus il se sentai rejeté et isolé....Ses yeux prenais un éclat etrange lorsqu'il utilisait son pouvoir, un éclat argenté.... Il entendit parler d'une "confrerie" de mutants semblable a lui, et decida d'y aller, apres un dernier vol qui s'était terminé au poste -et par un autre tabbassage dans les regles....- Caractère : Kenjiss est plutot un solitaire, consequence de ses longues année passées a survivre, mais il essaye de ce "sociabiliser" il lui faudra beaucoup de temps avant que sa mefiance naturelle ne s'efface.... Encore une consequence de son isolement, il est totalement egoiste et ne fera jamais quelque chose pour les autre s'il n'y trouve pas son interet. Physique : Kenjiss est plutot banal, grand (1.85 m) et mince, son visage ne porte pas trop de marques de ses nombreux tabassages....Cheveux noirs, yeux noirs, il se fond dans la foule sans aucun probleme. Pouvoir : Kenjiss peut créer une bulle dans la laquelle les lois de la gravité ne s'appliquent pas, ce qui lui permet de realiser diverse acrobaties...Neammoins, créer cette "bulle" et la maintenir, le fatigue enormement et il ne peut pas la garder autour de lui indefiniment. Evolution du pouvoir: La bulle d'anti gravité qui entoure Snake lorsqu'il utilise son pouvoir semble pouvoir s'étendre lorsqu'il est en proie à une forte émotion ou qu'il se concentre. Il semblerait qu'il puisse modeler cette bulle à sa convenance en partant de ses mains, jusqu'a environ 50 cm. Ce qui à pour effet d'annuler la gravité dans la zone ainsi formé. Les petits objets se souleveront donc et subirons les même contraintes physiques que le mutant. Un objet trop lourd ou lancé avec force ne subiront qu'un leger freinage et Kenjiss risque de subir quelques chocs s'il essaye d'utiliser son pouvoir dessus. Exemple : Si le mutant tente d'infléchir la course d'une balle de fusil, il n'y parviendra pas et, en plus du danger de la balle, Snake risquera de subir un "contrecoup" de gravité qui le blessera plus ou moins. (une balle de revolver est moins puissante ) Evolution stade 2 : 1) Désormais presque maitrisé à la perfection, l'annulation de la gravité ne fatigue quasiement plus le mutant. Il peut donc encaisser de plus gros sauts...(jusqu'a une cinquantaine de mètres et en amortissant bien à l'atterissage) 2) Pas d'évolution particulières pour ce qui est de stopper des objets lancés, le mutant peut juste les stopper à environ 5 mètres de lui contre 50cm avant. S'il tente de le faire contre une balle à haute vélocité ou un camion, résultat identique... et sanglant. 3) Evolution principale : Après avoir annulé la gravité, Kenjiss se découvre la facultée de l'augmenter... Toujours en se concentrant sur ses mains, le mutant peut augmenter de façon significative la gravité dans une zone donnée, jusqu'a 3 m de lui. Kenjiss lui même n'est pas affecté mais les êtres vivants et matières malléables dans l'espace visé voient leur poids se multiplier. 1g => Gravité normale, tout le monde est beau et joyeux... 2g => Deux fois plus lourd que la normale, mal de crâne, difficultée à se déplacer m'enfin si tu es pas déja en surpoids tu supporte. Kenjiss peut le maintenir au mieux une minute, plus souvent 30 secondes. 3g => Trois fois plus lourd que la moyenne, sensation d'écrasement, douleur permanente. Kenjiss s'épuise rapidement en gardant la gravité à ce stade. Au dela => Deux secondes à peine et ce qui condamne Kenjiss car il fournit trop d'effort. Donc jle ferais pas. Evolution stade trouaaaaaaa1) Le pouvoir principal de Kenjiss est également son plus puissant... Désormais, l'annulation de la gravité permet de contrer la "vitesse maximale de chute libre", soit la vitesse atteinte par un corps en chute libre. Imaginons donc que Kenjiss tombe d'un gratte ciel, sans être poussé ou propulsé, il pourra se réceptionner deux cents mètres plus bas avec un impact quasiment nul. Evidemment il a toujours besoin de se concentrer pour utiliser ce pouvoir, proportionnellement à la chute qu'il doit absorber. 2) Nada. Rien n'évolue, une balle ralentira toujours, un camion explosera toujours le téméraire tatoué tentant de le stopper. Sag étant rangé dans la catégorie semi remorques, ça fait aussi crunsh pour Kenjiss. Signe particulier: Lorsqu'il utilise son pouvoir, ses pupilles passent du noir à l'argenté. Il ne supporte pas son prenom et prefere que l'on l'appelle par son surnom "Snake" de par sa capacité a se faufiler partout ... Tatouage facial pas vraiment discret ^^ Aptitudes : -Combat très acrobatique sans style précis mais particulièrement efficace. -Connaissances en informatique, notament pour ce qui est du piratage. -Conducteur pas trop mauvais. -Sais nager XD Aptitudes négatives : -Aucune culture générale. -Aucune connaissances en langues (si ce n'est l'anglais... et encore.) Camp : Confrerie Parcours sur Evolution X:- Spoiler:
Arrivé à la Confrérie, Kenjiss voit sa main se faire geler par un certain Ashern Akumetsu, alors qu'il venait d'exploser une caméra de surveillance quelques secondes plus tôt. S'ensuit une dispute d'Ashern et d'un de ses colocataires, qui finira par une baston dans le garage. Kenjiss les a simplement regardés et part au Saturday, un bar de la ville, faire connaissance avec quelques nouveaux arrivants. Il y apprend l'existence de "l'Institut", une sorte d'alter ego de la Confrérie, et s'y rend, malgré les risques dûs à des tensions permanentes entre les deux camps. Avec Ashern et Typhanie Ryder, une phaseuse qui lui servait de guide, Kenjiss se voit accueillit par des dizaines de majordomes sitôt le perron franchit. Les trois compères s'enfuient illico.
Première journée de cours banals pour le mutant, qui s'ennuie ferme. Il commence à connaitre quelques membres de la Confrérie et de l'Institut.
Remontant vers les étages de la Confrérie après une réunion de mise au point, Kenjiss semble faire unl accès de rage et manque de tuer celle qui l'accompagnait, Typhanie. Effrayée, celle si s'enfuit.
Seconde journée de cours pour Kenjiss, qui tente des excuses foireuse auprès de Typhanie. Aussi longue et ennuyeuse qu'il s'y attendait, la journée prend un tour nouveau lorsqu'un mutant meurt empoisonné en pleine classe. Sommés de sortir du lycée, Kenjiss et quelques compagnons, dont quelques membres de l'institut (Alex Rideret Léon Asakura entre autres) se mettent sur la piste de l'assassin. Alors que le collège est en phase d'être sécurisé par les policiers, Kenjiss en tue deux dans un accès de folie effrayant. Abasourdi par sa propre sauvagerie, il cherchait à s'éloigner de ses amis lorsqu'Alex trouve enfin le tueur et le téléporte dans les airs. Une sorte de rage s'empara de Kenjiss qui plongea dans le vide pour égorger le meurtrier, avant de s'enfuir.
Seconde journée de cours. Kenjiss est préoccupé par ses accès de folie et fait un semi malaise, basculant par la fenêtre de la salle de cours. Il évite la mort grâce à son pouvoir mais se fracture le tibia. Heureusement, les miracles de la médecine le remettent rapidement sur pied. Kenjiss commence à se droguer aux calmants pour éviter que de semblables évènements se reproduisent. Tsipora, élève de la Confrérie, est la première à comprendre son problème mais ne le rejette pas. Le mutant tente néammoins de se tenir à l'écart du monde.
Voulant démarrer le simulateur de combat de la Confrérie, Kenjiss commet une erreur et le verrouille sur le niveau maximum. Pris au piège avec plusieurs de ses amis, le mutant se voit contraint de lutter pour sa survie et la leur. Marcus, leader de la Confrérie, intervient in extremis en arretant net le second assaut des robots d'entrainements de la Confrérie, totalement déchainés. Kenjiss est sévèrement averti et se voit contraint de rembourser le costume de Marcus, mis à mal par l'intervention d'urgence de son propriétaire. Un petit larcin dans un magasin d'informatique lui permet de rembourser sa dette.
Kenjiss commence à avoir des visions pendant son sommeil, délire, et voit ses crises se multiplier. Typhanie ne cesse de se méfier de lui. C'est dans ce contexte très difficile que les mutants se voient chargés d'effectuer un échange d'otage avec l'Institut. La rencontre dégénère et Kenjiss affronte son alter ego institutionniste, Alex Turner. La rencontre tourne court car le farfadet le téléporte sur le toit du lycée suite à une charge folle furieuse du mutant. Kenjiss fauche une moto pour revenir plein gaz dans la gare, qui n'est plus qu'un tas de ruine suite à l'affrontement de deux monstres de puissances, Sagamore et Marcus. L'échange est toutefois plus ou moins conclus sans morts dans les deux camps. Aucun bilan humain n'est connu en revanche...
Kenjiss se fait copieusement engueuler par Marcus (encore ?) pour avoir commis l'erreur de se faire téléporter. En proie à un malaise croissant, le mutant entend à peine les avertissements et seul le discret soutient de Tyf lui permet de ne pas s'évanouir. Il parvint à se trainer à sa chambre.
Le lendemain, peu remis de ses aventures, le mutant descend dans la cuisine et tente tant bien que mal de se nourrir. A sa grande surprise, Kenjiss se voit proposer de l'aide contre ses problèmes de la part de Typhanie. Il accepte plus ou mojns avant de partir pour le lycée.
Hélas, tout serait trop beau si une nouvelle journée de cours se serait déroulée sans encombre. Au lieu de ça, le mutant passe par le centre commercial, pour se retrouver au milieu d'une guerre totale. Des robots géants, les sentinelles, exterminent un mutant avant de se retourner contre lui et son éternelle compagne, Typhanie, ainsi qu'une certaine Bérénice, nouvelle étudiante qu'il connait peu. Cette dernière ne survit pas à l'assaut titanesque des monstres. Kenjiss est obligé de sauter du haut d'un immeuble bombardé par des roquettes, est sauvée par Typhanie qui le fait phaser pour éviter des rafales meurtrières et se retrouve enterré avec elle par des dalles de bétons. Mobilisant ses dernières forces, Kenjiss parvint à soulever une plaque (avec l'aide de son pouvoir) et à les sortir de ce qui aurait pu être leur tombe. Hélas, il n'est pas assez rapide et une plaque retombe sur ses doigts, en broyant deux. Malgré ses blessures et soutenu par Typhanie tout aussi traumatisée que lui, Kenjiss quitte le champs de bataille alors que les renforts de la Confrérie chargent les Sentinelles.
Traumatisé par la perte de ses doigts, Kenjiss tente de se suicider. Hélas, Typhanie l'en empêche en emmurant son poignard et le laisse en larmes, le laissant en finir comme il veut. Kenjiss ne voit alors qu'une solution, il part traquer les responsables de ses crises. Pendant un mois il les poursuivra, en tuant quatre. Une seule s'échappera.
A son retour à la Confrérie, Kenjiss découvre sur un document crypté que la femme qui à réussit à lui échapper était en fait sa mère, qui avait elle même pratiqué des expériences sur lui alors qu'il n'était qu'un enfant. Traumatisé, le mutant fait une nouvelle fois appel à Typhanie qui l'empêche de tomber dans une folie permanente.
Kenjiss fait alors un tour dans les rues de Boston et croise une jeune humaine, Laura Asakura, qui perturbe quelque peu son opinion des humains. En effet, le jeune mutant se retrouve en face d'une personne douce et compréhensive face aux problèmes de la race mutante en général. Un peu perturbé par sa rencontre avec la mère d'un de ses "ennemis" de l'Institut, Kenjiss revient à la Confrérie avec la ferme intention d'oublier ses problèmes à la fête du Nouvel An.
A suivre...
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:27, édité 7 fois | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| | | | Marcus Expert(e)
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Dim 5 Mar - 19:41 | |
| Accepté mon gars ! Bienvenue à la confrérie ! | |
| | | Hellan O'Connor Spécialiste
Nombre de messages : 330 Pouvoir : Déja partit Emploi : Il sert à beaucoup de choses... Clan : T'entend quoi par la? Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Dim 5 Mar - 20:46 | |
| Lol, pauv' snake ^^ J'adore ton pouvoir, il donne des possibilités extra *0* | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Dim 27 Aoû - 2:45 | |
| Evolution du pouvoir :
La bulle d'anti gravité qui entoure Snake lorsqu'il utilise son pouvoir semble pouvoir s'étendre lorsqu'il est en proie à une forte émotion ou qu'il se concentre. Il semblerait qu'il puisse modeler cette bulle à sa convenance en partant de ses mains, jusqu'a environ 50 cm. Ce qui à pour effet d'annuler la gravité dans la zone ainsi formé. Les petits objets se souleveront donc et subirons les même contraintes physiques que le mutant. Un objet trop lourd ou lancé avec force ne subiront qu'un leger freinage et Kenjiss risque de subir quelques chocs s'il essaye d'utiliser son pouvoir dessus. Exemple : Si le mutant tente d'infléchir la course d'une balle de fusil, il n'y parviendra pas et, en plus du danger de la balle, Snake risquera de subir un "contrecoup" de gravité qui le blessera plus ou moins. EDIT :Il se fatigue moins en utilisant son pouvoir "de base". | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Mar 10 Avr - 21:44 | |
| Evolution 2 : 1) Désormais presque maitrisé à la perfection, l'annulation de la gravité ne fatigue quasiement plus le mutant. Il peut donc encaisser de plus gros sauts... ( 50 m ça irait ? ) 2) Pas d'évolution particulières pour ce qui est de stopper des objets lancés, le mutant peut juste les stopper à environ 5 mètres de lui contre 50cm avant. S'il tente de le faire contre une balle à haute vélocité ou un camion, résultat identique... et sanglant. 3) Evolution principale : Après avoir annulé la gravité, Kenjiss se découvre la facultée de l'augmenter... Toujours en se concentrant sur ses mains, le mutant peut augmenter de façon significative la gravité dans une zone donnée, jusqu'a 3 m de lui. Kenjiss lui même n'est pas affecté mais les êtres vivants et matières malléables dans l'espace visé voient leur poid ce multiplier. En comptant en G ( 6g = 6* le poids de l'objet visé etc...) : 1 à 6g : Pas d'effets négatif sur Kenjiss 7 à 9g : Fatigue intense voire saignement de nez si Kenjiss prolonge l'utilisation. Au dela de 9g : Fatigue extreme et durée réduite à 5 secondes maximum, risque de tumeur cérébrale au dela. J'en demande ptet un peu trop m'enfin c'est quand même ma deuxième évolution... Sagamoreeeeee *yeux doux* (merde ça marche pas avec Kenjiss c'est laid ...) | |
| | | Sagamore O'Neil Big Boss
Nombre de messages : 1407 Age : 50 Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force Clan : X-Force Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Mer 11 Avr - 11:15 | |
| Je réfléchis, je te dis ca cette nuit mon crapaud tatoué ^^ | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Jeu 12 Avr - 22:47 | |
| J'ai peur tout d'un coup... Que me prépare t'on ? XD | |
| | | Sagamore O'Neil Big Boss
Nombre de messages : 1407 Age : 50 Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force Clan : X-Force Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Jeu 12 Avr - 23:07 | |
| Bon, ok, ^^
je t'avais oublié ti ! Désolé. bien vue le up...^^
Pour le pouvoir, 50 m de chute c'est très haut, t'étais à combien là... non bon ok, pour les deux premiers qui sont des extentions naturelles, ^^
mais pour le troisième l'augmentation, va falloir partir d'un peu en dessous là ! Et compte pas en G, j'y entrave que dalle XD | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Jeu 12 Avr - 23:16 | |
| Heu ben vi mais comment tu veux que je compte sinon ? XD Jvai tenter ça ... En réduisant quand même le pouvoir du Kenjiss ^^ 1 à 3 g => Courir deviens plus difficile, sauter également. Ne pas penser à grimper ou à quoi que ce soit d'approchant, nager relève de l'exploit. Pas de désagréments physiques notables. 4 à 6 g => Marcher deviens particulièrement difficile. S'élever, sauter ou nager est impossible (ben vi, tu pèse 50 kg, 4 g et boum t'en pèse 200 XD). Sensation d'écrasement puis de douleur. Risque de mort pour les cardiaques ou ceux étant plus faibles que la moyenne... (bébé, enfant ) + de 6 g => Le sang remonte au cerveau, danger pour la santé. Toute manière on s'en fout vu que Kenjiss peut pas aller jusque la. . | |
| | | John Bender Mort(e)
Nombre de messages : 1579 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Jeu 12 Avr - 23:16 | |
| Oui... Disons que 3g c'est un maximum pour Snake. Au-delà la différence n'a pas d'intérêt. 3g c'est déjà trop pour la plupart des humains. Sag > Les g c'est les gravités. Sous 2g il te faut 2 fois plus d'effort pour rester debout. Rah, en même temps Kenjiss
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:18, édité 1 fois | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Jeu 12 Avr - 23:17 | |
| Arg -_- je refais donc mon échelle... Tout en sachant que les pilotes de chasses encaissent jusqu'a 9 g. M'enfin bon ça vaut pas, ils ont leurs combi anti g.
1g => Gravité normale, tout le monde est beau et joyeux... 2g => Deux fois plus lourd que la normale, mal de crâne, difficultée à se déplacer m'enfin si tu es pas déja en surpoids tu supporte. Kenjiss peut le maintenir au mieux une minute, plus souvent 30 secondes. 3g => Trois fois plus lourd que la moyenne, sensation d'écrasement, douleur permanente. Kenjiss s'épuise rapidement en gardant la gravité à ce stade. Au dela => Deux secondes à peine et ce qui condamne Kenjiss car il fournit trop d'effort. Donc jle ferais pas. | |
| | | Sagamore O'Neil Big Boss
Nombre de messages : 1407 Age : 50 Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force Clan : X-Force Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Jeu 12 Avr - 23:28 | |
| Eh, je suis pas abruti, John Xd
juste je voulais qu'il me donne une échelle précise et effica de son machin ^^
Ca marche !!!^ Evo validé Snake | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Jeu 12 Avr - 23:31 | |
| Merci bien msieur O'Neil ! (au fait, quand Sag est en surpoids tu m'appelle ) | |
| | | Sagamore O'Neil Big Boss
Nombre de messages : 1407 Age : 50 Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force Clan : X-Force Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Ven 13 Avr - 1:45 | |
| rêve ! Thorn surveille ma ligne activement, moche et gros, elle m'abandonnerait !^^ | |
| | | Dragomir Iaroslav Mort(e)
Nombre de messages : 777 Pouvoir : Lancer des éclairs Clan : Confrérie Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Ven 13 Avr - 2:22 | |
| C'était pas déjà le cas ? *esquive la paluche du géant et va voir ailleurs si il y est* | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Dim 14 Oct - 0:28 | |
| Evo postée, avec mes remerciements à la team, aux joueurs, à ceux qui m'ont toujours soutenus (si si ... non mais rigolez pas ! ) à ma maman, à mon papa, à mon chien, à l'équipe de france... BREF ! | |
| | | Alex Big Boss
Nombre de messages : 2073 Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur) Emploi : Farfadet farceur, ça existe ? Clan : En vadrouille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Dim 14 Oct - 0:37 | |
| - Citation :
- Evolution stade trouaaaaaaa
1) Le pouvoir principal de Kenjiss est également son plus puissant... Désormais, l'annulation de la gravité permet de contrer la "vitesse maximale de chute libre", soit la vitesse atteinte par un corps en chute libre. Imaginons donc que Kenjiss tombe d'un gratte ciel, sans être poussé ou propulsé, il pourra se réceptionner deux cents mètres plus bas avec un impact quasiment nul. Evidemment il a toujours besoin de se concentrer pour utiliser ce pouvoir, proportionnellement à la chute qu'il doit absorber.
2) Nada. Rien n'évolue, une balle ralentira toujours, un camion explosera toujours le téméraire tatoué tentant de le stopper. Sag étant rangé dans la catégorie semi remorques, ça fait aussi crunsh pour Kenjiss.
3) Kenjiss peut désormais augmenter la gravité dans une petite zone jusqu'à 5g. La cible pèsera donc 5 fois son poid normal, avec tous les effets que cela comporte. Sa vie n'est néammoins pas en danger à court terme, sauf en cas de problèmes cardiaque... il faudrait une exposition prolongée pour affecter gravement la cible, chose dont Kenjiss est incapable étant donné l'effort déja immense que demande une dizaine de seconde sous cette gravité. Ok bon ... C'est non >.< Désolé mais il va falloir me diminuer tout ça. Comme tu t'en doutes, se sont les points 1 et 3 qui me rebutent. Je vais faire court. Tu as soit l'un, soit l'autre, soit la "moitié" des deux. Ni plus, ni moins. A toi de choisir | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Dim 14 Oct - 0:39 | |
| Hon hon... Jtrouve ça un peu dur étant donné que l'évo II est passée sans pb et que je serais pas le premier personnage à avoir 150 capa différentes, mais vire le point 3) alors. | |
| | | Alex Big Boss
Nombre de messages : 2073 Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur) Emploi : Farfadet farceur, ça existe ? Clan : En vadrouille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Dim 14 Oct - 0:41 | |
| Note : ton évo 2 est passée de justesse (je le sais, car dans les coulisses des choix de Sagi ... ^^), mais il était gentil à ce moment là, Sagounet Je t'édite ton message Evolution validée | |
| | | Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 33 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kenjiss "Snake" Dim 14 Oct - 0:43 | |
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| | | | Kenjiss "Snake" | |
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