Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la Honda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:02

Jess ne comprenait pas tout à fait ce qu'Angel trafiquait avec cette foutue flutte mais elle préfera ne pas cherche à comprendre par simple féniantise. La question du mutant surprit la jeune fille.

* Il n'est pas au courant ? Etrange... après tout, c'est récent et sa disparition n'est pas officielle. *

Elle prit son inspiration et répondit, les yeux rivés vers le sol :
"Marcus était à ce congrès de mutant. Yoss et le majordome on capté son message d'alerte avec du retard. Au passage yossuah s'en veut à mort, mais quoiqu'il en soit, Marcus est vivant, mais on ne sait pas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:05

Kleacim arrêta de chercher. Il courut vers Angel et le remercia vivement.

"Ma flûte ! Je croyais t'avoir perdue ..."

Puis il leva les yeux au ciel.

"Vous auriez pu m'aider les voix ! Vous devenez soit trop bavardes soit silencieuses ses derniers temps ... Bizarre ..."

Il allait jouer de son instrument quand une voix se fit entendre.

* Il n'est pas au courant ? Etrange... après tout, c'est récent et sa disparition n'est pas officielle. *

Le mutant resta perplexe.

"Qu'est-ce qui n'est pas officiel ? Être au courant de quoi ?"

Encore des questions. Mais les réponses étaient là, d'après le jeune homme qui l'avait emmené.
La réponse suivit mais une question primordiale suivit.

"Pourrais-je savoir qui est Marcus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 10:27

La révélation le choqua. Marcus, présent lors du massacre du Boston Palace?Peut-être était-il mort? Peut-être était il bléssé?Peut-être l'avait on enlevé et le torturait-on à cette heure alors qu'il n'en savait rien....
C'est alors que Kleacim, le liseur de pensées les interrompit.


"Marcus dirige cette confrérie. C'est lui qui pouvait t'offrir tes réponses Kleacim...mais il a surement été enlevé ou tuer par des anti-mutants, des humains qui nous haient et qui nous font du mal."

Voilà c'était fait pour Kleacim, lorsqu'il se tourna vers Jess, son reegard devint grave.
"Il faut agir tout de suite, ne pas laisser s'éterniser la situation, plus les jours passent et moins l'on a de chance de le retrouver...Yoss a t'il un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:09

"Marcus dirige cette Confrérie. C'est lui qui pouvait t'offrir tes réponses Kleacim...mais il a sûrement été enlevé ou tuer par des anti-mutants, des humains qui nous haïssent et qui nous font du mal."

La réponse ... Douloureuse et cruelle réponse ...
L'homme qui avait toutes les autres semblait ne plus être.

Ô rage, ô désespoir aurait dit certain. Kleacim, non. Tristesse.
Le mot n'était que trop faible pour ce qu'il ressentait. Si prêt du but et pourtant si loin maintenant.

L'Elf se tenait la tête et l'agitait en tous sens. Ca ne pouvait pas être déjà fini. Pas maintenant.

Mais un éclair vint traverser son esprit chamboulé : on lui avait dit qu'il était un mutant. Il devait donc aider ses frères.

Klea le fou se tint droit de tout son corps. Dans ses yeux, une lueur mauvaise apparut. Pour la première fois, il ressentait une haine intense.

C'était la première fois depuis une trentaine d'année maintenant qu'il ressentait cela. Etrange sensation qui peut faire déplacer des montagnes ou faire que la montagne te détruit.

Ses lèvres remuèrent lentement pour que ce qui sorte de sa bouche soit audible et parfaitement compréhensible.

"Je veux aider".

Trois mots. Trois petits mots.
Mais pour lui, un livre, une vie, une donation de soi.

"Demandez et je vous aiderai de mon mieux. Les voix se porteront garantes pour nous aider. Si mes réponses sont auprès de ce Marcus, alors je vous suis."

Sa voix calme retomba.

Kleacim observa la visage grave d'Angel puis porta ses yeux sur la personne qui semblait proche du jeune homme.
Il n'espérait qu'une chose : leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:46

Et bien, on peut dire qu’à la confrérie les choses étaient tout sauf calmes ! Lorsque Angel avait débouller dans le garage, Zéphyr n’avait prononcé aucun mot de peur de vomir son dernier repas ! Il n’avait pas l’habitude de rouler aussi vite… quoi qu’il en soit il n’eut pas le temps de se remettre de ces émotions que d’autre mutant débarquèrent, dont Malicia… Méfiant, il préféra se taire et analyser chaque parole afin de comprendre la situation.

*Marcus, visiblement c’est un membre important et il était là quant le Boston palace a exploser… a-t-il réellement réussit à y survivre ? Enfin mieux vaut continuer à se taire et voir la suite.*

Finalement, c’est Kléacim qui comme d’habitude posa la question qui intéressait Zéphyr, à savoir qui est précisément ce Marcus.

*On ne peut pas dire que j’arrive au bon moment, le chef de la confrérie est donc porté disparu, pas cool.*

Malgré cette heure probablement critique, Zéphyr ne put s’empêcher un léger sourire lorsqu’il entendit Angel. Visiblement, lui aussi manipulait l’elfe car en lui disant que c’est ce fameux Marcus qui détenait les réponses, il savait précisément comment réagirait Kléacim.

"Je veux aider"

Et voila comment on mettait un mutant de son coté ! Et Side, que devait-il faire ? Quoi qu’il en soit il s’effaçait encore et pourtant il devrait bien finir par s’affirmer. Kléacim, il avait déjà prit partis, la meilleure des solution était de le suivre même s’il était vraiment très étrange ! Lui aussi était nouveau et rester avec lui lui permettrait de ne pas se sentir trop seul.

*Bien, je n’ai pas vraiment le choix et de toute façon maintenant que je fait partis de la confrérie, je ne vois pas pourquoi je ne proposerai pas mon aide ! Bien, ma décision est prise !*


Zéphyr s’avançât légèrement afin de se retrouver à coter de l’elfe et prit la parole pour la première fois.

« Bien, par quoi on commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:56

Aniolek vus les mutant chacun reprendre leur vie, sa ne servait a rien de s’inquiété. Elle regarda donc le garage rempli de voitures. Elle savait conduire mais elle n’avait pas l’age.

*Sa va les gêner si j’empreinte une moto ?*

Elle regarda tous les engins.

*Si ils me voient pas sa peux pas les gêner, faut être logique, et comme personnes ne me regarde sa va être un jeu d’enfant.*

Elle monta sur une moto, toucha deux trois fils. Le contacte se mit en route.

*Merci mon frère, si t’aurait pas été se que tu es je serais pas se que je suis.*

Elle n’avait pas l’intention de partir plus d’une heure.

*Et puis si plus d’une heure, si ils me cherche, se que je suis quasiment sur que non, ba… ils auront cas cherché les traces de dérapage entre les accidents.*

Et elle parti.

Arrow Rues de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:09

Jess posa son regard sur les trois jeunes hommes qui voulaient se précipiter à la rencontre de Marcus. Elle sourit et répondit à Angel avec un petit rire :

"Je pense que Yoss aura un plan lorsqu'il saura où il est... et pour ça il veut voir Malicia. En attendant, je voix pas ce qu'on peut faire..."

La mutante se détourna alors d'Angel et salua les deux nouveaux qu'elle salua par une bise sur chaque joue. Affichant son plus beau sourire, elle ajouta :

" Heureuse de vous compter parmis nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:14

Noa s'était posée, assise les bras autour des genoux dos à une voiture.
Sans un mot, tellement discrete et silencieuse que personne ne l'avait remarquée.

Elle semblait extremement choquée. Elle venait d'écouter toutes les discussions tout en ressassant dans sa tête l'evenement qui venait d'avoir lieu au Lycée.

Elle n'avait quasiment pas été confrontée à la haine des anti-mutants. Le choc de cet assassinat puis le massacre du boston palace c'était plus qu'elle en pouvait supporter.

Ca revenait comme avant son pouvoir cette insupportable mépris qu'on lui craché au visage mais cette fois en pire, bien plus extrême. Il faudrait donc se montrer elle aussi beaucoup plus intrangisante.

Elle sortit, tremblante, une cigarette et la porta à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:19

" Heureuse de vous compter parmi nous ! "

Une telle phrase n'était plus parvenue aux oreilles pointues de l'Elf depuis si longtemps.
Enfin, pas tout à fait. Angel Black avait été le premier à faire le pas en l'emmenant avec lui jusqu'au sein de la Confrérie.

Un peu gêné, Kleacim passa sa main sous sa casquette et ses doigts vinrent à la rencontre de ses cheveux.
Il ne savait que faire. Répondre en remerciant ou faire lui aussi la bise. Il ne savait. Les attitudes entre êtres humains, mutants ou non, il n'en savait plus rien.

Ses lèvres finirent par remuer tout de même.

"Heureux de l'entendre de ta bouche. Voila bien la première fois depuis trop longtemps que l'on ne m'avait accueilli pareillement, hein les voix ?"

Aux derniers mots de sa phrase sa tête s'était levée vers le ciel, comme à chaque fois qu'il parlait aux voix d'ailleurs.

Puis une odeur suspecte vint atteindre les narines de Klea le fou. Il se retourna vivement.
Derrière les véhicules en tout genre présent dans le garage, une légère fumée s'élevait.

"Qui est là ?"

Il avança vers le léger serpent volatile qui allait vers les nuages. Si c'était un anti-mutant ou un allié de Malicia, le bougre aurait fort à faire. Klea le fou avait trouvé une "famille" et il ne permettrait pas qu'on en vienne à lui faire du mal.

"Montre toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:59

*Bon, ce n’est pas que la situation s’éternise mais tout de même, je ne pense pas que le garage est vraiment l’endroit le plus approprier pour notre accueil et parlons du massacre au Boston palace…*

Zéphyr alors le dire franchement aux autres mutants dans la pièce, après tout avec Kléacim qui entendait toutes les pensées, cela ne servait à rien de cacher ce genre de chose. Toutefois il aimait bien cet homme, il était sûrement deux fois plus âgé que lui mais tout dans ses réactions et traits de caractères le faisait plus passé pour un adolescent. Mais soudain ses traits se durcir, la raison ? Il ne tardât pas à la connaître.

"Qui est là ? Montre toi !"

*Quoi ? Quelqu’un nous espionne ? Ha il a sûrement du entendre ses pensées !*

Side n’avait pas vraiment peur, après tout il avait les moyens de se défendre, mais l’identité de l’espion –ou plus précisément : l’espionne- pouvait causer problème : la disparition de Marcus, le chef de la confrérie pouvait leur nuire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:50

Noa se leva perdue dans ses pensées.

* BANG si tu veux pas mourir, tires la première *

Cette phrase résonna dans son esprit comme une balle dans une tête.
Elle tourna la tête vers les autres.


- Faites pas cette tête là je suis pas un monstre
* ... enfin qui sait *

Elle jaugea tous les gens présents du regard. Elle s'arreta un instant sur Angel, elle sourit.
* Dommage *

- Bon vous allez pas rester là comme des bestioles d'elevage qui attendent qu'on vienne les abattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:59

Angel se tourna d'un bond lorsque Kleacim parla d'un intrus. Cependant un sourire s'étira sur son visage lorsqu'il aperçut Noa.
"Comme des bestioles d'élevage qui attendent qu'on vienne les abattre...j'apprécie la comparaison..."
Il s'approcha de la jeune fille, le sourire aux lèvres.
"Mais la précipitation ne servirait à rien. Elle est réservée à ces animaux. C'est un plan qu'il nous fait, de la patience, pour ne pas renouveller les erreurs du passé."
SOn ton sérieux fut soudain démentie par un grand sourire franc.
"Désolé de ne pas être allé te chercher, j'espère que tu ne m'en veux pas."
Il détailla rapidement du regard la silhouette de la jeune fille. Elle était magnifique, elle lui plaisait, elle le savait, mais des choses avaient été convenues le soir même... quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:58

Kleacim restait méfiant en avançant.

*Quoi ? Quelqu’un nous espionne ? Ha il a sûrement du entendre ses pensées !*

Il se stoppa. La voix parlait d'un truc bizarre. Lui, Klea le fou, entendre les pensées des autres, cela lui semblait inconcevable.

"Cesse tes inepties la voix. Je n'entends pas les pensées."

Il reprit sa marche et Noa sortit de sa cachette.
L'Elf fixait des yeux cette jeune personne. Il ne la connaissait pas et ne savait comment aller réagir les autres.


"Faites pas cette tête là je suis pas un monstre"

Et une voix de rajouter.

* ... enfin qui sait *

Kleacim se retint de lancer sa colère sur la voix qui oser prétendre de telles choses.

"Bon vous allez pas rester là comme des bestioles d'élevage qui attendent qu'on vienne les abattre ?"

Klea le fou s'apaisa. Elle semblait des leurs, ce que confirma Angel.

Perdu dans ses pensées, le mutant n'entendit pas la suite de la conversation.
Il venait de découvrir une famille, celle des mutants ou plus particulièrement la Confrérie. Cependant, il ne connaissait rien d'eux.
Ses pensées devenaient de grands méandres de lesquels il commençait à se perdre.

La voix d'Angel qui s'éteignait le fit revenir à la réalité. Maintenant, il avait besoin de repos en attendant un plan pour aider son frère, ainsi serait nommé par lui toute personne faisant parti de la Confrérie, Marcus.


"Où pourrais-je aller prendre du repos ? Je ne connais pas les bâtiments de la Confrérie et je ne voudrais pas m'y perdre ..."

Un peu gêné de sa demande, Kleacim triturait sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:38

*Pourquoi les mutants sont-il tous aussi jeunes ?*

Depuis l’apparition de Noa, Zéphyr venait de faire cette étonnante découverte : les seuls membres de la confrérie qu’il avait rencontré ne devaient pas dépasser les vingt-cinq ans, si ce n’est peut-être l’elfe mais son âge était difficile a identifier et –tout comme lui, il n’était là que depuis peu.

*Peut-être que tout les plus vieux sont mort pendant les vagues de guerres et d’exterminations… mes parents aussi n’y ont probablement pas survécut ! Mais moi qui pensais que je serrais le seul jeune prêt à accepter d’entrer dans une organisation terroriste, je vois que je me suis trompé. Tant mieux, se serra moins difficile que prévu de m’intégrer.*


Et à propos d’intégration, il est vrai que le petit groupe stagnait dans le garage ce qui n’était pas vraiment propice aux discutions et à leur accueil. Le QG de la confrérie semblait assez grand et la visite risquait de prendre du temps… mais pour le moment il se contenterait de suivre le groupe, trop content d’avoir déjà réussit à en faire partie. Prenant son grand sac dans la voiture, il le passa en bandoulière et comme d’habitude resta aux coté de l’elfe.

« Je ne suis pas vraiment fatigué, mais si on pouvait me montrer ou poser mes affaires… »

*Sa fait un peu squatteur quant même ! Mais bon on verra bien, je me demande si tous les membres dorment dans une pièce commune où si on aura des chambres séparées ? Vu le garage et les voitures, quelque chose me dit qu’on aura droit à plus qu’une simple paillasse ! Bah, de toute façon sa peux pas être pire que l’orphelinat, et encore moins ces deux soirées passées dans la rue…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:10

Jessica avait regardé la scène avec un grand interêt. La dénomée Noa l'intriguait au plus haut point et Jess ne quittait pas Angel des yeux pour autant en le fixant d'un regard aguicheur.

Elle se reprit et se tourna vers Kleacim et Zéphyr qui avaient manifestement envie de s'installer. Avec un large sourire, elle lança :


" Bien, ben on va pas rester planté là ! Si vous voullez vous installer, on devrait aller dans le hall. Le majordomme vous filera vos clefs ! "

Ainsi, la jeune fille s'en alla vers le hall sans vérifier si les autre la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:24

Angel sourit à Noa.
"Bon j'rentre, faudra que je te parle de mon plan, que tu me dises ce que t'en pense..."
Son sourire s'étira un peu plus et il détailla du regard Noa. Devait-il lui faire confiance?lUi confiait son plan pour l'institut?
Il hésitait un peu mais la jeune fille semblait digne de confiance.
Il lui fit un petit signe et regagna à son tour l'intérieur de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la Honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Honda   Préparation de la Honda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la Honda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser