Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meditation pres du lac fort troubler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:52

AKira resta donc assi partaire a flatter les loup... Elle regarda Ombre qui n'avait pas bouger depuis longtemps. Elle se demandait se qui se passait dans la tete du jeune homme. La louve blanche possa sa tete sur ces cuisse... Puis elle lui dit.

- Ces humain son etrange, il te resemble sans te resembler.

Akira lui repondit.

- Pourquoi dis-tu sa?
- Ces simple, ils ne sont pas humain...

Personne n'aurait pue comprendre cette conversation car elle etait fait en chien...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:50

[Chambre de Léon]

Léon arriva avec les affaires d'Akira dans les mains. Il se rendit près d'elle et les lui tendit.

-Tiens, voila tes vetements. J'ai essayé de ne pas trop les froisser, mais ca ne se voit pas trop.

Puis il s'assit près d'elle et commenca a plonger son regard en direction du lac. C'était une vision magnifique au yeux de Léon: il faisait nuit, et le lac refletait sans probleme la lune et les étoiles.
Cette image posée sur l'eau, et balayée par de minuscules vagues apaisa, sans vraiment savoir pourquoi, les pensées de Léon. Jusqu'ici, il n'avait pas encore eu le temps de penser calmement a sa situation.

C'est donc les yeux perdus dans le vague, et une brise soufflant dans ses cheveux que le jeune mutant reflechissait a son nouveau pouvoir.


* Je ne devrais pas être si étonné que cela, après tout. Ca s'est passé comme la première fois, sauf que cette fois-ci, c'est frérot qui m'avait balancé par dessus bord. J'ai cru que cette migraine était due au fait que je manquais d'oxygène, mais maintenant, je sais que non.... *

Au fil de sa pensée, les yeux de Léon, qui était bleu foncé depuis un certain temps, signe de son anxiété, passèrent lentement vers un bleu clair, très apaisant, signe que lui-même commencait a etre apaisé...

* On m'a offert le don de la maitrise de l'eau, je suis sensé m'en montrer digne. Et qu'est-ce que je fait? Je panique au moindre changement...quel imbécile! Si le Grand Dragon m'a accordé ce nouveau pouvoir, c'est qu'il a du estimer que je saurais le maitriser, et l'utiliser a bon escient... *

Les yeux de Léon était definitivement clairs, comme l'était désormais son esprit. Il tourna son regard vers Akira qui n'avait pas encoré bougé, et avec un sourire, qui n'a jamais été aussi serein depuis son arrivée, lui annonca ses resolutions prises il y a quelques secondes.

- J'ai reflechis a tout ca, a ce qui m'arrivait...et j'ai décidé de ne pas m'en faire pour si peu. Après tout, on m'a accordé ce nouveau pouvoir, c'est que je suis capable de le maitriser. Et c'est ce que j'ai l'intention de faire! Et j'aurais encore besoin de ton aide pour cela, si ce n'est pas trop demandé bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:37

AKira eu un sourire, elle pris ces vetement puis elle lui dit.

- Sa ne me derange pas mais avant je vais reprendre ma forme humaine, il fait vraiment chaud sous cette fourure.

Puis elle couru vers la foret suivit des loup ou elle reprit forme humaine et ou elle s'habilla. Puis elle revint, suivit toujours des loup. Puis elle dit a Leon, mais en chien sans qu'elle le sache.

- Tu es pres pour ton entrainement...

Sa c'etait changer en:

- Grougrouvofgrrrrrrrrr vofVOFvof...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:51

Edouard, le Majordome, arriva assis dans une sorte de quad antigrav près du lac.

- Il est huit heures du matin ! L'entraînement commence dans cinq minutes, dit Edouard en s'arrêtant près d'eux. Montez, je vous ramène.


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:27

Akira embarqua dans l'embarquation puis elle demanda au majordome.

- Depuis êtes vous ici? Je ne vous ai jamais vue.

Elle attendit la réponse de celui-ci...

(Merci, d'être venue...)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:59

Edouard regarda Akira monter et lui sourit d'un visage de grand-père anglais.

- Je travaille ici en tant que majordome depuis bientôt trente ans, dit-il. Mais l'Institut est grand, et il est possible que nous ne nous soyions jamais croisés, en effet.

Edouard regarda Leon, attendant qu'il monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:45

Akira fut étonner que ce vieille homme trvaillait depuis 30 ans dans l'institue et qu'il y trvaille encore et avec un sourire en plus. Elle lui sourit puis elle lui dit.

- Si un jour vous avez besoin de bras ou de chasser dites le moi, je pense que je pourrais vous être très utile...

Puis elle regarda Léon pour voir si il allait enfin arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:10

(Désolé de l'absence)

-Eh! Attendez-moi! Partez pas sans moi!

Léon se précipita pour rejoindre Akira ainsi que le majordome, prénommé Edouard, et qui comme Akira, n'en avait jamais fait la rencontre.
Il s'approcha des deux individus, et leur posa une question, plus pour Edouard que pour Akira.


- C'est la première fois que l'on fait un entrainement si tot, le matin... Est-ce que tous les élèves de l'Institut y participent?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:04

Edouard partit en trombe au moment où Leon posa le pied dans le véhicule.

- Oui, Monsieur. Tout le monde y participe, enfin tous ceux qui le désirent. Si vous ne voulez pas tester la nouvelle simulation de Mr Bender, ce n'est pas grave, vous la ferez plus tard.

Le quad avançait à bonne allure. Edouard était tout de même vieux et semblait pourtant à l'aise sur son guidon, à défier les buttes de terre et les branches d'arbre. Puis ils arrivèrent à l'entrée de l'Institut.

- Je vous laisse là, dit Edouard, redémarrant. J'ai le quad à ranger, puis je dois aller accueillir les nouveaux. C'est bientôt l'heure !


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:53

Akira descendit du véhicule puis elle demanda à Edouard.

- où se passe l'entraînement.

Puis elle attendit que Léon vienne la rejoindre... Elle n'en revenait toujours pas devoir un si veille homme travailler encore. Elle elle voulait profiter de la vie, après et prendre un bonne retraite quand la philosophie scolaire ne lui tenterais plus mais bon. Chacun ces chois...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:08

Léon sauta du vehicule.

- Merci Mr. Edouard! Ravi d'avoir pu faire vot' connaissance.

Il s'approcha d'Akira, pensant qu'elle saurait ou se trouve le lieu de l'entrainement. Mais lorsqu'elle posa la question, il comprit qu'elle non plus ne savait pas.


- C'est toujours dans la salle d'entrainement, Mr. Edouard?

Léon était impatient de montrer aux autres, la nouvelle évolution de son pouvoir.


* Pourvu qu'ils ne s'amusent pas a me passer a travers... J'aurais l'impression d'être devenu un nouveau jouet... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:56

Akira décoda d'allé voir dans la salle d'entrainement, vue que c'était la qu'ils faissait leur entrainement quand il n'était pas au parc. Elle dit à Léon.

- Je pense qu'il faut allé dans la salle d'entrainement tu me suis?

Elle n'attendit pas sa réponse elle partie tout de suite vers la salle d'entrainement. Un peux fatiguer à cause de ces deux journée quel avait passé sans dormir... Elle arriva enfin devant la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:21

Léon suivit Akira, en direction de la salle d'entrainement.

- Je me demande ce qu'on nous a concocté cette-fois ci... J'espère que ce sera amusant et ... entrainant.

Au fur et a mesure de ses paroles, ses pieds l'emmenaient a l'intérieur du manoir.

[Arrow Salle d'entrainement]

[HRP: Où qu'on met nos prochains posts?]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:31

[Dans le topic intitulé entraînement n° 3, celui qui n'a pas de noms de gens ^^ : https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=608]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditation pres du lac fort troubler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser