Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement particulier....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptySam 26 Nov - 20:14

faruyng venait de ranger le peu d'affaire dans la chambreque malicia lui avait attribuer, il en resortie asser vite son sabre chinois a la main.
Il parcoura les couloirs de l'institut un moment sans trop s'arreter plutot pensif tenant son sabre derriere lui puis finit par sortir dehors et trouva un endroit qu'il lui semblait calme.
L'entrainement journalier qu'il pratiquais lui donnais le temps de reflechir et de s'appaiser sur ses propres soucis mais ne pus dire pourquoi ce jour il resentit l'envie d'en faire un de plus.
Il fit quelque etirement puis se mit en position,Et commenca a un kata celui-ci etait d'une lenteur a faire mourir tout personne aurais pus le regarder.
Son kata semblait lent et calculer chaque pas qu'il posait ou geste etait d'une rare precision au point de faire penser a une dance.
Sur le moment il repensa a sa soeur ,les raison qu'il l'avait pousser a venir ici ,a rachael il l'avait marquer par son son innocence et sa joie de vivre apparente etc...
Son kata ou la dance selon la vision de chacun passa d'une lenteur a une rapiditer certaine puis a une vitesse telle que pourrais avoir un combat reel ,Ce qui etait a anoter c'est que liandris etait vraiment tres rapide a un moment donner son sabre fut sorti un doux son de lame fauchant l'air se fit entendre la cadence s'augmentant ,La dance pour une personne qui pouvait avoir des connaissance comme les sienne revelais clairement son essence destructrice tout en etant souple et precis chaque geste etait clairement porter pour blesser ,desarmer ou tuer une personne fictif.Puis le kata se fit a nouveau lent et fini par s'arreter.Liandris resta la un tres long moment a regarder l'horizon reflechisant a tout ce qu'il lui passait par la tete.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptySam 26 Nov - 20:44

Suzaku avait envie de découvrir les alentour de cette institut qui allalit lui changer sa vie
Ce parc le fascinait , et ce soleil moi fort qu'au japon caressait les fleur de ses doux rayons , un petit vent s'engouffra dans ses cheveux, sa changeai du vent chaud qu'on pouvait apprécier chez lui.
Il fini par s'installer un peu plus loin de"ombre" ne l'ayant pas vu, il sorti un bloc de fuille de son sac, et essayai de le rendre transparent, la dernière foi , il avait réussi à rendre invisible la moitier du bloc...il se concentra...quand un brui, un bruit familier il s'arretta et ferma les yeux
Ce bruit lui rappellait la façon dont un de ses compagnon coupai le vent avec son katana, un brui sifflant et agréable à entendre comme un son plus calme qu'une flute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptySam 26 Nov - 22:16

Liandris avait finis son entrainement ou plutot ce qu'il aurais appeler lui meme sa detente.Il finit par rengainer son sabre chinois et se retourna pour aller manger avant ce fameux entrainement que lui avait parler malicia.Il apercut Susaku decida d'aller se presenter a celui-ci apres tout il etait nouveau il aurais surement a le faire un jour ou l'autre. Il s'avanca vers celui-ci

"Bonjour ,je me presente Liandris faruyng.Je suis nouveau a l'institut,j'espere ne pas t'avoir deranger au moins?"

voyant le bloc de dessin sur t'es genou,
te salua a la maniere chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptySam 26 Nov - 22:24

entend, des pas se raprocher, et ouvre alors les yeux , il regarda la personne qui venai de se présenter

"Hajimemashite , je m'appelle Suzaku.."

Hocha la tête pour lu dire bonjour

"non , tu ne me dérange pas, je suis nouveau aussi..."

Souri

"C'est toi qui.."

Réfléchi comment s'exprimer

"qui à jouer le sabre??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptySam 26 Nov - 23:32

sourit un moment et repondit calmement te regardant dans les yeux en placant sa main qui tenais son sabre chinois dans son dos

"desoler je ne parle pas japonais...Pour le sabre oui mais je ne jouais pas,le sabre n'est pas un jouet et sinon je repetais la troisieme forme de L'eau qui s'ecoule pour repondre a ta question"

Regarda un moment ton carnet de dessin puis te regarda a nouveau dans les yeux

"tu aime le dessin ou la calygraphie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptySam 26 Nov - 23:41

souri , son ami lui disait à tous que son sabre étai son seul et unique jouet ..et lui il disait l'inverse

" Hajimemashite veu dire..enchanter.."

Essaye de comprendre ce que voulai dire la troisième forme de l'eau mais n'y trouva aucune réponse
voit son regard sur le carnet et souri le prend mieu et l'ouvre

"le dessin..."

tend son carnet https://2img.net/r/ihimizer/img423/5240/kirua5lk.jpg

"c'est un ami à moi ,ou plutot mon frère...tu en pense quoi?"

hj: c'est à dessin que j'ai fait, ne le reprennez pas san me le dire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptySam 26 Nov - 23:53

continuant de te regarder il sourit a ta traduction,puis jeta un oeil a ton dessin le regarda avec attention et ce un long moment puis te repondit a te regardant a nouveau

"Cette personne t'es cher cela se voit et se resent sur ton dessin ,je suis sur si tu entraine ta main pourrais etre aussi agile que je le suis dans mon art.
Sinon une question tu sais quands commence l'entrainement du soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptySam 26 Nov - 23:56

souri aux compliment, mais c'étai juste un loisir, un passe temps pour lui
Le regard un peu mal à l'aise

"à vrai dire, je n'ai encore vu personne, et je ne suis au courant de rien... je n'ai pas enocre été voir les horaires, j'ai juste survolé le règlement..."

se lève , prend le carnet qu'il lui tendai et le remet dans son sac

" sa ne te dérange pas si je vien avec toi pour m'informer aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyDim 27 Nov - 0:04

Sembla remarquer ton malaise mais ne le montra pas c'etait comme un forme de resentiment qu'il sentis ceci le perturba un peu.
Il detourna les yeux un moment puis te repondit.


"Si tu veux mais pour ma part j'ai aucune idee ou se trouve les horaires vue que j'imagine selon les dire je dois aller a un lycee et les horaires de l'institut aucune idee.
La directrice nous recu un peu a la va vite je trouve, fin bon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyDim 27 Nov - 1:27

Un peu rassurer de n'être pas le seul pas au courant

"je n'ai pas vu la directrice, elle étai absente lors de mon arrivé , surment une réunion"

Hausse les épaules en souriant toujours

"Enfin, c'est pas le plus important ...
et au fait tu a quel âge??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyDim 27 Nov - 1:40

te regarda a nouveau un moment puis fixa une des fenetra de l'institut

"mhh 18 ans pour ma part et j'arrive de la peripherie de new-york je me doute de la question qui suivrait celle de me mon age ,ho et je suis mi chinois -americain pour ca peut etre que tu ma parler en japonais au debut je pense "

se retourna un moment vers toi en souriant puis s'assist en zazen ce qui lui semblait pas du tout de le deranger puis il deposa son sabre chinois sur ca gauche la garde dans ta direction.il etait encorre plus visible que sur ces main nombre d'ecriture et symbol chinois etait inscrit sur toute leur surface


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyDim 27 Nov - 2:15

le regarde, il étai légèrement plus âgé que lui , c'étai pas plus mal pour une première rencontre..

"non si je t'ai parler en japonais, c'est parce que je ne suis pas encore bien habituer..."

de New-york, se souvient d'un homme agée, un scientifique étai venu au labo pour voir les "sujets" , il montrait des signe d'intéret, il avait parru bizzar surtout cette couleur qui venait et partai dans ses yeux...c'étai d'allieur quelque mois après que l'attaque eu lieu...

"moi je vien du japon, comme tu t'en ai durment douter, et j'ai 17 ans.."

regarde les écritures , la question de svaoir le pouvoir lui brlai les lèvres, ils aimait toujours savoir combien de pouvoir existait mais, il attendia toujours qu'on lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyDim 27 Nov - 5:24

T'ecouta un moment et son attention fut attirer par un oiseau qui venait de se poser sur une branche.Puis retourna son attention vers toi remarqua l'attention que tu pretais ses main

"pour ceci ce sont comment dire ...."

Reflechis un instant en regardant l'oiseau a nouveau

"Si je m'abuse sur le therme en japonais certaine legende disent que les kanji et selon la maniere dont on les utilise ceux-ci on peuvent procurer des pouvoir ou soigner voir proteger contre les esprit.
De la ou je viens nous nommons cela des kantras,se sont des prieres si tu veut en fait cela vient de la ou je suis nee.Mon pere etait ce que l'on appellerais communement ici un homme medicine,je l'ai depuis ma naissance ,je ne suis toujour pas arriver a comprendre le sens de tous."

Retourna son attention sur toi apres son explication


"Sinon pour ta part quelle est ton don ,ton pouvoir la raison qui fait que tu sois venu ici a l'institut si cela ne te derange pas bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyDim 27 Nov - 23:14

Ecoute attentivement ,sauvegardant chaque mot dans sa mémoire l'observant chaque détail . Certe ils en avaient entendu parler, mais c'éait a première fois qui le voyait en réalité..
Bien naturelement, ils avaient lu des mangas et naturellement ils en parlaient...il étzait presque fasciné de le voir, mais bien sur pour ne pas le mettre mal à l'aise il gardait toute expression sauf son sourir éternel

Il le regarda lui aussi dans les yeux après un bref coup d'oeil sur l'oiseau , souri à la question et disparait
Ses vêtements eux ausis avait disparu, il avait réussi depuis peu de temp mais son sac à dos se voyait encore, il le déposa afin de passer vraiment inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyLun 28 Nov - 1:49

Liandris leva un sourcil voyant que tu avais disparu et finis par sourire voyant ton sac bouger dans le vide. Il regarda autour de lui et te fixa un long moment il te semblait entendre une voix mais les levre de liandris ne bougea pas et sur le meme moment il avait fermer les yeux comme concentrer en froncant les sourcil

*Ton don est interesant et tres utile pour ta sauvegarde *

Il rouvrit les yeux et te souria mais sembla un peu fatigue rien que par cette effort

"ceci est le mien et encorre heureux que nous somme que nous deux au alentour sinon pas sur que j'y sois arriver c'est plus une plaie que autres chose enfin c'est comme ca que je considere le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyMar 29 Nov - 20:03

entend sa voi et toujours transpaents, il repri son sac

" et tu sais lire dans les enssé? ou tu peu juste y entrer?? nmoi je ttrouve que c'est un donc, fantastique que tu a là...bien meilleurs que d'autres pourrait avoir..."

souri même si personne pouvait le voir

"dan ma "famille" une fille avat le don de paralyser chaque personne qu'elle touchait et croi moi ça c'est une plaie! surtout qu'au début elle ne savait pas le controler..."

il posa amicalement sa main sur son épaule et se remontra avec un doux sourir

"regarde le bon coté des choses...je sui ssur qu'il t'ai déja été utile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyMar 29 Nov - 20:22

Te sourit et te repondit calmement

"utile oui j'en est trouver une application pour le reste c'est une plaie,imagine que tu ne puissent etre entourer de personne sans etre pour autant assaillis par ce que chacune d'elle pense,resente voir meme par moment entrevoir des souvenir que tu ne desire pas.
Voila pourquoi je le considere comme une plaie je suis presque obliger de fermer mon esprit pour pouvoir rester indifferent a tout cela et ne pas en etre affecter et encorre bien souvent je ne puis rien faire si la penser, ou sensation est trop forte ceux ci s'imisce jusqua a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyMar 29 Nov - 21:41

souri toujours

"au moin tu pourra t'entourer de bonne personne digne de confiance, si les gens disait tou simplement ce qu'il penssait, je pensse que le monde irait beaucoup mieu..
grace à ce don tu pourrait savoir si un complot à lieu et je suis sur que tu arrivera à controler , à désigner les personne que tu aimerais entendre et ceux que tu ne veu rien savoir "

à un sourir amusé

"sa me fait penser au manga "transparent" , tu devrai le lire, je suis sur que tu aimerais ..en plus il parait que c'est un mutant qui l'a écrit... il avait le pouvoir d'un transparant et sa le fesai bien rire"

son ventre grogna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyMer 30 Nov - 16:33

Souria a ta remarque car pour lui elle etait pleine d'inocence il se rendit compte qu'il devait etre dur pour toi de se rendre compte de ce que cela pouvait impliquer.Puis te regarda quands ton ventre se mis a faire un drole de bruit

"bon bien je pense que l'on ferais bien d'aller se restaurer apres tout le fameux entrainement doit etre pour bientot ou quelque chose comme ca non ? "

Regarda le ciel en direction du soleil ,liandris estima qu'il avait bien discuter pendant une ptit demi-heures voir une heures en comptant son propre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyMer 30 Nov - 19:30

ri un peu géné

"oui j'ai l'impressoin que depuis que mon estomac à gouter aux délices de l'institut il en réclamme toujours..."

sui son regard , Suzaku avait un peu de mal à se repéré dans le temps , il n'vaai jamais eu d'horaire fixe depuis des années, il n'avai pas d emontre sur lui d'allieur...

"il devrai surment avoir quelqu'un qui connai les heures des entrainements "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyVen 2 Déc - 0:55

Se leva doucement et se detendis un peu les jambes ce qui fit s'envoler l'oiseau qui etait percher non loin,il passa un bref instant a le regarder.Puis reprise son sabre dans sa main droite.

"j'espere que tu sais ou se trouve la salle a manger pour ma part aucune idee? je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyVen 2 Déc - 20:33

lui souri
"oui je sais , je suis passer devant "

Avance avec lui vers la salle à manger

hj: je doi quitter ce topic, de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... EmptyVen 2 Déc - 20:58

Il suivis susaku calmement s'arreta un moment en regardant a l'horizon avant de continuer

"Et attends moi .......... "


[Park Arrow salle a manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement particulier.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier....   Entrainement particulier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement particulier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser