Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2nd entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:00

Malicia sourit à la nouvelle venue.
"Non, vous ne nous dérangez pas, nous sommes en train de nous échauffer. Je suis Malicia la directrice, que puis-je pour vous?"
Elle saisit la serviette qu'elle avait amené et s'essuya le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:22

"Bonjour... Je suis un petit peu perdue ici, c'est grand..."

Pensée rougit, et eu un petit sourire géné.

"J'aurai voulu pouvoir poser mes affaires et prendre possessions de mes appartements... Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre ?
Vous vous échauffez ? Vous allé faire du sport ? Je n'avais jamais vu de gens comme... nous... pratiquer un sport. D'habitude nous... Oubliez ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:51

Akira aquiesta et continua ces étirement puis elle fit de la course sur place quand elle vit Willas arrivé elle ne fit rien.

*Je l'ai assé mit dans l'embarra comme ça! *

Elle le regarda continuer ces recherche.

* Je croit qu'il à une bonne raison à tout et qu'il dois essayé.*

Elle accéléra sont jeux de jambes pour accélérer encore plus sont rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 2:10

Willas courra entre les arbres, désespéré. Essouflée et épuisé, il ralentissait son rythme. Arrêté, il reprit son souffle, mais la colère entrait dans ses veines. Il commença à pomper. Sa colère sortit de lui-même et frappa son poing sur un arbre, près de lui.

« ARGGG!!!!»

Il était découragé de voir que ses recherches menaient à rien. Le coup de sa main créa un choc solide et ainsi activa une douleur. Il l'a secoua arduement et se crispa de douleur.

« Ohhh ! Quel con !»
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:28

Malicia sourit à la jeune femme.
"Bien sur, de toutes façon nous allons rentrer, suivez nous."
Elle bredouilla ensuite diverses paroles sur le sport.
"Pourquoi ne pourrions nous pas faire de sport, nous ne sommes pas handicapés ou autres?"
Elle observait depuis le début Willas, du coin de l'oeil, quand il tappa dans un arbre, elle se décida à intervenir.
Elle s'avança et posa sa main sur son épaule.

"Willas, ne te rends pas malade. Il y a des fois ou on ne peut pas aider les gens. Ils ne veulent pas de notre aide et on ne peut les forcer. Shalentar est dans ce cas. Elle a besoin d'être seule, tu n'y es pour rien. C'est une leçon difficile à apprendre. Savoir quand s'arrêter. Viens avec nous à présent, ne te fermes pas, ce n'est certainement pas ce qu'elle veut."
Elle lui sourit, gentiment.
"Nous allons en salle de combats, rejoins nous y"
Malicia retourna vers le groupe.
"Bien tous à l'institut."

(bon faut speeder là, car on coince tous les autres dans notre créneau horaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:32

Alors que tous étaient en train de s'échauffer, willas alla grogner et tapper contre un arbre... si ce fut un mur cela lui aurait en plus écorché un peu le poing et il s'en souviendrai demain...

*La rage est le pire ennemi de celui qui veut la paix!... Mais peut être ne l'a cherchent ils pas tous ici...* Quelqu'en soit le raisonnement de Major, plus sa pensée avancait vers l'heure du diner et plus elle avait peur de voir que Marcus malgrès les mauvaises choses et moyens dont il se prevaut arrivera sûrement plus vite à une période de non combat entre mutants et non mutants...
*Quelle Horreur Sam comment peux tu penser ça!??!*

Se retournant vers Malicia et les autres:
"Je pense que pour l'échauffement cela suffit, il me tarde de voir cette pièce dont tu nous a parlé Malicia."

Se mettant à sautiller, Major indiquait son désir de rentrer vers l'institut au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:10

[chambre de Marcus]

Une berline blanche, modèle de collection des années 2000, arriva lentement devant l'institut. Les grilles étants ouvertes, le véhicule s'engoufra lentement dans l'allée et alla se stationer devant les portes du chateau.
Marcus sorti alors du véhicule et ajusta son costume et sa cravate. Il retira également son oreillette puis ses lunettes noires et observa le parc. Certains élèves s'entrainaient toujours et le mutant supposait que major se trouvait en salle des dangers.
Préférant la laisser terminer tranquillement, il s'appuya sur l'aile de la voiture tout en observant les jeunes mutants s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 4:26

Willas regarda Malicia dans les yeux. Sa rage se calma tout doucement. Il est vrai qu'elle ne voulait pas l'écouter, loin de là .Il avait fait ce qu'il a pu. Willas expira et s'avança avec le groupe.

* Allez, cela te changera les idées.*

Il secoua encore sa main endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:55

Arrivant enfin à la berline blanche garée à l'aurée de la forêt, Major y vit le jeune mutant... Le fils de Magneto en personne allait diner avecelle ce soir ou plutôt le contraire, elle ne savait plus ce qui était le plus incroyable...

Le voyant dans ce beau mais strict costume, sa coquetterie féminine ne put s'empecher:

*J'espère que je ne fais pas trop cloche dans cette robe...*
2nd entrainement - Page 2 Major47nz.th

S'arrêtant alors face à lui, posant sa main sur sa hanche, sur un ton assez haustaire elle lui sortit:

"Désolé pour le retard Marcus, mais j'ai eu du mal à tenir mon engagements d'horaires... Tu es très élégant, j'espère que tu ne profites pas de cette rencontre pour marquer un peu trop de points avec l'ennemi?!"
D'un ton, bien que sérieux, les propos de Major avait tout d'une blague; s'agissait il de lard ou de cochon, Marcus ne savait pas pour l'instant et c'est un peu l'effet que voulais prodiguer Major...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:13

Marcus eu un sourire charmé et répondit avec douceur :
"Vous êtes ravissante... "

Marcus fit alors le baise-main à major avant de répondre avec un sourire malicieux :
" Je ne voit aucun ennemi ici..."

Le mutant ouvrit alors la portière à la jeune femme et monta après elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:06

Acceptant la galanterie, Major s'assis à bord de la belle et luxueuse voiture... alors que Marcus faisait le tour quant à lui pour rejoindre sa place elle se regarda une dernière fois dans le mirroir du pare soleil...
Puis laissant le jeune homme démarrer, elle lui demanda, assez crument mais pourtant avec le sourire aux lèvres:


"La confrérie a t'elle passé une bonne après midi??..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:17

Marcus fut amusé par l'attitude provocatrice de la mutante et i lse contenta de répondre :
" Excellente ! "
Sur quoi, marcus démarra et le véhicule s'engoufra dans les rues de Boston jusqu'au San Angelo...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2nd entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd entrainement   2nd entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser