Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur le sentier....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyMar 11 Oct - 23:59

Willas marcha tranquillement à côté de Shalantar. Il l'a laissa marcher à son rythme et sans l'a déranger. Il ne voulait pas la bousculer. Le jeune homme fesait simplement la regarder espérant qu'elle dirait un petit quelque chose.

* Pauvre petite, qui lui a pu l'a faire souffrir ainsi...PFFF!!! Ohh merde ! J'ai tellement le goût de fumer....mhhhhh!*

Willas se contrôla en se tapa la main sur sa jambe gauche tout en souriant à Shalantar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyMer 12 Oct - 0:14

Oubliant la présence de Willas, Shalantar murmura.

"J'aurais dû le tuer hier... Pourquoi me suis-je écroulée?"

Elle était toujours en colère. Elle essaya de provoquer quelque chose, d'utiliser ses pouvoirs, mais cela ne marcha pas. Tout juste put-elle créer une petite brise d'été sur 2 secondes. Elle secoua la tête.

"Et dire que j'ai déjà failli tuer à cause de mes pouvoirs... Là, je n'arrive plus à rien... Suis-je redevenue une simple humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyMer 12 Oct - 0:25

Willas était attentif à ce qu'elle disait. Il ne comprenait pas tout à fait ce qu'elle disait, mais tentait de saissir chaque mot.Willas sentit une légère brise estival, mais rien de plus. Il comprit que Shalantar commençait à s'agiter.Il tenta de s'inscrusté dans sa bulle. Il s'avança et était en face d'elle.

« Calme toi, calme toi. Tu es tout énervé. C'est évident que tu as de la difficulté en étant agiter. Calme toi...Chuuuutt !»

Willas, après un moment d'hésitation mit ses mains sur ces épaules.

« Ça va aller ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyMer 12 Oct - 1:06

La jeune fille se dégagea des mains de Willas et tomba à la renverse. Elle resta là, sans plus bouger, assise sur le sol boueux à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyMer 12 Oct - 1:13

Willas se précipita vers elle, accroupie. Il ne voulait pas la toucher, car il croyait qu'elle serait capable de courrir... Il resta près d'elle, inquiet.

« Je suis vraiment désolé, je...ne voulais..pas de ..faire de..mal. Pardon..., mais...j'aimerais...t'aider...»

Willas ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyMer 12 Oct - 1:15

La jeune fille releva la tête et dit d'une voix hargneuse:

"Pour m'aider, il faut tuer celui qui a trahi ma confiance et qui s'est servi de moi..."

Puis, elle replongea dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyMer 12 Oct - 1:22

Willas recula légèrement en entendant ce qu'elle lui a dit. Tuer ? Elle ne sent vraiment pas bien !! Willas regarda autour, car il était un peu nerveux. Il se calma et tendit la main à Shalantar.

« Je ne peux pas tuer Shalantar...Je suis ici pour me refaire une nouvelle vie....car, ...j'ai fait des choses que même la mort ne peut imaginer.....alors ne me demande pas cela. Fait comme moi, apprécie que tu es encore vivante et.....refait ta vie. Allez, lève toi...on va se changer. Tu as plein de boue sur toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyJeu 13 Oct - 1:09

La jeune fille se coucha dans la boue dans la position d'un foetus. Elle laissa les larmes couler sur ses joues, pleurant tout son saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyJeu 13 Oct - 1:18

Willas la regarda s'étendre dans la boue. Il leva les yeux au ciel.

* Bon Dieu, aidez-moi ! J'en peux plus !! Une cigarette, merde !*

Willas s'accroupie et mit ses deux genoux dans la boue et s'allongea près de Shalantar.

« Tu attend quoi, comme ça !?! Tu ne peux pas changer le passé, ma belle. Ce qui est fait est fait. Alors, tu as beau pleurer toute ta vie, cela ne changera rien.»

Willas devenait plus directe avec elle, car sa patience avait des limites. Il est évident qu'il ne pourrait pas devenir psychologue ou intervenant social, mais il ne savait plus quoi faire...pour la faire prendre conscience de l'inutilité son agissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyVen 14 Oct - 18:55

Shalantar jeta un regard aussi noir à Willas que ses yeux étaient rouges puis se leva et partit en courant vers la forêt.

[désolée, mais je ne savais pas quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... EmptyVen 14 Oct - 19:35

Willas vit qu'elle n'était pas très enchanté par ce qu'il venait de lui dire. Il n'a fait aucun mouvement brusque lorsqu'elle s'enfuit dans la forêt. Après quelques secondes de constantations, Willas s'accroupie au sol, la tête entre les mains. Il se releva et en tapa du pied, il s'écria.

« MERDE !!!»

Willas part à la poursuite de Shalantar.



(( Elle toujours comme cela ???))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sentier.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier....   Sur le sentier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sentier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser