Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dèpart de Bobby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dèpart de Bobby Empty
MessageSujet: Dèpart de Bobby   Dèpart de Bobby EmptyMer 31 Aoû - 15:24

Bobby était dans sa chambre rangeant ses vètements dans son sac ainsi que quelques bouquins. Dès qu'il eut fini, il pris son sac de vètement et un sac à dos contenant la passion de Bobby ses appareils photos, il sortit de sa chambre, croisa son chien qui l'effleura avec tendresse.
La mère de Bobby était dans la cuisine buvant un café, Bobby s'arrèta et la regarda un instant mais celle-ci ne voulait regarder son seul enfant partir.

"Je fais sa pour vous pour que vous ne soyez pas en danger avec moi." Dis Bobby
"Je sais." Sa mère ne voulait pas le regarder mais une larme glissa tout de même le long de sa joue.
Bobby reprit ses sacs et allait repartir quand elle posa sa tasse et se précipita sur son fils le serrant très fort dans ses bras, elle ne l'avait jamais serrer aussi fort.
"Appelle nous en arrivant et reviens nous vite"
"Je reviendrais aussi vite que possible maman je te le promets."
Sa mère le lachant, l'embrassa et puis Bobby sorti de la maison. Son père l'attendait près de la voiture, il l'aida à mettre ses affaires dedans.
"Fais attention à toi mon fils et n'oublie pas ce qu'on t'a appris et n'oublie pas non plus d'appeler ta mère en arrivant là-bas. Tu veux vraiment aller tout seul à l'aéroport?"
"Je n'oublie rien papa et je vais y aller tout seul."
Son père le serra à son tour dans ses bras et puis Bobby monta dans la voiture, la démarra puis parti.
Il monta dans l'avion qui décolla quelques minutes plus tard, Bobby eut une petite larme puis regarda le sol devenir de plus en plus petit.

*A moi l'Amérique maintenant!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dèpart de Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Autres lieux :: Reste du Monde :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser