Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit dejeuner avant les cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:48

John rectifia les propos de Léon .

"On est les seuls à y aller à pied ..."

*Partir à pied aurait été tellement plus sympa , mais la voiture est plus rapide , en fait je préfèrais y aller à pied , mais vu les regards qu'on me lance ...*

"Bon je crois que je vais abandonné mais courir aurait été plus agréable ."

Soupirant lentement ,il rejeta son manteau sur sa chaise et termina son café .

"Ce n'est que parti remise n'est ce pas ?"

Il lança un petit sourire à Shalantar et à Leianne tout en remettant ses lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:09

"Alors j'emmène tout le monde? On est bien d'accord? Vous allez voir, vous allez aimer ça... Une belle mustang cabriolet, rien de plus agréable... Le vent dans les cheveux, une impression de liberté, de vitesse... J'aime les conduites sportives, je vous préviens tout de suite.."

La jeune femme s'emballait comme une adolescente, souriant toujours. Son nez se plissa de plaisir à l'évocation de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:50

Léon souria lorsqu'il vit que John rendit les armes. Il leva le pouce en son honneur et lui fit un clin d'oeil.

"Ce sera pour la prochaine fois, hein John? Bon, quand est-ce qu'on part? J'ai une folle envie de faire un pti tour dans cette voiture. Je vous préviens, c'est moi qui suis devant!"

Il était excité comme une puce. Il s'imaginait l'effet que ca ferait de venir au lycée a bord d'une mustang.

"Au fait, John, tu ne voulais pas me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:13

"Merci" répondit Shal distraitement à Leianne. "Je vais chercher mon sac."

Elle sortit de la pièce pour prendre ses affaires danss sa chambre puis revint danss la cuisine.

"Pas de problème pour que tu montes devant Leon. Moi, l'arrière me convient parfaitement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:49

"Bon, alors puisque tout le monde est d'accord, nous allons pouvoir y aller..."

Elle se leva et caressa une dernière fois son demi loup.

"Toi, tu reste ici mon bébé... On ne t'accepterait jamasi dans un lycée... Je reviens très vite, c'est promis..."

Elle se dirigea vers la porte.

"Je vous attends à la voiture ou vous venez de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:50

"Eh bien , j'arrive de suite ..."

Tout en se tournant vers Léon ,il enfila son manteau et prit son sac .

"On en parlera plus tard ,t'en fais pas ."

Effectuant un petit sourire amicale ,il plongea ses yeux dans ceux de Leianne avant de rajouter .

"Doucement la conduite sportive ..."

*Sinon je risque de repeindre sa voiture ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:30

"Bien... Alors en route pour la voiture..." répondit Leianne en se dirigeant vers la sortie. Elle avait hâte de reprendre le volant.

Elle se tourna vers les autres.

"Au fait, vous savez s'il y a un piano ici? J'aime bien en jouer de temps en tant..."

*En tout cas, ne compte pas sur moi pour rouler pépère...*
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:34

Léon frétillait a l'idée de monter dans la voiture de Leianne. Il sautillait d'impatience. Il se tourna vers John et le regardait, il n'avait pas l'air très d'accord pour une conduite sportive...Il fit un sourire sadique et regarda Leianne.

"Leianne, tu conduis aussi sportivement et aussi vite que tu le peux! Conduis comme si ta vie en dépendait et que tu voulais fuir! J'adore la vitesse! C'est trop cool hein John..."

Il savait bien que John n'apprécirait pas l'idée de Léon, c'est bien pour cela qu'il demanda a Leianne de conduire aussi vite.

"John, faut que tu profite de la vie, mon vieux! Il faut la vivre a 200%, aussi non c'est pas marrant...En plus, t'es à l'arrière, t'auras plus de sensations. T'a interet a avoir le coeur bien accroché. Héhéhé Very Happy. Bon Leianne, on y va!"

Il sortit de la cuisine en courant et se précipita a l'entrée. Mais un cri se fit entendre jusque dans la cuisine.

"Ouahh, attention devant, oh oh...." un grand bruit de chute et "Aie aie aie...ca m'apprendra a me précipiter..."

Et oui, Léon était tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:51

"Il y a une différence entre vivre sa vie à 200% et la perdre ."

John observa le regard de la jeune femme , ce qu'il vit dans ses yeux ne le rassura nullement pour la suite des évènements , elle allait mettre la gomme , il le pariait ...

*Oh lalala , j'espère que je créerai pas de problème à cause d'une trop forte émotion .Contrôle ton "pouvoir" et tout ce passera pour le mieux ! *

Se donnant un fort coup de pied mental , il suivit lentement Léon dans l'espoir qu'il changerait d'avis mais c'était peine perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:56

Shalantar suivit le mouvement jusqu'à la voiture et monta à l'arrière de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:19

Nicky entra dans la cuisine.
*Il semblerait que tout le monde soit déjà parti bon bein je vais manger et ensuite je ferais une petite visite du coin.*
Nicky chercha une tasse, une cuillère et du pain dans les placards et se fit chauffer un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:17

Nicky pris son temps pour manger vu qu'il était tout seul puis dès qu'il eut fini il mit ses affaires dans le lave-vaisselle et parti se balader dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuner avant les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser