Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rentré du parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Rentré du parc Empty
MessageSujet: Rentré du parc   Rentré du parc EmptyDim 7 Aoû - 12:50

[ Lac ]

Léon rentra dans hall en compagnie de Leianne. Il était toujours impressioné par la grandeur de ce Hall. Jamais il n'en a vu de plus grand et de plus acceuillant. Lorsqu'il passa le seuil, c'était comme si il revenait chez lui.
A coté du panneau d'affichage, se trouvait un tas de bagages.


"Tiens, voilà mes affaires. Il va falloir que je les monte dans ma chambre, si je savais où elle était... Et toi, Leianne, tu as déjà monté tes valises dans ta chambre?"

La chaleur que dégageait le hall réchauffa le corps de Léon, il ne frissonait presque plus et ses éternuements avaient, semble-t-il cessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentré du parc Empty
MessageSujet: Re: Rentré du parc   Rentré du parc EmptyDim 7 Aoû - 12:56

"Non, je n'ai pas de chambre ici. J'ai un appart en ville."

Elle sourit au jeune homme. C'est vrai qu'elle était plus vieille que lui..

"J'ai 23 ans, et suis complètement indépendante. La voiture qui se trouve devant le manoir est à moi... Je gagne ma vie seule. Mes parents ne me payent plus rien... Maiss tu me verras peut-etre au lycée, je suis psychologue..."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Rentré du parc Empty
MessageSujet: Re: Rentré du parc   Rentré du parc EmptyDim 7 Aoû - 13:28

" Et ca ne te manque pas, une vie de famille ? Enfin, tu vois ce que je veux dire, non ? Etre entouré par les personnes qu'on aime et tout ca quoi. "

Bien qu'il disait cela, Léon enviait Leianne, il voualit lui aussi avoir une vie indépendante. La vie qu'il avait lorsqu'il était a Hong-Kong: avoir un appartement a lui tout seul, mener sa vie comme il l'entend... Mais il sait bien qu'il devrait vivre ici afin d'apprendre a controler ses pouvoirs.


* En y repensant, la vie a l'institut n'a pas l'air comme dans une pension...Peut-etre qu'on y a que les avantages....Enfin, je verrais au fur et a mesure mais je dois dire que ca commence bien. *

En fait, Léon était indécis quant a la vie qu'il désire mener.


"Bon, et bien, je vais monter mes bagages dans ma chambre, tu vas rentrer chez toi ou... Parce que si tu reste, je pose mes valises et je reviens...Mais je dois t'avouer que je meurs de sommeil, mais bon je peux rester encore un moemnt debout, si tu veux..."

[ Arrow Chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentré du parc Empty
MessageSujet: Re: Rentré du parc   Rentré du parc EmptyDim 7 Aoû - 21:20

Leianne s'apprétait à répondre quand elle vit que Leon était déjà monté se coucher. Elle avait dpu se plonger dans ses pensées un peu trop longtemps. En regardant sa montre bracelet, elle vit qu'il était déjà minuit. Elle ferait peut-être mieux d'aller se coucher. Mais, ayant utilisé son pouvoir seulement quelques instants auparavant, ce n'était pas prudent pour elle de reprendre la voiture. Elle décida donc d'utiliser la chambre prévue pour elle à l'institut. Elle ressortit quelques minutes le temps de prendre son sac dans le coffre de sa mustang et revint dans le hall. Alpha l'attendait bien sagement au pied de l'escalier. Il la suivit quand elle commença à le monter, et la précéda devant la porte de ce qui était sa chambre.

[chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré du parc Empty
MessageSujet: Re: Rentré du parc   Rentré du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser