Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On pouvait pas le manquer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On pouvait pas le manquer... Empty
MessageSujet: On pouvait pas le manquer...   On pouvait pas le manquer... EmptySam 30 Juil - 15:21

Saphir regarda autour de lui, ce qu'il faisait avait un enjeux important pour son existence. Une erreur et s'en était fini de lui et de son valeureux bloc note qu'il idolatrait. Il marcha en long en large dans le long couloir, réflechissant à l'issue la plus valeureuse que lui donnait une telle situation. Il était assez embarrassé de ce qui lui arrivait. Il regarda autour de lui, il était el et bien perdu dans ce batiment qu'il ne connaissait pas...

*Help...*

Il n'était ni nerveux et n'avais ni peur, il était juste désespéré de son propre sort. Il avait réussit à se perdre, le jour de son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

On pouvait pas le manquer... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait pas le manquer...   On pouvait pas le manquer... EmptySam 30 Juil - 15:43

Une voix se fit entendre venant d'en bas des escalier, surement du hall.

" Hey vous venez ? un petit entrainement ca fait de mal à personne."

Des pas se firent entendre, visiblement on montait les escaliers.
Marco apparu en haut de l'escalier dans le prolongement du couloir.

" Euh salut, je crois pas te connaître t'es arrive quand ? Je m'appelle Marco "

Il sourit puis cria.

" Youhou les autres on vous atttend au parc "

Il s'adressa de nouveau à Saphir

" T'as besoin d'aide ? T'as l'air tout déconfit "

[ J'ai edité, désolé ]


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On pouvait pas le manquer... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait pas le manquer...   On pouvait pas le manquer... EmptySam 30 Juil - 16:29

[Ce que tu m'as dit en mp me travaille... Faut pas me dire des truc comme ça quand je me réveille^^ Je demanderai^^]

Saphir regarda le nouvel arrivant avec un air effrayé, cet homme semblait être particulièrement remuant. Il le regarda comme si il était un extraterrestre pendant un petit moment avant de prendre son bloc note et son stylo pour écrire:

Je me suis perdu, je visitait les lieux...

Il se trouvait passablement ridicule et commençait à paniquer, pas bon pour lui ça. Il essaya de se calmer et cela ne se voyait pas beaucoup à l'exterrieur de son corps qu'il était nerveux au plus haut point.

*Mince... Faut que je me calme...*

Mais rien à faire, il n'y arrivait pas. Saphir devait être un cas déséspéré à trembler de peur devant un homme qui semblait être croisé avec une pile électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

On pouvait pas le manquer... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait pas le manquer...   On pouvait pas le manquer... EmptyDim 31 Juil - 23:42

" Ah t'es muet...euh bah "

Marco sembla un peu embarassé.

" Bah on a un entrainement dans le jardin, ce serait bien que tu y participe. Normalement devrait y avoir la majorité des autres jeunes ca te permettra de faire connaissance si ce n'est pas déjà fait. "

Il se dirigea vers l'escalier puis se retourna vers Saphir avec un sourire.

" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On pouvait pas le manquer... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait pas le manquer...   On pouvait pas le manquer... EmptyLun 1 Aoû - 0:26

Il ne savait pas si il devait accepter...Rencontrer du monde, des gens comme lui en plus, si tôt... Il se calma un peu puis acquiessa, ça lui ferai du bien.

*Il faut que je me resociabilise...*

Il alla vers Marco, il eu un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

On pouvait pas le manquer... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait pas le manquer...   On pouvait pas le manquer... EmptyLun 1 Aoû - 2:06

Marco et Saphir se dirgèrent tout les deux vers le parc afin de rejoindre les autres élèves présents à l'entrainement.

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pouvait pas le manquer... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait pas le manquer...   On pouvait pas le manquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pouvait pas le manquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser