Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour l'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:12

"Hein? Quoi? Ah non! Ce n'est pas ton chien qui me fait peur, ne t'inquietes pas. C'est seulement que je stresse à l'idée de me retrouver dans une nouvelle "maison"..."

Leon souria a la jeune et jolie damoiselle qui lui avait adressé la parole et s'avanca vers elle. Elle avait l'air si jeune et si...innocente. Leon fut troublé.

"Euh...ben...Comment dire...Tu ne saurais pas où se trouve le responsable par hasard que je me présente a elle?"

Il jeta un coup d'oeil a Alpha et le trouva très mignon. Il s'accroupit en espérant ainsi qu'il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:23

"Heureusement que tu n'as pas peur d'Alpha... Il est adorable"

Leianne fit un petit clin d'oeil à Léon

"A fait, comment tu t'appelles?"

Elle ouvrit de grands yeux interrogateurs pour ponctuer sa question, tout en inclinant à nouveau la tête sur le côté.

"La directrice, c'est la fille la bas avec la mèche blanche... Mais elle a l'air absorbée dans sa cnversation avec l'autre..." dit-elle sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:45

"Je m'appelle Leon Yoh Asakura, mais tu peux m'appeler simplement Léon. Je viens de Hong-Kong."

Il tourna ensuite la tête vers la femme que Leianne lui avait montré.

* C'est donc elle, je devrais peut-etre aller me présenter à elle mais elle a l'air occupée. J'irais lorsqu'elle aura terminé. *

Il reporta son attention vers Leianne.


"Euh...dis moi c'est quoi ton pouvoir a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:53

"Enchantée, Léon. Ca doit te faire bizarre la différence entre Hong Kong et ici, non?"

Quand il lui demanda quel était son pouvoir, elle haussa les épaules.

"Je suis juste une mentaliste... Rien de très impressionnant... Mais ça m'a valu quelques luttes de volonté avec mon père, mentaliste lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:33

"C'est clair qu'il y a une différence entre Hong-kong et ici. Mais bon, je vais sûrement m'adapter très vite ici. En plus, il semble y avoir des personnes charmantes..."

Leon souria a Leianne. Puis il regarda la jeune femme qu'elle lui avait montré.

* C'est donc elle, le maître de l'institut. Je devrais peut-être aller me présenter à elle mais elle semble occupée. J'irais la voir plus tard. *

"Euh, excuse moi si je passe pour un imbécile en posant cette question mais: qu'est-ce qu'un mentaliste exactement ?"

Leon avait honte de son ignorance, cela se vit sur son visage: il rougit.


* Quel ignorant, je suis! *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:24

Malicia contempla un instant Shal. Elle avait l'air bouleversée.
"Tu sais je ne suis sans doute pas la meilleure conseillère en relation amoureuse, mais je pense que tu devrais suivre ton coeur, pose toi des questions, cherche en toi les réponses, les aimes tu, veux tu t'engager dans une relation, as tu bien réfléchi, as tu confiance en eux. Je ne peux pas te donner une réponde toute prête qui te soulagerais sans vraiment t'aider, tout ce que je sais c'est que l'amour a toujours était très compliqué et que tu n'es pas sortit d'affaires"
Elle eut un sourire d'engouragement.
"laisse passer du temps, vas te reposer, la nuit fera peut être effet et tu te reveilleras avec les idées plus claires."
Deux personnes arrivèrent, Malicia leur sourit.
"Bonjour, bienvenue à l'institut, je suis Malicia. Nous nous trouvons dans le parc pour notre première séance d'entrainement mais elle risque de tourner court vu qu'il est déjà tard."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:07

Marco posa sa main sur la tête du chien pour le caresser.

Il commença à le gratter dans le cou.

Il regarda la nouvelle venue qui fut bientot rejoins pas une autre personne.

Il se releva et essaya de ne plus penser à ce qui venait de se passer.

" Bon on se remet à cet entrainement "

Il en oublia un instant que dans l'entrainement des pouvoirs il n'aurait pas grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:21

Un jeune homme débarqua dans le Parc. Il portait un casque sous son bras. Il portait une combinaison de moto. Chatain, les yeux verts, mat de peau il semblait sûr de lui.

" Excusez moi tout le petit monde surtout vous mesdemoiselles, je viens vous emprunter Marco. "

Marco s'était déjà levé.

" Paulooo, qu'est ce qui t'amène ? "

Il s'apprettait à le serrer dans ses bras quand l'autre l'arreta.

" Pas devant ses dames "

Il n'herita que d'une tape dans le dos et d'un eclat de rire

Les deux hommes s'eloignèrent.

Marco se retourna vers Malicia et lui articula un " je reviens " inaudible.

Quelques dizaines de minutes plus tard un départ de moto en trombe se fit entendre. Mais Marco ne revint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:27

"Bonjour. Je m'appelle Leon Yoh Asakura, je suis nouveau ici. Et...euh..."

Devant la présence de Malicia, Leon perdit tous ses moyens. Mais il se ressaisit.


" Voila...je me demandais...Qu'est-ce qu'on fait ici? Enfin à l'institut? On est pas seulement là pour rencontrer d'autres mutants, si ? "

A ce moment là, Leon vit un homme aux cheveux chatains s'approcher du groupe et vit également que l'homme assis près de Leianne, alla a sa rencontre pour finalement partir avec lui, sans un mot, sans rien.


* Quel endroit vraiment étrange, cet institut... *

Léon jeta un regard en direction du lac.


"Je vais au lac, si vous voulez me voir, je serais là-bas."

Il commenca a marcher vers le plan d'eau puis se retourna.

"Vous voulez venir, Leianne, je vais vous montrez un truc super."

[Arrow Lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:51

Leianne, qui était accroupie à côté de son loup se releva d'un coup.

"D'accord, je te suis" dit-elle avec enthousiasme en enboitant le pas de Léon, Alpha sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:33

"Tu as sans doute raison Malicia. J'espère que ça m'aidera..." répondit-elle à Malicia. "Je pense que je devrais rentrer prendre une douche et me coucher... Maiss ce que je ressens pour eux est très flou... Tom a 20 ans de plsu que moi, et je le considère peut-être comem le père que je n'ai pas eu..."

Elle semblait toujours perdue, mais un peu rassurée de ne pas être repoussée par Malicia. Elle avait peur de passer pour un monstre de sortir avec deux hommes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:16

John avait continué de courir seul sans avoir remarqué que trois personnes s'étaient glissées dérière eux , pire encore , que Marco et Malicia avaient stoppé leur course .

*Comment font ils pour courir comme ça ...Mais attend mon coco j'ai l'impression que tu cours tout seul ...et pas depuis 10 secondes ...*

Se donnant un fort coup de pied mental ,le jeune homme stoppa net ses efforts effrénés puis effectua divers asssouplissements tout en reprenant son souffle .

*Pas de courbatures demain s'il-vous-plait ...quand même c'est pas sérieux du tout , c'est ce qui s'appelle être proffessionel ça ...*

C'est en revenant sur ses pas qu'il s'aperçut que le chemin n'était pas si facile à retrouver , en fait , John était perdu ...

*J'ai faim , j'ai pas prit de bouteille d'eau ,ahahaah tu parles d'une soirée ...*

Un sourire aux lèvre , il erra durant 10 minutes avant de retrouver la paix , l'institut se trouvait enfin à moins de 5 mètre de lui et plutôt que de courir à l'intérieur , il s'étalla de tout son long sur le gazon fraichement coupé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:17

Nicky arriva dans le parc portant ses deux sacs.
*Y a du monde ici moi qui pensait que tout le monde dormirait. Bon j'espère que Malicia acceptera de me donner une chambre.*
Nicky chercha Malicia du regard et dès qu'il la vit s'approcha d'elle.
"Rebonjour Malicia, j'pence que tu m'a pas oublié. Voilà je suis venu rejoindre l'institut si tu m'accepte biensûr."

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 6:58

Shyva accoura vers le petit groupe qui s'était formé, apparement le cours n'avait pas commencé. Elle était mal à l'aise de voir autant de personnes étrangères. Elle pressa le pas pour s'éloigner au plus vite du groupe à côté d'un arbre

*franchement pathétique...*pensa-t-elle Elle s'assit et regarda les autres avec attention en évaluant chaqu'un de leurs geste.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:06

Il commençait à se faire tard.

"Bon il est trop tard, la séance est annulée mais demain dès 18h00, je veux que vous soyez ici."

Elle se tourna vers Nicky.

"Bien sur, j'espère que tu as réglé tous tes problèmes, une chambre est libre pour toi."

Enfin elle se tourna vers John.

"désolé de ne pas t'avoir accordé plus de temps, j'espère que nous pourrons parler demain."

Ceci étant dit, elle donna le signal pour rentrer.

(Bon ça a été catastrophique, ceci étant du en partie au fait que je n'ai pas eu mon ordi pdt quelques jours ce qui a bien bloqué le jeu et deplus, nous nous y sommes pris trop tard, avec trop peu d'élèves.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:29

"Merci Malicia pour ce qui est de mes problèmes je n'est pas tout réglé mais je t'en parlerais demain si tu veux bien."
Nicky parti en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:47

(Lol c'est pas grave t'en fais pas ^_^)

Après un repos bien mérité , John observa attentivement les différents éléments de l'institut , la plupart étaient de son âge ,certains un peu plus agés ,d'autres plus jeunes , mais tous étaient des mutants ...

*C'est bizarre et dire qu'avant tu avais du mal à y croire ...encore que je suis des leurs ...*

Ravalant sa salive , il répondit d'un hochement de tête à Malicia , celle ci apparaîssait absorbée par ces pensées , il préfèrait ne pas la dérangée .

"On aura tout le temps de parlé si je reste ici , ne vous en faîtes pas ."

*En fait ,tu meurs d'envie de savoir ....*

Le mutant ce mit à rire tranquilement ,il se sentait accepté , ce qui le dérangeait légèrement , Marco et Malicia étaient si ouvert ...

*Bon laisse tomber , tu verras ça demain ...*

Se décidant à laisser sa concience tranquile il se dirigea vers un des mutants pour engagé la conversation avec lui , peut être en apprendra t'il plus sur sa condition ou sur les différentes motivations .
Il s'élança donc plein d'énèrgie .

"Salut , je suis un peu nouveau ici , comment t'appelles tu ?!"

(Je laisse le choix a qui veut me répondre ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:54

Malicia était fatiguée, tant de choses à gérer et où était passé Marco? Il n'était toujours pas revenu. Et john, le professeur de maths, il avait disparut semble t'il, bah il était adulte, il finirait bien par rentrer.
Elle prit la direction de l'institut, addressant un sourire aux divers pensionnaires ainsi qu'un leger "Bonsoir".

[Institut-Interieur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:23

Shalantar, qui s'apprêtait à retourner à l'institut prendre une douche et se coucher, entendit la question. Elle sse tourna vers son auteur.

"Salut, moi c'est Shalantar."

Elle s'efforça de prendre le ton joyeux qui la caractérisait jusqu'à ces derniers jours pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:41

De tout les mutants qu'il y avait autour , il fallait que John tombe sur une jeune femme aux yeux de braise .

*Olalala , bizarre , si je m'attendais à ça ...*

Légèrement décontenancé , il essaya de ne rien laissé paraître .

"Ah , je crois que j'ai déja entendu ce prénom quelquepart ..."

Prenant quelques secondes pour se souvenir ,il effectua deux trois bonds puis prit une mine de penseur .

"Un jeune homme vous cherchait , il a appellé il y a deux heures environ ."

Le mutant lui lança un sourire .

"Je vous aurai bien proposé un café mais vu l'heure qu'il est ..."

Abandonnant son air insouciant , John se concentra quelquepeu .

"En fait , je voulais savoir , ça fais longtemps que vous êtes à l'institut ? Avez eu l'impression de mieux comprendre votre pouvoir depuis que vous êtes ici ?"

Ses questions se bousculaient mais il avait désespérément besoin de réponses ...et ce fut le regard presque implorant qu'il attendit la réponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:09

Shalantar rit, pour la première fois depuis qu'Angel l'avait laissée ici suite à leur soirée manquée.

"Je ne suis arrivée ici qu'il y a quelques jours... Et j'ai passé quelques heures en solitaire dans la foret, d'où mon état crasseux... Quand à mieux comprendre mes pouvoirs, il est encore un peu tôt pour ça... Il semblerait que je puisse utiliser les quatre éléments, mais uniquement sous une colère intense, ou par accident..."

Elle commença à repartir vers le manoir.

"On devrait parler en rentrant... Il se fait tard, et se serait dommage de rater les cours demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:55

John parut interloqué par la réponse qu'il reçut .

"Les cours , vous avez des cours ?...Ah oui , je me souviens de ce que Malicia avait dit ."

La suivant lentement ,il prit la parôle quelques secondes plus tard .

"Est ce que ça fais longtemps que vous connaissiez votre état , je veux dire de mutant ?"

*Ce que je peux me repéter ....*

"Enfin t'as raison le mieux est d'allé se reposer et puis la nuit porte conseil , je te raccompagne à ta chambre si ça te dérange pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:05

[HRP/ suite devant la chambre de shal/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:14

Gost arriva devant un groupe de personne et s'empressa d'avancer.

"Bonjour je me nomme Daniel allias gost vous ne sauriez pas ou se trouve la directrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:50

Gost, il sont tous partis.
Parcontre, l'institut est complètement bouclé, les portes sont barricadées et tout, un intrus est entré, si tu veux tu peux dire que tu es arrivé avant que ça se passe et que tu es enfermé à l'intérieur, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entraînement   Pour l'entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les marmots.
» Attente pour aller au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser