Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rhapsody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhapsody
New Born
New Born
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Pouvoir : Encore inconnu...
Date d'inscription : 10/06/2008

Rhapsody Empty
MessageSujet: Rhapsody   Rhapsody EmptyMar 10 Juin - 21:25

Prénom et nom : Eileen White

Surnom : Éventuellement, Rhapsody, mais pas particulièrement pour l'instant (faut lire l'histoire pour mieux comprendre...)

Age (Date de naissance) : 18 octobre 2011, ça lui fait donc 19 ans

Race : Mutante

Clan : L'Institut

Pouvoir : Eileen a un pouvoir relié à l'écoute de la musique. Les circontances, limites et possibilités de ce pouvoir sont encore trop flous pour être réellement décrits. D'ailleurs, Eileen n'a pas encore conscience d'être une mutante. Pour l'instant, ce qu'on peut observer, c'est une légère transformation physique liée à l'écoute prolongée ou très forte d'une musique ; Eileen semble prendre de la carrure, de la taille... Présentement, c'est de l'ordre du très peu ; entre 1 cm et 1 cm et demi à chaque épaule, et 2 ou 3 cm de hauteur. Seul ses proches ont pu observer ces changements, la jeune fille ne pouvant les constater par elle-même. (Pour les admins, si ça vous convient je vais laisser ça comme ça dans ma fiche mais je peux vous envoyer ce que je prévois jouer comme pouvoir par MP si vous préférez)

Aptitudes : Pas d'aptitudes spéciales à ce que je sache... Pas de connaissance particulièrement poussées dans un domaine, pas de cinquième langue maternelle... Eileen a toutefois un bon sens de l'ouîe, et peut généralement reconnaître les membres de sa famille ou ses amis proche par le son de leur pas.

Description physique : Eileen a les cheveux bruns bouclés qui lui descendent en bas des épaules, mais elle change souvent de façon de les coiffer, selon ses envies. Ses yeux sont bruns, elle est de taille normal pour une jeune fille de son age (1m70-75 environ). Elle s'habille à la mode mais pas trop, pour ne pas sortir du lot... Elle essaie souvent d'exprimer ses émotions par des moues, comme on voit à la télé, mais ça ne marche pas toujours. Alors elle s'entraîne le soir devant le miroir. Un jour peut-çetre...

Signes particuliers : Non.

Histoire Le père d’Eileen, Robert, était policier et sa mère, Susan, travaillait auprès du pasteur de la communauté, à faire toute sorte de petits travaux. Robert et Susan se sont rencontrés par l'intermédiaire d'amis, alors qu'ils vivaient tout les deux le même problème : Les deux vivaient avec un parent mutant, et n’aimaient pas cette situation. Leur recontre insufla à tous les deux le courage de quitter leur famille, de rompre tous les ponts avec ces horreurs génétiques et de s’installer tous les deux. C’est dans cette ambiance peu avenante que la petite Eileen est née, première de famille. Cet enfant était l’espoir de ses parents : si elle pouvait seulement être normale et ne pas hériter de ses grands-parents, cela prouverait une fois pour toute qu’on pouvait se « sortir » de la mutation, redevenir normal, en quelque sorte, au bout de quelques générations. De plus, puisqu’ils avaient coupé les ponts avec le côté mutant de leur famille, Robert et Susan n’avaient aucun goût de revoir surgir cette saleté dans leur vie.

Eileen était gâtée à l’extrême par ses parents, qui l’aimaient plus que tout. On ne s’étonne donc pas qu’elle soit rapidement devenue une véritable peste, capricieuse et avec une capacité d’attention réduite. Seule la nouveauté avait de l’attrait pour elle, alors son stock de jouets se renouvellait souvent selon ses caprices et la bonne volonté de ses parents. L’école ne représentait pas vraiment d’intérêt pour elle, ce qui explique ses résultats peu reluisants. Comme ses parents n’insistaient pas trop non plus, elle n’a pas un raisonnement très développée aujourd’hui, ni beaucoup de connaissances.

Toutefois, vers l’age de 7 ans, Eileen eut droit à une désagréable surprise : un petit frère… Celui-ci était tout le contraire d’Eileen, gentil envers tout le monde sans qu’on ne lui demande, n’attendant rien de personne, très altruiste. Il s’amusait avec des bricoles, s’inventant un monde avec un bout de bois et du chewing-gum. Eileen en fut rapidement jalouse, mais se rendit compte qu’elle ne perdait pas sa place dans le cœur de ses parents. Seulement, maintenant, ils s’en laisseraient moins passer.

Le temps passa. Son caractère s’adoucit, tout en gardant le fond un peu matérialiste qu’elle avait enfant. Avec l’adolescence vint les idéologies à deux sous, reprises directement des parents ou des idées généralement acceptées par la société. On vit alors Eileen sortir dans la rue pour manifester contre la menace mutante, comme ses parents avaient fait avant elle. Elle n’a pas fini son lycée, abandonnant l’école avant le temps. Ses parents n’acceptèrent pas qu’elle reste à la maison sans rien faire : si elle ne reprenait pas ses études, elle devait travailler ou quitter la maison. Elle laissa flotter dans les airs qu’elle s’engagerait dans l’armée, ce qui sembla satisfaire ses parents pour un certain temps. Seulement, -Oh Surprise!- Eileen n’avait même pas envoyé sa candidature. Elle prétexta à ses parents qu’elle attendait toujours la réponse, mais en fait, passait se journées à ne rien faire, devant le télé ou avec des copines. Ses parents s’en sont finalement aperçus, et Eileen dut commencer à travailler, comme vendeuse dans une boutique de sac à mains.

C’est vers cette époque qu’elle découvrit ses pouvoirs. Non, c’est faux. Quelqu’un d’autre découvrit ses pouvoirs à sa place. Une nuit ou les voisins d’Eileen donnait une fête assez mouvementé et que son petit frère ne parvenait pas à s’endormir, il s’introduisit dans la chambre de sa grande sœur. À travers les murs, tout ce qu’on entendait de leur musique techno minable était les battments sourds des percussions marquants le temps. Même dans la pénombre, on pouvait facilement voir qu’Eileen semblait vibrer au sond des battements graves. Comme une pulsation le long de sa peau… Un coup, un frisson. Elle ressemblait à un immense cœur, élargissant légèrement à chaque fois qu’un coup s’entendait. Le petit pris la frousse et alla avertir ses parents, qui constatèrent le phénomène rapidement, avant que la jeune fille ne se réveille.

À d’autres occasions, des phénomènes un peu similaires se reproduisirent. Dès qu’elle entrait dans une discothèque, Eileen prenait de la carrure et un peu de taille. Toutefois, comme la fréquentation de ce genre d’endroit va souvent de pair avec la consommation d’alcool, Eileen ne s’en est jamais rendue compte.

Ses parents ont du prendre des mesures désespérées. Bien sur, ils aimaient leur fille, mais pas nécéssairement tous les autres mutants. Policier, son père avait entendu paler de la destruction de l’Institut par les Sentinelles (vous me corrigerez si je me trompe, n’est-ce pas? Je suis pas sure d’avoir tout compris de l’histoire du forum donc…) mais ne savais pas trop si les bâtiments avaient étés reconstruits. Il décida de prendre une chance en y envoyant sa fille en lui faisant croire qu’il s’agit d’un pensionnat normal où elle finirait ses études, lui confiant une lettre expliquant la problématique à qui de droit. Puis, les White entreprirent de déménager pour couper une nouvelle fois les ponts avec les mutants, bien plus douloureusement cette fois…

(Eileen ignore tout de son statut de mutant, de ses pouvoirs, de la véritable nature de l’institut, de ce qui est arrivé à sa famille pendant qu’elle est partie, etc. Vous imaginerez donc facilement le choc qu’elle vivra en arrivant! J’avais vraiment envie de jouer un personnage qui ignore tout de son statut et qui le découvre en direct, vu que d’habitude, il smeble que les mutants qui arrivent à l’institut savent beaucoup sur leur pouvoir, les possibilités et limites…)

Caractère : Eileen est un exemple parfait d'un enfant de la culture Hollywoodienne. Matérialiste et ignorante, elle ne se soucie guère de l'environnement ou de la politique lorsque ça ne vient pas la chercher personnellement dans son petit confort à elle. Elle a une imagination assez fertile, qui fait qu'elle transpose un peu ce qu'elle voit au petit écran dans sa vraie vie. C'est-à-dire qu'elle aime parfois se la jouer comme si elle était dans un film : lorsque la situation se présente, elle peut jouer les Mère-Courage, mais aussi les jeunes filles pestes et superficielles, en autant que ça ait l'air bien sur le moment. Elle est généralement centrée sur les apparences et pense généralement la même chose que l'opinion publique, en autant que ça ne la force pas à trop réfléchir par elle-même. De ce fait, il ne faut pas s'étonner qu'elle ait une opinion très négative des mutants.

Ambitions : Devenir mannequin, ou policière, ou mannequin-policière. Et épouser le fils du prince William.


Dernière édition par Rhapsody le Mer 11 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody EmptyMar 10 Juin - 21:37

Bienvenue sur Evo ! Niahaha batman

Fiche nickel, j'ai rien à dire miss Smile Et tu ne t'es pas trompée pour les Sentinelles Wink (les bâtiments ont bien sur été reconstruits : p)

Moi je dis, emballé, c'est pesé,

FicheV

Wink

ps : si tu pouvais, pour nos amis perfectionnistes, simplement nous donner un ordre de grandeur de ce que gagne Eileen en taille et/ou carrure (en centimètres, kilos, je sais pas : o), se serait parfait Razz

edit : pour les questions, n'hésite pas à les poser, on va bientôt finir un long (:s) scénar et on va entré dans une ellipse, donc, c'est le bazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Rhapsody
New Born
New Born
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Pouvoir : Encore inconnu...
Date d'inscription : 10/06/2008

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody EmptyMar 10 Juin - 22:55

Hum, pour l'instant, c'est pratiquement rien, en tout cas pas assez pour qu'elle ne l'ait remarqué elle-même. Alors je dirais probablement environ 1 ou 1,5 centimètre à chaque épaules, et peut-être 2 ou 3 centimètres d'hauteur.

Mais ne vous en faites pas, son pouvoir n'est pas juste ça! Ce sera plus intéressant que ça, je vous le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody EmptyMer 11 Juin - 0:58

On te fait confiance pour ça, les joueurs ont toujours de l'imagination pour les pouvoirs.

Par contre si tu pouvais trouver un moyen de faire apparaitre les indications chiffrés sur ton pouvoir dans ta fiche.
Et puis pourrais tu rajouter un lien vers ta fiche en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
New Born
New Born
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Pouvoir : Encore inconnu...
Date d'inscription : 10/06/2008

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody EmptyMer 11 Juin - 18:31

Pour la signature c'est fait, et les "indications chiffrées" ( j'ai présumé que c'était les centimètres que j'ai rajouté par après ) ont été incorporé à la fiche. À moins que ce soit autre chose?

Ah et puis juste pour savoir, c'est quoi précisément une ellipse?
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody EmptyMer 11 Juin - 18:41

Alors, une ellipse, c'est un saut dans le temps rp...
En gros un passage de quelques mois qu'on ne joue pas en detail sur le forum.
On fait ça en général après un scénario qui cause pas mal de dégats parmis les PJ et les structures, ça permet de ne pas avoir trop de temps mort sans être dans l'irréalisme de l'institut qui se reconstruit en 2 jours ni des mutants qui guérissent tous en une nuit.

Ca a aussi l'avantage de faire se dérouler le temps un peu plus vite (sans ellipse, moi qui suis la depuis presque deux je serais arrivé il y a une petit semaine à l'institut)

PS : pour ta signature, n'oublie pas de cocher la case "toujours attacher ma signature" dans ton profil


Dernière édition par Evolo le Mer 11 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
New Born
New Born
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Pouvoir : Encore inconnu...
Date d'inscription : 10/06/2008

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody EmptyMer 11 Juin - 19:02

Oups désolée j'avais oublié...

Voila, c'est fait! Et merci pour les explications!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhapsody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser