Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dura lex sed... non mea lex.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptySam 8 Mar - 15:52

[La loi est dure mais... ce n'est pas ma loi.]


Anaïmon faisait le tour du centre commercial dans une sérénité toute relative. Bottines rouges, jupette noire surplombée d'une chemise écarlate, et chew-gum explosant tantôt au bord de ses lèvres, elle se fondait à merveille parmi les attroupements de jeunes femelles qui cherchaient le dernier produit tendance. Mais la similitutde entre Anaïmon et les autres s'arrêtaient là, elle ne marchait pas l'air arrogant avec une bande de copines jasant à ses côtés, elle avançait seule, les yeux vrillant le sol, comme si les relevait lui aurait été mortel.

Pas de têtes connues autour d'elle, elle ne sut si c'était une bonne chose ou non. Cela ne faisait pas de mal de discuter de temps en temps. Mais avec sa chance, elle tomberait sur une ancienne connaissance de lycée qui lui demanderait pourquoi elle avait disparu, ou sur un élève de l'institut Xavier.

L'institut... Elle n'avait rien contre eux, mais leur façon de se prendre pour les garants de la paix et de la morale l'exaspéraient parfois, même si elle se doutait qu'elle avait peut-être une image un peu faussée de ces jeunes gens : elle faisait partie du camp adverse, et à ce titre, ils étaient naturellement prédisposés à se fustiger.

Elle venait de passer devant un kiosque rempli d'MP5 quand sa pensée éclata comme une bulle de savon pour regarder ces petites merveilles de la technologie : léger, discret, avec une mémoire défiant les rêves les plus fous.
Elle soupira, le prix, lui, rivalisait avec ses pires cauchemars.

Mais elle en prit un exemplaire dans la main et se remit à marcher. Elle réfléchissait : si elle le rangeait dans sa poche et qu'au moment de passer la sortie elle se métamorphosait en statue de sel, l'alarme ne se déclencherait pas ! Et il y avait tant de monde, quelqu'un ferait-il attention à cette seconde de transformation ? Autant ils croieraient avoir eu la berlue.

Stupid girl ! Il y a des caméras de surveillance partout, et le ralenti, ça existe... En outre, elle songea que même si ses habits suivaient sa métamorphose, il n'était pas dit qu'un appareil technologique en fasse de même, sa structure était autrement plus compliquée !


* Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est déclenché l'alarme sous ta forme mutante, imbécile ! *

se gifla-t-elle mentalement. Mais elle avait mis le MP5 dans sa poche et se dirigeait vers la sortie, les bornes du magazin était visible.

* Fais demi-tour, fais demi-tour, cela ne marchera pas ! *

Si seulement elle arrivait assez à maîtriser son pouvoir pour ne transformer que sa main qui serrait l'objet dans sa poche, mais non, c'était tout ou rien.

* Cela ne marchera pas !*


Elle n'était plus qu'à deux pas, elle allait passer mais planta net, les lèvres pincées et anxieuses. Elle fit volte-face en sortant le MP5 de sa poche : comme elle était stupide ! Si un jour elle devait se faire prendre pour avoir utilisé son pouvoir de mutant, il ne fallait pas que ce soit pour une bricole de ce genre !

Elle retournait vers le rayon où elle avait trouvé cet objet, espérant que personne n'avait remarqué son petit manège, en particulier les vigiles. Quoique pour sa défence, elle n'avait pas succombé au mal, non ? Enfin, elle n'avait pas succombé parce qu'elle ne s'était pas sentie capable de s'en sortir sans se faire prendre. Mais dans le cas contraire, elle serait déjà entrain de télécharger quelques nouveaux films illégalement sans le moindre problème de conscience...


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyDim 9 Mar - 1:23

Tsss tssss tssss. qu'est ce qu'il foutait là déjà ? Ah, oui. Le ripoux était venu s'acheter deux trois amuse-gueule pour passer le temps. Il en avait ras le bol de poireauté avec Nelson, le majordome de la Confrérie, à propos du casse qui avait mal tourné dans la soirée.

N'empêche, il avait prévenu, non ? Ça serait dangereux, qu'il avait dit. Ben ouais, l'autre gars, Dragomir était mort, mais ils avaient le magot, point barre.


Putain, il y a vingt ans ils étaient pas ouverts à cette heure là le jour de l'an les mag'. Drôle de société, on a beau leur rappeler qu'il y a des types qui veulent les bouffer, ils achètent quand même, ces bouffons.

Il pensait à haute voix, alors qu'il approchait des portiques de sécurité d'une des boutiques du centre commercial, tout neuf. Et dire qu'il y a à peine un mois, cet endroit était dévasté de fond en comble.

Difficile de l'imaginer, hein ?

Clope au bec, "l'annulateur" (de pouvoirs mutants, sous-entendu) s'approchait de l'entrée. Il n'avait aucunement peur qu'on le repère après avoir fait ce vol, non seulement il avait porté cette cagoule, mais en plus, le temps qu'ils réparent les dégâts à la banque, ils avaient de quoi faire, les flics.

Et puis merde, Alfonso Stubbird était pas une tarlouze, il connaissait le métier mieux que personne, et c'était pas des bleus qui allaient l'emmerder.

Du coin de l'œil, il toisait le vigile de l'entrée, l'œil mauvais et l'air un peu hagard, les cheveux ébouriffés et la gueule ravagée. Un peu comme un chien de chasse qui marque ses repères devant un autre mâle. Image bestiale et sauvage, mais qui représentait bien la situation.

Stubbird écrasa son mégot encore fumant par terre avec son talon et mit les mains dans ses poches, innocent.

Son pas assuré l'amena au portique de sécurité alors qu'il croisait une demoiselle, Anaïmon, qu'il ne connaissait pas. Une mutante qui allait, sans le savoir pendant quelques secondes, testé la vie 'humaine', sans pouvoirs.

Alfonso avait en effet la capacité d'annuler les effets du gène X d'autrui. Généralement, les mutants percevaient comme un sentiment étrange. Certains le ressentaient comme une sorte de nudité, d'autres s'en fichaient. Chacun avait sa propre réaction.

Et Alfonso s'en foutait. Lui qui possédait pourtant cette capacité, qui fonctionnait jour et nuit passivement, il se sentait comme n'importe quel humain.

Parfois, il se surprenait même à se demander s'il n'était pas là pour faire descendre sur Terre certains mutants un peu trop sûrs d'eux.


Où sont ces trucs déjà, marde, j'ai oublié leur connerie de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyDim 9 Mar - 1:57



Alors que la jeune fille marchait avec la résolution de reposer son cher bidule qui aurait pu lui payer un aller simple pour des ennuis juridiques, un frisson lui parcourut l'échine, comme si soudainnement l'ensemble du monde avait tourné vers elle un regard unique et réprobateur, elle ralentit le pas et eut le loisir de sentir que cette impression était celle de la proie offerte en pâture aux charognards.

Elle leva la tête et fit un tour incertain sur elle-même, l'air dégoûté. Que se passait-il ? Elle ne savait pas qu'elle se trouvait non loin d'un mutan qui annihilait et ne le devinerait certes pas : à moins d'essayer de se transformer, ce qu'elle n'oserait pas faire au milieu de cette marée humaine, cette sensation demeurerait une énigme totale.

Mais elle eut comme un sursaut, et ses yeux se fixèrent sur Alfonso. Il parlait à voix haute et en des termes si rustres qu'elle le prit pour l'un de ces fous que l'on croise dans le métro prêt à vous tomber dessus pour un regard de travers.


* Baisse les yeux, ne te fais pas remarquer... *

Elle n'y parvint pas, son sentiment étrange s'était renforcé. Elle marcha à reculons pour s'éloigner de l'homme pour ne pas se retrouver dos à lui, une crainte instinctive la guidait. L'aspect rustique et bestial d'Alfonso n'arrangeait rien à l'affaire.
Elle finit par percuter quelqu'un qui s'avéra être un vigile. L'homme la dévisagea un instant et eut un regard lourd de sous-entendu sur le MP5 qu'elle tenait entre ses doigts blafards.


"Simple oubli, je vais le reposer..."

dit-elle d'une voix qu'elle voulut neutre, se félicitant pour avoir gardé l'objet en main et pas caché sur elle. Mais elle songea par ailleurs que le vigile ne lui avait rien demandé, et qu'elle était allée sans doute trop vite en besogne en supposant qu'il l'avait vue se diriger vers la sortie avec un produit non payé. En effet, Le garde ne répliqua rien, mais son silence était pire qu'une riposte dédaigneuse : de toute façon, elle n'avait rien fait, il n'allait pas, sans preuve, se prendre le chou avec une gamine.
Mais stressée par cette attitude, Anaïmon partit vivement dans l'autre sens pour s'éloigner de ce personnage taciturne...

Et bien sur elle heurta ainsi Alfonso, le fou qui disait des gros mot à voix haute.


* Bien joué.... *

Ce fut un long et terrible tremblement qui secoua ses membres cette fois, elle ne put douter davantage : c'était ce mec qui lui causait cet effet, elle s'écarta de lui comme si elle s'était cognée à un poteau électrique et l'observa avec de grands yeux frappés de stupeur.


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyDim 9 Mar - 12:46

Le regard de l'ancien flic passait de rayon en rayon sans faire vraiment attention à ce qui l'entourait. Il aurait pu y avoir une vieille connaissance qui le pointait avec une arme qu'il ne l'aurait -presque- pas remarqué.

Sauf que, manque de chance, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, le percuta et le sortit de sa "rêverie". Il se tourna et fixa l'infortunée d'un regard mauvais -son regard habituel, finalement ?-.

Devant lui se tenait une mioche, pas plus haute que trois pommes. A vue de nez il lui donnait quoi, moins de la vingtaine ? une gamine donc, aux yeux de Stubbird. Instinctivement, il avait déjà posé la main là où se tenait son arme, à sa ceinture, mais il se détendit vite.

La demi-portion avait l'air d'avoir vu un revenant. Bon, d'accord, Stubbird savait qu'il était loin du top-model, m'enfin tout de même. D'ailleurs, la voilà qu'elle reculait avec des yeux presque terrorisés.


*Mutante*

Lui souffla son cerveau.

*Sans doute mon pouvoir qui la perturbe*

Il en avait vu, des mutants terrifiés à l'idée de voir leur don ne plus fonctionné, et pas que des brebis. Ou en tout cas, nombreuses avaient été galeuses.
Un sourire s'afficha sur le visage d'Alfonso.


Bizarre, hein ? Haha.

Le ripoux se marrait tout en regardant la jeune fille. C'était surement un de ces xaviéistes là, qui se faisaient un malin plaisir à emmerder Stubbird avec leurs discours à deux balles.

T'en fait pas, c'est que temporaire.

Ajouta-il pour toute explication, un brin moqueur tandis qu'à coté d'eux des gens normaux faisaient leur shopping nocturne, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyDim 9 Mar - 16:37

L'affirmation moqueuse de l'homme qu'elle venait de bousculer lui apprit au moins qu'il était conscient de ce qu'il se passait. Un mutant, tout comme elle ? Il vallait mieux : dans le cas contraire cela signifierait que les humains possédaient de nouveaux moyens pour perturber l'essence des mutants.

Mais Anaïmon choisit la première hypothèse, ce n'était pas le moment de verser dans la paranoïa en imaginant des poisons à ondes anti-mutants.


"Temporaire... ? Arrêtez ça immédiatement, je ne goûte pas trop la plaisanterie. "

dit-elle en crispant ses mains, se frictionnant les bras comme pour se revigorer. Sa voix manquait totalement de fermeté, contrairement à ses paroles. Elle avait voulu vainement se donner une forme de contenance, mais ses efforts restèrent pitoyables. C'est là qu'elle comprit ce qu'il se passait : avec un tel mal-être, il était étonnant qu'elle ne se fut pas transformée sans le vouloir. L'homme ne faisait pas que la maintenir dans une gêne étrange, il supprimait ses pouvoirs.

"Mais comment est-ce possible... Je trouve ça..."

Elle ne voulait pas prononcer des mots qui frapperaient les oreilles malentionnées des gens qui les entouraient, mais sa curiosité et sa rancoeur passagère étaient les plus fortes. Quoiqu'elle avait peur, et que ses yeux le montraient, elle fit un pas vers l'inconnu en retenant un tremblement :

"C'est répugnant... Vos dons agissent sur ceux de vos Frères... Mais j'ose espérer que vous n'êtes pas avec ces ondes-plates, il ne manquerait plus que ça !"

Le terme "onde-plate" était sorti tout seul. C'était l'expression péjorative pour désigner les êtres humains, les non-mutants. Elle avait pris son essor du temps où Magnéto et ses sbires avaient gagné en puissance. Par l'emplois de ce terme raciste, Anaïmon venait de trahir son appartenance aux mutants renégats qui ne croyaient pas à la paix entre les deux tribus du monde.

Elle avait totalement oublié le lieu et l'heure, indignée de découvrir une mutation dont l'effet était d'entraver les autres.


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyDim 9 Mar - 23:19

Marrante, la mioche, pensa Stubbird. C'était balo, il ne pouvait pas arrêter son don. Pas qu'il ne voulait pas non, mais c'était pour lui impossible. D'ailleurs, ça avait le don d'en exaspérer plus d'un, après tout, quel mutant aimait retourner au 'stade inférieur' ? humm ?

Stubbird se contenta donc simplement de dire.


J'peux pas.

Autant dire que son argumentaire était foudroyant de conviction. Si 'nul' le désignait très bien, c'était le cran en dessous en réalité, vous voyez ?
Cela dit, cela amusait bien Alfonso. Lui qui était venu se changer les idées, les colères du premier mutant venu allait l'occuper pendant au moins un temps.
Bien que pas très intelligent, Alfonso n'en était pas moins malin. Il nota dans sa tête la position plus qu'étonnante -de la part de quelqu'un qu'il venait à peine de croiser- que la jeune femme défendait à propos des mutants.


Haha. C'est possible grâce aux joies de l'évolution, nan ?

Mais, c'est p't'être dégueulasse, n'empêche que j'en connais plus d'un, de Frère, qui veut la peau du vieil Alfonso, voyez l'genre ?


Dans le plus pur style rassurant, qu'il disait ça. Mieux vaut le préciser.

'savez bien. Ces pucelles qui couinent dès qu'on leur balance un cure-dent sur la gueule ?

Mince, comment qu'il s'appelait ce gars, en chaise. Xavier ?

Ouais, c'est ça, Xavier machin-chose.


Alfonso tentait bien entendu de faire référence au télépathe réputé qui avait fondé l'institut qui portait encore aujourd'hui son nom. toujours est-il qu'il en profitait pour glisser quelques petites références du genre, histoire de confirmer, pour lui même, les idéaux de cette jeunette. Nelson serait content s'il revenait avec une jeune recrue. Et Alfonso aurait une raison d'éviter le sermon du vieux majordome à l'ouïe sur-développée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyDim 9 Mar - 23:33


Anaïmon eut un moment de nette décompression, elle s'était refroidie. Elle avait parlé bien trop vite, et manqué d'une grande prudence. Bien que visiblement ce mutant ne semblait pas porter dans son coeur les héritiers de Charles Xavier, elle aurait très bien pu tomber sur une toute autre personne ! Il pouvait aussi feindre ce dédain pour la faire parler.

Et les marmottes, elles mettent le chocolat là où on sait, mais oui bien sur. De toute façon, ce qui était dit était dit, elle n'allait pas jouer à la crêpe qui se retourne à la première occasion.

Elle tenta de se ressaisir pour garder la tête froide, mais le vocabulaire fort imagé de son interlocuteur lui mit le rose aux joues. Il faillit même lui arracher un petit rire mais elle s'était contenue à temps : ce n'était pas le moment de se laisser amadouer.


* Oooh, arrête... C'est drôle ! Ris donc si tu en as envie, il doit pertinnement se douter de l'effet de son langage pittoresque ! Ce côté mafieux, tu ne peux pas dire que cela ne met pas du baume au coeur... *

Elle eut un regard fuyant avant de murmurer :


"Charles Xavier n'était pas un mauvais bougre, mais il était trop naïf... Les siens se trompent d'ennemis, c'est tout... Les gens comme nous ne devraient pas perdre leur temps à se battre entre eux, il y a tellement plus important..."


Elle n'en dit pas plus, elle s'était suffisamment avancée selon elle. Ses yeux regardaient autour d'eux d'un air méfiant. Tant de monde malgré la nuit... Privilège du jour de l'an...


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyLun 10 Mar - 0:11

(HJ - Tu m'excuseras de ne pas pouvoir tenir ton rythme de postage longtemps, je le crains :/ Gomen Smile - HJ)

Charles Xavier était un sale emmerdeur de première, un gros con sorti de nul part qui se la pétait avec ses dons de mes deux.

Alfonso avait adoptait un ton pour le moins surprenant, un peu comme celui-ci du type bourré qui en veut à la Terre entière à propos d'un "vidage de bouteille trop rapide". La touche d'alcool en moins.

La bête vociféra sans vraiment se retenir.


Ce fumier a eut la bonne idée d'ouvrir sa gueule au mauvais moment alors que Lensher arrivait petit à petit à ses fins.

C'est à cause de sa connerie de théorie de dégénéré qu'on est tous dans un merdier pas possible. Vu qu'évidement, ses idées débiles sont contagieuses.


L'orage passé, il grogna un bon coup, scrutant du coin de l'œil les allées et venues des clients du magasin.

C'est bien pour ça que j'emmerde le gouvernements et leurs cols blancs. On va s'marrer en tout cas, avec tout le bordel qu'il y a en ville en ce moment, les médias vont se régaler.

C'moi qui l'dit.


L'oeil de Stubbird luisait d'une lueur inquiétante, un sourire satisfait accroché sur ses lèvres. Ah, le casse qui avait bien fonctionné il y a quelques heures, malgré la perte de Dragomir. Et puis il y avait cet espèce de baston au Saturday Night dont le vieux ripoux avait eu vent.
Il allait encore falloir prendre soin de bambins confréristes, qui s'étaient frottés à plus fort qu'eux dans le bar, à l'aube. Encore un boulot de baby sitter qui n'était pas au goût du ripoux. Pouah.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyLun 10 Mar - 0:39

[ HJ : Ne t'en fais pas, j'ai toujours tendance à poster avec beaucoup d'enthousiasme quand il y a la fraîcheur de la nouveauté. Laughing En plus c'est la première fois que je fais un RP sur le monde des X-men. I love you ]


Mazette ! Cet homme était décidemment bien vindicatif. Anaïmon n'avait pas connu directement cette époque de grands troubles pendant laquelle Magnéto avait bien failli parvenir à ses fins. Pour elle, les X-men étaient des idéalistes, et des victimes. Victimes de leur propre rêve, de leur faiblesse, ils étaient plus à plaindre qu'autre chose. Elle ne les voyait pas encore en "ennemis". Elle comprenait en un sens leur envie de vivre en paix parmi les humains. Après tout, deux êtres humains pouvaient donner naissance à un mutant tout comme deux mutants pouvaient mettre au monde un être humain. Les deux races n'étaient pas séparées d'un point de vue biologique.

Mais dans les mentalités, les humains n'accepteraient jamais les mutants : par peur, par jalousie, par haine de la différence. Les Mutants avaient hérité de dons qui les plaçaient quasiment dans un autre monde que le simple commun des mortels. Et même si la logique montrait que l'homo superior était bel et bien le stade ultérieur à l'homo sapiens, l'évolution se ferait dans le sang. Si les Mutants ne voulaient pas être victimes d'un génocide, il leur faudrait se battre pour faire valoir leur droit de vivre et de finir par dominer la planète, que ce soit au niveau des pouvoirs ou au niveau du nombre.


"Mais maintenant, on sait tous ce que ces idées stupides ont donné ! Tout ce temps que nous avons perdu, les humains l'ont mis à profit pour élaborer tout ce qui sera nécessaire à notre destruction. Il est peut-être assez tard pour réagir, mais on ne se laissera pas faire davantage ! Si les Xavieristes ne veulent pas le comprendre, il faudra les sauver contre leur gré..."

dit-elle d'une voix qui pour la première fois se gonfla d'une sombre espérance, en écartant légèrement les bras, les yeux rivés sur Alfonso. Ses mains tremblaient tellement elle sentait l'émotion grimper en elle comme les ronces sur les murs d'une tour abolie.

La fureur d'Alfonso avait fait tomber ses derniers doutes, elle était persuadée à présent d'avoir devant elle un authentique héritier de la Confrérie des Mauvais Mutants, et de tous les groupuscules anti anti mutants qui avaient parsemé cette légendaire fin de siècle.


"On va se marrer, vous dîtes... Il y a des gens avec vous ?"

Elle était maladroite, mais comment s'exprimer sans sembler impertinente ou trop curieuse... ? Elle reprit son souffle. Ce dont il parlait mettait son esprit en ébullition : de quoi les médias allaient-ils donc parler ? Que se passait-il ? Avec qui ? Elle voulait en être... Même si elle ne serait pas en première ligne, au moins qu'elle soit dans les coulisses, qu'elle se sente utile...

"Je m'appelle Anaïmon. Et vous êtes... Monsieur ?"

lui demanda-t-elle prudemment, tempérant un peu sa voix.

Tant pis pour la prudence, de toute façon, cela n'avait jamais été son fort. Et elle n'avait rien à perdre : personne ne regretterait sa disparition.


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyLun 10 Mar - 20:32

Elle était gentille, cette petite ... Sauvé les tapettes, manquait plus que ça. Déjà fallait-il survivre dans la jungle urbaine, et ce n'était pas forcément facile, alors, sauver de la racaille ... Mouais. Pas convaincu le Stubbird.
N'empêche qu'elle parlait, la mioche. Ca changeait des tatoués virulents et autres Mickey Mouse de seconde zone (désolé, Zéphir, huhu) qui venaient pleurer parce qu'un camarade c'était fait buté.

Mais, la p'tite était un peu curieuse, bien qu'elle avait l'air déjà plus maligne que le vieux loup de mer.


Les sauver, la merde ouais, ils sont bien assez grands pour le faire tout seuls, ces abrutis.

Ouais, un peu que je suis avec des gens comme tu dis. Mais, t'm'as l'air un peu fouineuse la mioche.


Anaïmon qu'elle avait dit s'appeler. Allez, pour changer, le vieux Stubbird la jouerait cash. On change pas les choses qui marchent, non ?

Monsieur ? Pouah ! Lâche moi ça. J'suis Alfonso Stubbird. Et comme t'as vu, j'suis un mutos un peu particulier. Haha.

Il regarda à gauche, à droite, l'air inquisiteur, et la fixa un petit moment, avant de continuer.

J'suis en contact avec ce truc, là, Confrérie. C'est moi qui m'occupe de toutes les sales besognes, en ce moment, comme on dit.

Il s'arrêta une nouvelle fois, laissant trotter dans l'esprit de la p'tite ce qu'il venait de lui dire.

Va pas croire que je te dis ça par pure sadisme, pour avoir une raison de t'éclater la face un peu plus loin.
Disons juste que j'ai pas un visage inconnu, t'vois l'genre ? Pas b'soin d'me cacher.


Drôle de manière que de rester dans un lieu public pour le 'plaisir'. Il ne fallait pas avoir fait 8 ans dans l'aéronautique pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyLun 10 Mar - 23:01


Elle se doutait bien qu'elle aurait l'air de mettre son nez au milieu d'affaires qui ne la concernaient pas -encore- mais avait-elle vraiment le choix ? Elle n'existait plus pour personne, se retrouvait seule au sein de la masse. Elle se connaissait, elle savait qu'en solitaire elle n'apporterait rien de bon à la cause. Son pouvoir de mutant le lui prouver : il n'était pour l'instant pas très offensif, et si elle voulait être utile, elle devait offrir son peu de talent à un groupe plus dense et plus à même de le mettre en relief.

Alfonso Stubbird... Ce nom avait beau se former à partir du mot oiseau dans une certaine langue germanique, l'homme qui le portait n'avait rien d'un vol léger au coeur du printemps. Ses gestes, ses paroles, le rendaient abrupt comme une roche escarpée au bord d'une eau froide et mordante.

Elle imprima bien que le monsieur était à bannir, et elle ne retint pas un sourire franc.


"Je ne croirais rien de tel, je n'ai encore rien fait qui puisse justifier que l'on me fasse mordre la poussière : ce serait m'estimer moi-même comme une menace, et donc une belle prétention de ma part."

dit-elle. Elle se sentait toute petite à cause de son statut de pure débutante dans le monde hostile de la joute mutante. Mais au moins, sa petitesse la rendait indigne d'intérêt. Tant qu'elle ne s'engageait pas dans une voie de façon irrémédiable. Or c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle en nourrissait par avance une certaine peur qu'elle se garda bien de montrer, elle ne voulait pas paraître faible devant une personne qui peut-être pourrait la conduire dans la Confrérie.

"Je vois... Mais je..."

Elle chercha ses mots.

"De mon côté, je n'ai pas envie de me cacher plus longtemps. Cela va vous paraître abrupt, mais ça fait un moment que je cherche un moyen de me mettre en relation avec la confrérie. Vous ne pouvez pas m'arranger le coup ?"

Elle avait été directe, ce n'était pas un banal entretien d'embauche, mais elle n'avait pas le temps de la jouer "subtilité et douce sensibilité".


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Makoto Oogami
Recrue
Recrue
Makoto Oogami


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Pouvoir : Projection Astrale
Emploi : élève
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyMer 12 Mar - 0:56

[ hj : Anaïmon tu m'avais invité à venir donc me voilà Rolling Eyes ]

Ca faisait un petit moment déjà que le jeune japonais Makoto Oogami se baladait à boston, se baladait.... comment pourrait on l'imaginer se balader? Makoto était plus perdu que jamais, dans une ville infester de personnes hostiles. Ca faisait un bou de temps qu'il avait jeté le plan que lui avait donné le Psy, s'il avait suivit ses conseilles ça ferait bien longtemps qu'il serait au porte de l'institue Xavier. Mais le jeune nippon n'aimait pas que qui que ce soit lui dicte son avenir. Il avait pourtant écouté ce qu'il avait raconté sur ce que les gens pensait des mutants et sur ce groupe nommé la confrérie... Totalement étranger à l'histoire même qui pendant de nombreuses années avait forgé cette idée du mutant dangereux. Il ne savait pas non plus qui était ce Xavier, et cette confrérie, qu'était ce donc? un refuge? un clan? une bande de racaille? en tout cas mieux que cette institue utopique. Enfin c'est ce qu'il s'imaginait..

Makoto apres avoir marché un bon moment se retrouva au centre commercial. Ca premiere impression fut l'étonnement, dans son village inutile de chercher un magasin ouvert le jour de l'an, et lui pendant les fête aurait été au temple à prier les esprits et à repoussé les démon de l'année passée... le jeune Oogami était l'héritier d'un temple nippon vénérant le Kami du mot, une vieille légende qui avait parcouru tout le Japon. Makoto n'était plus dans son village il n'avait pas envie de s'en rappeler, pas plus des personnes qu'il avait abandonné là bas.

Il marchait habiller de sa tenu d'écolier japonais, détachée, la chemise sortant. Les mains dans les poches, fronçant des sourcils comme à son habitude, il portait sur son dos sa guitare électrique empaqueté dans un sac noir, et un balluchons contenant ses papiers et les quelques affaires dont ils avaient besoin pour se changer.

La technologie environnante le changeait de son village, il regardait ça d'un air méfiant, sans pour autant y craindre quoi que ce soit. Alors qu'il marchait son regard sur deux étranges personnages. L'un était une jeune fille d'une vingtaine d'année ou moins et l'autre semblait etre la caricature d'un mafieux sortit tout droit d'un film, apparemment ces deux là était faché ou plutot exposé à leur maniere leur point de vu. Makoto s'approcha sans vouloir interféré, juste entendre, non pas par curiosité mais par nécessité. Il lui fallait trouvé un endroit au beau milieu d'une ville inconnue, et le japonais se doutait que demander au premier venu où se trouvait cette confrérie de mutants comme ils les appelaient, n'aurait pas été bien perçu. Peut etre était ce deux radicaux qui mentionnerait où se réunissent ces felons de mutants...

Alors qu'il s'approchait il sentit comme une sensation étrange mais ne changea pas son regard, ce n'est pas le premiere fois qu'il se sentait étrange, ce qui l'avait étonné c'est que ça faisait un moment qu'il était à Boston et qu'il n'avait pas encore fait de projection Astrale, car telle était son pouvoir de mutant, qu'il ne contrôlait pas quand il allait l'utiliser. Il entendit les deux personnes parler de mutants puis de Xavier, là rien n'était bizard car deux extremistes aurait tres bien pu aborder les mêmes sujets, mais leurs arguments eux fit réagir Makoto Oogami, ils défendaient certains mutants par rapport à d'autres, le mafieux semblait avoir une réputations, apparemment ces deux là n'avait rien du commun des mortels. Deux mutants se dressaient devant lui. Makoto allait il les aborder, non il se contentait de les fixer fronçant des sourcils.

Etait ils des confreristes? pourraient il le renseigner? deux questions qui restaient en suspend, Makoto était suffisamment prets pour qu'ils le remarquent... ce n'était qu'une question de temps. Il fixait la jeune fille qui parlait suffisemment fort por qu'on la remarque.


*Parle plus fort on ne t'entend pas...*

Se disait il, quant au maffieux avait l'aire de bien s'amuser face à la conviction de la jeune fille. Makoto s'avança encore n'étant plus qu'a un mètre et demi du groupe. Il posa son sac le retenant d'une main ferme. S'il avait attendu peut etre aurait ils laissé sa chance passé d'en savoir un peu plus.

"Mutants?" il le dit sans hésitation, suffisemment fort pour que les deux partit l'entende, mais pas assez pour se faire remarquer de la foule bruyante, toujours sourcil froncé.


Dernière édition par Makoto Oogami le Mer 12 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyMer 12 Mar - 19:33

"Je ne croirais rien de tel, je n'ai encore rien fait qui puisse justifier que l'on me fasse mordre la poussière : ce serait m'estimer moi-même comme une menace, et donc une belle prétention de ma part."

Haha.

Se marrait le ripoux. Bien dit, pensa-t-il sans l'émettre. Au moins, cette mioche savait que ce monde ci n'était ni tout beau, ni tout rose, elle survivrait déjà plus longtemps que beaucoup d'autres mutants.

Et puis, voilà qu'elle dévoilait son jeu. Alors comme ça, ce demi portion cherchait quelqu'un pour la mettre en contact avec la confrérie ? Pouah, il la refourguera à Nelson, pour la peine.


En relation ? J'sais pas.

Stubbird adopta un ton détaché, un peu comme s'il ne s'intéressait pas à elle. D'ailleurs, à moins qu'elle ne possède des capacités mutantes utiles, c'était le cas, mais bon, vu qu'il annulait ses pouvoirs ... Enfin, ce n'était pas -encore- le sujet.

P't'etre ben qu'oui, p't'etre ben qu'non, ça dépends.

Conclua-t-il finalement, bien que très vaguement. Mais bon, Anaïmon n'eut pas le temps de râler après lui qu'un individu bizarre beugla presque "Mutant".
Alfonso le fixa deux secondes avant d'observer les gens qui les entouraient, les doigts de sa main glissants sur son glock ... Méfiant.

Le confrériste renifla tout en ne fixant pas le japonais.


Qu'est-ce tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyMer 12 Mar - 19:57


Elle rougit : ce serait plus dur que prévu, le mutant aux airs de mafieux ne la prenait pas au sérieux. Quoi de plus logique au fond ? Mais elle était partagée entre la patience et la hâte. Elle savait pertinnement qu'on obtenait rien en fonçant tête baissée, mais l'ennui était le plus fort en cet période de sa vie. Tout ce temps qu'elle perdait, qui s'émiettait à l'image de la statue de sel qu'elle devenait, la rendait imprudente, son caractère impulsif prenait le dessus.

Elle ne pouvait même pas lui montrer de quoi elle était capable, elle allait rétorquer qu'il hésiterait moins s'il voyait que... S'il voyait que quoi ? Qu'elle se transformait en un tas de sable qui se dispersait au moindre choc ? Elle l'entendait déjà rire à gorge déployée... Mais son pouvoir pouvait certainement être utile dans certaines circonstances... Admettons que l'eau des pattes se mettent à bouillir mais qu'il n'y ait pas de sel, son talent serait on ne peut plus le bienvenu !


* Ma fille, chasse ces idées stupides de ta tête ! * se dit-elle, légèrement énervée.

Mais ils avaient été interrompus par un nouveau venu. Anaïmon se tourna vers lui et le dévisagea. Inconnu au bataillon, qui était-ce donc ?

"Mutant ? C'est comme ça qu'on dit bonjour par chez toi ?"

répliqua-t-elle d'un ton vexé mais cependant assez bas pour éviter d'attirer l'attention de tout le beau monde qui les entourait.

"Je n'aimerais pas être mal polie, alors mutant aussi !"

ajouta-t-elle, ironique, les lèvres pliées dans un rictus boudeur. Elle ne voulait pas être désagréable, elle attendait seulement de savoir à qui elle avait à faire. Un autre mutant comme eux ? Ou un petit humain fouteur de caca ? Elle songea qu'elle n'avait pas accès à ses pouvoirs, mais elle avait l'impression qu'Alfonso serait assez méfiant pour deux.


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Makoto Oogami
Recrue
Recrue
Makoto Oogami


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Pouvoir : Projection Astrale
Emploi : élève
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyMer 12 Mar - 20:34

Makoto senti que le grand gaillard se méfiait de lui, mais qu'en avait il a faire... il cherchait la confrérie, pas à faire copain avec le premier mutant venu. Le maffieux le dévisageait, le japonnais se contentait de lui lancer un regard froid, toujours sourcils froncés comme s'il était aggacé par l'attitude de ces deux là.

Puis vint la reflection de la jeune fille, c'est vrais qu'il aurait tres bien pu dire bonjour, mais était ce réellement le lieu de faire des politesses, au moins la réponse était clair leur état, leur réflexions les trahissaient suffisement pour certifier qu'ils étaient comme lui.

Majoto ne connaissait pas les conflit entre la confrérie et l'institue, le psy n'avait dit qu'ils n'étaient en bon therme, ce qui au sens d'un étranger ne voullait absoluement rien dire. De toute maniere Makoto ne contait pas hésité sur sa question et c'est ce qu'il fait.


"La confrérie... où se tient elle?"

Le regard sévrere du jeune mutant insouciant se jetait sur les deux compère, quand à son ton restait certain et sûr.Malheureusement pour lui posé comme ça la question parraissait désinvolte et pouvait faire croire à une certaine hostilité de sa part. Quand à la jeune fille il lui jeta un regard non pas froid, ni même amical, comme quelqu'un de surpris, mais en un cour instant trop cour pour laissez croire qu'il avait été intimidé.

Il se repris peut etre pensant qu'il s'y était mal pris, mais son regard restait on ne peu plus serieux, il baissa d'un ton et dit en baissant du regard.


"Bonjour..."

Un petit moment de silence et son regard revint se poser sur les deux mutant.Makoto parlait suffisemment bien anglais pour etre compris, et ne semblait n'avoir aucune difficulté à s'exprimer. Le japonais retait fixe, ses cheuveux noir en bataille copifé en arriere, le teint pale grisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyJeu 13 Mar - 23:11

Tssss. allons bon, ce bridé là en avait des idées. Il ne croyait tout de même pas que papy Alfonso allait lui indiquer gentillement où se trouvait l'un des plus important centre de mutants edeBoston ? ou si ce n'était pas le plus important, le plus ... dangereux ?

Va chier, le bridé. C'est quoi ton problème exactement ?

Cracha Alfonso, visiblement légèrement remonté.

Qu'est ce que tu veux à la Confrérie ? Si c'est pour les autographes, tu peux dégagé d'ma vue, et presto, vu ?

Le regard de Pitbull du ripoux en disait long. Soit ce type s'expliquait, soit il avait tout intérêt à se faire discret, parole de Stubbird.
déjà, rien que la dégaine du japonais exaspérait le 'ricain au plus haut point.

Pour lui, ce "puceau décérébré", comme il l'aurait dit, était juste un p'tit connard de seconde zone, un de ces types qui se la pètent quand ils sont à 10 mais qui font dans leur froc quand ils sont seuls devant le danger. Cela dit, Alfonso osait espéré pour ce gars que ce n'était pas le cas, il aurait pitié de lui sinon ... Allons allons ... Alfonso un peu à vif ? point du tout.


Et accouche, le mioche, avant que je doive te changer tes couches.

[HRP - Excusez pour la taille, pas d'inspiration ce soir .... :/ Et Makoto, ne prend pas les insultes pour toi, personnellement, ^^' - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyJeu 13 Mar - 23:27

[Trop style Alfonso XD ]

Si Anaïmon était un personnage de cartoon, ses cheveux se seraient dressés sur sa tête en des mèches électrifiés par la scène dont elle était témointe. Le jeune japonais n'y était pas allé par quatre chemins. De "Mutants" il était passé à confrérie avec une facilité et une hâte déconcertantes. Et il avait obtenu une réaction violente de la part de son interlocuteur.
Les lèvres de la jeune fille étaient pincées, et ses yeux nettement ouverts en signe de surprise, elle regardait Makoto, perplexe et déroutée. Elle craignait vivement que son arrivé en trombes ne lui porte préjudice. Non pas qu'elle pensait qu'Alfonso l'aurait conduite à la Confrérie sur un tapis rouge en jetant des pétales, mais elle avait espéré qu'il l'aurait au moins aiguillée dans sa recherche. Il était possible que tout son projet tombe à l'eau à cause de l'intervention trop directe du nouveau venu.

Le bridé... Alfonso n'y allait pas de mains mortes. Ce terme l'avait choquée, bien qu'elle-même appelait les humains "ondes-plates"... Allez savoir pourquoi, la différence entre humains et mutants ne lui semblaient pas typiquement raciale : les mutants étaient tellement différents les uns des autres, leur point commun était juste le caractère extraordinaire de leur don et le fait qu'ils seraient pourcharssés et rejettés pour cela. C'était une pensée encore mal formée chez elle, et nettement floue. Elle avait peur au fond d'elle : elle avait doucement perdu les siens sans même s'en rendre compte, et elle craignait la solitude plus que la mort. Bannie de sa famille à cause de sa mutation, elle s'était persuadée qu'il en serait de même avec le monde dans sa globalité, il lui fallait aller de l'avant pour surveiller ses arrières.

Elle n'osait rien ajouter : que dire qui ne lui porte pas préjudice ? Surtout qu'elle était dans l'attente d'une réponse de ce jeune homme asiatique. Alfonso ne lui avait pas totalement claqué la porte au nez, il lui laissait une chance de s'exprimer. Elle se prit à espérer que Makoto se montre éloquent. La Confrérie aurait peut-être deux recrues cette nuit.

Elle se recomposa un visage plus fermé, et attendit, les yeux allant de l'un à l'autre.


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Makoto Oogami
Recrue
Recrue
Makoto Oogami


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Pouvoir : Projection Astrale
Emploi : élève
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyVen 14 Mar - 16:33

[ Hj : on non ça va, j'ai pas les yeux bridé ^^ :p ]


"Qu'est ce ça peut t'foutre?"

Répondit avec un ton désinvolte le bridé comme l'avait appelé le 'ricain, même face à la réponse du mafieux, il n'avait changer son regard ni même sourcillier, son regard affrontaient les mots du ricain sans changer de conviction, sévère, sans faiblir telle un mur de béton. Makoto connaissait la réputation de ces énergumènes la plus part était des grangueules, celui ci s'il avait su comment rire lui aurait même parrut comique, les racailles américaines ne sont rien de celle qu'on trouve au japon, quand à la mafia elle fait pale figure face au Yakuza.

Makoto n'avait pas reçu la même notion de la famille que ces gens, on ne l'avait pas jeté, lui, en était partit de son plein grés, il en avait eu assez de vivre au temple. Avec des gens qu'il ne connaissait même pas et qui se disaient etre sa famille. Lui le seul souvenir de sa famille était un cauchemard qui l'avait hanté toutes les nuit de son enfance et encore aujourd'hui, un souvenir bien sanglant.

Ce ricain lui demandait pourquoi... Makoto n'avait pas envie de lui raconter sa vie, il souhaitait se rendre à la confrérie et s'il ne pouvais pas obtenir quoi que ce soit de lui alors ce mafieux lui était inutile.

Cependant le regard sévère de Makoto retomba sur la jeune fille et la voyant dressait ses antènes, peut etre craignant que la discution ne s'envenime.

"Je... souhaiterai rejoindre la confrérie des mutants.. meusieur..."

La façon comment s'était formuler et dit, hésitant comme si le nippon cherchait à faire un effort au delà de ses capacités pour expliquer le plus aimablement, tout en sisant celà il ne pouvais s'empecher de serrer la bride son sac où contenait sa guitare. Baissant le regard qui n'avait guère changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyDim 16 Mar - 11:15

Me foutre ?!

Alors là, Alfonso l'avait mauvaise. Mais, quand je dis mauvaise, c'est la mauvaise de tête de liste, la "first" la "one", la "en tête de peloton",la "qu'on met sur le podium avec la bouteille de champagne".

Si il n'y avait pas eut une jeune femme à coté de lui, Stubbird aurait été vaussi gentlemen qu'un renard dans un poulailler : il aurait sorti son 9mm et aurait criblé de balles l'inconscient. Ou alors, plus soft et avec plus de sang, il l'aurait attrapé par le col et se serrait amusé à lui éclaté la face contre le sol.

Mais bon, cela dit, en y repensant, il y avait des vigiles à coté, tout de même. Dommage.

Toutefois, la petite cervelle de moineau de l'inconnu asiatique se ressaisit, même si ça n'arrangeait pas complètement la 'mauvaise' du ripoux. Allez savoir pourquoi, en tout cas, Alfonso ne connaissait pas la raison de la baisse de son regard.


Va chier, t'es assez malin pour te démerder, non ?

C'est pas toi qui m'disait à l'instant "Qu'est ce que ça peut te foutre" ? Allez, t'sert à rien.


Conclua-t-il sur un ton désinvolte. Quoi qu'encore, il ne lui avait même pas envoyé de noms d'oiseaux ou d'autres joyeuseries de ce genre. Le parterre de roses sera content.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyDim 16 Mar - 15:59


Anaïmon avait la sensation qu'on avait remplacé sa colonne vertébrale par un balai, raidie du bout des pieds à la pointe des cheveux, elle observait ses deux interlocuteurs dont la conversation sombrait de plus en plus bas. Elle se sentait pas moins bête, il fallait qu'elle fasse preuve d'un peu de caractère, m'enfin !


" Heu..."

Quel bon début : ferme, victorieux, éloquent.

* Tu peux faire mieux que cela, non ? *

Elle passa une main sur sa nuque, et poursuivit en essayant de ne pas prendre l'air réprobateur d'une Mère la Morale.


"On commence à attirer l'attention..."


En effet, leur trio ne passait pas inaperçu : deux jeunes gens en compagnie d'un homme aux allures mafieuses, avec des insultes à la clé. Deux vigiles au loin se chuchotaient quelques paroles, balançant de temps à autre un regard vers eux.

" Et je ne sais pas pour vous, mais restez ainsi à découvert... sans la capacité d'user ce pour quoi nous sommes doués..."

Jolie périphrase pour ne pas parler des pouvoirs mutants. Elle n'oubliait pas qu'Alfonso drainait malgré lui leur pouvoir.

"... me parait frôler la démence. Surtout si vous avez l'intention de vous rentrer dedans..."

Son visage prenant cette fois les traits de l'offuscation, elle planta son regard bleuâtre sur celui du japonais :

"Et toi, tu envoies souvent les gens paître alors que tu as un service à leur demander... ? Je ne crois pas que tu étais en position de force pour te permettre de répliquer aux provocations de celui dont tu veux tirer un profit..."

Elle espérait que la situation ne devienne pas un sombre cul-de-sac, elle avait eu la chance de trouver quelqu'un... d'intéressant.


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyLun 24 Mar - 2:29

[HRP - Yo ! Je squatte, pas vu de signe "privé" Smile Et j'adore l'avatar d'Anaïmon, c'est suffisant comme raison, non ? - HRP]


Et voilà Boston. La première fois qu'il se rendait dans cette ville, malgré les milliers de kilomètres qu'il avait avalé, le p'tit père. C'était sympa, il avait connu mieux, c'était animé, il avait connu pire.
Il faisait nuit là. Il avait passé la journée à flâner à pied dans les rues de la ville, sa caisse bien garée dans un parking surveillé. Il avait visité quelques bars, avait pris note des emplacements des divers commissariats, casernes, écoles, cliniques, discothèques, boite de strip-tease, sexshops ... L'essentiel quoi. Et il avait fini par le centre commercial. L'était grand, pas à dire. Et ouvert, malgré que ce soit la nuit du premier de l'an.

Nash écrasa son mégot à l'entrée, sous le regard dur et approbateur d'un vigile aux biceps d'acier. Ca le faisait rire, ça, au fait, ces grands gaillards musclés au sang chaud, qui voyaient rouge très vite, et qui finissaient la peau entaillée, le visage baignant dans une flaque d'eau tacheté d'un liquide rouge vermillon. On pourrait y voir une sorte d'art. Nash un artiste ? La sainte vierge était-elle un homme ?
Toujours est il qu'il cessa cette réflexion à deux balles, et pénétra dans le grand hall du bâtiment. C'était immensément lumineux, et il y avait du monde, aussi improbable que ça pourrait paraitre. Nash, lui qui n'avait jamais connu le mot "famille" (l'orphelinat n'en était pas une, ce n'était qu'un centre de traitement des rejetés -déchets ?-), s'imaginait toujours le premier de l'an comme une fête de famille, justement. Ou tout le monde se coltinait un repas frugal, autour d'une table toujours trop petite pour le nombre de convives. Tout ça dans la joie, l'amour et la bonne humeur. Tss.

Il déambula alors dans les galeries, passa devant ces vitrines dorées et reluisantes, qui vantaient toutes des produits à priori nécessaires à la survie de l'humain. Mais lui n'en était pas un, non ? Non, il n'était pas humain, pas tout à fait. Sa survie était donc garantie, malgré qu'il ne possédait pas cette crème de jour, cette robe d'un bleu azur, ou ce produit amincissant. Une aubaine.
Nash finit alors devant un magasin. Il avait soif, faim, et semblait enclin à fêter un tant soit peu cette nouvelle année. Il allait sur ses 29 ans. Bordel, bientôt la trentaine. Nan, fallait pas y penser. Il était jeune. Jeune, jeune, jeune ... Bon sang, il ne s'était jamais surpris à surveiller ainsi son âge. Peur de l'avenir ? Ou excitation ? Surtout, il voulait que ça bouge, dans la cause mutante, que ça bouge et qu'il soit encore assez jeune alors pour en profiter pleinement.

Nash entra donc dans le magasin. En face de lui, trois personnes semblaient animer une conversation particulière. Il ne prêta pas attention au sujet de cette conversation. Il resta juste un tantinet scotché sur le visage de la jeune fille. Ces yeux bleus soulignés par ces taches de rousseur étaient tout ce qu'il y avait de plus ravissants. Et ces cheveux flamboyant, qui lui rappelait les siens ... Cette jeune femme était magnifique. Oui, Nash aimait les femmes. Et les femmes le lui rendaient bien. Dans le noir, il lui avait été facile de cacher une partie de son anatomie que personne n'avait jamais vu : sa partie féline dans le bas son dos.
Mais il devait se ressaisir. Cela faisait plusieurs secondes qu'il était resté scotché comme ça entre les détecteurs anti-vol. Son regard toujours fixé vers la jeune fille, il s'avança, avant de finalement poser ses yeux plus loin, dans le vague, et passa derrière l'homme à l'allure de mafioso démodé. Ce fut à ce moment qu'il eut un avant-gout de la plénitude offerte par le paradis : toute la pression qu'exerçait Rajah sur son corps tout entier et son psyché se relâcha sans crier gare. Comme si le panthériné n'avait jamais existé. Il ne sentait plus cette présence sauvage au sein de son propre corps. Ce sentiment de légèreté, de paix avec lui-même ... Ne fut pas de longue durée.

A peine quelques mètres plus loin, tout revint. Tout d'un coup. Sa vue s'affuta comme jamais, son ouïe perçu le doux cliquetis des clés d'un vigile de l'autre côté de la galerie malgré le tumulte ambiant, son odorat l'informa de la peur et du stress de la jeune fille aux cheveux rougeoyants, et comprit alors que cette sensation de liberté qu'il avait eu n'avait rien de naturel. Ses sens bouleversés sans son consentement, Rajah risquait de refaire surface sans qu'il ne l'ai cherché. Ce n'était pas de sa faute, quelque chose extérieur à lui l'avait bridée comme jamais, et le fauve menaçait maintenant de prendre le contrôle.
Son corps tout entier le brulait à présent, si bien qu'il dû s'appuyer contre un pilonne soutenant la voute du magasin, les yeux clos par la douleur, la mâchoire contractée, les dents serrées.
Mais grâce à Dieu (ou à un autre), cet évènement douloureux - et ô combien connu de notre protagoniste - cessa aussi vite qu'il revint. Menace, ou simple remise en place de ce que Nash avait perdu l'espace de quelques instants ?

Le jeune homme reprit alors constance, pris un air d'immense gratitude face à l'Eternel, et relâcha son emprise sur sa seringue, dans sa poche. Oui, il l'avait saisie au cas où. Juste au cas où. Il aurait été prêt à se l'administrer devant tout le monde, plutôt que de tomber sous l'emprise de l'autre, et se mettre à tout massacrer. Il risquait d'y avoir des mutants dans le lot. Et pire, on aurait pût réussir à le maitriser, qui sait. Car à ce qu'il se souvienne il y a toujours plus fort que soi, même s'il n'avait jamais trouvé plus balèze de Rajah. Impossible n'était pas américain, non ?
Toujours est-il qu'il resta contre son pilier, occupé à reprendre ses esprits. Une fois cela fait, il réfléchit quelques instants, et se retourna. La cause de tout ça était dans le lot des trois personnes, là, à une dizaine mètres. Son instinct en était persuadé. Mais lequel ?
Il se contenta alors de dévisager bien soigneusement chacun des trois protagonistes. Droit, le regard froid et impartial, il détestait être mis à l'amende comme ça. Il devait savoir.

edit Alex : Tu fais bien, tu fais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyMer 26 Mar - 21:07

Un reniflement en guise d'approbation. La p'tite avait l'œil, Alfonso avait pas vu qu'ils commençaient à être bruyants.

t'as pas tort, la mioche.

Le téléphone du ripoux vibra dans la poche de son pardessus. Il l'attrappa, un regard accusateur en direction du yakuza.

Ouaip, quoi ?

Les autres entendirent simplement des grésillements, sorte de gremlins parqués dans des tubes à essais, rien de plus. Stubbird quitta son regard méfiant, empli désormais d'une surprise éphémère.

Ok Nelson. Ils sont combien à s'être cassé ?

Il jeta un œil à ses deux comparses de fortune, les dévisageant presque des pieds à la tête.

Ouais, j'ai deux pécores sous le bras, 'parait qu'ils veulent faire leur preuves. Mais, j'ai rien pu voir, j'suis à coté d'eux.

[...]

M'étonne pas de lui. Qui d'autre ?

[...]

Ok, bah on va s'y rendre, risque d'y avoir du grabuge, faut que j'sois là en cas de dérapage. C'pas un douillet le O'Neil.


Il raccrocha brusquement, enfilant son téléphone dans sa veste. Il jeta un oeil circulaire tout autour de lui et empoigna un jeu de clés. D'un coup d'oeil, il invita le japonais et la jeunette à le rejoindre.

V'nez voir papy, y a du grabuge pas loin d'ici. Je vais arriver après la fête mais, j'dois y jeter un œil, vous m'suivez ou pas, j'm'en fou, y a d'la place dans mon tas d'ferrailles.

Alfonso ne les attendit pas pour se diriger vers la sortie repassant sans le savoir, à proximité de Nash et l'englobant pendant quelques secondes dans sa zone de "no-power-land".

[HRP - Je poste, car mister yakuza manque d'inspi, pas rav, sa arrive à tout le monde Razz Si vous suivez Alfonso, tant mieux, sinon tant pis. Je posterais au Saturday quand vous l'aurez fait ici Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyMer 26 Mar - 23:27


Sans attendre de réponse de la part de Makoto, Anaïmon écouta la discussion téléphonique à sens unique : Faire leur preuve, grabuge, cas de dérapage... Que se passait-il donc ? Elle demeura silencieuse, réfléchissant à toute vitesse, fallait-il se jeter dans la gueule du loup in medias res ?

C'était dangereux, il coupait leur pouvoir, ils étaient deux petits humains normaux à ses côtés... Hooo, et puis tant pis, il fallait bien avancer un jour ou l'autre !

Elle jeta un dernier regard à Makoto et emboîta le pas à Alfonso, déterminée à ne pas se défiler, elle allait enfin avoir l'opportunité de s'intégrer dans un clan mutant, ne plus être seule et se rendre utile.

Ses pensées étaient tellement tournées vers cet avenir encore flou qu'elle se dessinait furtivement qu'elle remarqua seulement maintenant un regard posé sur elle, elle tourna la tête l'espace d'une seconde pour apercevoir un -jeune ?- homme borgne non loin d'eux. Elle le dévisagea un instant, trouvant son allure singulière mais elle cessa bientôt en songeant que ce n'était peut-être pas prudent de détailler ainsi un inconnu.

Elle accéléra le pas pour pour ne pas perdre Alfonso de vue.


[Je pense donc je suis le mouvement. XD]


Dernière édition par Anaïmon le Ven 28 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyJeu 27 Mar - 22:56

Le mafieux old school venait de recevoir un appel. Instinctivement, Nash se brancha en mode "oreilles de félin" : du côté d'un prénommé Nelson, il ne put rien entendre, mais entendit bien toutes les palabres du mafioso. Ca causait "pécores", "faire leurs preuves", "s'y rendre", "grabuge", "dérapage" et "fête". Ca avait l'air cool. Mais ça ne le regardait pas.

Notre gars se décida donc à s'avancer vers le groupe, poser deux trois questions, au risque d'être indiscret, afin de trouver lequel d'entre eux avant cet étrange don de l'apaiser. Et si ça pouvait être contagieux, permanent, ciblé, ou encore capable de se contenir dans un quelconque objet afin qu'il puisse se trimbaler avec, c'était tant mieux.
Il s'avança, donc. Mais le p'tit groupe décida de lever les voiles. L'homme se stoppa net, et le vieux brun passa devant lui.

En un éclair, il toucha encore une fois les portes du Paradis. Mais ce fut de très -très- courte durée. Il n'y avait plus de doutes possibles. Tout en essayant de supporter les mêmes symptômes que la dernière fois -quoique bien moindre, vu le peu d'exposition-, il suivit l'homme qui quittait le magasin, des yeux. Lui, il devait lui parler.
C'est à ce moment qu'une autre personne entra dans son champ de vision. Une crinière rousse aux yeux d'un bleu somptueux le dévisageait. Leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant. Elle emboita le pas au mafieux.

Il sortit alors lui même du magasin, et suivit le groupe de loin, prenant bien soin de ne pas les quitter des yeux. Sa voiture n'était pas loin, il les suivrait facilement. Une sensation d'excitation parcouru alors son échine : il espérait que ça allait être passionnant. Et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Makoto Oogami
Recrue
Recrue
Makoto Oogami


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Pouvoir : Projection Astrale
Emploi : élève
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. EmptyLun 31 Mar - 15:59

Makoto savait qu'il avait gaffé, il regardait le mafieux mais son regard était devenu vide, il savait qu'il n'aurait pas du être aussi agressif, il était en tord, il avait envie de partir dans son coin les laissant seul, une manière lâche de garder son honneur sans avoir à s' escuser. Alors qu'il s'apprêtait à quitter le groupe et à repartir de lui même, chercher cette confrérie. Le mafieux eu un coup de fil, enfin à ce qui ressemblait à un transmission téléphonique.

Le japonais resta silencieux face au événement, il nota dans ces propos un ton mon dur qu'a celui dont il s'était confronté, de plus certains thermes lui déplurent. Dans sa tête il se demandait pourquoi le 'ricain l'incluait? Pourquoi ses propos lui étaient plus sympathiques? Ça ne le plaisait pas parce qu'il savait bien qu'a aucun moment il n'avait aimable avec le 'ricain, en bref cette gentillesse gratuite lui était désagréable. Pourtant il fallait bien l'avouer sans ce grand bonhomme il lui serai très difficile de rejoindre cette confrérie.

Le Mafieux levait le camps emmenant la jeune fille avec lui, Makoto choisit de les suivre, d'un autre coté il se fichait de ce que les autres pensaient de lui, de toute manière il vivait de reproche depuis sa naissance, un de plus qu'est ce que ça changerai pour lui. Il allait rejoindre un asile sur et plus en accord avec ses convictions. Makoto Oogami savait que son pouvoir de mutant n'avait rien de bien dangereux, enfin sans savoir qu'avec le temps il changerait pour devenir plus puissant, seul pour lui sa capacité à tuer sans remord le mettait dans le camp des rebelles.


[ Qui l'aime le suit => je le suit}>]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Dura lex sed... non mea lex. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex sed... non mea lex.   Dura lex sed... non mea lex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dura lex sed... non mea lex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Le centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser