Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Vince et Evelyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyDim 16 Déc - 22:52

Evy sortit un pied de la voiture, puis l'autre. Son frère lui tendit son sac ainsi qu'une petite lettre dans un sourire. Pan, qui avait somnolé sur les sièges arrières pendant toute la durée du voyage, se reveilla en sursaut et grimpa sur le bras de la jeune fille afin d'aller se loger sur son épaule.
Evy lui offrit une caresse avant de saluer son frère dans un sourire franc et de refermer la porte de la voiture. Celle ci redémara aussitôt et Evy la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle devienne invisible.

Evy prit une profonde inspiration et se tourna vers l'école se tenant devant elle. Comment étaient les gens ici? Comment allaient-ils la regarder? Allait-elle s'integrer facilement? tant de question et aucune réponse. Pendant un instant elle en vint à penser qu'elle aurait peut être mieux fait de ne pas venir ici, mais elle chassa vite cette idée de sa tête.
Pan, lui aussi, semblait assez impressioné par ce nouvel endroit il ressera ses petite griffes sur le debardeur de Evy.

Dans un pas determiné Evy s'avança vers la grille de l'école. Elle allait appuyer sur la sonette lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyDim 16 Déc - 23:17

Vince avait marché presque toute la journée sans s’arrêter pour manger. Son estomac criait littéralement de colère et il était de plus en plus motivé par l’espoir d’un bon repas à l’institut.
Il espérait être accueillit avec quelques nourritures terrestres car il n’avait plus d’argent depuis le sandwich d’autoroute de ce matin.
Il montait les marches de l’institut en râlant à cause de la neige, du froid et de l’intolérance des conducteurs du jour (aucun n’avait voulu le prendre en stop en sachant qu’il se rendait à l’Institut Xavier) quand il aperçu une fille sur le pas de la porte.

Il regarda sa montre. Prés de 22h30. La fille portait des habits secs, donc elle était venue en voiture.
Elle devait venir de loin pour arriver a cette heure.

Il monta les marches. La jeune fille allait appuyer sur la sonnette mais elle s’arrêtât dans son geste.
Le jeune mutant fit le premier pas.

<< Euh … Bonsoir. >>

Vince avait tout a fait conscience qu’il était assez repoussant.
Il venait de marcher toute une journée dans al neige et il n’avait pas pu prendre de douche depuis plusieurs jours. Ses vêtement était maculés de boue et de saletés tout comme ses cheveux heureusement dissimulés par la capuche de son sweat.

Décidément la vie de mutant n’était pas facile tout les jours …


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyDim 16 Déc - 23:28

Au son de la voix du nouvel arrivant Pan alla se réfugier sous la veste de Evy sans demander son reste. Evy se retourna aussitôt pour poser son regard sur le garçon. En le voyant elle eut un léger mouvement de recul avant de se reprendre. Visiblement il n'avait pas eut le chance de venir en voiture.

Evy fit un pas vers le supposé mutant lorsqu'elle s'arrêta pour esquisserune grimace de douleur.


" Pan, arrêtes, tu me fais mal... " Murmura la jeune fille en passant une main dans son dos afin de rattraper son hermine et de la forcer à remonter sur son épaule.

Puis Evy adressa un sourire au garçon. Après tout elle n'avait aucune raison de se montrer hostile.

" Bonsoir, tu es... Un nouveau toi aussi? "

Evy ne savait pas si elle faisait bien d'engager la conversation. Elle aurait peut être mieux fait de sonner et de rentrer rapidement. Mais à présent c'était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyDim 16 Déc - 23:47

Le jeune homme explosif ne fut pas très surprit par le mouvement de recul de la jeune fille, mais il le fut plus par l’expression de douleur qu’elle avait. Il ne s’était pas lavé depuis quelques jours, mais ça n’avait quand même pas été aussi long.

Il s’avança vers la porte en répondant a la jeune fille :

<< Ouai, ch'ui nouveau aussi >>


Il sonna à la porte avec empressement et reprit.

<< Pardon, je préfère parler à l’intérieur. Je sent plus mes pied depuis que je suis entrer au Massachusetts >>

Il lui sourit. Il espérait qu’on allait bientôt leur ouvrir.
A cet instant il aurait volontiers donné sa main droite pour un repas et une douche … D’ailleur il commençait a se demander quel goût pouvait bien avoir sa main droite …


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyDim 16 Déc - 23:50

La neige ne cessait de tombé depuis la fin de l'après midi, et malgré tout le travail des Edouard(s) (c'est pas une faute, le "des" XD), la grande allée qui menait jusqu'aux immenses portes de bois massif du grand hall était pleine d'une épaisse couche de neige. Et c'est avec un grincement non dissimulé que les massives portes de chênes s'ouvrirent, dévoilant un homme âge, la cinquantaine mais dont la tenue était parfaite. Costume noir et blanc trois pièces, cheveux brushingués (XD). tout chez lui faisait penser aux vieux majordomes anglais, et même l'accent.

Bienvenue à l'Institut Xavier en cette période de fêtes, je suis Edouard, le majordome des lieux !

Entrez donc au chaud.

Que puis-je pour vous jeunes gens ?


A l'intérieur, le hall était spacieux, luxueux et décoré par toutes sortes de guirlandes et autres lampions. Un gigantesque lustre était accroché au plafond et donnait une impression de de puissance non négligeable avec les deux escaliers qui trônaient des deux cotés du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyLun 17 Déc - 0:02

Lorsque l'homme apparu derrière la porte Evy sursauta légèrement. Elle dut retenir Pan pour qu'il n'aille pas se réfugier sous sa veste une fois de plus. Décidément elle se demandait lequel des deux était le plus peureux.
La jeune fille passa la porte et s'avança dans le hal avec un regard emerveillé. Même Pan avait oublié la présence de deux autres pour renfiler les nouvelles odeurs avec son petit museau.

Au bout de quelques instants Evy se tourna vers l'homme pour lui répondre d'une voix courtoise.


" Je viens de m'inscrire ici. Je m'apelle Evelyne Weiner. "

La vois de la jeune fille avait légèrement tremblée vers la fin de la phrase. Evy carressa le pelage chaud de son hermine afin de s'assurer de sa présence et de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyLun 17 Déc - 0:19

Vince entra a la suite de la jeune fille.

La chaleur de l’intérieur le brûlait presque après la température glaciale de l’extérieur.
Il hésitait à entrer profondément dans la salle, de peur de salir les beaux parquets avec ses chaussures trempées. Il pensa à les enlever, mais ses chaussettes étaient au moins aussi sales que ses chaussures.

Il sourit en se rendant compte que la jeune fille qui était entrée avec lui était nerveuse. Lui venait de traverser le pays pour venir ici. Il ne voyait pas en quoi la situation pouvait être pire dans cet institut.

<< Moi je viens pour m’inscrire. J’ai entendu qu’on offrait un refuge aux mutants ici. D’ailleur je ne voudrait pas abuser mais je marche depuis trois jours dans la neige et je n’ai pas manger depuis ce matin… >>

Il jeta un regard en coin à la jeune fille.

* elle n’a pas l’air très débrouillarde mais elle est plutôt jolie … *


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyLun 17 Déc - 0:33

Mademoiselle Weiner et monsieur .... ?

Edouard sembla réfléchir un instant, les yeux dans le vague tandis que Vince donnait son nom.

Oh, oui ! Excusez-moi de ce petit écart. Les élèves m'ont épuisé ce soir et j'avais complètement oublié qu'on avait encore de la visite.

Il trifouilla dans la poche de sa veste quelque chose, et en sortit tout d'abord une, puis deux cartes magnétiques. De la taille d'une carte bancaire, justement, un petit nombre était inscrit dessus.

Le majordome donna ses indications.


Ceci est la clé de chambres libres de l'aile Ouest, celle réservée aux mineurs. Vous pourrez vous reposer et y déposer vos affaires la-bas. Si vous le souhaitez, je peux encore vous servir un repas chaud dans la salle commune, il doit même sûrement encore y avoir des élèves qui étaient là pour le repas du Nouvel An, bien qu'une bonne partie sois d'ores et déjà au bar du Saturday Night.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est le moment.


[HRP - Merci de penser à mettre le lien vers votre fiche dans votre signature avant toute chose Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyLun 17 Déc - 19:44

Vince prit la carte que le majordome lui tendait et esquissa un geste pour la mettre dans sa poche. Il se rappela l’état de ses poches et la gardant finalement a la main.

Il demanda au majordome :

<< Euh … Il y a des vêtements propres dans les chambres ? Et des douches aussi ? >>

Le jeune homme n’avait qu’une seule envie : Se ruer dans la cuisine et manger tout les reste qu’il pourrait trouver. Mais bon, il avait trouver un toit, autant essayer de ne pas se montrer trop impoli. Déjà que le seul état de ses chaussures pouvait déclencher un accident diplomatique …

[hrp] Merci du rappel ^^. j'ai posté en sautant le tour d'Emy, mais j'ai son autorisation ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyLun 17 Déc - 19:53

Evy attrapa la carte que l'homme lui tendit dans un sourire. Elle la donna ensuite à Pan qui l'attrapa entre ses dents et partit la ranger dans une poche de la veste de la jeune fille. L'animal remonta ensuite sur l'épaule d'Evy et celle ci lui offrit une caresse.

Alors que le garçon posait ses questions la jeune fille lança un regard vers le couloir menant au "coeur" du chateau. Puis elle reporta son attention sur les deux autres personnes.


" En ce qui me concerne je ne suis pas contre un repas chaud. "

Elle lança un regard au garçon et esquiça un sourire. Elle ne savait pas poruqoi mais elle commençait à trouver certaines marques dans ce nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne EmptyLun 17 Déc - 23:59

J'en suis désolé jeune homme, mais il n'y a pas de vetements propres dans les chambres. Les pensionnaires ont plutôt l'habitude d'amener quelques bagages avec eux, bien qu'il existe quelques exceptions.

Malgré tout, j'ai une bonne nouvelle pour vous, les chambres sont toutes dotées d'une salle de bain privée.

Pour ce qui est d'un repas chaud, vous devriez trouver votre bonheur à la Grande table de la salle à manger, là où étaient conviés nos chères têtes blondes il y a peu de temps. Peut être y rencontrerez vous quelques élèves ? Bien que la plupart ne soit pas là, j'en ai bien peur.


Sans attendre, il expliqua tranquillement comment à la fois se rendre aux chambres et à la fois à la salle à manger, par divers pense-bête et autres repères mémotechniques. Il termina enfin par :

Vous devriez me voir dans les couloirs de toute manière. Donc si vous avez un problème quelconque, n'hésitez pas à me demander.


[HRP - Alors, maintenant vous pouvez soit créé vos chambres dans l'aile Ouest avec un topic, soit vous rendre à la salle à manger.

Afin que vous puissiez poster en toute liberté, n'hésitez pas à inclure Edouard dans vos posts du moment que vous ne faites pas de folies avec lui ^^.
Par exemple, faites vous servir par un Edouard dans la salle à manger Wink

Pour toute question à propos d'Edouard ou de l'Institut, n'hésitez pas à me demander (Alex) par mp.

Voilou, bienvenue sur Evolution-X et bon jeu ^_^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vince et Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vince et Evelyne   Arrivée de Vince et Evelyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vince et Evelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyne Weiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser