Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Jared Bleed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jared Bleed Empty
MessageSujet: Arrivée de Jared Bleed   Arrivée de Jared Bleed EmptyVen 2 Nov - 19:24

Jared Bleed n'était pas un mutant patient. En général, il aimait l'action, les bagarres, les courses et j'en passe. Bien sûr, c'était aussi dû à son pouvoir. Il aimait se sentir de plus en plus fort à chaque coup reçu. Mais il aimait aussi la rapidité, l'enchainement des choses. Il n'aimait pas attendre.

Et pourtant, il attendait. Les grandes portes extérieures étaient ouvertes. Il faisait pourtant nuit et rien d'extérieur ne pouvait attester que cette immense bâtisse fut en fait le repère d'un des groupes de mutants les plus puissants au monde.

Il était vêtu d'un jean sale et poussiéreux ainsi que d'un abominable teeshirt rouge, lui aussi sale et couvert de poussière. Bleed portait un sac à dos en cuir avec à l'intérieur le minimum syndical pour vivre. Ce qui n'incluait pas de savon pour Bleed.

Jared attendait donc qu'une personne montre le bout de son nez avant d'essayer de s'aventurer là dedans. Il avait ouï dire que le bâtiment était bien plus dangereux qu'il n'en avait l'air.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Jared Bleed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jared Bleed   Arrivée de Jared Bleed EmptySam 3 Nov - 0:28

[Merci de mettre un lien vers ta fiche dans ta signature]

Les doubles portes de bois massif de l'établissement grincèrent en choeur, dévoilant un homme âge du plus pur style britannique. Son costume était impeccable et derrière lui le nouvel arrivantp ouvait apercevoir un immense hall, magnifique et tout bariolé de couleurs en tout genre. Des guirlandes pendaient de ci de là et de nombreux élèves -tous plutot jeunes- passaient, courraient, grimpaient le long des couloirs/murs qui bordaient le hall.

Des rires, de la joie et la fête.


Bienvenue à l'Institut Xavier, établissement pour jeunes surdoués.

Je suis Edouard, le majordome de l'établissement, que puis-je pour vous en cette heure si tardive ?


Edouard avait un accent britannique très prononcé, tout comme ses manières et sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jared Bleed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jared Bleed   Arrivée de Jared Bleed EmptySam 3 Nov - 0:41

Pendant un instant, Jared eut l'impression dérangeante de s'être trompé d'endroit. Du genre Disneyland, version mutant probablement. Il voyait tous ces jeunes s'amuser, la musique etc... pas vraiment l'Institut High-Tech qu'on lui avait présenté.

Et surtout il y avait cette espèce de majordome, qui s'identifia comme tel de plus, encastré dans un costume pinguin du genre soirée de l'ambassadeur.


"Eh ben je..." hésita Jared en voyant une jeune fille courir, poursuivie par un jeune homme riant à gorge déployée.

"Je suis venu ici parce que heu on m'a dit qu'on acceuillait les mutants ici et heu que... enfin que je pouvais m'incruster et qu'on pouvait m'aider pour mon problème, enfin vous voyez quoi." dit-il en tentant d'être aimable, ce qui s'accompagnait d'un sourire qui se voulait charmeur mais qui en réalité montrait bien que ca n'était pas sa tasse de thé.

HJ : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Jared Bleed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jared Bleed   Arrivée de Jared Bleed EmptySam 3 Nov - 2:14

Et vous êtes ... ?

Insista le majordome, peu enclin à accueillir des inconnus toutefois, avec tout ce qui était arrivé ici auparavant.

Si vous recherchez un asile et y trouver refuge, vous avez frapper à la bonne porte. l'Institut Xavier a pour vocation d'apprendre aux jeunes mutants à utiliser leurs capacités, ou du moins dans un premier temps, à les comprendre.

Mais je vois que vous êtes intrigué par ce qu'il se passe derrière. Ne vous inquietez pas, l'Institut est d'habitude beaucoup plus calme, il va sans dire que l'ambiance festive du Nouvel An y est pour quelque chose.


[Ne fait pas attention à la petite taille de mes posts, le majordome, à force, est rebuttant à jouer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jared Bleed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jared Bleed   Arrivée de Jared Bleed EmptySam 3 Nov - 2:53

HJ : je ne fais pas souvent d'immense pavé non plus, mais j'écris un minimum quand même hein XD

Le majordome n'était guère original. Jared se demandait si lui aussi était un mutant. Probablement en fait. Il devait être fort pour acceuillir ainsi les visiteurs, dont certains pourraient être un danger.

"Je suis Jared Bleed" répondit-il en étudiant le majordome. Peut-être un télépathe ou quelque chose de plus vicieux.

"Heu ouaih ouaih mais bon je connais mes pouvoirs tout ça tout ça. En fait je veux juste qu'on me rende un service." ajouta le jeune homme d'un ton quelque peu nonchalant.

Le Nouvel An. C'est vrai. Jared avait complètement oublié la date. Il repensa furtivement à son enfance, lorsqu'il fêtait le nouvel an avec sa famille. Il revoyait encore les guirlandes, le houx et les chansons idiotes mais marrantes qu'il chantait toujours avec son père.

Jared grimaça et effaça cette désagréable sensation qui avait commencé à l'envahir.


"Le Nouvel An ? Ouaih bon. Je peux crêcher alors ? Cool. Heu je peux voir un responsable ? Ou chais pas quelqu'un quoi. Et heu je peux poser mes affaires ?" Demanda Jared en fixant le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Jared Bleed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jared Bleed   Arrivée de Jared Bleed EmptySam 3 Nov - 14:36

Soit. Si je puis me permettre, ici, c'est moi qui suit en charge de l'accueil. Madame Malicia n'est pas disponible pour lem oment de toute manière.

Edouard triffouilla dans une des poches de sa veste et en sortit une petite carte magnétique, de la taille d'une carte bleue. Dessus avait été inscrit un numéro.

Voici la clé de votre chambre, qui se situera dans l'aile Est de l'établissement.

A la moindre hésitation, n'hésitez pas à vous adresser à un élève ou à un adulte résidant ici. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Oh, j'oubliais, si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec les membres de l'institut, beaucoup seront ce soir au bar le Saturday Night, pour y feter le Nouvel An. C'est une soirée costumée animée avec un concert.


[Tu vas pouvoir creer un topic à ton nom dans l'aile Est des chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jared Bleed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jared Bleed   Arrivée de Jared Bleed EmptySam 3 Nov - 15:01

Malicia. Jared avait déjà entendu parler de la fameuse mutante qui absorbe les pouvoirs. Il n'avait pas trop envie de s'y frotter en réalité et pendant un instant, il fut même soulagé qu'elle soit absente. L'idée qu'on puisse de nouveau violer son corps et son esprit en lui prenant ce qu'il lui était insupportable.

Et voilà que le majordome lui donnait déjà un laisser-passer. Jared prit la carte magnétique dans sa main et l'ausculta de tous les côtés.


"Herm merci vieux." répondit-il avec un sourire. Il esquissa un geste pour donner une grande tape amicale dans le dos du marjordome mais finalement évita le geste devant l'air sévère de celui-ci.

Il repéra mentalement où était l'Est et se dirigea la bas pour poser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jared Bleed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jared Bleed   Arrivée de Jared Bleed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jared Bleed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Bleed
» Chambre de Jared Bleed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser