Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exploration du donjon maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyDim 26 Juin - 12:27

La fier chevalier Angel accompagnait de sa Princesse, gravirent les dangereux escaliers de la mort pour se retrouver dans le couloir qui deservait tout le batiment.
"Ma Princesse, je m'en remet à toi. Quelle direction choisissons nous en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyDim 26 Juin - 12:32

Le couloir s'étendait de part et d'autres d'eux. Elle regarda à gauche, puis à droite, comme pour traverser. Elle mt un doigt dans sa bouche et l'en ressortit cmme pour savoir dans quelle direction soufflait le vent.

"Allons à gauche?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyDim 26 Juin - 12:34

Angel la prit par la main et l'entrainat vers la gauche.
"Tout droit vers l'antre du chevalier noir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyDim 26 Juin - 12:38

Shal riait comme une petite fille. Elle avait l'impression de ratrapper en cet instant tout ce qu'elle n'avait pu vivre dans son enfance, soit parce qu'elle était dans l'orphelinat, soit parce qu'elle était dans l'asile, soit parce qu'elle vivait dans la rue et protégeait les plus jeunes pour que eux, puissent s'amuser.

Elle était désinvolte, ne pensant à rien d'autre qu'à ce moment de rire.

"J'ai peur chevalier, protégez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyDim 26 Juin - 18:09

Ils revinrent tous les deux dans le couloir.
"Votre royaume se trouve t'il loin ma Dame? vous pourriez me faire les honneurs d'une visite. Je promets de ne rien déranger et vous retournerez la politesse quand l'occasion se presentera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyDim 26 Juin - 18:12

Shal et Angel revinrent dans le couloir.

"Voilà, nous y sommes. Qu'allons nous voir, maintenant? Tu ne sembes pas aussi à l'aise qu tout à l'heure avant la salle des dangers. C'était ne mavaise idée, je le savais..."

La jeune femme commença à s'éloigner. Elle tournait le dos à Angel. Elle était déçue mais ne voulait pas qu'il le voit.

*Je savais que c'était une mauvaise idée, ce rendez-vus, ici. Une amitié avec un non-mutant n'est pas possible.*

Elle s'apprétait à repartir en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyDim 26 Juin - 18:15

Angel parut triste soudain. Il tenta un geste pour retenir Shalentar mais il ne fit que lui froler le bras, alors qu'elle s'éloignait, il la rejoignit en courant.
"Shal...attends moi. Je suis désolé, j'ai tout gaché, ah moi et mes mauvaises idées, il faut toujours que je mette les gens dans le pétrin. Je suis vraiment navré que tu m'en veuilles et comprendrais que tu ne souhaites plus me revoir."
Il s'arreta, il arborrait un air penaud et semblait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyDim 26 Juin - 18:21

"Allons faire plutot un tour dans le parc. Il ne risque pas d'y avoir d'accident là bas. Et nous pourrons parler..."

Elle commença à descendre l'escalier. Malgré ce qui venait de se passer elle avait la tête haute. Elle regardait la porte d'entrée, et non pas l'endroit où elle posait les pieds. En cet instant, personne ne pouvoir savoir qu'elle venait des bas fonds. Encore une fois, elle dissimulait ce qu'elle ressentait. Sa robe trainait derrière elle dans l'escalier, lui donnant vraiment l'allure d'une princesse.

Elle salua Mike et l'inconnu qui se trouvaient en bas, puis se retourna vers Angel.

"Je t'attends. Tu viens ou pas?"

Son ton n'était ni froid, ni chaleureux. Sa voix était neutre, et pourtant empreinte de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyDim 26 Juin - 18:24

Angel lui sourit.
"Bien sur, comment refuser de passer un moment avec toi?"
Il la suivit et la rejoignit, il passa son bras autour de sa taille.
"Sais tu que tu es magnifique? Un vrai soleil..."
Ils arrivèrent au bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique EmptyMer 13 Juil - 20:04

Shyva arrivait du parc, et emprunta les couloirs pour rejoindre sa chambre. Elle vit Shal et son regard s'éclaira

-salut Shal

elle voulait lui parler mais elle remarqua quelqu'un, élève sans doute, en sa compagnie, son regard s'assombrit, peu sociale par nature elle choisit de se réfugier dans sa chambre

-a plus

elle monta les escaliers et emprunta le couloirs gauche.

(Attention, regarde les dates, ils sont déjà partis y'a un moment même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration du donjon maléfique Empty
MessageSujet: Re: Exploration du donjon maléfique   Exploration du donjon maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration du donjon maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser