Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yossuah Kiemy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Yossuah Kiemy Empty
MessageSujet: Yossuah Kiemy   Yossuah Kiemy EmptySam 25 Juin - 18:35

Nom : Kiemy

Prénom : Yossuah

Surnom : Yoss.

Age : 17

Clan : Confrérie

Physique : Yoss est assez fin et souple. Sa petite taille accroît son agilité et le fait passer inaperçu dans les situations délicates. Ses cheveux châtains s’allient parfaitement avec ses yeux de la même couleur. Son mètre 65 ne l’empêche cependant pas de paraître beaucoup plus âgé que ses seize ans. Il porte souvent des vêtements sombre et relativement élégants…ou tout le contraire... que l’on dit souvent trop ou pas assez sérieux pour un jeune de son âge.

Caractère : Yoss est un jeune garçon très prétentieux et excessivement sûr de lui. Cependant, il reste très extraverti. Ses idées concernant les humains sont très arrêtées. Certains de ses antécédents l’on endurci et il préfère mépriser les humains avant qu’ils ne le fassent.

Pouvoir : Yoss a le pouvoir de phaser. Il peut se rendre intangible et passer à travers la matière solide.
Son pouvoir est assez faible et il ne peut pour l’instant que passer à travers des murs complètement plats ou alors passer la main à travers des objets simples tout en conservant une concentration importante ou alors une émotion forte.
Evolution du pouvoir : Pendant la phase, Yoss pourra se déplacer dans l'air (pour passer à travers un plafond par exemple). Il pourra également contrôler son pouvoir de façon banale et en faire varier les utilisations.

Histoire : Yossuah naquit dans un petit village de Pologne. Son père était le maire de son village et un polititien important dans son pays alors que sa mère s’occupait de ses 3 fils. Il reçu l’éducation de ses parents qui lui transmirent leurs idées et leur religion tout en en faisant un jeune garçon très vif et très intelligent pour son jeune âge. Yossuah avait alors huit ans lorsqu’il partit au usa avec sa famille pour le travail de son père. Là-bas, beaucoup de choses changèrent…
Alors qu’il avait onze ans, Yoss s’amusaient avec son frère lorsqu’il se blessa à la main avec un couteau. Surpris et endoloris par sa blessure, il se retrouva alors à la cave sans savoir comment il y était parvenu. Le garçon était apeuré et ne savait plus quoi faire. C’est ainsi qu’il découvrit qu’il était un mutant. Sa famille le soutint dans l’apprentissage de son pouvoir effrayant.
Mais tout n’était pas si simple. Les collègue politiques de son père voyait ce mutant comme un problème, une tache au sein d’un parti « parfait ». Le jour de ses 12 ans, trois hommes armés pénétrèrent chez lui et tentèrent de l’enlever. Son frère péri, tué par un des hommes qui s’était trompé de cible. L’affaire fut camouflé et Yoss, craignant alors sa famille et les humains, décida de fuguer. Il alla vivre chez son grand père, un rabin, qui acheva son éducation avant de décider de l’envoyer dans un centre pour mutant. Ne voulant pas s’opposer au choix de yossuah, il le laissa rejoindre la confrérie à contre-cœur.
Yoss arriva ainsi à la confrérie où il espère développer ses dons au milieu de mutants comme lui.


Signe(s) particulier(s) : Il porte un pendentif en argent représentant une étoile de david. A part cela, rien ne le distingue de la foule.


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Yossuah Kiemy Empty
MessageSujet: Re: Yossuah Kiemy   Yossuah Kiemy EmptySam 25 Juin - 18:38

Moi ça me va ! Bienvenue à la confrérie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Yossuah Kiemy Empty
MessageSujet: Re: Yossuah Kiemy   Yossuah Kiemy EmptySam 25 Juin - 19:04

C'est bon pour moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Yossuah Kiemy Empty
MessageSujet: Re: Yossuah Kiemy   Yossuah Kiemy EmptyMer 13 Sep - 11:48

Voilà, je suis de retour ! De plus il m'a été permis de faire évoluer mon pouvoir une seconde fois. Je vais donc éditer ma fiche.

Yossuah pourra donc mieux maitriser ses bonds et commencer à léviter lorsqu'il phase.

Ce changement est accompagné d'un changement de physique et de personalité assez conséquent chez Yossuah. Après le sauvetage de Marcus, il a décidé de garder sa cicatrice sur le visage. Le jeune homme se sent alors investi d'une sorte de mission envers la cause mutante, devenant plus froid et plus dur.

J'espère que cela convient !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Yossuah Kiemy Empty
MessageSujet: Re: Yossuah Kiemy   Yossuah Kiemy EmptyMer 13 Sep - 11:53

Pas du tout !!!! rambo

non, je rigole, super phaseur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yossuah Kiemy Empty
MessageSujet: Re: Yossuah Kiemy   Yossuah Kiemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yossuah Kiemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser