Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Lo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Lo Empty
MessageSujet: Arrivée de Lo   Arrivée de Lo EmptyJeu 11 Oct - 20:06

Lo claqua la portière de son "co-voiturant" qui avait été assez sympa pour le prendre en stop à 300 kilomètres de là en lui adressant un grand sourire.

"Merci encore, on garde le contact, j'ai hate que tu me fasses écouter tes prochaines créations!!".

*Vraiment sympa ce gars, et puis il touche à la gratte quand meme!*.

Calant son sac de voyage contre son épaule, il resta un moment en arret devant son nouveau "chez lui" *enfin, pour l'instant*.

Marchant d'un pas décidé vers la porte, il entreprit de sonner et d'entrer dans la foulée. *Wow, ça c'est un hall d'entrée! quel escalier! Mais ils sont combien la dedans?*

Ne sachant trop à qui s'adresser au premier abord, il entr'aperçu un homme en costume d'un certain âge.

"Heu... Bonjour, je suis Lo, il était convenu que je me présente aujourd'hui ici même..."

Il sourit de toutes ses dents à cet homme, ésperant qu'il saurait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Lo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lo   Arrivée de Lo EmptyDim 14 Oct - 11:13

Le vieil homme que croisa Lo n'était autre qu'Edouard, le majordome de l'Institut.

Bienvenue à l'Institut Xavier, établissement pour jeunes surdoués, Monsieur Paris.

Nous vous attendions en effet.


Le majordome fouilla dans ses poches et en sortit une petite carte magnétique, à peine plus grosse que la paume de sa main. Un numéro était inscrit dessus.

Voici la clé de votre chambre, qui se situe dans l'aile Est. Si vous avez des questions avant d'aller vous installer, je suis à votre écoute dès maintenant.

Oh, pendant que j'y suis, ne trainez pas si vous voulez diner dans la salle commune avec les autres élèves pour le Nouvel An, le repas touche à sa fin !
Et si vous souhaitez prolonger la soirée, je suis sur qu'un l'un d'entre eux se fera un plaisir de vous emmener au Saturday Night afin d'écouter le concert qui y est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lo   Arrivée de Lo EmptyDim 14 Oct - 19:50

"Merci monsieur!"

*Bon, je vais quand même aller poser mes affaires dans ma chambre et me changer...*

Lo prit le passe que lui tendait le majordome et fila dans la direction indiquée par ce vieil homme charmant.

--> Aile Est
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de Lo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lo   Arrivée de Lo EmptyDim 14 Oct - 23:25

[Allez Lo, tu peut faire quand même mieux que trois lignes de RP, ton prochain post je le veut superbe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lo   Arrivée de Lo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser