Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'une boîteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée d'une boîteuse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une boîteuse   Arrivée d'une boîteuse EmptySam 29 Sep - 12:50

Nell sortit de la voiture, et se rendant soudainement compte de la basse température, ferma son manteau. Il y avait à peine quelques heures qu'elle était partie de chez elle, observant les regards inquiets de ses parents alors qu'elle chargeait ses bagages dans le coffre du taxi. Elle se souvenait à peine du trajet, occupée et excitée qu'elle était de se rendre à l'Institut. A vrai dire, elle était aussi très nerveuse.
Et cela ne s'était pas arrangé lorsque la chauffeur lui avait indiqué avec méfiance que l'Institut étant là, elle n'aurait qu'à marcher un peu pour trouver la maison de sa tante. En apercevant son regard lorsqu'il avait prononcé le mot institut, elle s'était félicité de ne pas lui avoir dit qu'elle allait bien à l'Institut et non à côté.
Et maintenant elle était là, devant la porte, attendant que le taxi soit parti pour vraiment jeter un coup d'oeil à l'Institut. Elle hésita. A présent, le taxi était parti. Mais... Et si elle avait fait le mauvais choix ? Si les rumeurs étaient vraies ? Si elle risquait vraiment de tuer quelqu'un avec son pouvoir ? Si une boîteuse était pour eux un boulet ?
Cela faisait maintenant cinq minutes qu'elle était figée, le doigt suspendu en l'air à mi-chemin entre la sonnette et elle. Sans la situation, elle aurait presque pensé que c'était l'effet de son pouvoir. Enfin, après deux autres minutes, elle se raisonna, se disant que le choix était déjà fait, et appuya d'un doigt rageur sur la sonnette de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée d'une boîteuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boîteuse   Arrivée d'une boîteuse EmptySam 29 Sep - 14:00

De l'autre coté de la grande porte de chêne massif Nell entendit des bruits de pas éloignés mais qui s'approchaient petit à petit.

Une fois qu'ils furent assez proches, elle entendit le loquet de la poignée s'actionner et l'immense double porte s'ouvrit sans aucun grincement. Un homme âgé apparut - la soixantaine -, il portait un costume deux pièces noir parfaitement taillé, on aurait pu croire qu'il était né avec. Un grand sourire fendit son visage et une impression d'extrème politesse et sagesse se dégageait de cet homme. Son accent était très facilmement reconnaissable comme étant britannique.


Bienvenue en ce jour de fête à l'Institut Charles Xavier, établissement pour jeunes surdoués.

Je suis Edouard, le majordome en charge de l'accueil des visiteurs, que-puis-je pour vous mademoiselle ?


Derrière le marjordome, Nell pouvait apercevoir toute une tripotée de décorations de fêtes de fin d'année ainsi qu'un hall immense décoré de magnifiques sculptures ou tableaux. Il y avait été également disposé toute sorte de plantes et à part le majordome, il ne semblait pas y avoir un chat ! Malgré tout, en tendant l'oreille Nell pouvait entendre des voix et des rires provenant d'un des long couloirs qui bordait le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée d'une boîteuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boîteuse   Arrivée d'une boîteuse EmptySam 29 Sep - 15:50

Nell tressaillit en entendant des pas se rapprocher, puis soupira. Le futur était en marche, et ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Les portes s'ouvrirent alors sur un homme assez âgé, habillé de manière impeccable. A vrai dire, si Nell avait voulu le décrire, elle n'aurait pas trouvé d'autre mot que 'impeccable'. Précisément parce que tout dans sa démarche, son habillement et même sa voix l'étaient. Ah. Le majordome. voilà qui expliquait bien des choses. Puis, lentement, les mots parvinrent au cerveau.
"Surdoués ? Bien que j'aie eu de bonnes notes, je ne crois pas être surdouée. Pourtant, je me suis récemment inscrite ici. Mon nom est Cornelia Wiltham, enchantée, Monsieur Edouard."
Peut-être en faisait-elle trop, mais vis-à-vis des adultes, son réflexe était toujours d'abuser de politesse. Peut-être par son éducation, ou alors son caractère, elle n'en savait rien.
"Jour de fête ? Ah oui, suis-je bête, j'avais complètement oublié.", murmura-t-elle plus pour elle-même qu'à l'adresse d'Edouard. Son entrée à l'Institut avait un tel foin que ni ses parents ni elle n'avait pensé à s'inquiéter de la date. 2031, sa première année à l'Intitut Xavier, plus tard l'année de ses 17 ans, peut-être enfin la première année où elle ne se sentirait pas mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée d'une boîteuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boîteuse   Arrivée d'une boîteuse EmptySam 29 Sep - 17:41

Oh, vous vous êtes inscrite ici ? Excusez moi de ne pas avoir jeter un coup d'oeil avant.
Les élèves me prennent tout mon énergie ce soir, entre le repas et la gérance de l'établissement, je ne sais plus où donner de la tête.


Edouard ne crut pas bon de préciser qu'il possedait le don d'ubiquité et que ses "lui" étaient en ce moment même en train de vaquer à leurs occupations. Nell se rendra bien assez vite compte du don du majordome.

Entrez donc je vous prie mademoiselle.

Il s'écarta afin de la laisser entrer à l'intérieur, referma la grande double porte derrière eux et dans un même geste, attrappa une carte magnétique qui siegeait dans sa poche. Sur celle-ci était inscrit le numéro de chambre correspondant à l'élève.

Voici la clé de votre chambre qui se situe dans l'aile Ouest, car je crois savoir que vous n'êtes point majeur ?

Si vous voulez bien prendre ce couloir, il vous y menera directement.


Edouard lui indiqua quelle direction prendre afin qu'elle ne puisse pas se perdre. Dans le cas contraire il lui précisa de suivre les bruits qu'elle entendrait et qui n'étaient autre que ceux provenant de la fête du Nouvel An. Elle retrouverait le majordome et Madame Malicia, la Directrice, là bas à coup sur en cas de problème.

N'hésitez pas à poser vos questions aux élèves qui trainent dans les couloirs, ils sauront sans doute mieux vous répondre que moi si vous avez des questions d'ordre pratique.

[HRP - Tu peux creer le topic de ta chambre dans l'aile Ouest puis te balader où tu veux dans l'Institut, tout est ouvert aux élèves, sauf le cérébro Wink

Bon jeu à Evolution-X ^^ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une boîteuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une boîteuse   Arrivée d'une boîteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une boîteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser