Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

De l'aide Empty
MessageSujet: De l'aide   De l'aide EmptyDim 23 Sep - 2:27

Elle n’avait pas encore compris tous ce qui lui était arrivée, ne savait même pas comme elle avait atterri ici, elle venait à peine de se réveiller même si pour elle, réveiller ou endormie ne changeait pas vraiment quelque chose en dehors de ses sens qui se mettaient un à un en route. Ses doigts caressaient lentement l’herbe qui était sous elle, elle était mouillée et froide…Normal en cet hiver, d’ailleurs, était-ce de la pluie ou de la neige ? Gabrielle n’avait pas réellement le temps ni même l’envie d’y réfléchir, ce qu’elle pouvait savoir, c’est qu’elle était ici depuis déjà un petit moment. Ses bras et ses jambes étaient engourdie par le froid, et pour cause, l’unique chose qui la couvrait jusqu'à présent était un drap de lit blanc. Gabrielle ayant fuis un laboratoire ne c’était pas chargé de vêtement, surtout à cause de ses mutations. Ses vêtements finissaient toujours, pour la plus part, par être détruit. D’ailleurs, elle se souvenait à peine des raisons pour lesquels ce drap était sur elle.

Une quinte de toux irrita sa gorge, lui rappelant fatalement qu’elle venait de passé plusieurs minutes dans une maison enflammée, lui rappelant de plus belle un manque extrême d’oxygène, elle eut cette désagréable impression d’étouffé et s’agenouillant avec énormément de difficulté, elle posa ses mains sur le haut de sa poitrine dénudée avec difficulté. Le drap posé sur ses épaules l’avait à peine couverte de la neige qui tombait du ciel légèrement, ses cheveux noirs et emmêlés cachaient plus ou moins dignement l’avant de sa nudité alors qu’elle s’affala une nouvelle fois contre l’herbe de ce parc…


« De… »

Elle essayait de murmurer quelque chose, sentant au loin l’odeur familière d’un repas, entendant en loin les bruits simples de gens qui semblait festoyer quelque chose. Il y avait longtemps que Gabrielle avait perdu la notion du temps, enfermée dans un laboratoire, il était difficile de savoir quel jour nous somme…
Sa voix, trop faible, ne parviendrait pas à l’oreille d’une de ses personnes. Essayant alors, en vint, de ramper jusque là…Tous ces membres étaient engourdis et ses pieds semblaient avoir été légèrement brûlée…A bout de force et de souffle, elle arrêta soudainement sa pénible tentative de rejoindre les personnes qu’elle arrivait à entendre, s’évanouissant une seconde fois…Là, sur le sol du parc de l’institut…
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide EmptyDim 23 Sep - 12:37

[ Arrow Hall d'entrée, entre deux farfaderies (XD)]

Alex se matérialisa au milieu du parc, les pieds dans la neige (et dans la tête aussi). Vétu de sa simple chemise, il commençait déjà à avoir froid.

Faut pas trainer !

Pensa-t-il tout haut tandis qu'il se baissa pour récuperer de la neige avec ses paumes nues. Après quelques plaitnes, gémissements et noms d'oiseaux à propros d'une neige trop froide, il en accumula assez pour avoir deux bonnes grosses boules de neige.

Léon, tu vas en chier ! Hehe ...

Couper dans son élan de sadisme avancé d'un gosse de 5 ans Alex eut un sentiment étrange. Il tourna la tête de gauche et de droite mais il ne vit rien. Il se tourna alors à demi et apercu quelque chose dans la neige.

Quelque chose de blanc, de petit et de ... A poil ? Les yeux d'Alex devinrent des boules de billard, ses boules de neige retombèrent au sol alors qu'il se frottait les yeux pour savoir si le punch qu'il avait bu n'avait pas déjà suffit à le rendre bourré - Généralement, il évite, parce que c'est pas le genre à aimé se téléporter dans des murs XD -.

Et il resta planté là, plusieurs secondes à se demander quoi faire. il jeta un oeil sur la trainée dans la neige qui avait été faite derrière la nana qu'il venait de trouver. C'est sans doute par là qu'elle était passée.


Euh ... plop ?

Il s'approcha, doucement. Mutante ? Une humaine affublée comme ça aurait été étonnant, même bourrée le jour du nouvel an ! Et s'il s'agissait d'une mutante, il valait mieux faire attention. Il existait des dons assez ... Déboussolants.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide EmptyDim 23 Sep - 13:13

Trop fatiguée, trop déboussolée, la demoiselle restait à présent immobile dans la neige qui endolorissait ses muscles petit à petit...Ses yeux clots...Elle ne savait pas vraiment quoi faire...

*Ou suis-je ?*

Furent d'abord ses premières pensées, essayant une nouvelle fois de se relevé légèrement, assez pour avancer une nouvelle fois...Mais en vint, son corps ne semblait plus répondre à ses envies, le froid la frigorifiant un peu plus à chaque seconde. Sa peau commençait doucement à lui piquer, toujours ronger par le manque extrême de chaleur que lui procurait le contact de la neige contre sa peau dénudée. Et pourtant, les bruits de pas soudain attira son attention, incapable de relevé la tête, elle tenta d'appeller la personne...

"Aid..."

Sa voix enrouée était à peine audible et parler la faisait extrêmement souffrir en réalité. Essayant à nouveau de bouger, ne serait-ce qu'un peu, pour pouvoir attirée l'attention du jeune homme vers elle. Sa main droit se leva de deux centimètre avant de se reposée une nouvelle fois sur la neige.

Quelque bribe de souvenir venait à la faire trésaillir intérieurement, bien sur, ses souvenirs se résumaient à des sons ou autre. Se crispant un peu plus, elle se mordait le coin des lèvres quand son corps, se réveillant de plus en plus, lui faisait ressentir la terrible douleur de ses muscles gelée et de sa peau piquée par la froideur de la neige.

Le drap toujours délicatement posée sur elle ne cachait qu'une partiel partie de son corps, son avancée rampante vers la civilisation avait fait bouger le tissus qui l'avait dénudée de moitier.
Elle entendait alors les bruits de pas qui se dirigeait vers elle, l'espoir prenant le dessus dans son esprit...Une voix...Une présence...


"Aidez...Moi..."

Elle releva la tête, sans vraiment savoir où se trouvait la personne, se yeux d'aveugle cherchant la source de ce bruit, utilisant certainement ses dernières forces pour pouvoir se faire comprendre.
Le corps de la demoiselle était parcemée de diverse cicatrices, signe de blessures passée, d'autre plaie était ressente cependant...Relevant légèrement sa main, à bout de souffle, elle cherchait le contact tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide EmptyDim 23 Sep - 13:59

[HRP - N'oublie pas de mettre un lien vers ta fiche dans ta signature, fin de ce post. Merci - HRP]

Alex était fortement intrigué par cette personne. Bon, il avait vu des situations bien plus étranges et pittoresques mais pour tout dire, il aurait aimé avoir un nouvel an posé. Du style, un concours de celui qui avale le plus de burgers contre Léon, ce genre là, quoi ... (XD)

Mais bon, il avait appris à ne pas avoir ce qu'il voulait au bon moment. Donc après l'incident qui était survenu il y a moins de 5 minutes à la salle à manger, voilà qu'un autre hic se présentait à lui.

Que faire de cette charmante persone qui se les pelait grave dans la neige et qui semblait avoir été trucidé par une tronçonneuse enragée ?

Et bien il n'y avait pas 36 solutions. Il s'accroupissa de manière à être à la hauteur appropriée. Il enroula ensuite le drap autour du corps de la blessée. Par chance, elle semblait vraiment légère et de la même taille que le farfadet, il sera donc facile pour lui de l'emmener à l'infirmerie.


Salut, t'inquiète pas, je t'emmène à l'intérieur. Ne panique pas si tu sens une petite odeur soufrée, c'est normal. Et ferme les yeux, dans deux secondes, tu seras au chaud.

Le farfadet passa ses mains sous la jeune femme de manière à pouvoir la soulever. Les avants bras du téléporteur étaient completement gelés par la neige et la peau froide de l'inconnue mais il évita d'y penser.

C'est parti.

A cet instant, ils disparurent tout les deux du parc, ne laissant derrière eux que des traces dans la neige.

[ Arrow Infirmerie de l'Institut]

[HRP - Je créé le sujet ^^ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide EmptyDim 23 Sep - 16:10

[ HRP - Voilà je l'ai fais, merci de me l'avoir rappellé ^^ - HRP]

Gabrielle ne savait pas du tout quoi faire et à vrai dire, elle n'était plus vraiment capable de faire quelque chose. Trop fatiguée, elle sentait à peine le bout de ses doigts et sa peau refroidit par la neige ne laissait même plus passé la sensation de froid...S'endormant à cause de celui-ci.

Incapable de se relevée et a demi-consciente, l'aveugle restait planter là dans la neige, attendant un geste ou une parole de la part de la personne qui se trouvait. Bien sur, au fond d'elle, elle avait peur qu'il s'agissait d'une des personnes du laboratoire.

Le peu de lucidité qui lui restait lui avait permit à l'odeur d'être légèrement rassurée, du moins, l'homme présent ne semblait pas sentir les produits de laboratoire...

Elle sentit alors le contact des mains d'Alex sur elle, le drap s'enroulant contre sa peau et son corps étant surélevé par les bras d'Alex. Trop fatiguée pour se débattre ou se plaindre, elle c'était laissée...Elle avait de toute manière besoin de soin et ce jeune homme semblait être près à les lui procurer...

Elle écouta sa voix, rassurée un peu plus sur les attentions de celui-ci...Et sans s'en rendre compte, elle vint même à écouter les paroles et à fermer les yeux malgré sa cécité.

Une sensation étrange lui traversa le corps suivit d'une très légère nausée à l'instant où il prononça les paroles "C'est parti"


[ Arrow Infirmerie de l'Institut]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser