Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alfonso Stubbird [R.I.P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Alfonso Stubbird [R.I.P] Empty
MessageSujet: Alfonso Stubbird [R.I.P]   Alfonso Stubbird [R.I.P] EmptyJeu 31 Mai - 20:40

Nom : Stubbird

Prénom : Alfonso

Surnom : /

Age (Date de naissance) : 17 juillet 1985, soit 45 ans

Clan : Confrérie

Pouvoir : « Annulation » des pouvoirs mutants. Alfonso n’a aucun don actif, son pouvoir possède un aspect passif, il annule tout les pouvoirs mutants qui se trouvent dans sa zone. Cette zone d’effet possède un rayon de 4 mètres en prenant comme centre Alfonso, soit 8 mètres de diamètre au total, en horizontal, comme en vertical, c’est une « sphère » en fait (à noter qu'un gros morceau de la sphère se trouve sous le sol, du coup finalement, il s'agit plus d'une demie sphère)

Quelques exemples, un Sagamore O’Neil en puissance ne possédera pas de force et constitution herculéenne dans cette zone, bien qu’il garde la force qu’il possède grâce à sa masse musculaire. Un télépathe ne pourra pas lire les pensées de personnes se trouvant dans la zone d’Alfonso, Alfonso inclus. Un Pyromane pourra toujours cracher des flammes sur Alfonso, elles seront de toute manière stoppées par la « sphère » de No-power-land.

Pour résumé, tout ce qui est créé par un mutant grâce à son pouvoir est stoppé par cette sphère, que se soit de la glace, de l’énergie quelconque, des attaques télépathiques, etc ...

Ce qui n’est par contre pas stoppé, se sont des objets naturels ou créés par l’homme. Par exemple des balles, des blocs de béton, etc ... Les objets qui ont été amélioré ou contrôlé par un mutant perdent leur capacité, ou le contrôle que possède le mutant dessus, lorsqu’ils pénètrent dans la sphère mais pas leur vitesse de déplacement. (ex : Marcus perdra le contrôle d’un objet métallique se trouvant dans la sphère d’Alfonso, mais si cette même barre de fer est lancée par Marcus avant d’entrer dans la sphère d'annulation elle ne perdra pas de sa vitesse, juste le contrôle que possédait Marcus dessus)

nb : c'est le même genre de pouvoir que Marco Comte.

Evolution(s) future(s) : Aucune, sauf peut être des améliorations de taille

Aptitudes :
-Trouve toujours un endroit où fourrer un billet.
-Maîtrise des armes de poings.
-Se débrouille en combat de rue.
-Sait conduire.
-Ne possède pas une culture générale très développée.
-Ne parle qu'un anglais « 'ricain ».

Description physique : De taille moyenne (1m75), Alfonso n’a pas la carrure d’un athlète hors-norme, il arrive simplement à rester en forme grâce à son taf de flic. Brun avec une face mal rasée, il s’habille souvent avec une chemise mal repassée et une veste tachée des substances plus ou moins légales. Alfonso n’est ni impressionnant, ni effrayant. Néanmoins, il conserve une certaine prestance de leader.

Signes particuliers : Rien de particulier.

Histoire : Vie de merde, boulot de chiotte et appart’ puant. Voilà ce à quoi ressemblait la vie d’Alfonso. Oh oui, il était mutant, mais à dire vrai, cela n’avait pas fait changer la face du monde, il vivait comme tout le monde, il ne se sentait pas vraiment spécial en fait.

Mais commençons par le début, Alfonso est flic. En tout cas officiellement, parce qu’en fait, il reste à l’entrée des bâtiments politiques importants et il surveille les entrées et les sorties derrière son portique à la con, il fait ce joyeux travail depuis qu’ils ont découvert qu’il annulait les pouvoirs mutants. Ce jour là, Al’ faisait encore parti des patrouilles de flics de la ville, il était sur le terrain et il adorait ça ! Éclater la tête des truands contre le bitume tout en gueulant sur son collègue pour lui dire de sortir les menottes avant qu'il finisse par buter le pauvre délinquant ! Manque de bol, ce jour là il fallait qu’ils tombent sur un mutant.

C’était il y a ... Plus de dix ans, au moins ? Johnson - le collègue de l’époque - et Alfonso avaient arrêté un type au coin d’une ruelle, cela fait plus d’une semaine qu’ils le traquaient au quartier général. Il était accusé de détention et vente de drogue, sans parler du fait qu’il était suspecté de meurtre. Et ce type était fait; il avait plus aucun moyen de sortir et ils allaient tranquillement lui mettre les menottes et l’emmener au poste le plus proche ... Mais cela ne se passa pas comme ça.
Le type en question leur fonça droit dessus, ils dégainèrent leur flingue comme un seul homme et tirèrent, mais la cible eut le temps de sortir un truc étrange de son bras, on aurait dit ... De la glace ? Un bouclier de glace aussi épais qu'un pare pin ? Al’ n’avait encore jamais vu de mutant, Johnson lui avait reçu une formation anti-mutant, il savait quoi faire sans perdre son sang-froid : il tira !

A la fin de la fusillade, le type était encore debout, amoché, mais debout. Il tendit le bras vers les deux flics et un vent glacial sortit de sa main, Johnson fut lourdement touché, son visage était devenu livide, ses lèvres bleues et il tremblait comme une feuille. Le mutant renouvela son attaque, cette fois sur Alfonso, ce dernier essaya de se protéger avec les bras mais rien ne l’atteignit, il ne sentit aucun froid, aucune douleur, lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une sorte de dôme glacé en mouvement - comme si il s'agissait d'un vent puissant - recouvrir une sphère invisible. Le pouvoir avait été stoppé par une barrière insoupçonnée, Alfonso savait pas ce que c'était, mais fallait pas rester là à tricoter ! Ni une ni deux, le flic ripoux courut vers sa cible et profita - non sans étonnement de la part des deux adversaires - de ce retournement de situation pour immobiliser le mutant - en fait, pour lui loger une balle dans le crâne, mais sa fait plus pro, de dire immobilisé (^^) -.

Quelques jours plus tard, Al’ fut décoré pour avoir eu une chance de cocu et reçut une formation spéciale auprès d’autres mutants flics, les Mutants Corps ? La première fois qu’on lui parla de ces gars, il chercha partout où était planquée la caméra cachée et du presque être emmené aux urgences tellement il était mort de rire. Il ne fit néanmoins pas parti de ces flics là, les politiques préférant utiliser son pouvoir à d’autres fins, notamment pour être sur qu’un mutant n’avait pas copier l’apparence d’un agent de sécurité, comme il était déjà arrivé de nombreuses fois auparavant lors de congrès par exemple, ou encore qu'un de ces « mutos » s'amuse à s'infiltrer à l'intérieur du bâtiment. Bref, finalement pour éviter tout débordement.

Aujourd'hui, il en est à s'ennuyer comme un rat mort dans un frigidaire sans fromage. Peut être que cela changera ?

Caractère : Alfonso est Le flic ripoux par excellence, direct, pas toujours bien réveillé et franc (peut-être trop), cela lui a souvent valu de se prendre des roustes ou de passer pour le méchant de service. Malgré tout il possède un grand cœur et sait se montrer raisonnable, voire sympa. Son plus gros défaut est qu’il voue un culte sans limite à l’oseille, à la pepette, aux sousous, au pognon, bref, à l’argent. Ah oui, et il adore se foutre sur la tronche avec n’importe qui ... Comme il dit : « Que j’crève maintenant ou plus tard, sa change rien ! »

Ambitions : Du pognon, de la baston et du bon temps, voilà tout ce qu’il a envie d’avoir.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
 
Alfonso Stubbird [R.I.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement sordide d'Alfonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser