Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ben Tippin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
New Born
New Born
Ben


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : Communication avec les animaux
Emploi : Photographe
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Ben Tippin Empty
MessageSujet: Chambre de Ben Tippin   Chambre de Ben Tippin EmptyMar 1 Mai - 20:14

[<<Infirmerie]

Leur rôle de preux chevalier terminé, Ben et Selen étaient sortis de l'infirmerie après un dernier salut pour leur princesse toujours muette et le magicien qui veillait sur elle ... Non ce n'était pas la fatigue qui mettait Ben dans cet état d'halluciné, même s'il avait pas mal marché, peu dormi et eut très froid lui qui n'était pas habitué à la neige, mais là, il commençait à vraiment avoir la dalle et la révolte grondait dans son estomac.

"Tu sais c'est pas vraiment mon chien ... Avait-il pris la peine d'expliquer à son compagnon. Il reste parce qu'il le veut bien et partira quand il aura envie. Et pour avoir l'habitude, je dirais que ça sera quand il se sera remplumé un peu et qu'il y aura moins de neige ._.. Enfin on verra, pour l'instant je dois être capable de lui expliquer qu'il doit rester dans ma chambre et ne sortir que si je suis avec lui ^_^."

Cette nouvelle expédition n'avait pas été de tout repos non plus, principalement parce que même si le petit brun savait où était les dortoirs, Ben n'avait rien eu pour ouvrir la porte -_-. Heureusement, ils croisèrent une réplique d'Edouard qui leur donna le nécessaire.

"Techniquement, je suis pas vraiment étudiant. Continuait-il à bavarder vaille que vaille alors qu'ils s'avançaient enfin dans le couloir. Mais je rentre dans la tranche d'âge quand même, pis chuis sûr que c'est plus drôle par ici que chez les adultes ! Ah c'est là."

Le numéro de sa carte magnétique et de la porte devant concordaient, il fit donc glisser cette dernière dans le fente prévue et le battant s'ouvrit dans un déclic. Le chien famélique pénétra en premier prudement dans la pièce, en reniflant chaque recoin. Dans l'entrebaillement, Ben inspectait ses ongles avec apparement beaucoup d'intérêt.

"Tu nous dis quand t'as fini hein ._. ..."

Sans se préoccuper de lui, l'animal finit à son rythme son inspection des lieux avant de se retourner vers les deux garçons, comme les invitant à avancer maintenant qu'il avait vérifier que la pièce n'était pas un danger, et Ben put découvrir sa chambre. Sa superficie devait égaler celle de Miami, mais elle était bien entendue beaucoup moins personnelle, quoique accueillante et le garçon se dit qu'il faudrait surement peu de temps pour qu'il s'y sente bien. Il posa son sac avec un soupir de contentement et jetta sa veste sur le lit aux draps sentants bon le frais, avant de s'y laisser tomber.

"Ah ça fait du bien ^_^ ! J'ai pris le train cette nuit et des chemins très improbables pour arriver ensuite ici à pied, ils sont en compote ^^'. C'est sympa ici Very Happy ! Comment ça se passe au fait ? Tu vas encore au lycée je suppose ... Et tu t'entraînes pour maîtriser ton don ? C'est quoi d'ailleurs ? Je t'ai même pas demandé ._. ..."

Mitraillette à questions ? Comme tout nouveau curieux qui se respecte, mais bien qu'insouciant, il commençait à s'inquiéter de sa vie future. On l'hébergeait parce qu'il avait un pouvoir, soit. Mais à part ça ? Il trouverait surement aussi de l'aide pour développer ce don. Mais il ne comptait pas rester à rien faire et reprendre ses études n'avaient jamais fait parti de ses projets ... Est-ce qu'il avait les moyens d'apporter une aide concrète ici ? Il l'espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Selen Silvermoon
New Born
New Born
Selen Silvermoon


Masculin
Nombre de messages : 48
Pouvoir : Vision mentale
Emploi : Elève
Clan : L'Institut Xavier
Date d'inscription : 28/02/2007

Chambre de Ben Tippin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ben Tippin   Chambre de Ben Tippin EmptyVen 4 Mai - 22:54

Ben et Selen, après avoir quittés l’infirmerie ainsi que la princesse à la voix dormante et son preux chevalier informaticien, se dirigèrent vers les dortoirs pour qu’enfin Ben puisse s’installer. Sur la route, Ben, qui devait voir le don de toujours avoir quelque chose à dire, ce qui ne dérangeais absolument pas Selen, au contraire, parlait de son chien. Selen avait cru jusqu’alors que ce chien était son fidèle ami, toujours prêt à lui rendre service, mais en fait c’était tout simplement à cause du don de Ben et il se ferait la malle une fois qu’il serait remit d’aplomb et que le temps se serait réchauffé. C’était un peu de la traîtrise mais c’était tout aussi bien comme ça car la vie de cet animal en ces lieux auraient sans doute été difficile. Et puis si c’était sa volonté on ne pouvait pas y faire grand-chose.

Une fois arrivé à la bonne chambre, Ben se rendit compte qu’il n’avait pas lé clef nécessaire. Selen, en bonne tête de linotte, avait complètement oublié de lui dire qu’il lui en fallait une, il pensait qu’il l’avait déjà sur lui. Ils firent donc marche arrière et tombèrent de nouveau miraculeusement sur un Edouard qui leur donna gracieusement la clef et ils purent retourner vers la chambre de Ben. Décidément cette école n’est vraiment pas de tout repos.


"Pourquoi dis tu que tu n’es pas étudiant ? Tu as l’age pourtant, enfin apparemment."

*Bizarre bizarre, il ne doit pas être beaucoup plus vieux que moi. A t’il déjà arrêté ses études ?*


Une fois de nouveau à destination, le chien de Ben se fit une joie d’inspecter la chambre. Selen cru qu’il allait marquer son territoire aux quatre coin de la pièce mais Ben avait du le prévenir que ce n’était pas une chose à faire dans un dortoir. celui-ci, tout serein, admirait ses ongles.

*Sans doute qu’à force de parler aux animaux il en prend quelques réflexes ?*

Selen s’imagina un instant Ben en train de marquer son territoire et retenu non sans peine un éclat de rire. Enfin ils purent rentrés dans la chambre, une fois le rapport du chien terminé et Ben lâcha ses affaires pour se laissé tomber sur le lit, non sans un apparent soulagement. C’est sur qu’après la route qu’il avait du faire dans le froid et la neige, plus son devoir de porteur de sa dame, il devait en avoir plein le dos. Et le second pouvoir latent de Ben réapparu et Selen fut emporté par un flot de question. Mais ça lui faisait plaisir de parler à cet inconnu, qui en était de moins en moins un.

"Tu m’étonnes ! En plus marcher dans la neige en chaussures normales ne doit pas être super agréables. Heureusement que c’est sympas sinon la plupart d’entre nous seraient un peu déprimés, dont moi. Oui tout ceux qui sont en âge d’y aller y vont. Euh, oui, ça m’arrive, mais c’est comme si je m’entraînais tout le temps. Oh ce n’est pas grand-chose, je vois avec mon esprit, et je peux voir à travers la matière, du moment que ce n’est pas de la matière vivante."

Malgré ce qu’il pensait de ce pas grand-chose, cela lui facilitait la vie, même s’il ne se rendait pas compte. En effet il utilisait sa vision de manière instinctive, même s’il avait parfois du mal à la manier. Par contre la tentation était parfois grande. En effet, au lycée par exemple, il lui était souvent arrivé d’allé fouiller dans les affaires des profs pour voir des sujets de contrôle. Mais bien sur il ne le faisait que quand le sujet était vraiment difficile …

"Dis, tu comptes aller à la fête dont a parlé Evolo ?"

Selen n’était pas un adepte des fêtes étudiantes, ou ce genre de trucs. Premièrement ça finissait souvent en beuverie générale et il détestait être au prise avec une marée de piliers de bar, deuxièmement la musique était rarement géniale, et troisièmement, il n’y allait que quand il était sur de ne pas y être seul. Il voyait dans sa situation actuelle une chance de pouvoir y aller, quoiqu’à cause des deux premièrements, il n’aurait pas le cœur brisé s’il ne pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Ben
New Born
New Born
Ben


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : Communication avec les animaux
Emploi : Photographe
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Ben Tippin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ben Tippin   Chambre de Ben Tippin EmptySam 5 Mai - 14:11

"J'ai eu mon diplôme l'année dernière et je compte pas continuer mes études ... Chuis trop un rebelle ! Eclata-t-il de rire en croisant les bras derrière la nuque. En fait je voudrais bosser dans la photographie ... J'vais ptêt téléphoner à mes vieux dans la semaine pour leur demander s'ils ont pas des relations du côté de Boston dans le jounalisme ... On verra bien, en attendant je peux me contenter d'un petit boulôt, histoire de pas me reposer sur mes lauriers ... J'fais ça très bien, mais chuis aussi venu là pour que ça change ^^. "

Rentré dans la chambre et enfin installé sur le lit, le jeune homme exultait. Quel bonheur mes enfants ! Plus de poids à supporter, plus de neige partout qui vous trempait les chaussettes ... Ses parents étaient des gens aisés, il était déjà parti en sport d'hiver, mais ce n'était pas à Miami qu'il avait les vêtements capables de le protéger de ce genre d'intempéries et ce qu'il portait, même si le plus chaud de sa garde-robe déjà pas très importante, n'était pas suffisant pour le protéger du froid.
Le garçon baissa le nez et contempla son pantalon, trempé jusqu'aux genoux, ses basket qui ressemblaient à présent plus à des éponges ... D'un coup de talon, il se déchaussa et pris une serviette dans son sac pour sécher vigoureusement ses pieds qui allaient virer au bleu.


"Pas agréable du tout, je confirme. Répondit-il avec un sourire moqueur. En plus j'ai pas pris grand chose comme rechange, va falloir que j'achète des fringues plus chaudes ... A travers la matière ? Ptit pervers va Mr.Red !"

Il adressa un sourire grimaçant et un clin d'oeil au jeune homme pour bien montrer qu'il plaisantait.

"Ca te dérange si je me change ? Si oui tant pis pour toi, t'as qu'à te retourner."

Il n'attendit pas plus longtemps et ôta son pantalon mais heureusement pour Selen, garda ses sous-vêtements. Pour ce qui était de se nettoyer, la toilette de chat qu'il avait fait dans le train tiendrait bien jusqu'au soir, il était trop pressé de manger pour prendre une douche tout de suite, surtout qu'il y passait souvent du temps. Enfilant des fringues sèches, il chercha ensuite son unique autre paire de basket puis se leva pour mettre le reste à sécher, avec sa veste et ses maigres protections hivernales, c'est à dire son bonnet, son écharpe et ses mitaines. De sôn côté, le chien avait lui aussi découvert le radiateur et s'était pelotonné contre, apparement décidé à ne plus en bouger.

"En tout cas ça doit être pratique. Reprit le garçon, de nouveau sur la conversation du pouvoir de son guide et sans avoir l'air de se soucier de passer du coq à l'âne. Pour t'entraîner je veux dire. Moi va falloir que je tape beaucoup plus la discute que je ne le faisais jusque là ... Remarque que ça ne risque pas d'être un problème Mr.Red ! C'est juste frustrant quand j'essaye de leur faire passer quelque chose mais que je ne trouve pas ... Comment dire ... Les mots justes. Ils ont pas du tout la même perception que nous, j'aurais ptet dû faire des études de zoologie en fait, mais bon."

Oui, si Selen ne s'en était pas encore rendu compte mais cela ne semblait pas être le cas, Ben était un garçon extrêmement bavard. Heureusement, il n'était pas un bavard ennuyeux ou monotone, car son discours se ponctuait d'inflictions de voix quand il le fallait, de grimaces, de mimiques, de grands gestes ... le natif de Miami avait la parole très active et elle transparaissait par tous les pores de sa peau.

Tandis qu'il parlait, il avait continué à s'agiter, comme si le voyage n'avait pas été suffisant pour le fatiguer, et avait semblé pendant un moment chercher quelque chose dans le sac éventré sur son lit, déjà en bordel comme il y avait cherché des affaires propres. Fourrant quelque chose dans sa poche, il se retourna vers le petit brun, d'abord perplexe puis tout sourire :


"Une fête ? Comment ça une fête ? Ah oui on est le 31 ! Bien sûr que j'y vais ! Pas toi ._. ? Mais si tu viens Very Happy ! Ca va être marrant ! Comme ça en plus je verrais des gens ^-^. Et humm ... Ca t'ennuie de me conduire encore ? J'ai vraiment la dalle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Selen Silvermoon
New Born
New Born
Selen Silvermoon


Masculin
Nombre de messages : 48
Pouvoir : Vision mentale
Emploi : Elève
Clan : L'Institut Xavier
Date d'inscription : 28/02/2007

Chambre de Ben Tippin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ben Tippin   Chambre de Ben Tippin EmptySam 5 Mai - 15:30

Ben débitait ses paroles à une vitesse folle. C’était la première fois que Selen voyait quelqu’un parler autant de façon naturelle. Mais cela était agréable, voir sécurisant. Il ouvrit grand les yeux d’étonnement quand Ben lui dit qu’il avait décidé de mettre un terme à ses études. Il se retrouvait donc projeté de pleins pieds dans la vie active. Il avait un objectif, c’est le cas de le dire, mais être journaliste freelance devait être sacrément dur, surtout quand on a pas un diplôme adéquat. Une chose est sur, Selen ne ferait jamais une chose pareil. Déjà sa mère lui ferait un scandale, et puis il était trop posé pour oser se jeter comme ça dans l’inconnu. Ce qui l’étonnait, c’est que les parents de Ben ne semblaient pas inquiets outre mesure par le choix de leur fils, pourtant pas très sur dans la société américaine actuelle.

"Ouah, t’es un fou ! Jamais j’oserais faire un truc pareil. Ma mère me tuerait sur place, et pourtant c’est pas une mutante. T’es parents n’ont pas essayés de te raisonner ?"

Cela semblait un peu invraisemblable, comparé à sa propre expérience. Mais après tout, pourquoi pas ? Tous les parents n’ont pas la même vision de l’éducation. Ben se mit à son aise en enlevant ses chaussures gorgées d’eau ce qui fit un flop pas très agréables quand elles touchèrent le sol.

*Pervers ? Mais qu’Est-ce qu’il va imaginer ?!*

"Quoi ? Mais non ! Jamais je m’en sers pour … Non ça se fait pas, c’est pas mon genre. J’aurais trop peur de voir quelque chose … d’embarrassant."


Et Selen l’était, embarrassé. Et quand il était dans cet état, il virait au rouge et avait des bouffées de chaleur. Et il fut d’autant plus gêné quand Ben, par un rapide avertissement, enleva son pantalon humide pour en changer. inutile de dire que Selen se retourna à la vitesse de la lumière ! Ben termina des vêtements secs et Selen se demanda s’il n’avait pas agit ainsi expressément pour le mettre mal à l’aise.

*Naturiste …*

Communiquer avec les animaux ne doit vraiment pas être facile. En effet ils n’ont pas tous des facultés leur permettant de comprendre les paroles d’un être humain. Néanmoins, cela devait être génial. Cela doit être tellement différent d’une conversation banale avec un homme.

"Ça doit être super intéressant de faire de la zoologie. T’as déjà parlé avec quelles sortes d’animaux ?"

Selen était évidemment très intéressé par le niveau de discussion que l’on pouvait avoir avec un animal. Il avait déjà vu dans une émission à la télévision qu’une scientifique avait apprit le langage des signes à une gorille.


*Ça doit vraiment être trop cool.*

"Euh ok, par contre je sais pas où c’est, il faudra demander à quelqu’un. Mais pour manger, suis moi."

Selen sorti de la chambre Ben, attendit que celui-ci se relève de son lit, et dit :

"Et ton chien ? Tu crois qu’il va rester tranquille ?"


Direction la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Ben
New Born
New Born
Ben


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : Communication avec les animaux
Emploi : Photographe
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Ben Tippin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ben Tippin   Chambre de Ben Tippin EmptySam 5 Mai - 16:15

S'étant de nouveau laissé tomber assis sur son lit pour attacher ses chaussures, le jeune homme releva la tête vers l'aveugle-qui-voyait, toujours aussi plein de sourire :

"Bah en fait c'est une histoire très bête. J'ai mon diplôme depuis l'été dernier ... Et à Miami je faisais déjà des reportages, pour le journal du lycée certes mais je m'étais fait des contacts dans le milieu professionnel ... Comptant que mes parents, enfin ma mère surtout, est pas mal influente, le rédacteur en chef était prêt à me prendre à l'essai, quitte à faire des conneries au début, des photocopies ou du café pour tout le monde ... Donc j'ai bossé un peu là-bas, je couvrais les trucs pas très important avec un pro à l'écriture ... Jusqu'à ce que je me décide la semaine prochaine à venir ici. Enfin, j'y vais réfléchi avant, mais le départ s'est décidé sur un coup de tête. Et ma mère ne l'a su que la valise déjà faite et le billet acheté, elle a pas eu le temps de protester ._. ..."

Il marqua une très légère pause puis reprit avec un sourire plein de dents :

"Elle qui me croyait raisonnable Mr.Red. Peut-être qu'elle a fait une crise cardiaque ... Je suis un fils indigne ._. ."

Non seulement il était un fils indigne, mais également un nouvel ami indigne ! Pourtant non, il ne faisait pas exprès de mettre mal à l'aise Selen. Il avait souvent vu ses potes très dévêtus, du fait de la chaleur et de tous ses fils à papa qui avaient piscine dans le jardin, en plus de la mer à deux pas. Bref, il ne se serait pas promené en boxer devant tout le monde, mais se changer vite fait s'il le gardait ne lui posait pas de problèmes. Peut-être plus avec une fille, fallait respecter les convenances ._. .

Il ne remarqua la rougeur de Selen que quelques secondes après et éclata de rire :


"Stresse pas, je plaisantais ! Mais non t'as pas l'air d'un dépravé ._. . J'ai déjà parlé avec ... toutes sortes de bestiole, je fréquentais pas mal le zoo. Mais bon, eux j'écoutais plutôt. J'ai plus l'habitude d'échanger avec les chiens, les chats ... les oiseaux aussi ... Les rongeurs un peu aussi. Enfin ce que j'ai le plus souvent à portée et dont j'ai eu le temps de suffisament comprendre le langage pour tenter de voir comment je devais leur parler. "

Il rejoignit le jeune homme à la porte après s'être agenouillé près du feignant près du radiateur pour lui chuchoter quelques mots, toujours aussi souriant. Fermant la porte derrière lui, il eut une moue blasée pour son guide :

"T'façon il pionce ._. . Je lui ramènerai quelque chose à manger et ensuite il passera à la douche, sinon je te dis pas l'odeur de chien sale et mouillé ..."

[La cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ben Tippin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ben Tippin   Chambre de Ben Tippin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ben Tippin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyo
» ~~ Chambre de Melian ~~
» Chambre de little Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Dortoirs et Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser