Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé dans le noir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyLun 30 Avr - 14:55

Le voyage en avion avait été long, Van Leiden c’était caché, tout le voyage il l’avait passé dans les toilettes. Il ne voulait être vu, il ne voulait que l’ont contemple sa silhouette et son regard vide. Il avait aussi peur que sa peur déclenche une attaque non voulut, ces derniers temps mêmes s’il avait réussi à mieux maîtriser son pouvoir, parfois celui ci lui jouaient encore des tours. Dans l’avion que des gens qui le connaissait pourtant. C’était un vol privé pour les émissaires religieux allemands en voyage en amérique. Mais Ezeckiel avait peur, peur de leur regard, car même si il ne pouvait le voir, il le sentait. Il fut comme libérer lorsqu’il foula le pied a terre. Mais un prêtre restait avec lui, car ce prêtre connaissait le chemin de l’Institut. L’aveugle pouvait sentir le froid sur ses joues blême, il pouvait sentir ses chevilles devenir douloureuse au contact de la neige et sa soutane ne le protégea que trop peut. Il l’avait revêtu entièrement, faisant légèrement dépasser son visage. Du col de celle ci partait une mince cordelette a laquelle était rattachée une petite croix en or, un porte bonheur. Tout le chemin Ezeckiel parlait, il parlait pour lui même car il savait que ici personne ne pouvait l’entendre sauf Dieu. D’un coté il était alors rassuré mais avait toujours et encore peur de ce changement de foyer. Était ce une bonne idée de l’envoyer las bas ? N’aurait t’il pas put essayer de contrôler seul se pouvoir et de mourir avec sans avoir jamais rencontrer d’autre mutant ? Il n’en savait rien.

Au détour d’une rue, un bruit aigu tonna, c’était une assiette que l’ont brisait, Ezeckiel par le vibration que celle ci avait put provoquer, put distinguer l’endroit ou il marchait, le soleil n’éclairait que peu la ruelle est heureusement car sinon il aurait eut une vision beaucoup trop clair et rien ne serait apparut a son cerveau. Il était devenu un monstre, il se conduisait comme une chauve souris, fuyant le soleil et attendant la nuit comme le messie, bien qu’une fois celle ci venu une certaine crainte l’envahissait. L’aveugle était une personne timide et craintive, ont le rejeter souvent aussi a cause de cela, mais comment accorder confiance a quelqu’un, quand celui ci ne voit en vous qu’un être handicaper incapable de se débrouiller seul. Et pourtant, s’il savait tous, Ezeckiel s’était débrouillé seul beaucoup plus longtemps qu’eux. Mais sa, il ne pouvait le clamer de peur encore une fois d’attirer les regards et d’être chasser. Il sentit que le prêtre qui l’accompagnait pressa le pas, mauvais signe ? Il agrippa le pan de sa robe et le regarda droit dans les yeux. D’une voie lente et ressemblant presque a un murmure il annonça


« Wer hat dich er? Die Flammen von der Hölle sind sie hat unsere Koffer? »

Le prêtre afficha un sourire sur son visage meurtrit par le temps, Ezekciel l’agrippait comme si celui ci pouvait décider de vie ou de mort sur lui. Vraiment craintif pensa t’il. Il posa alors une main sur celle de l’aveugle et appuya légèrement pour lui faire signe de lâcher prise, celui ci le fit. Le prêtre posa alors une seconde main sur l’épaule de l’aveugle et annonça d’une voie qui se voulait réconfortante.

« Non mon garçon, les flammes de l’enfer ne nous suivent pas, j’ai juste accéléré la marche car mes vieille cheville supporte mal le froid, rien d’autre…Ne soit pas aussi craintif, ici nous ne sommes que deux être confondu dans la masse et personne ne nous remarque. »

Ezeckiel afficha lui aussi un petit sourire, il n’y avait donc aucun danger, c’était bon signe. Ils reprirent alors la marche quand, 1 min après, le prêtre agrippa a son tour Ezeckiel et de la même voie réconfortante il ajouta…

« Ah mon garçon, essaye de minimiser l’allemand, ici il ne comprenne pas. »

Ezeckiel acquise de la tête, il essayerait de limiter l’allemand dans ses paroles. Ils reprirent cette fois si la marche pour de bon, il était temps d’arriver à l’Institut. Et sans un bruit ils y arrivèrent. Ils étaient tous deux devant le grand hall. Le prêtre posa une main bienfaitrice sur l’épaule de l’aveugle et essaya de capter son regard vide. Ils restèrent un bon moment dans ce silence qui ne les gênait pas. Poussant un soupir suivit d’une phrase, le prêtre avait finit de prier pour l’aveugle et le laissa entrer. A bientôt mon fils pensa t’il. Ezeckiel un peu confus et même perdu arriva a pas de loups dans le grand hall, il ne savait que faire, il ne savait ou allez, il ne savait que dire. Derrière lui une petite valise contenant toute sa vie, c’était tout ce qu’il possédait. Il entama alors une prière pour lui même et s’éclaircit la voie tout en retirant sa capuche avant de dire d’un ton a l’accent allemand très prononcé.

« Bonjour…Quelqu’un ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyMer 2 Mai - 23:47

[HRP - S'cuze, dans la masse des nouveaux, on t'a zappé. S'cuze pour la taille aussi, je ne suis hélas plus inspiré par les acceuils depuis longtemps ^^ - HRP]

Bienvenue à l'Institut Xavier, établissement pour jeune surdoué. Puis-je vous être d'une quelconque utilité ? L'ami ?

Permettez moi de me présenter, Edouard, le majordome de cet établissement.


La voix qu'entendit Ezeckiel avait un fort accent anglais, très prononcé. Bizarrement, rien n'indiqua qu'il s'était déplacé pour venir à sa rencontre, malgré le fait qu'il soit juste en face de l'aveugle. N'était-ce pas un établissement recueillant les mutants de tout horizons ?

J'espère que le froid ne vous à pas trop pénaliser, ou qu'un élève s'est amusé à vous bombardé de boule de neige, sachez que je m'en occuperais personnellement si c'était le cas !

Le majordome ne s'emporta pas, gardant son flegme légendaire, mais on pouvait deviner dans sa voix une certaine sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Rose Connemara
New Born
New Born
Jasmine Rose Connemara


Nombre de messages : 17
Pouvoir : Armement énergétique
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyJeu 3 Mai - 0:45

sachez que je m'en occuperais personnellement si c'était le cas !

- Ah, une bonne correction à la mode victorienne, y a pas mieux !

Et cette glorieuse remarque se finit en un magistral blop du chewing-gum que mâchait inlassablement Jasmine Rose. Son petit ton ironique venait au secours d'un visage qui n'avait pas bronché. Sans cette pointe d'humour, il aurait été difficile de dire si elle était sérieuse ou non. Jasmine Rose s'ennuyait ferme en attendant le repas, et avait décidé de dépenser son trop plein d'énergie par une reconnaissance du parc. Enfin, juste une reconnaissance parce que c'était grand comme machin...Elle revenait donc encore plus enrhumée, toujours couverte de neige, mais les pommettes rosies par le froid. Son petit nez remuait souvent pour retenir de méchants reniflements. Elle retira ses gants de laine bariolés pour frotter et réchauffer ses petites mains. Elle s'approchait en chaloupant, perchée qu'elle était sur ses bottes aux talons aiguilles. Elle leva son narquois petit visage d'asiatique vers les deux hommes. Elle s'arrêta sur le nouveau, pencha la tête de côté de curiosité et ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.

- Nom d'un p'tit bonhomme ! Mais vous êtes un vrai ! Oh la vache, je ne pensais pas cotoyer des gars comme vous ici ! Mince alors ! Vous avez vu, Swinging London...

Elle venait de frapper négligemment le torse d'Edouard avec le dos de sa petite main, en l'apostrophant. Cependant, cela ne l'empêcha pas de continuer selon son idée :

- Non, mais c'est vrai, dites ! C'est la première fois que j'en approche un d'aussi prêt ! C'est vrai de vrai ? Vous faites pas semblant ?! Vous êtes ... prêtre?! Sans blague !

Puis dans un nouveau blop retentissant, Jasmine Rose reprit les bras croisées, en lançant un regard faussement sous-entendu au majordome :

- Etre mutant, c'est déjà pas du gâteau ! Mais rajouter une soutane là-dessus...Ou ce mec est fou, ou c'est un saint ! Ah !

Puis, comme d'habitude, Jasmine rit toute seule à son trait d'humour. Elle ne s'attendait pas franchement à ce que quelqu'un participe.

- Allez va ! Puisque c'est la première fois, je vais faire un voeu ! Et puis même une bonne action, tant qu'on est dans le vif du sujet, tiens ! C'est vot'e valise, Monsieur ?!

Sans attendre de réponse, elle prit la valise, et d'office passa son bras sous celui du prêtre.

- Moi c'est Jasmine Rose ! Jasmine Rose Connemara ! J'suis toute nouvelle comme vous ! Mais faut s'dépêcher parce que c'est bientôt l'heure de manger, et j'sais pas vous, mais moi j'ai la dalle ! Dites, Monsieur...Edouard ?...J' vous le dépose où ?

Jasmine Rose désignait le prêtre d'un signe de tête à Edouard. Elle ne connaissait pas la maison, mais c'était justement le fun d'accompagner le nouveau venu : Jasmine Rose venait de trouver une raison pour gambader à travers la superbe demeure et de la découvrir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyJeu 3 Mai - 21:09

Ezeckiel sursauta, le silence venait d’être rompu par la voie du majordome qui résonnait dans le hall. L’aveugle s’inclina légèrement après avoir enlever sa capuche de soutane. Il dévoila ses grands yeux blancs et une légère pointe de tristesse apparut dans ceux qui semblaient sans vie. Ont voyait cela grâce à quelque petite veine qui semblait frétiller comme celle d’un œil qui venait d’apprendre une triste nouvelle.

« Van Leiden Ezeckiel, enchanté monsieur. Pas d’inquiétude personne ne ma embêter, personne ne ma vu…Ou dois je poser mes… »

Ezeckiel fut alors interrompu, la présence d’une troisième personne se fit entendre, aussi bien par la voie que par le son de ses pas, Ezeckiel se sentit encore plus gêner quand il entendit la voie cristalline d’une femme. Déjà que très timide, le fait de parler a un humain le gêner, mais a une femme, il se sentait presque sans mot. Sentant qu’elle s’approcha un peu plus de lui et qu’elle le dévisagea sûrement, sa peau blême commença a rougie quand celle ci parla de son habits de prêtre, il n’osa pas la couper, mais Ezeckiel n’était pas un prêtre…Il attendit que celle ci prenne sa valise quand ses joue devinrent encore plus rouge pour ajouter…

« Hum Hum…Désolé Madame…Mais je ne suis pas un homme de Dieu…Je ne suis qu’un simple…Aveugle… »

Tournant son visage au regard sans vie vers celle ci il afficha une expression vide, il décida de pénétré dans sa tête légèrement pour lui montrer ses pensée actuelle, il lui montra, montra la souffrance et la tristesse qui l’habitait, il lui montra aussi comment il était timide et perdu…Après un bref instant il découvrit son cœur meurtrit pour attacher le haut de sa soutane a sa ceinture. Ses cicatrices étaient plus que visibles. Mais après avoir vu, que personne ici, ou du moins dans se hall ne se moquerait de lui, il afficha un sourire a la jeune femme, un sourire étouffé…

« Ezeckiel Van Leiden ou l’aveugle…Permettait moi de prendre ma valise, l’ont ma appris a ne jamais demander quelque chose d’une femme… »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyVen 4 Mai - 18:51

Une nouvelle arrivante fit son entrée dans le Hall, sans nul doute de bonne humeur. Voilà qui agaça le majordome lorsqu'elle frappa le torse du majordome. Ce dernier, gardant son flegme légendaire se contenta de réajuster sa veste parfaitement. Le soucis du détail ...

Mlle Connemara. Veuillez s'il vous plait faire attention à notre invité qui a sans doute voyager longtemps et est peut être fatigué.

Edouard trifouilla dans sa poche pour en sortir une carte magnétique sur laquelle était écrit un numéro de chambre en "3D", il l'a donna à Ezeckiel.

Mr. Van Leiden, voici la clé de votre chambre, vous pourrez vous reposer la bas, il y a également à disposition des élèves plusieurs pièces, telles que la salle à manger, pour vous restaurer.

Mlle.Connemara se fera sans doute un plaisir de vous guider à travers les couloirs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous renseigner auprès des élèves. J'en suis fort désolé, mais je dois déjà vous quitter, les préparatifs du Nouvel An m'attendent.

Bienvenue à l'Institut Xavier.


une seconde plus tard et le majordome avait disparut dans un "plop" etouffé.

[HRP - Abime pas trop notre nouveau Jay ^^ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Rose Connemara
New Born
New Born
Jasmine Rose Connemara


Nombre de messages : 17
Pouvoir : Armement énergétique
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyMar 8 Mai - 15:12

« Hum Hum…Désolé Madame…Mais je ne suis pas un homme de Dieu…Je ne suis qu’un simple…Aveugle… »

« A la bonne heure ! J’me voyais pas passer en confession avec qui que se soit ! Vous avez l’air cool, et tout, et tout…Mais tout le monde a ses limites ! », répondit avec sa franchise habituelle la jeune femme.

« Ezeckiel Van Leiden ou l’aveugle…Permettait moi de prendre ma valise, l’ont ma appris a ne jamais demander quelque chose d’une femme… »

«Va pour Ezeckiel !!! T’as rien demandé, P’tit Père ! C’est moi qui ai pris ! J’prend toujours ce que je peux ou je dois, alors pas de panique ! Et puis si c’est pour te prendre les pieds dedans et nous faire tomber tous les deux, j’vois pas l’intérêt ! »

Jasmine Rose souriait négligemment en regardant les deux hommes. Entre le british et la soutane, Jay faisait tâche. Trop bariolée, trop rentre-dedans, trop…trop tout en fait. Mais à côté des deux fringants, il était certain que peu de gens pouvaient paraître autre chose que dévergondés !

Mlle Connemara. Veuillez s'il vous plait faire attention à notre invité qui a sans doute voyager longtemps et est peut être fatigué.

« Pas de problème, Sire Edouard ! Je vous le borde même, si c’est… »

Blop ! Et voilà comment on esquivait avec panache une enquiquineuse ! Jay sourit de toutes ses dents, en mâchant sans vergogne le malheureux chewing-gum.

« Ah la la ! Les British ! Aucun sens de l’humour » reprit joyeusement la jeune femme.

Elle monta quelques marches en aidant Ezeckiel, mais déjà son front se plissait curieusement. Elle lançait des coups de tête à gauche, à droite, et encore à gauche, et encore à droite…Elle lança, soudain moins enthousiaste et comme pour elle-même.

« Merde…J’me souviens plus de quel côté j’ai débouché en sortant de la maison…Normalement, vous êtes chez les adultes avec moi, mais j’sais plus vraiment où c’est…Pfff…Génial…Entre vous, aveugle, et moi et mon incroyable sens de l’orientation, on va en avoir pour des heures… »

Elle grommelait encore, et soudain sa voix enfla pour se faire entendre d’Edouard, parti depuis belle lurette.

« 3D !!! 3D !!! Non, mais franchement ! J’vous jure ! Un ‘le couloir sur votre droite, quatrième porte à gauche', c’était pas plus simple !!! »

Puis elle reprit en marmonnant et en regardant piteusement Ezeckiel :

« Non, mais c’est vrai, quoi…j’ai raison, pas vrai ? Pfff…De toute façon, mettez un anglais et une française dans la même pièce et vous avez toujours le même résultat…Bon, ben il nous reste le pile ou face ! Alors, Zeck, à droite ou à gauche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyMar 8 Mai - 15:36

[ Arrow Les rues de Boston]

[sujet décalé par rapport au post d'à coté, on est en haut des marches, je tiens à le préciser ^^]

Alex rentrait de ses emplettes avec le Félin, qui avait semble-t-il disparu. Bref, le nabot pénétra dans le hall, les cheveux et la veste plein de neige. Il se secoua -avec ses sacs- à l'entrée et décida de décamper vite fait avfant qu'Edouard ne l'aperçoive, sinon il serait de corvée de netoyage, et il avait autre chose à faire ! En tournant de l'oeil, il aperçut un couple de nouveau, l'un portait une soutane, l'autre des vetements bariolés, elle était pas très grande, mais elle faisait autant de bruit d'un Alex Turner sur-excité. Le nabot s'approcha d'eux de manière "conventionnelle", à savoir à pied (XD) et grimpa une à une les marches.

Hey ! C'est tout droit, la chambre que vous cherchez !

Quelque chose tilta dans sa tête. Crétin ! Tout droit c'était le mur, ils ont pas de téléport eux >.<.

Euh, je veux dire, vous prenez à gauche, c'est la première à droite juste après.

Mr. Turner regarda un instant ses deux interlocuteurs.

Ah, désolé, j'peux pas vous serrer la main ou faire la bise, j'ai plein de sacs ! Moi c'est Alex, j'suis élève ici.

Vous êtes arrivé il y a pas longtemps ?


Alex attendit qu'ils répondent, avant de poursuivre.

Il y a une fête organisée ce soir, à l'Institut. C'est Edouard qui prépare le festin ! J'espère que vous serez là, c'est une occasion revée pour que tout le monde fasse connaissance.

S'approchant encore un peu de ses deux interlocuteurs, il murmura avec la voix de la confidence.

Si vous voulez, j'peux vous faire entrer tranquille ce soir au Saturday Night - un bar de la ville tenu par un ancien de l'Institut -, il y a un concert des Untitled ! Sa vous interresse ?

Il "oublia" volontairement de ne pas dire qu'il faisait parti du groupe, c'était pas le moment de se la peter !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyMer 9 Mai - 22:51

Ezeckiel ce laissait simplement guidé, il n’avait pas le temps de placer une réplique et n’oserait pas le faire. La jeune femme était pleine d’énergie et pleine de vie, quand a l’aveugle, il semblai ta coté a un bout de chiffon morne et terne sans aucune importance. Il se sentait plus gênait dans cette situation, il ne voyait aucune échappatoire, aucune porte de sortie, a vrai dire, il ne voyait tout simplement pas. Se contentant de suivre la jeune femme aux sons des ses pas, il avait un certain mal a marcher car il ne connaissait pas les lieux. Mais bientôt cela s’arrangerait, une petite semaine dans l’Institut et il aurait en tête les traits les plus grands de celle ci, empêchant ainsi a Ezeckiel de se perdre. Quand vint le moment d’un choix pour le chemin vers la chambre, Ezeckiel ouvrit une petite seconde la bouche avant de dire d’une voie au fort accent allemand.

« A droi… »

« Euh, je veux dire, vous prenez à gauche, c'est la première à droite juste après. »

Une voie venait de couvrir le son de celle d’Ezeckiel, Jasmine avait donc la réponse a sa question. Quand a Ezeckiel lui, il se sentit encore plus mal a l’aise, une voie de jeune homme, un mutant oui, il devait être parmi les deux personnes présente la plus veille et pourtant il se sentait aussi craintif qu’un garçon de 4 ans. Ses joues blanches devinrent encore un peu plus rouge et son torse a l’air libre sembla se contracter un instant, bizarrement il voulait essayer de casser cette ambiance heureuse pour leur faire voir son mal aise. Se contentant de fermer la bouche il entendit les paroles du nouveau venu, un certain Alex. L’aveugle ajouta après les dernières paroles du garçon.

« Van Leiden…enchanté…Désolé je ne pense pas pouvoir venir…L’aveugle n’est pas très friand des fêtes.. »

Conclut t’il avec une certaine confusion, bien sur qu’il aimait les fêtes, mais il n’en avait jamais fait une n’y participer a aucune, lui il était toujours dehors dans le froid a regarder les autres s’amuser, par une fenêtre dérobée. Il crut a cet instant mourir a l’intérieur, il était beaucoup trop timide et cela se voyait, il aurait aimer tout faire pour le cacher, mais il n’était pas encore dans son élément, pour un homme qui toute sa vie a vécut dans la crainte et l’ombre, il était bien dure d’acquérir sa confiance, c’était exactement ce qui se passait en se moment, rencontrer autant de mutants aussi prématurément était dure a assimiler.

« Je pense que je devrais vous laisser…Ma chambre m’attend… »

Dit t’il s’en vraiment vouloir partir, il lança seulement un regard vide vers l’endroit ou était censé se trouver sa chambre. Il avait honte et plus que honte de dire cela, il se sentait de trop comme toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Rose Connemara
New Born
New Born
Jasmine Rose Connemara


Nombre de messages : 17
Pouvoir : Armement énergétique
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyDim 13 Mai - 19:09

Hey ! C'est tout droit, la chambre que vous cherchez !

Jasmine, toute à sa confusion, sursauta. Une réduction d'homme, pas plus haut qu'elle en fait, venait à leur rencontre. Elle le regarda avec grand étonnement après cette réponse bizarre.

Euh, je veux dire, vous prenez à gauche, c'est la première à droite juste après.

"Ah, bah voilà...J'aurais encore perdu ! J'suis nulle à ce jeu, c'est dingue ! T'as retenu Zeck ?! Gauche, droite !"

Ah, désolé, j'peux pas vous serrer la main ou faire la bise, j'ai plein de sacs ! Moi c'est Alex, j'suis élève ici.Vous êtes arrivé il y a pas longtemps ?

"Hey ! Le shopping, c'est pas un mal mais une marque de bon goût ! Alors t’ es tout excusé, Alex ! Moi, c'est Jasmine Rose, ou Jay si tu préfères. Je suis arrivée il y a quelques heures seulement. Et lui, c'est Ezeckiel Von...je sais plus quoi...Zeck ?! C'est quoi déjà ton nom de famille ?"

Elle faisait vraiment un effort de mémoire mais ne se souvenait pas. Alors, toujours aussi enthousiaste et peu encline à remâcher un problème éternellement, elle se retourna vers Alex en souriant grandement et en n’attendant pas vraiment de réponse à sa question. Elle savait que Zeck, en bon gentleman, ne laisserait pas Alex dans l’ignorance longtemps.

Il y a une fête organisée ce soir, à l'Institut. C'est Edouard qui prépare le festin ! J'espère que vous serez là, c'est une occasion revée pour que tout le monde fasse connaissance. Si vous voulez, j'peux vous faire entrer tranquille ce soir au Saturday Night - un bar de la ville tenu par un ancien de l'Institut -, il y a un concert des Untitled ! Sa vous interresse ?

Jay adorait s’amuser. C’était pourrait-on dire dans sa nature. Elle avait été ravie quand Malicia avait parlé d’un dîner, car Jay se faisait toujours une joie de la période des fêtes. Contrairement à certains, cette période était pour elle, non un temps de bilan et de déprime, mais une occasion unique de tout effacer et de recommencer sur de nouvelles bases. D’où sa bonne humeur.

« Ouuuhhh ! Alex ! Toi, tu sais me causer ! On va bien s’entendre si tu continues sur cette voie ! C’est trop génial, ça ! J’adore les concerts ! Bien sûr que je veux venir !!! »

Van Leiden…enchanté…Désolé je ne pense pas pouvoir venir…L’aveugle n’est pas très friand des fêtes… Je pense que je devrais vous laisser…Ma chambre m’attend…

Jay leva les yeux en faisant une moue significative à Alex. Allons bon…

« Zeck, faut vraiment que tu trouves autre chose. Tu m’fais baliser quand tu t’appelles tout seul l’aveugle. Reste cool…Et puis c’est quoi cette idée ? Non, mais franchement, pas question de rester tout seul pour passer la nouvelle année. Je passerai te prendre pour aller au repas, t’as intérêt à être tout beau et tout sourire ou je vais me fâcher tout rouge, d’accord ? Tu vas voir, j' suis sûre qu’il y a pleins d’amis qui nous attendent, encore faut-il qu’on bouge un peu nos fesses, Zeck ! T’inquiètes, on va s’amuser ! Pas vrai Alex ?»

Puis elle s’arrêta soudain très songeuse. Son petit nez frétilla un peu, signe qu’elle cogitait dur. Elle venait de faire une connexion. Elle se retourna vers Alex, plus sérieuse :

«Au fait,Alex…Au Saturday, ils auraient pas besoin d’extras pour les fêtes ? Parce que je suis un peu raide en ce moment, alors…Si tu me dis où c’est je me débrouillerai toute seule, pas de problème ! »

Jay espérait que le petit bonhomme comprendrait sa situation et lui donnerait l’info. C’était pour elle une bonne occasion de se mettre en selle dans cette ville. Elle souriait toujours, chewing-gum en bouche, mais une petite ride entre ses fins sourcils indiquait qu’elle espérait une réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyDim 13 Mai - 21:38

Alex fut ravi de l'effet produit par son invitation, même si Ezeckiel était pas chaud, vu l'enthousiasme de Jasmine, il risquait d'être obligé d'y aller !

Oh aller Ezeckiel, t'aura tout le temps de t'installer cet aprem, tu peux bien passer du bon temps au diner ce soir, et pourquoi pas au ocncert après ?! Non ?

La nana sur-excitée semblait être du même avis qu'Alex, d'ailleurs, c'était à se demander si il était vraiment nouvelle ! C'était rare de voir des gens d'aussi bonne humeur, généralement c'était Freddy et Jason à l'Institut, avec l'ambiance à tuer un troupeau de buffles en ruth, enfin bref ... Hum hum.

D'ailleurs, en parlant d'invitation, celle du concert fit autant son effet que celle du diner, si ce n'est peut être même plus. Alex était même pris au dépouvru, pour dire, on lui piquait son rôle ! Pas habitué le nain, ça non.


« Ouuuhhh ! Alex ! Toi, tu sais me causer ! On va bien s’entendre si tu continues sur cette voie ! C’est trop génial, ça ! J’adore les concerts ! Bien sûr que je veux venir !!! »

Euh, ravi que tu sois ravie, hehe. Enfin, façon de parler, boarf.

Et puis, Zeck, elle a raison, faut pas broyer du noir aujourd'hui, demain si tu veux, si t'as la gueule de bois, mais aujourd'hui, sa serait dommage !


Question bizarre de la part de la coréenne, besoin d'extras, au Saturday ? Le téléporteur la regarda avec des yeux étonnés, il était en train de se demander si c'était une strip-teaseuse au chômage. Le nabot lui répondit finalement, après l'avoir imaginé dans des tenues aussi extravagantes qu'étranges que portent les employées du Saturday, et lui donna de mémoire l'adresse qui retrouva in-extremis dans sa cervelle de moineau.

Faut que tu te renseigne auprès de Sagamore O'Neil, c'est lui le gérant, il est là-bas cet après midi pour les préparatifs du concert ... Oh merde ! En parlant de ça, faut que j'y aille ! Désolé de vous lacher mais je vais me faire tuer si je suis en retard ... !

Avant de disparaitre, Alex se souvint au dernier moment d'un détail.

Oh, si vous avez un costume, au saturday ce soir, c'est soirée costumée avec le concert !

Et Mr.Turner disparut littéralement dans son bidule soufré et jaunatre. Direction chambre, et Saturday !

[ Arrow Chambre d'Alex Turner puis Saturday night, la boucle est bouclée :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Jasmine Rose Connemara
New Born
New Born
Jasmine Rose Connemara


Nombre de messages : 17
Pouvoir : Armement énergétique
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... EmptyDim 27 Mai - 19:44

Euh, ravi que tu sois ravie, hehe. Enfin, façon de parler, boarf.

Jasmine Rose sourit grandement à Alex. Qu’il était chou ce petit homme à sa hauteur ! Son petit nez en frémit de plaisir.

Faut que tu te renseigne auprès de Sagamore O'Neil, c'est lui le gérant, il est là-bas cet après midi pour les préparatifs du concert ...
- OK ! Merci pour l’info, Alex ! C’est un bon début pour moi ! Ca va être short mais comme dit l’adage, qui ne tente rien n’a rien !

Oh, si vous avez un costume, au saturday ce soir, c'est soirée costumée avec le concert !

- Hou ! Quelle bonne idée ! J’ai pas grand-chose en stock mais à l’aéroport j’ai liquidé mse derniers pesos pour un truc rigolo ! Je vais voir ce que je peux en faire ! Hey,Alex ! Si on se voit au concert, t’as la permission de me saluer !

Bien sûr, elle taquinait Alex. Bien sûr, elle ignorait qu’il faisait partie du groupe. Et, bien sûr, serait bien qui pris qui croyait prendre…Soudain un nuage fit disparaître Alex aux yeux de Jasmine Rose ! Oh la, c’était quoi ça ?! Bouche bée et après avoir sursauté en bonne et due forme, Jay secoua sa tête énergiquement, puis reprit en se tournant vers Ezeckiel, excitée par ce qu’elle venait de voir :

- Hey Zeck !!! T’as vu ?! Ah non, merde, c’est vrai ! Désolée j’avais zappé le truc ! Ben en fait, tu sais Alex…Ben il était là et pouf il est plus là ! Sans déc ! C’est trop cool de savoir faire un truc pareil ! Oh la vache, il doit s’éclater comme un fou avec ça !

Tout en papotant, Jay avait mené Zeck à bon port devant la porte de sa chambre. Puis toujours aussi énergiquement elle continua :

- Bon, alors je te dis à plus tard. Au dîner. Et bien habillé, hein ! Allez je file ! Moi je dois aller chercher du taf ! Souhaite moi bonne chance, Zeck ! Bye-bye !

Puis, assurée que Ezeckiel se débrouillait, Jay disparut dans le couloir en direction de sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le noir...   Arrivé dans le noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans le noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser