Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 † Chambre de Kira †

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Shiver
New Born
New Born
Kira Shiver


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Pouvoir : Pyrokinésie
Clan : Institut
Date d'inscription : 15/04/2007

† Chambre de Kira † Empty
MessageSujet: † Chambre de Kira †   † Chambre de Kira † EmptyDim 29 Avr - 22:08

Kira ne savait pas exactement où se trouvait sa chambre, c’est pourquoi il se mit à suivre la jeune asiatique qui s’était éclipsée un peu avant lui. Apparemment, elle semblait assurer de ne pas se tromper. En même temps, mis à part monter l’escalier de marbre blanc, Kira n’avait pas non plus beaucoup de possibilités à sa disposition. Il redevint presque admiratif face à ce qui se tenait face à lui, cela le changeait tellement de la maison russe rustique dans laquelle il avait habité pendant si longtemps. Pour autant, ses parents n’avaient jamais été franchement dans le besoin, ils étaient même pour ainsi dire une des familles les plus aisées du quartier dans lequel il vivait. Mais l’opulence américaine et le confort russe étaient deux choses bien différentes. Il était à présent presque honteux d’avoir laissé le reste de sa famille, et sa mère en particulier, en Russie alors que lui était là, baignant dans une atmosphère chaleureuse où il n’était certes pas en totale sécurité (d’après les dires de Malicia concernant les mutants) mais au moins, il était avec des personnes qui partageaient un point commun assez conséquent avec lui : leur différence.

Il regarda le numéro qui se trouvait sur la carte métallique que lui avait donné Malicia et se dirigea dans le couloir où sa chambre était censée se trouver. La porte, blanche au demeurant, comportait un endroit où devait certainement se glisser le nom de celui qui y habitait, et s’ouvrait grâce à cette fameuse carte magnétique que l’on devait glisser dans une fente, un peu comme dans les hôtels luxueux. Ce détail amusa Kira, qui semblait décidément rire de tout ou presque. Au moment où il entra dans la pièce, il constata qu’elle était assez grande, très classique et d’apparence moderne mais somme toute assez froide. Les murs étaient blancs, le mobilier était blanc ou métallisé par endroits, le lit était assez bas, en bois brut, recouvert d’une couette blanche sur laquelle trônaient deux oreillers rouges (étrange détail d’ailleurs). Le jeune Shiver s’y allongea pendant quelques instants, il ferma les yeux et décompressa un petit peu. Il fallait maintenant qu’il s’habitue à vivre ici et cela n’allait pas être aussi compliqué qu’il l’avait pensé juste avant de prendre l’avion avec Yelena.

A ce propos, il décida de donner des nouvelles de lui à sa mère. Il saisit son téléphone portable, rédigea un message assez court mais pour le moins concis et l’envoya à sa génitrice. Quelques minutes après, il reçut un message de sa part dans lequel elle lui disait qu’elle était ravie pour lui, qu’elle s’apprêtait à embarquer et qu’elle viendrait le voir dans un mois. Kira esquissa un sourire qui trahissait tout l’amour qu’il lui portait mais aussi une certaine nostalgie. Cela était sans doute un mauvais moment à passer. Pour ne pas sombrer dans une petite déprime, il se releva et commença à sortir les vêtements de son sac. Il les rangea soigneusement dans son armoire, garda une tenue de côté (il avait subitement décidé de changer de vêtement) : un pantalon de lin noir, un tee-shirt à manches longues blanc et un autre à manches courtes qu’il enfila par-dessus, sur lequel on pouvait voir apparaître deux guitares entremêlées au niveau de la poitrine.

Il entra dans la salle de bains, d’aspect aussi moderne que sa chambre, enleva ses vêtements et prit une douche chaude. En sortant, il garda son peignoir de bain, s’allongea sur son lit et s’endormit. Le décalage horaire avait fini par avoir raison de lui.

Lorsqu’il se réveilla, sans doute une heure après, il s’habilla avec les vêtements qu’il avait choisis un peu plus tôt, puis sortit dans le couloir pour repérer les noms de ses voisins. Sur la porte de gauche se trouvait un certain Panic et un certain Parsyfal. Il en prit bonne note et décida de s’intéresser à eux, un peu plus tard. Pour le moment, il retourna dans sa chambre et commença à se plonger dans un roman qu’il n’avait pas eu le temps de finir lorsqu’il était encore en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
 
† Chambre de Kira †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Shiver
» Chambre de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Dortoirs et Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser