Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Samantha Baddock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyLun 23 Avr - 17:57

[Le dortoir étant réservé aux moins de 21 ans Razz]
[Je viens du grand hall, Derek avec mwâ]

Samantha fit déposer ses valises sur son lit par Derek, après bien entendu l'avoir fait entré suite au dévérouillage de la porte. Sam n'aimait pas les serrures électroniques, ça manquait de charme, de vie. La jeune femme jeta son sac à dos dans un coin et entreprit d'ouvrir ses deux valises pour en contrôler le contenu. Elle referma brusquement l'une d'elle tandis qu'elle alla sortir de l'autre une radio toute simple, de quoi capter les ondes, lire CDs, MP3... La radio de base en somme. Y fut immédiatement branché l'appareil que l'Ecossaise avait autour du cou et en une poignée de secondes et de gestes précis...

" Let me bleed, escape is bleeding
Let me bleed, escape is bleeding
Let me bleed, escape is bleeding
Let me bleed, escape is bleeding

Hostage in this fluid cage.
Scratching, crawling,
Screaming corpses,
Failed attempts at sad reminders. "


Pour une oreille un rien connaisseuse, la musique était un petit Gothic Metal Indus ou quelque chose dans ce goût-là. Le chanteur commençait lentement, doucement, et tout allait crescendo, le tout était malsain : toujours, la voix donnait l'impression d'être celle d'un fou, d'abord prostré puis criant son désespoir, enragé. Sam chantait en rythme, mais ne donnait pas l'impression d'être folle contrairement à l'artiste. Elle ne gigotait pas trop. Elle revint vers derek, l'air gêné de l'avoir abandonné un court moment. La chanson continuait, elle racontait une petite histoire : la voix était celle d'une âme qui se retrouvait emprisonnée dans un corps et qui essayait de s'échapper en blessant ce corps.

Samantha retira son manteau, elle portait un gros pull noir en dessous.

" Excuse-moi ! J'ai besoin d'avoir mon univers musical avec moi pour me sentir à l'aise ! J'espère que la musique ne te dérange pas, je n'ai pas pour habitude de la baisser pour les invités, je pars du principe qu'ils sont sur mon terr... chez moi ! "

La mutante s'assit sur son lit et chanta en souriant et se secouant la tête avant de reprendre la conversation. Son visage dégageait une innocence enfantine.

" C'est pas mal cette chambre ! La tienne est où ? "

[Pas encore de description, je la glisserai une prochaine fois dans un EDIT Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyMer 25 Avr - 14:42

[Hrp : Désolé pour le petit retard. Au fait faudrait que tu mettes le lien vers ta fiche dans ta signature, comme suit : [url=url de la fiche]Ce que tu veux genre "La Noiraude", une citation, un bann...[/url]. Vala!]

Après avoir lâcher les bagages de la jeune femme sur son lit dans un grincement sinistre, Derek, s'adossa tranquillement au mur juste à côté de la porte encore ouverte. Puis, croisant les bras sur son torse¨, le mutant contempla "La Noiraude" déballer ses affaires, un léger sourire amusé au coin des lèvres.

Le mutante installa ensuite une mini chaîne portable et enclencha un CD de Gothic Metal assez bizarre mais agréable à écouter. Derek, préférait bien sûr la musique des Untitled, mais bon ce groupe n'était pas mal non plus, même si il devait se concentrer pour ne pas finir sourd- Ah! Ben c'est dur d'avoir l'ouïe fine.

Samantha se mit également à chanter, d'une assez jolie voix en dodelinant de la tête, ne faisant plus attention à Ombre, toujours contre le mur.

*C'est une fille comme les autres en fait. En plus elle est mignonne dans son genre...*

La Noiraude réalisa enfin que Derek était toujours là à la regarder faire et lui expliqua pourquoi elle avait mis de la musique. Ombre répondit calmement, la voix assez forte afin de passer au dessus de la plainte du chanteur, après un hochement de tête approbateur :

"Ne t'inquiètes par pour moi Sam, j'ai des goûts assez éclectiques, et ce groupe est pas mal du tout dans son genre. Tu connais les Untitled?"

*Ma chambre? Hey... C'est quoi cette question!!??*

Sourire carnassier, regard émeraude en coin fixé dans celui de la mutante, Derek répondit calmement, sans montrer son étonnement :

"Je veux qu'elle est pas ma cette chambre, elle se ressemblent assez dans cette aile. Ma chambre? Elle n'est pas très loin, à deux couloir sur la droite en sortant de la tienne. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyMer 25 Avr - 15:30

" Non, désolée, ça ne me dit rien ! "

Samantha se mit à ranger petit à petit ses affaires en alternant fredonnement et chant. Les brefs mouvements de sa tête, parfois seulement de sa chevelure, semblait être sa façon de marquer le rythme.

Derek vit passer devant lui, allant de la valise ouverte au meuble à vêtements le plus proche, une garde-robe typée gothique (pantalons en cuir, une dominance de noir) à laquelle semblait manquer certains articles, plus suggestifs et décorés de dentelle.

En allant chercher son sac pour en sortir le contenu, la jeune femme répondit à la seconde question.

" Oh, c'est au cas où j'aurais besoin d'un guide ! Ou d'un porteur... "

Elle sourit puis, arrêtant de ranger ses habits, décida de disposer de-ci, de-là ce que renfermait son sac noir : quelques gros livres à couverture cartonnée et aux titres bizarres semblant appartenir à une même série, une grosse bourse rouge foncé qui semblait pleine de billes, un plumier, un bloc de feuilles, quelques bagues et pendentifs... En résumé, un tas de choses qu'elle réparti un peu partout sur le mobilier.

Finalement, Sam revint s'asseoir sur le lit, repoussant ses bagages pour pouvoir s'installer confortablement. Elle croisa les jambes et son pied gauche se mit à remplacer sa tête pour donner le rythme. La mutante portait des chaussures noires aux grosses semelles avec des décorations en métal gris et brillant. Nouvelle chanson.


" Prey ! Prey ! Prey !
You're everything I need !
Prey ! Prey !
You're everything ! "


" Le larb... Majordome, il m'a dit que je pouvais aller voir les "anciens" si je voulais discuter de mon pouvoir, tu pourrais me parler de ces gens ? Et lequel tu me conseillerais d'aller voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyMer 25 Avr - 18:00

La mutant aussi noire qu'une nuit sans lune continua son petit manège, en remplissant tout d'abord son armoire et ses tiroirs. Le coeur du prédateur battit la chamade quand ses pensées voguèrent sur les dentelles que la jeune fille pourrait cacher dans deuxième sac fermé, mais il se reprit assez rapidement. La musique continuait, parfois calme, parfois plus énervée, pendant que la mutante s'installait tranquillement disséminant ses affaires personnelles dans tous les coins de la pièce.

Derek commenta sa réponse d'un ton toujours détaché, cachant son plaisir de passer du temps avec la nouvelle, qui remarquons le, commençait à lui plaire :

"Tu connais pas les Untitled? C'est un groupe de Boston qui marche de mieux en mieux. Leur leader est un ancien de l'Institut, John Bender, un type super. Je t'en ferai écouter un bout, t'inquiète."

Après avoir adresser un discret clin d'oeil à son interlocutrice, Derek quitta son mur et partit s'assoir contre le mur d'en face, jetant un regard, au passage, sur les lecture de Sam, cependant, peu de titres connus apparaissaient sur les couverture.

*Guide ou porteur? Mais... Elle plaisante j'espère? Apparemment oui.*

Ombre rigola doucement, puis poussa un grognement sourd, avant d'ajouter :

"Grrrrr! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus! Mais, je ferai de mon mieux pour que tu puisses t'intégrer facilement."

La noiraude arrêta son va et vient en s'asseyant sur le lit, battant toujours le rythme avec ses pieds, puis questionna le jeune homme, qui, à brûle pourpoint répondit :

"Ah! Les anciens? Sont très occupés en ce moment, mais les cours reprendront bientôt alors ils seront de retour. Aujourd'hui, il reste notre Directrice Malicia, une femme formidable. Sagamore O'Neil, le géant à la poigne d'acier Leader de la X-Force. Il y avait également John Bender, mais il à quitté l'Institut pour favoriser sa carrière. Et je crois que c'est tout..."

Après quelques secondes de réflexion, Derek reprit rapidement :

"En fait, la personne qui pourrait t'aider serait Malicia, mais en ce moment elle est très prise, avec ce qui nous ait arrivé il y a un peu plus d'un mois maintenant."

Occultant la guerre contre le Cercle et ses sentinelles, Ombre enchaîna, cachant son trouble :

"Enfin, il y a les anciens élèves. Léon, Alex et Evolo, que tu risques de souvent rencontrer. De toute façon, je te ferai visiter l'Institut quand tu auras terminé ton installation, enfin, si ça te dis?"

Un silence et le fauve continua, sans attendre une réponse, foutue logorrhée :

"Mais bon, je parle, je parle, mais toi, d'ou viens-tu exactement? Et si je peux me permettre quel âge as-tu?"

Derek attendait la réponse, enfin, les réponses de la mutante en jouant avec une mèche rebelle, les genoux remontés vers la poitrine, les yeux posés sur la peau couleur de suie.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyMer 25 Avr - 18:25

[Maimaimais... ?! Je faisais justement remarquer qu'il n'y a PAS (encore ?) de dentelles ^^; Bon, j'avoue, il reste aussi une valise fermée *sifflote* Pochette-surprise ?]

Sam se laissa tomber en arrière pour se retrouver allongée sur le lit, les mains croisées derrière la tête. Elle continuait de battre la mesure de la jambe. Sans le vouloir, la mutante venait de se mettre en mode "pensive" et réfléchissait à ce que pourrait devenir son pouvoir... D'un côté, c'était clair que tout était lié au sang et à son contrôle mais elle avait aussi l'odorat. Samantha ne pouvait s'empêcher de comparer cette capacité aà celle des requins. En plus, elle adorait nager et le faisait très bien. Ce qui la menait invariablement à l'hypothèse d'une évolution... aquatique. Peut-être qu'elle deviendrait une sorte de créature marine, un genre de sirène... Ou peut-être que non. Peut-être qu'elle allait devenir plus animale, mais pourquoi un requin ? Elle deviendrait peut-être une chauve-souris... Sam se redressa en soupirant.

" Donc, je vais devoir patienter avant de pouvoir poser mes questions ? Zut ! Il y a un laboratoire ou un truc comme ça ici ? Je pourrais peut-être emprunter un cobaye ou jouer avec des échantillons... "

Coup d'oeil mauvais à sa valise vide. La mutante la referma et la rangea contre son armoire, bien calée.

" Et une bibliothèque, il y en a une ? C'pas que j'aime lire pour passer le temps mais j'aime bien avoir des livres style encyclopédies, tout ça, à portée de main ! "

Petit changement au niveau des jambes, toujours croisées mais de façon inverse. Le pied droit reprit le travail rythmique du pied gauche.

" Et bien... Samantha prononça la suite en appuyant un maximum sur son accent écossais " Edinburgh ! "

Pour la suite, elle reprit son anglais habituel.

" J'ai vingt-deux ans, j'en aurai vingt-trois en mai , le huit. Je crois d'ailleurs que le type qui a créé la Croix Rouge est né un huit mai... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyMer 25 Avr - 19:27

[Hrp : J'ai édité Smile Oublis pas ta signature et de l'attacher dans tout tes posts dans ton profil.]

Derek passait maintenant son temps à admirer la belle noiraude, allongée sur son nouveau lit. Elle changea de pied afin de continuer à battre le rythme et semblait laisser voyager son esprit.

*Qu'est-ce que tu fais Derek? C'est une nouvelle... Et puis merde!*

Derek surprit dans sa contemplation par les questions de la mutante, répondit, jovial :

"Oui, oui, il y a tout ce qu'il faut. Et je pourrai même aller chasser des petits mammifères pour tes entraînements, si ça te dis?"

Ombre imaginait bien la noiraude faisant exploser dans une gerbe de sang, un petit lapin albinos. Le mutant se passa la langue sur les crocs et répondit à la deuxième question :

"Une bibliothèque aussi. J'y vais assez souvent. Et si tu veux reprendre les études il y a aussi un lycée, sinon nos chef donnent aussi des cours."

*Ecossaise!? Elle en a fait du chemin!!*

"Moi c'est le 4 juillet, jour très important ici aux States. Le même jour que le créateur de la Croix rouge, pas mal."

Mais ce n'était pas réellement la réponse à laquelle s'attendait l'homme panthère, mais bon, il avait le temps d'apprendre à connaître la nouvelle. Puis, une idée lui traversa l'esprit, il questionna donc :

"Au fait, on fête le nouvel an à l'Institut ce soir, tu seras de la partie? Sinon, avant ça te dirais, après la visite de l'Institut, d'aller faire un tour en ville, voir si on peut trouver des trucs à ramener pour ce soir?"

A l'instar de Samantha, Derek s'était allongé sur le sol et fixait maintenant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyMer 25 Avr - 19:53

" Le nouvel an ? "

Samantha cessa de remuer. Elle n'était pas perturbée, ni surprise, de la proposition : elle en avait juste marre de secouer les jambes, ça finissait par tirer au niveau des muscles. La jeune femme s'étala complètement sur son lit et étira les bras comme si elle voulait toucher le plafond.

* Il n'hésite pas à prendre ses aises le Derek... *

Sam ferma les yeux un instant. Est-ce qu'elle avait envie de faire la fête ? Elle ne connaissait personne ici, en dehors de Derek, et lui, elle ne le connaissait pas beaucoup. Ca la stresserait à la soirée. D'un autre côté, si elle voulait rencontrer des gens de l'Institut, c'était un bon moyen de le faire. En plus, comme elle avait tendance à se détacher de la foule en toutes circonstances...

" Pourquoi pas. Qu'est-ce que tu entends par "ramener des trucs pour ce soir" ? Ils n'ont pas prévu l'alcool ? Ou que de l'alcool pour les gamins ? Tiens, à ce propos, c'est quoi la moyenne d'âge ici ? "

Samantha se demandait si Derek allait lui proposer du Scotch Whisky et s'il savait ce que ça voulait vraiment dire. Elle aimerait bien voir un peu ce que donnait la culture américaine et ce que les Ricains savaient du reste du monde. " ... pour pouvoir être qualifié de Scotch Whisky, le degré d'alcool doit être égal ou supérieur à 40° pour permettre d'obtenir l'appellation de whisky et un vieillissement en fût d'au moins trois années sur le territoire écossais est indispensable pour que celui-ci soit qualifié de scotch. ". Derek avait-il entendu parler du Haggis ? A peine arrivée, Samantha ne pensait déjà plus qu'à son chez elle, ses racines...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyVen 27 Avr - 12:13

Maintenant allongé sur le parquet, les mains croisées derrière la tête et la jambe droite croisée sur son genoux gauche, Derek comptait les tâches au plafond. Avec une brindille coincée dans la bouche on aurait pu croire qu'il prenait l'air sur l'herbe fraîche d'un parc pendant les beaux jours.

Le groupe de metal jouait toujours, parfois doux, parfois dur, le chanteur continuait ses prouesses vocales sur les accords effrénés de ses musiciens. Derek avait depuis longtemps occulté la musique, faisant déjà la liste de course pour la fête prévue ce soir.

*Va falloir que ça swing ce soir... De l'alcool? Ah! Mince, oui! Faudra y penser*

La voix nonchalante, Ombre répondit à la suite de questions posées :

"Ben... Ramener des trucs pour ce soir quoi! A manger, à boire, un peu de déco, des cotillons, de quoi fêter le nouvel an."

Un silence, puis la réponse vint :

"De l'alcool? Bien sûr qu'il y en aura, tu me dira ce que tu préfères et on fera en fonction de mes finances et des tiennes si tu souhaites participer."

*Mais... Mais... Elle est pire que moi lors de mon arrivée à l'Institut cette fille, une vraie machine à question.*

"La moyenne d'âge des élèves... Je dirai entre 17 et 18 ans... Bon c'est pas tout ça mais, alors tu m'accompagnes?"

L'homme félin se leva d'un petit bond agile, ne faisant même pas craquer le parquet à sa retombée et afficha un sourire en coin, couplé de son maintenant habituel regard émeraude pénétrant puis croisa les bras sur son torse, attendant la réponse de la noiraude.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyVen 27 Avr - 20:21

" Je sais pas si je vais être très joyeuse ce soir, je suis en train de me rendre compte que c'est le premier nouvel an que je vais passer sans ma famille. Et je ne serai pas avec eux le vint-cinq janvier non plus. Ca me déprime... "

Elle s'était redressée et avait le menton posé sur ses mains, l'air boudeur et triste. Comment se faisait-il qu'elle ait accepté de quitter ses proches pour aller vivre en Amérique un jour comme aujourd'hui ?! Samantha soupira et enfouit son visage dans ses mains. Elle n'avait même pas envie de sangloter, elle était sidérée par son geste... Tellement attristée et consternée que ses larmes étaient bloquées en elle. Sam soupira une seconde fois puis releva la tête.

Papa n'aurait qu'un seul remède pour sa fille : la fête à laquelle on l'invitait. " D'accord, ma p'tite Sam, tu vas nous manquer et inversement mais ça ne te fera que peu de bien de rester ici à pleurer sur ton sort, va plutôt t'amuser ! Au moins, essaye de t'amuser, si tu te fais des amis ce soir, tu pourras pleurer demain tout ce que tu veux : ils seront là pour te réconforter. Allez, et montre-leur ce que c'est qu'une Ecossaise à une beuverie ! "

Le père de Samantha adorait l'appeler "ma p'tite" et cette dernière soupçonnait que c'était uniquement parce qu'il trouvait ça très mignon comme petit nom pour son aînée. Enfin, soit, en l'occurence, Sam allait écouter ce que la voix dans sa tête censée être celle de son père lui disait de faire ! La mutante se demanda brièvement si elle pourrait jouer avec son sang pour pouvoir absorber beaucoup d'alcool sans finir morte déchirée - Samantha était incapable d'être ivre en passant par des étapes intermédiaires du type "pompette" ou "bourrée".

La jeune femme sortit de sa rêverie pour répondre à la dernière question de Derek.

" Hein ? Euh... Oh ! D'accord, allons faire des courses ! "

La Noiraude se mit debout et prit son manteau puis coupa sa radio, rangea un truc qui traînait et finit par sortir son portefeuille pour compter son argent.

" Bon, le problème ne se posera pas vu que je suis majeure selon vos lois mais on ne peut pas acheter d'alcool avant quel âge ici ? "

Sam enfila son manteau, tira un peu sur les manches et alla chercher un bonnet. Noir, discret. Et une écharpe aussi, de la même couleur, si bien que seuls ses yeux ressortaient et lui donnaient l'air d'être une ombre animée. Sans prévenir, la jeune femme saisit Derek par le bras et le tira au dehors.

" Tu me diras ça en chemin ! "

[La suite quelque part en ville ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock EmptyLun 30 Avr - 10:18

Le cœur du mutant se serra quand la jeune fille à la peau d’ébène parla de sa famille et du fait qu’elle allait lui manquer pour les fêtes. En effet, Derek lui n’avait aujourd’hui plus à se soucier de cela, car sa véritable famille n’existait plus. Cependant, sa tristesse ne dura pas, car ses parents, malgré le fait qu’ils soient morts, restaient toujours présent au tréfonds de son âme et sa nouvelle famille, l’Institut, lui apportait tout le bonheur nécessaire à une vie heureuse, alors pourquoi pleurer?

De plus, la partie féline et instinctive du mutant faisait, et de plus en plus, de lui un être plutôt insensible, détaché et solitaire, mais toujours juste. Sans aller dire qu’il ait un cœur de pierre, on pouvait dire de Derek aujourd’hui, qu’il était un adulte conscient de ses faiblesses, mais disposant d’un mental de fer, sûrement renforcé par son côté fauve furieux.

Ombre réconforta donc sa camarade, le sourire aux lèvres, mais les yeux légèrement brillants :

"Ah ! Ne t’en fais pas Sam. Tu les verras l’année prochaine. Remarque dans ton malheur... tu as de la chance, moi je ne verrai plus jamais mes parents.... Ma mère est... mo... morte en 2024 et mon... père cette année."

Silence de mort, avant que l’homme panthère ne reprenne :

"Ma seule famille aujourd’hui, c’est l’Institut, donc je ne risque plus de rater de nouvel an en famille. Hé! Hé! Bref…tu es d’accord pour aller en ville, super… je…"

Derek, reprenant un ton normal afin de cacher son désappointement, se prépara alors à répondre à la question de la mutante, mais celle-ci l’attrapa par le bras et le traîna hors de la chambre, l’invitant à décoller immédiatement. Ombre, les joues maintenant rosies à cause de la soudaine proximité avec la mutante à la peau noire, balbutia :

"L’âge légal est de 21 ans, ici. Mais… excuses moi mais je dois… heu… juste passer vite fait par ma chambre pour récupérer mon manteau."

Aussi vite que l’éclair Derek alla dans ça chambre, puis revint rapidement, vêtu d’un long manteau rembourré au haut col, de mitaines et d’un bonnet de laine noire. Affichant un sourire, il retendit le bras à Samantha, en prenant l’accent british il déclara :

"Let’s go Darling!"


[Hrp : Tu créés un topic dans les rues de Boston et tu postes en premier?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Samantha Baddock Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Baddock   Chambre de Samantha Baddock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Samantha Baddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Baddock
» Chambre de Lyo
» Chambre de Zan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Quartier des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser