Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eva ou Weather

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 21:16

Prénom et nom : Eva.

Surnom : Weather

Age (Date de naissance) : 25 ans, né le 10 janvier 2005

Origine : Grande Bretagne, de mère et de père anglais, elle parle deux langues supplémentaires, le Français, et l'Espagnol, ses parents voulant pour elle une éducation presque parfaite, ils lui apprirent dès son enfance les trois langues qu'elle connait aujourd'hui.

Clan : Confrérie

Description physique : Une belle femme en effet de son mètre soixante dix huit, elle voit le monde à sa façon. Toujours perchée sur de hauts talons, elle est presque aussi grande que les mecs, un corp ni trop maigre, ni trop gros, et les yeux d'un bleu ciel éclatant. Le nombril à l'air, elle aime bien draguer les garçons et leur laisser un peu d'espoir, mais Eva n'a encore jamais rencontré le prince charmant, c'est bien dommage.
Elle change de couleur de cheveux comme pantalon, préférant le noir et un gris sombre, Eva tente de toujours rester à la mode, surtout au niveau de sa coupe de cheveux. Pour le moment elle a les cheveux en vrac qu'elle coiffe soit en queue de cheval, soit la coiffure lissée ou alors elle ne se coiffe pas du tout.


Signes particuliers : Exessive dans tous ce qu'elle entreprend, Eva vérifie la règle dite : "Ne vous fiez pas aux apparences."

Pouvoir :
Le temps change en fonction de son humeur et de ses sentiments, c'est à dire que si personne ne la provoque, personne ne risque de se faire blesser. Le temps est modifié dans un rayon de vingt cinq mètre, il peut à la fois tomber de la foudre, ou alors qu'un soleil radieux soit présent.
Lorsqu'il fait beau et qu'Eva est de bonne humeur, alors la ciel en sera encore plus magnifique, mais si il pleut, il la pluie cessera si elle est faible ou diminuera en intensité si elle est vraiment très forte.
C'est un peu la même chose en sens inverse, si il fait beau et qu'elle est de mauvaise humeur alors quelques nuages feront leurs appartions. C'est vraiment lorsqu'elle est très ennervée que le temps peu changer du tout au tout, mais rarement dans le bon sens, c'est surtout de la pluie et de l'orage qui apparraisse.
Eva a beau être souvent gaie, il est très rare qu'elle soit contente au point de changer un orage en un soleil radieux.


Evolution 1 :(Cf Spoiler)
Spoiler:

Evolution 2 :
Spoiler:

Evolution 3 :
Spoiler:

Histoire :

Spoiler:

Aptitudes :
Spoiler:

Caractère : Une véritable emmerdeuse, elle adore couper la parôle, énerver les autres, pouvoir jouer avec leur nerfs ainsi que s'amuser à draguer. Un peu égoïste sur les bords, il lui arrive parfois de rester enfermer plus d'une heure dans une salle de bain juste pour se préparer à une journée banalle. Comme beaucoup de mutant, Eva ne donne sa confiance qu'a de très rare personne.
Même si la violence n'est pas dans son caractère, lorsqu'il faut se battre pour montrer sa supérioté elle le fait sans rechigner la tâche. Peu muclée, elle sait que sa force est dans sa tête.
En effet Weather préfère utiliser son intelligence dans les moments critiques, pour prouver que l'esprit est parfois tout aussi utile que les muscles.
Sa volonté dépasse largement ses envies, Eva sait se contrôler et éviter de suivre son instinct et ses besoins.


Ambitions : Peut-être vivre en paix avec elle même sans qu'on la dérange et sans avoir de problèmes avec les autorités, mais elle sait aussi que sans action sa vie ne serait pas amusante, c'est pourquoi Eva aime la vie telle qu'elle est.


Dernière édition par Eva le Dim 13 Avr - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 22:30

Boarf, je vois pas trop de problème, peut être que le champ d'actiond e ton pouvoir pour le début est un peu grand non ? Sinon, est ce que tu contrôle les zones d'impact des éclairs ou du vent lorsque tu utilise ton pouvoir ? Ou cela est il totalement aléatoire ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 22:37

Au niveau de la zone d'action on peut diminuer.
Ha mais je suis pas très doué, désolé, quand j'ai mis rayon je pensais à diamètre, mais je peux diminuer de moitié si il le faut.
50 m de diamètre ? Je ne sais pas si sa vous va.

Au niveau des éclairs, ils apparaissent sous la colère, je pensais à une cible aléatoire, mais à moitié, enfin je m'explique :
La personne qui l'a mise en colère, c'est contre qui Eva s'enerve, donc inconsciement c'est cette personne qu'elle vise. Il y a donc plus de chance pour que cette personne soit atteinte, non ? Après je ne dis pas que c'est des trucs téléguidés loin de là, ça à simplement plus de chance de tomber sur cette personne.
Par contre lorsqu'elle maîtrisera ses pouvoirs elle pourra choisir la cible, bien que se ne soit toujours pas très précis comme action. Wink

Voila j'espère que vous avez compris ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 23:06

Ouap, 50m de diamètre me va. Concernant le ciblage, ça reste du domaine du possible. Par contre, pardon, mais encore une question. La puissance de ton pouvoir (par exemple le vent et la foudre, mais aussi je suppose la neige, le froid etc, etc) est similaire à celui de la nature même ou bien plus faible vu que la nature est contrôler par ton cerveau ?

Sinon bah, j'attend de voir une quelconque intervention d'Alex ou des grands patrons si ils veulent ajouter un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 23:15

Mais enfin... 50 mètres c'est ridicule ! Le ciel est à des kilomètres de distance, son pouvoir ne se remarquerait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 23:18

Je pense qu'elle parlait de rayon d'action autour d'elle enf ait, ça ferrai tun peu comme dans les vieilles BD où il y avait qu'un gros nuage noir au dessus de quelqu'un ^^ sinon bah, je crois que c'est autour d'elle que le rayon s'applique, après en hauteur, elle prend l'hauteur du ciel, enfin je crois, j'aurais mal compris ? *repart se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 23:28

Je voyais sa à peu près comme Dragomir, à une chose près.

Au niveau des petits saut d'humeur, c'est à dire le petit changement de temps dont je parle, il se ferait véritablement à un diamètre assez grand.

Ce ne serait que lorsqu'un grand changement apparaîtrais, colère, malheur, chose dans le genre alors son pouvoir aurait un rayon d'action beaucoup plus minimisé au niveau de la météo. Sa serait surtout autour d'Eva, et non pas sur une longue distance à ce moment là. L'effort serait aussi beaucoup plus éprouvant pour la jeune femme.

Au niveau de la neige...
Eva ne maitrisera le vent qu'après l'évolution 3, et elle ne pourra le controler qu'une à deux minutes, c'est à dire pas suffisement pour qu'elle change énormément la température.
Donc si son pouvoir déclenche une pluie et que la température est assez élevée pour ne pas neiger alors il pleuvra. Et inversement pour la neige.
Pour la force, vu que c'est la nature qu'Eva maîtrise, sa dépendera de son état de fatigue ainsi que de la force de ses sentiments.

Ps : Je voulais essayer un personnage dont le pouvoir se déclenche en fonction de sa vision du monde, et de son caractère, je pense qu'Eva est dans ce style... Wink


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 23:52

Bon pour l'instant, tu contrôle soleil et pluie dans un rayon d'action de 25 mètres. Foudre sous le coup d'une grande émotion visée incontrôlée comme tu disais. Par contre le vent ne t'obéis pas ^^

Au fait ton pouvoir ne marche pas des que tu as un toit au dessus de toi !

Bienvenue Eva, si t'es d'accord, tu édites, et Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 23:56

Je suis d'accord...

Fiche éditée

Ps : Totalement logique pour le toit, et le vent je l'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather EmptyJeu 29 Mar - 23:58

Perfect Gooooooooooooooooooooo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva ou Weather Empty
MessageSujet: Re: Eva ou Weather   Eva ou Weather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva ou Weather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser