Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ivy Savage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 13:13

Prénom et NOM : Ivy Savage

Surnom : Darkness

Age (Date de naissance) : 24 ans (11/08/2006)

Origine : Boston

Clan : Confrérie

Pouvoir :
Métamorphe/Doppelgänger (Saga est ok) :
Actuellement Ivy est capable de copier la forme de n'importe qui et se limite uniquement à cet aspect de son pouvoir, ne l'ayant pas encore développé à son paroxisme, manque sans doute d'occasions. Le principal pour le moment étant que proportionnellement parlant, la jeune femme est capable de reproduire avec exactitude le physique de quelqu'un, pour cela, et pour mémoriser une apparence il lui suffit d'un regard, scanant la silhouette cible pour pouvoir la reproduire elle seule et non ses vêtements. La seule faiblesse actuelle de sa capacité réside dans l'imitation d'une voix : elle peut changer le timbre de celle-ci, devenant aussi bien féminine que masculine, mais n'aura qu'une parcelle similitude avec celle qu'elle souhaiterait reproduire. Pour la suite, si elle venait à se perfectionner, qui sait jusqu'où son pouvoir pourrait l'entraîner. (pour les évolutions je préfère laisser gérer les admins/modo, je ne sais pas ce qu'il est permit de faire)

Aptitudes :
- Assassin sournois : ne manie que divers couteaux de combat faciles à dissimuler et le pistolet automatique qu'elle munit d'un silecieux. Elle affectionne plus particulièrement la corde à piano pour étrangler ses adversaires et adore leur injecter quelques substances de sa confection à l'aide de grosses seringues.
- capable de confectionner quelques poisons artisanaux
- Théatre/exelente comédienne

Description physique :

Le véritable aspect physique d'Ivy n'a été que trop rarement apercu, et encore faut-il que les chanceux et chanceuse l'ayant vu ou prise sur le fait soit encore en vie... Oui, elle peut facilement être cataloguée de mutante vu son teint laiteux, d'une blancheur parfaite accroissant sa grande beauté et accentuant la pureté de son grain de beau si alléchant. Une longue chevelure blanche, presque d'argent, également parcours la cambrure de son dos envoutant tandis que ses yeux, eux-même de cette couleur emplisse l'être qu'elle représente de mystère et d'enigmes, car ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de notre âme ? Eprouve-t-elle seulement quelque chose derrière ce sourire malicieux qu'elle se donne fréquemment ? de fins sourcils noirs quand à eux viennent contraster avec son jolis minois, des lèvres pulpeuse invitant les baiser à venir s'y déposer, Ivy à tut de la parfaite séductrice à l'aspect si... démoniaque ?
Quand à ses habits, elle en porte très peu lorsqu'elle reste chez elle... portant un deux-pièces noir, un bikini ou quelque chose s'y rapportant laisse parfaitement deviner chacune de ses courbe et laisse là l'occasion d'admirer ses formes tentatrices, tout simplement enivrante ! une déesse, voilà le terme. Mais... n'y prêtez pas attention, Ivy ne se montre que très rarement comme tel, dans ce corps d'une pure blancheur avec laquelle elle naquis. Oui, Ivy en possède une autre plus "passe-partout", une forme qu'elle affectionne tout simplement (voir histoire). Une jeune femme, aussi parfaite qu'elle : possédant une longue crinière rousse. Tiens ? de la couleur, ça change... un teint frais ni trop pâle ni trop bronzé avec un visage aussi espiègle que le sien, le vrai du moins. Plutôt grande, athlétique tout en finesse, agréable à regarder et admirer. S'habillant à la dernière mode, chic et bon genre, sexy, avec son temps.

Ivy Savage Savage02wo8


Signes particuliers : mis à part sa beauté, sa peau, sa chevelure et ses yeux d'une blancheur inhumaine, on peut dire qu'Ivy hérite des particularités des personnes qu'elle imite.

Histoire :

L'enfance d'Ivy est plus qu'absurde et difficile à imaginer pour le commun des mortels. Tout d'abords, c'est à l'abri des regards qu'elle vut les lueurs du jour américain, ou plutôt les ombres nauséabondes de ses égouts. En effet, le petit bébé qu'elle fut autrefois avait de larges chances d'être aussi affectée par la mutation que ses parents, tout deux mutants donc. Son père, Harvey Savage, c'est de lui qu'elle hérita de la couleur de cheveux, possédait un grand talent pour copier toute apparence humanoïde, il pu même se voir un jour octroyer quelque rôle de cinéma pour doubler les acteurs principaux lors de cascades dangereuses pour qui n'est pas préparé... tout cela bien sûr dans le secret le plus total, le réalisateur étant mutant lui-même il n'allait pas trahir ce secret : "ah qu'ils sont doués ces maquilleurs...mh ?"
C'est la qu'il rencontra Lenweï Decypher, la mère d'Ivy, escorte-girl à l'époque, membre de la jet-set par avantage du lit... elle-même étant mutante, son corps aussi empoisonné qu'une gueule de vipère, déclanchant quand elle le désirait un baiser nocif tel un produit corrosif. Les deux êtres se plurent mutuellement, rapidement d'ailleurs, peut-être que le fait qu'ils soient mutants tout deux en rajoutait à leur nombreux points communs. Mais revenons-en au fait : Ivy naquis dans les égouts, car c'est à la suite d'une longue et interminable course-poursuite que le couple du échapper aux nombreux "racistes" sévissant à l'extérieur, ayant compris qu'ils n'avait rien d'Humain, prit sur le fait alors qu'Harvey faisait la cours à sa femme, s'amusant à changer de visage sans cesse en lui contant poèmes, c'est donc en plein milieu d'obscurs boyaux que le travail commença, la naissance ne pouvant plus attendre ! Le stress sans doute.

Les pleures de la petite Ivy résonnaient dans les obscures galeries des souterrains et c'est avec stupeur que le couple pu constater, à la faible lueur d'une ampoule électrique défaillante, que leur fille était d'un teint aussi morbide qu'une noyé, cadavérique, pire encore qu'un albinos, elle n'avait absolument rien d'un enfant "Humain."
Il fallut donc vivre à l'abri des regards, élever leur enfant à l'écart de la civilisation, que dirais leur entourage en apercevant pareil "monstre" ? Louant alors une maisonnette perdue en campagne, la petite famille mutante y vécu paisiblement durant de nombreuses années, les parents d'Ivy prenant la relève à tour de rôle pour subvenir à ses besoins tandis que l'un d'entre eux partait en ville afin de remplir le frigo, donner signe de vie et éviter par tous les moyens possibles les visites de "courtoisies" de certains trop curieux.

Ivy a toujours été quelqu'un de bizarre... de par son apparence peu engageante dans un premier temps mais aussi de part sa personnalité se révélant être cruelle et sadique ! Toute jeune elle séparait les insectes de leurs petites pattes, de leurs ailes. Restant allongée sur le ventre par-terre, ses petites mains sous le menton,la petite Savage contemplait sagement ses méfaits, regardant ses minuscules victimes se débattre, avec ce regard d'enfant qui apprend, fredonnant une douce chanson par moment. Mais un Samedi midi le père Savage revint chez lui ! content visiblement ! prenant sa femme dans ses bras, heureux : il avait trouvé LA solution ! Non pas l'Institut Charle Xavier, mais plutot une école privée, discrète et sectaire pour enfants prodiges comme leur fille. Ivy put alors être scolarisée comme le fallait, à l'abri des regards mesquins des Humains... mais comme partout, et même parmi les mutants il y a des imbéciles, surtout à cette age niais où les différences peuvent être sujets de moqueries à tout va. Et ce fut le cas malheureusement pour l'obscure mutante au teint pâle.

Longtemps mise à l'écart, ce médiocre établissement ne savait pas gérer correctement les problèmes inter-élèves... ne voulant peut-être pas s'en mêler. Quoiqu'il en soit, Ivy en soufra dans un premier temps, et c'est pourtant à ces gens qu'elle doit ce qu'elle est à présent : sa personnalité si forte et imperturbable, son ambition de réussir et sa cruauté allant en s'accentuant la rendant impitoyable, elle ne connaissait plus la pitié, encore faut-il qu'elle l'ai connue un jour, elle ne fera aucun cadeau pour personne si personne n'a pu lui en faire. La suite fut l'hécatombe, ce qu'elle fut, la petit fille innocemment cruelle le devint consciemment et en toute connaissance de cause ! ... c'est si bon de faire souffrir... non ?

Mais une nuit, elle avait alors 18 ans, Ivy fit un cauchemars ! Se voyant persécutée par ses démons, les gens qui autrefois la délaissaient, la regardant comme une bouffonne, s'en moquant. Elle se redressa subitement dans un grand "HA !". La rage au coeur, serrant les dents, crispant les poings, une envie soudaine de vengeance ! Elle se leva alors, passa une dans sa chevelure pour ce recoiffer, se dirigeant vers la salle de bain, faire couler l'eau du lavabo sans doute par besoin de se rafraichir... seulement, Ivy leva les yeux vers le miroir... son coeur eut un choc, tambourinant dans sa cage thoracique à une vitesse folle !! La voici rousse au teint bien vivant et ... Humain !! La voici dans le corps d'une fille qu'elle haïssait plus que tout !! L'une des cause de son soudain changement. Doucement, son apparence changea, ses traits se relâchant, se métamorphosant lentement comme les écailles d'un caméléon, revenant à son apparence d'origine.

Ainsi donc elle n'avait pas hériter uniquement de la blancheur des cheveux de son père, mais aussi de sa capacité à copier et imiter toute personne ? Voilà qui est intéressant... surtout au vue de la personnalité d'Ivy. Tout ceci lui convenait, elle allait pouvoir leur faire regretter à tous ! L'enfant unique des Savage se prépara alors, se concentrant, voulant absolument retenter l'expérience pour changer d'apparence une nouvelle fois, et c'est pendant deux ans qu'elle s'entraîna seule et en secret devant son miroir, elle prit même des cours de théâtre. Le résultat fut plus que satisfaisant, Ivy passa la journée à faire régner confusion et doute en chacune des personnes qu'elle voulait voir dans de salle drap, leur créant des problèmes en se faisant passer pour elles, racontant n'importe quoi, se faisant passer pour n'importe qui.

Suite à ce chaos bien mérité elle se frotta les mains, poursuivant le cheminement de sa destinée. Libérée, la demoiselle s'extraverti de plus belle. Loin de vivre à l'écart des autres elle s'amusait à copier diverses apparences de femmes aussi bien fichue qu'elle, portant des vêtements plus osé, plus sexy et jouer, vivre enfin ! Jamais elle ne passa à côté d'une occasion de se sentir idolâtrée et aimée, et jamais elle ne laissa une rivale piétiner sur son territoire, ce qui était synonyme de grand malheur pour elle... voir pire, la mort ! Impitoyable, extrême et psychopathe au fur et à mesure que sa situation prenait de l'ampleur !
Quatre années passèrent. Continuant ses petits méfaits pour s'enrichir, comploter, n'être entourée que de confort et cela le plus sournoisement possible. Se faisaint passer l'espace de quelques semaines pour une personne différente et influente, changeant ensuite de cible afin de ne pas se faire repérée par d'autre mutant qui pourrait la démasquer et la balancer. Fuyant par la suite vers une nouvelle tête fortunée... C'est en restant longtemps dans le domaine des gros poissons qu'elle entendit parler enfin de l'institut Charle Xavier et de ce qu'il s'y faisait lors d'une conversation assez importante. Visiblement interessée Ivy prit note de tout ce qui était bon à savoir, mémorisant chaque indice, se faisant sa propre opinion. En conclusion ? elle rejoindrait d'ici peu la Confrérie !


Caractère : Comme dit plus haut Ivy est queqlu'un de cruelle, sadique, méchante, impitoyable et tout cela gratuitement, il ne lui faut aucune raison vu qu'elle adore ça. Elle est impétueuse également, provoquante, mesquine et extravertie. Il lui est tout à fait possible de mentir et d'induire en erreur son entourage sur ce qu'elle est réellement. Usant de ses talents d'oratrice et d'actrice pour se jouer de quiquonque est trop niais, bon et gentil, faisant confiance trop facilement au gens, à noter que se sont ses proies préférées... Elle est difficile à cerner, prenez garde.

Ambitions : Réussite même si elle ne fait que voler celle des autres pour le moment, richesse, épicurisme, plaisir, confort, meurtre... les bonnes choses de la vie quoi.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 14:12

Euh, juste une chose (la fiche est parfaite, le pouvoir idem, donc, bon ça c'est de la formalité administrative vu que t'es acceptée ^^) c'est au sujet de ton choix de camp de départ. Il serait peut être mieux que tu commence dés le départ à la Confrérie, non ?

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 14:25

Voilà, j'ai corrigé la fin de mon histoire et ai modifié mon choix de clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 14:29

Arf, rapide XD

Bon, ben rien à dire, mais c'était pour savoir surtout car à l'Institut ils acceptent difficilement les meurtriers et les sadiques (quoique...) enfin bref, si ça te dérange pas dans ton RP, pas de soucis, je te valide. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 15:35

J'allais les ennuier un peu avant de rejoindre la confrerie en fait, mais c'est pas grave, ça me va d'integrer ce groupe directement, pas de soucis. Mârchi pour la validation, j'm'en vais RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 15:44

Bienvenue parmi nous, Ivy !

Ce prénom me rappelle le personnage du jeu Soul Calibur... Excellent d'ailleurs !

Charmant avatar et sanglante bannière aussi ^^ Je pourrais savoir d'où provient le personnage qui y figure?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 15:57

Mici Smile
Il s'agit de Lady Death, un comics des années 90 dont je ne connais strictement rien.. arf dommage. Et le personnage que tu vois en est le principal "héros".
Par contre pour le prénom je l'aime bien, il m'est venu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 16:11

Ah oki ! Je savais bien que ça me disait quelque chose ^^ Je l'avais déjà vu mais avec ces vêtements :
http://www.daoine-sidhe.org/galeries/img/Gerald%20Brom/Lady%20Death.jpg

En tout cas, félicitation pour le choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 18:53

^^

Il y a plein de version de Lady Death, là encore elle n'est pas si habillée que ça.. d'ailleurs je me demande si yen a vraiment une d'elle habillée -_-
En tout cas j'aime beaucoup les versions que j'ai trouvée, j'ai franchement eu du mal à me décider d'ailleurs.

Sinon, tu as à ce genre là aussi : (vi le comics d'apres ce que j'ai lu est passé par beaucoup de maisons d'édition..)
http://69.50.211.117/~yvigpfed/interviews/Lady_Death.jpg
http://www.anime-source.com/banzai/images/articles/ladydeath/4.jpg

Luis Royo l'a déssinée aussi il me semble, enfin j'en suis plus sure. Valà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage EmptyMer 28 Mar - 22:27

Oh cool des images que je n'ai pas encore vues @_@ Mârchi Grace !
Jvais aller voir ces oeuvres de ce Deacon Black, mais juste parce que j'en ai entendu parler hein.

==>>
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





Ivy Savage Empty
MessageSujet: Re: Ivy Savage   Ivy Savage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser