Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Duncan Newell

Aller en bas 
+2
John Bender
Duncan Newell
6 participants
AuteurMessage
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 14:57

Identité : Duncan Newell

Date de naissance : 27 Avril 2009

Origine : Britannique

Clan : La Confrérie

Pouvoir :

Duncan peut inculquer dans l'esprit d'une personne l'illusion de la sollicitation d'un de ses cinq sens. Il invente un bruit, une image, une impression, la sensation d'un coup ou d'une caresse. Le mirage sensoriel est limité dans le temps, par la distance qui sépare Duncan de sa victime, par la relation qui les lie, et pour l'instant par le pouvoir en lui-même que le jeune homme ne maîtrise pas suffisamment pour en optimiser l'utilisation.

Incapable pour le moment de stimuler plusieurs sens à la fois, il se contentera d'illusions sèches et brutales, peu précises et passablement furtives selon son degré de concentration. Il pratique principalement les mirages visuels : un flash violent, une ombre menaçante, une silhouette en mouvement plus ou moins identifiée, ou un détail modifié de l'environnement alentours. S'entraînant dur pour arriver à une maîtrise approximative des illusions de contacts, il lui est tout au plus possible de frapper son adversaire à distance - l'ampleur du coup dépendant encore fortement de son degré d'émotion. Ce dernier ne présentera aucune blessure ou contusion réelle et ne ressentira qu'un tiers de la douleur occasionnée par un véritable contacte, la douleur n'étant que le fruit de son imagination.

Duncan ne peut pour l'instant atteindre qu'une seule personne à la foi, et l'intensité de l'illusion dépendra également de la distance qui les sépare (un écart optimal de moins de cinq mètres). On peut également noter qu'un contact physique permettra d'amplifier les fausses sensations qu'introduit Duncan dans l'esprit de sa victime.

Sous l'emprise de substances hallucinogènes qui influencent violement son imagination et sa perception du réel, Duncan risque de partager sans le vouloir ses délires avec les gens qui l'approchent, ces illusions-ci étant multiples et extrêmement réalistes, mais impossibles à contrôler.

Un trop grande utilisation de son pouvoir peut occasionner une grande fatigue musculaire, des maux de têtes importants et des troubles de la visions durant l'effort. Le jeune homme risque également une perte de conscience.

Duncan vise un contrôle parfait des cinq sens en parallèle, avec le réalisme désiré et sur de plus longues durées, stimulant l'esprit de plusieurs personnes en même temps.

Première évolution :


Duncan a à présent la capacité d'influencer plusieurs sens à la fois sur une seule personne, et ce sur une durée plus longue (plus ou moins dix minutes en fonction de la nature de l'illusion et de la force mentale de la victime).

Les illusions en question sont plus réalistes, plus détaillées, plus naturelles. Il peut à présent articuler des sons compréhensibles ou retranscrire des bruits mémorisés ; modifier l'ambiance d'un lieu facilement, en faisant varier lumière, température et pression de l'air ; donner naissance à des objets, modifier la couleur et l'aspect des choses qui l'entourent etc... Duncan est cependant dans l'incapacité de produire des illusions vivantes complexes comme un gros animal - ou un homme - et à quelques difficulté avec les idées de mouvements ou de vitesses. Ayant fait de nombreux progrès concernant le sens du toucher, il y a acquis précision et délicatesse, ce qui n'est pas encore le cas du goût où il reste incapable de produire autre chose qu'une saveur de base - souvent aléatoire.

Concernant les usages de son pouvoir sur un groupe de gens, Duncan ne peut le faire que sur un nombre de personne réduit (environ 5, ce nombre variant avec la puissance de la force mentale respective des victimes et la nature de l'illusion). Ses productions sensitives se résument alors à des illusions des plus basiques, très courtes, très brusques et ne concernant qu'un seul et unique sens.

(Il est précisé que toutes les "productions sensitives" précitées ne sont et ne restent que le produit de l'imagination de Duncan qui envoi de fausses informations nerveuses aux cerveaux de ses victimes. Elles ne sont donc pas réelles et ne concernent que les personnes visées.)

Niveau 1 => Influence de puissance aléatoire d'un seul sens sur une seule personne peu éloignée et pendant une durée réduite.
Niveau 2=> Capacité d'influencer plusieurs sens à la fois, sur une durée plus longue avec plus de réalisme, sur une seule personne / influence d'un seul sens sur plusieurs personnes.
Niveau 3 => Maîtrise complète de tous les sens sur une unique personne.
Niveau 4 => Idem sur plusieurs personnes.

Aptitudes :

- Maîtrise de l'Allemand, balbutiement d'Espagnol.
- Grandes facilités en informatique et en nano-éléctronique.
- Maniement d'armes de poing.
- Vagues connaissances en explosif.

Histoire :

Fils unique d'une famille plutôt aisée installée dans la banlieue de Londres, le père de Duncan, cadre dans une entreprise de transport, est souvent absent. Sa mère, Ann, femme au foyer, mère étouffante à l'esprit passablement étriqué, entreprend de couver consciencieusement son rejeton. Elle prend rapidement conscience des événements étranges qui ont lieu autour de ce fils si choyé. Une sensation d'oppression, une lumière ambiante vacillante lorsque le nourrissant est contrarié. La mère prend peur mais craint d'attirer l'attention sur Duncan et n'en parle pas à son mari.

L'enfant grandit et avec lui se multiplient les incidents. Sujet à de violentes sautes d'humeurs, il influence l'esprit de sa mère et l'effraye de ses sentiments de colères qui prennent la forme de présences furtives, menaçantes et avides. La femme plie rapidement et n'ose plus interdire quoi que ce soit au petit garçon, l'empêchant simplement de quitter la maison et d'aller jouer avec les autres gamins. Ann Newell répugne à contacter des spécialistes, de peur que les autorités lui retirent son fils si étrange mais qu'elle aime avec dévotion.

Duncan est gâté à l'excès et prend l'habitude de punir sa mère lorsqu'elle n'accède pas au plus vite à ses demandes à l'aide d'illusions brutales. N'allant pas à l'école - son père devant les supplications de sa femme embauche un professeur particulier - le petit garçon d'une douzaine d'année a depuis longtemps compris qu'il peut à volonté - sans toute fois forcer la dose - inventer des impressions fausses qui deviennent réels dans le cerveau des gens qui l'entourent. Il grandit, influençant ses proches en usant plus du bâton que de la carotte, apprenant sans cesse un peu plus sur ses capacités.

L'adolescent rattache rapidement ses étranges pouvoirs à une possible mutation et se renseigne sur le sujet, emplis de rêve de gloire et de domination. Capricieux, il convint finalement sa mère - femme éplorée que le mari à finis par abandonner - de le laisser intégrer le lycée le plus proche. Fort de sa nouvelle assurance acquise en apprenant les exploits de ses pairs, il teste sans cesse les limites de son pouvoirs qu'il développe sur les gens qui l'entourent : ces nouveaux professeurs et surtout ses camarades qu'il manipule et trouble à l'envie. On n'ose contrarier cet étrange adolescent passionné sur le passage duquel se multiplient les situations inexpliquées et déplaisantes.

Duncan ne se reconnaît dans aucun de ses camardes dont il ne daigne pas faire ses amis. Ayant décidé de dissimuler au possible - pour un temps du moins - son statut de mutant, cela ne l'empêche pas de reproduire avec son entourage, de façon moindre, le même schéma qu'avec sa mère.

Le jeune homme finit par rejoindre les mouvements pro-mutants qui pullulent dans Londres. Adhérant à l'idéologie de la suprématie des mutants, il se retrouve dans les idées de ce groupe de mutants renégats qui se lève contre le gouvernement américain. Charismatique quand l'envie le prend, il multiplie les relations et s'engage de plus en plus, allant de manifestations violentes aux réunions enflammées, et ne jure que par la liberté et la puissance.

C'est dans un de ces meetings que le jeune homme fait la rencontre de Kyle, jeune mutant âgée d'une année de moins que lui, contrôlant tant bien que mal les forces magnétiques. Petit blond aux allures effacées, il se révèle rapidement un compagnon indispensable aux pérégrinations de Duncan. Celui-ci se retrouve dans cet esprit si semblables au sien, qui ne trouve pas où résonner chez les humains normaux. Une relation fusionnelle les lie rapidement, premiers sentiments sincères et désintéressé jamais éprouvé par le brun. On ne les voit jamais l'un sans l'autre, plongés dans leurs espoirs et leurs nombreux projets d'avenir qui leur promettent la reconnaissance et le pouvoir. Devenus adultes, Duncan et Kyle ne faiblissent pas pour autant dans leur engagement et sont mêlés à de nombreuses rixes opposant mutants et anti-mutants, comme à des opérations quasi-terroristes où ils détruisent des bâtiments administratifs.

Cette vie joyeuse et exaltée prend cependant un tournant dramatique un jour de mi-Novembre 2027. Lors d'une manifestation dans les rues de Londres pour la reconnaissance des droits mutants, le gouvernement exaspéré fait appel à l'armée pour enrayer le rassemblement passablement violent. Rejoint par des anti-mutants fanatiques, les forces de l’ordre tombent sur les mutants désorganisés. La débandade et immédiate, Duncan et Kyle sont rapidement séparé tant la retraire est éperdue.

Le brun réussit tant bien que mal à rejoindre - plus ou moins indemne - un des points de ralliements mutants et se met aussitôt à la recherche de son ami. Celui-ci restant introuvable, Duncan se résout à regagner la demeure de sa mère et allume aussitôt l'écran principal de la maison, qui retrace les évènements agités de l'après-midi. Exténué et perdu, Duncan réussit cependant à identifier le nom de Kyle parmi les victimes mutantes de l'accrochage.

Le jeune homme met un temps à réaliser la disparition de son ami et le désespoir qui l'envahit et rapidement effacé par une colère profonde, teintée de folie. N'ayant que la vengeance à la bouche, Duncan intègre les groupes mutants les plus extrémistes. Risquant sa vie, tuant sans remord, il prend part à quelques attentats de moyenne envergure. Les mois passent lentement, effaçant peu à peu la haine violente quasi-hystérique dans laquelle était plongée le jeune homme. Sa mère qui n'est plus qu'une loque apeurée à force de côtoyer ce qu'elle appelle encore son fils tente à plusieurs reprise d'attenter à sa propre vie.

Dégoût, amertume et détresse s'emmêlent dans l'esprit du jeune homme qui décide de s'éloigner le plus possible de cette ville emplie de mauvais souvenirs. Il se procure rapidement un billet pour Boston, centre de la résistance mutante dit-on, avec la ferme ambition d'oeuvrer plus efficacement contre le gouvernement tant haï en rejoignant la Confrérie, et de venger autant qu'effacer le souvenir de Kyle.

Description physique :

Mince, presque gracile - efflanqué pour les mauvaises langues - Duncan est de taille moyenne : il atteint difficilement le mètre soixante-douze. D'une musculature souple et noueuse que ne laisse pas présager sa carrure, il n'a cependant que peu de chance de se tirer indemne d'un corps à corps. Les épaules larges mais délicates, les hanches étroites, il est particulièrement svelte et très agile. Ses traits sont fins, presque féminins, mais ses mâchoires anguleuses et l'arrête de son nez bien tracé ne laissent que peu de doute sur sa virilité. Sa peau pâle et ses yeux bleus pervenche forment un contraste saisissant avec les mèches de cheveux presque noirs qui tombent en désordre sur sa nuque et son front. Les lèvres sont fines et peu charnues et la voix grave et traînante.

Adepte des vêtements amples qui allient conforts et élégance, Duncan est habituellement vêtu d'un baggy informe sur des Doc Martens élimées et d'une veste en cuir. L'état de ses finances laissant à désirer, il y a un temps que le jeune homme n'a plus eu l'occasion de renouveler sa garde robe.

Joli garçon à l'allure presque androgyne, il use et abuse de son charme sans vergogne, séduisant naturellement les demoiselles - et pas seulement.

Signes particuliers : Une boucle d'oreille à l'oreille droite. (Comme s'il n'était pas assez efféminé uh).

Caractère :

D'une nature profondément désinvolte, Duncan entretient son insolence indifférente avec une affection toute particulière. D'un je-m'en-foutisme dédaigneux pour les choses auxquelles il ne daigne pas s'intéresser, le jeune homme agace par son impertinente insouciance. Caustique et sarcastique lorsque l'occasion s'en présente, il est également d'un cynisme effronté, ne s'attardant pas aux réactions que provoquent certaines de ses paroles peu plaisantes. N'ayant pas vraiment l'envie ou le besoin de s'attirer l'amitié de son entourage par des attentions aimables, son pouvoir étant une aide précieuse pour lui attirer les grâces des gens qui lui sont nécessaire, il est rarement complaisant et encore moins prévenant envers autrui.

Sans être profondément égoïste, il n'est ni généreux ni empathique et ne s'inquiète que distraitement des problèmes de ceux qui l'entourent. Son pouvoir lui permettant de tromper ses interlocuteurs, il est passé maître dans l’art de la manipulation. Arrogant, orgueilleux et nombriliste, il reste persuadé de la domination des mutants sur les êtres humains, considérant ses paires et lui-même comme l'évolution suprême de l'espèce humaine.

Très lunatique, d'humeur étonnement changeante, il peut se montrer tour à tour chaleureux ou distant, espiègle ou hargneux. L'esprit en constante pérégrination, il lui est habituel de reprendre une conversation vieille de plusieurs semaines comme si elle venait à peine d'avoir lieu ou d'exprimer à voix haute les conclusions de certaines de ses obscures réflexions. Souvent infecte lorsqu'on le contrarie, il peut par ailleurs se montrer très social et familier quand l'occasion s'en présente.

Il évite de donner de l'importance à des souvenirs ou à d'éventuels regret, refusant de s’attarder encore sur un passé douloureux, bien que - paradoxalement - la vengeance est une de ses aspirations premières.
Duncan ne s'attache que rarement, la conclusion de sa relation quasi-fusionnelle avec Kyle l'ayant passablement échaudé.

Ambition :

Avide de vengeance, Duncan s'efforce cependant de dissimuler cette raison personnelle de son ralliement à la cause de la confrérie. Certain de la suprématie des mutants sur les humains, il ne rêve que de révolte et n'aspire qu’à renverser le gouvernement. Doté d'une morale vacillante, il rejoint la confrérie seulement parce qu'il a l'intime conviction que c'est le meilleur moyen de parvenir à ses fins.

Avatar by Testdrive. Modifié par mes propres soins, mes plus plates excuses à l'artiste.

---
Voilà : Evan, the come back.
[Pas de commentaire sur la bishi-attitude de mon perso, merci.]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 17:51

Terrifiant...

Cela n'était pas arrivé depuis... depuis...

Fiche validée. Presque du premier coup. Ajoute tes évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 17:52

Je me suis arréter au début de ton histoire, et ceux pour une raison autre que celle de l'orthographe (bien qu'il serait peut être bon que tu relise ton texte, il reste des mots n'ayant pas une bonne orthographe, cela ne gène pas la lecture mais ça fait un peut étrange).

Je reviens juste dix petites secondes sur ton pouvoir et je laisse les admins et grands modos me dire si j'ai tort, mais en fait, si je compte bien, tu à cinq pouvoir différent ? Ca fait un peu beaucoup. l'idée de développer une ombre dans le subconscient d'une personne n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire, mais le flash, le bruit, la sensation et pour finir le coup sont des pouvoirs en trop pour moi. Tu peut, aveugler "mentalement" quelqu'un, puis lui faire croire qu'il est suivis avant de finalement le rouer de faibles coup et tout ça à distance. Je trouve ça trop mais je laisse le soin à une personne plus apte que moi à résoudre ce "problème". Viens un autre problème avec ton pouvoir, sa durée ? Combien de temps peut tu le tenir ? Doit tu obligatoirement voir ta cible pour l'atteindre ? Quel est la distance limite dans laquelle ton pouvoir fonctionne ?

Bref, cette partie faite, intérressont nous plutôt à ton histoire, et si je me suis arrété devant le début c'est pour m'incliner devant ta toute puissance. Tu est un bambin (les mutations n'apparaissant que vers l'adolescence, c'est à dire 12-13 ans) et t'arrive à plier la volonté de ta mère alors que tu sait à peine réfléchir et que tu ne connais pas le sens du mot "vouloir" ? Impréssionnant. Et cela continue avec l'âge, mais tu à du tomber sur les esprits les plus faibles de la planète pour ainsi s'écraser deant un truc dont ils ne savent absolument rien, ni même que cela viens de toi, ni rien d'autres apparent. Donc bon, je ne sais pas ce que va en dire l'autre modo ou même les admins/modos, mais là l'histoire ne pase pas. C'est bien simple, dans ton histoire, chaque utilisation de ton pouvoir fait plier n'importe qui. La volonté ? Ils doivent pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 18:10

Aïe j'avais pas eu l'impression de passer pour un affreux monstre surpuissant et précoce.

Pour le pouvoir d'abord, Duncan est capable d'influencer un des cinq sens de la personne en face de lui. Il modifie la perception du cerveau... il brouille les données qui y arrivent si tu veux. Donc pour moi ça marchait ensemble tout ça. Après faut voir avec les admins.

Et j'ai précisé (du moins je crois) qu'il ne maîtrise ses pouvoirs que difficilement, de façon peu précise avec une puissance quasi-aléatoire et sur de très courtes périodes. Je ne suis pas du genre grosbill (tu dois me croire sur parole là ^^") et je n'abuserais pas. En clair, il n'y aura pas de scénario du genre de celui que tu décris. Et puis je ne peux pas réellement rouer de coups. ce n'est pas seulement des coups "faibles", ils n'existent pas. Ils font mal, certes, mais ne blessent pas. Ce qui ne sert pas franchement à grand chose si l'adversaire arrive à faire abstraction.
Parce que je suppose que lorsqu'on s'est convaincu que ce ne sont que des illusions, on peut en réduir les effets.

Quand à la distance, c'est écrit, ça ne marche plus après cinq mètres, ce qui inclus je pense qu'il doit voir la personne.

Pour l'histoire... Je n'avais pris en compte que la mutation se dévellopait à partir de l'adolescence, mais si c'est important je modifierais.
Je vois - et j'ai tenté de décrire - la mère de Duncan comme une femme faible qui aime passionément son fils dont elle a tout de même peur. Elle n'a aucun moyen d'empêcher son fils d'agir sur son cerveau, et justement comme tu le dis, elle ne sait pas ce que c'est. Mais il lui est facile de comprendre que c'est les contrariétés de son fils qui déclenchent ses 'visions'.
Mon pouvoir n'agit en aucun cas sur la volonté, mais dans le cas de Duncan petit garçon, un peu comme une punition désagréable. C'est angoissant pout n'importe qui de voir/entendre même faiblement des choses qui n'existent pas. Et pour quelqu'un qui est constament à ses côtés comme sa mère, on peut comprendre qu'elle plie à tous ses caprices.

Je vais essayer de réduir le côté surpuissant si ça gêne les admins =/

Sinon, merci beaucoup John, je vais ajouter ^^
EDIT : ce qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 19:08

Beuh John, t'es pas cool là XD mon post sert plus à rien ^^ Bon, ben vu que John à validé je m'incline est m'excuse Duncan, bonne chance dans le Rp et bienvenue à la Confrérie (tu trouveras ton chemin seul ou tu veux être guidé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 19:17

Merci XD.
Si un guide se propose, je ne dirais pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 20:19

Je fait, pour le moment, joujou avec un robot géant de huit mètres, mais dés que j'ai un créneau je m'occupe de toi ^^ (je sent que bientôt je vais créer un nouveau PJ pour le recrutement des Confréristes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 20:36

Okay =]
Je poste mon arrivée à la Confrérie et attend le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 21:35

Nan c'est moi la recruteuse !
bienvenue Duncan (enfin un Confreriste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 21:45

Ah vi, c'est sur, ta des arguments plus attirant que Dragomir toi ^^ (Mentat pourras confirmer :p). Bref, fin du flood, si milady Tsipora s'occupe de toi, tu est entre de bonnes mains (enfin, faut demander ça à Kenjiss par contre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMar 20 Fév - 23:07

Mentat ? Hum, la confrérie est si dépeuplée de jeunes étalons que tu te rabats sur les télépathes d'âge... mûr ? ^^"
Je t'attends donc. =]
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMer 21 Fév - 1:00

Surpuissant pour une démonstration sur sa mère ? N'importe quel gamin qui sait ce qu'il représente pour ses parents peut les faire plier à sa volonté, a fortiori s'il a des pouvoirs. Et certes, il a une influence sur les cinq sens, mais ses illusions sont si courtes dans le temps... Et ça permet une diversité dans le RP ! Ne soyons pas trop pinailleurs.

Limite-toi à trois évolutions, et remets ton pouvoir comme il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMer 21 Fév - 1:19

Bon, bon, ne pinaillons pas ^^ Cependa,t est ce que ceux subissant sont contraint à subir ou peuvent ils résister à l'illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMer 21 Fév - 3:11

Duncan Newell a écrit:
Mentat ? Hum, la confrérie est si dépeuplée de jeunes étalons que tu te rabats sur les télépathes d'âge... mûr ? ^^"
Je t'attends donc. =]

Cela n'étonne pas le russe d'un dégénéré comme toi ! croire que revenir avec un lifting, changera quelque chose à tes piètres capacités. J'ai un ami glaçon à qui tu manquais. Laughing

Pour ton manque de respect envers Mentat, je te ferais sortir le cerveau par les oreilles, mais en toute sympathie. Ravie de te revoir Evan, enfin, Duncan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyMer 21 Fév - 15:27

Content de retrouver ta susceptibilité... (l)
Tu as toujours été jaloux de ma peau de pêche... arf.
Je suis ravi de voir que tu associes Ash' à mes "capacités", mais j'dois avouer que sa frigidité chronique et ses tendances psychotiques m'ont affreusement manquées XD

Dragomir -> Bah je suppose que tous ceux qui possèdent des pouvoirs relatifs à l'esprit (Mentat pour ne pas aller chercher loin) pourront repousser sans peine les illusions (pour l'instant du moins). Pour les autres, ils ne peuvent que tenter d'en faire abstraction... si ils sont en formes et qu'ils comprennent comment marche mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyDim 14 Oct - 12:48

Première évolution :

Duncan a à présent la capacité d'influencer plusieurs sens à la fois sur une seule personne, et ce sur une durée plus longue (plus ou moins dix minutes en fonction de la nature de l'illusion et de la force mentale de la victime).

Les illusions en question sont plus réalistes, plus détaillées, plus naturelles. Il peut à présent articuler des sons compréhensibles ou retranscrire des bruits mémorisés ; modifier l'ambiance d'un lieu facilement, en faisant varier lumière, température et pression de l'air ; donner naissance à des objets, modifier la couleur et l'aspect des choses qui l'entourent etc... Duncan est cependant dans l'incapacité de produire des illusions vivantes complexes comme un gros animal - ou un homme - et à quelques difficulté avec les idées de mouvements ou de vitesses. Ayant fait de nombreux progrès concernant le sens du toucher, il y a acquis précision et délicatesse, ce qui n'est pas encore le cas du goût où il reste incapable de produire autre chose qu'une saveur de base - souvent aléatoire.

Concernant les usages de son pouvoir sur un groupe de gens, Duncan ne peut le faire que sur un nombre de personne réduit (environ 5, ce nombre variant avec la puissance de la force mentale respective des victimes et la nature de l'illusion). Ses productions sensitives se résument alors à des illusions des plus basiques, très courtes, très brusques et ne concernant qu'un seul et unique sens.

(Il est précisé que toutes les "productions sensitives" précitées ne sont et ne restent que le produit de l'imagination de Duncan qui envoi de fausses informations nerveuses aux cerveaux de ses victimes. Elles ne sont donc pas réelles et ne concernent que les personnes visées.)


Voilà.
C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell EmptyDim 14 Oct - 13:27

Très bien.

Evolution validée, édite tout moi ça dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Duncan Newell Empty
MessageSujet: Re: Duncan Newell   Duncan Newell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Newell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser