Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jack Sullivan -Giant Jack-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Jack Sullivan -Giant Jack- Empty
MessageSujet: Jack Sullivan -Giant Jack-   Jack Sullivan -Giant Jack- EmptyMer 14 Fév - 20:27

Prénom et nom :
Jack Sullivan

Surnom :
Giant Jack

Age (Date de naissance) :
Trente-cinq ans (20 mai 1995)

Origine :
Irlandais

Clan :
Confrérie

Pouvoir :
Citation :

Niveau de base :
Giant Jack n'a pas de vraie ombre sur son corps. Celle-là est remplacée par un voile sombre, qui, lorsqu'il est au repos, ou que le Mutant ne stimule pas son pouvoir, réagit comme une ombre simple, n'étant là qu'en cas d'absence de lumière.
Lorsque Jack stimule son pouvoir, par contre, le voile peut envelopper son corps, rendant l'homme plus sûr de lui, plus rassuré, comme s'il était dans l'emprise d'une sorte de fortifiant (qui est devenu si indispensable pour lui qu'il en est presque drogué). Cela n'a aucun ressort physique sur lui, puisqu'il n'en devient pas plus fort, mais juste, à la vue des autres, comme enveloppé d'un voile sombre.
Ce voile sombre est accroché à lui par ses pieds, par une sorte d'attache qu'il sécrète, noire, collante, et un peu gluante, qu'il est le seul à pouvoir toucher. Il peut retirer son voile (qu'il appelle lui-même "ombre") pour l'attacher à quelqu'un d'autre. Cette personne ressentira une sorte de présence, mais sans plus, puisque ce pouvoir ne permet aucune agression physique ou mentale, et pourra s'emmitoufler à son tour dans ce voile, pour ressentir cette même impression d'être rassuré.L' "ombre de base" de la personne se verra changée, et il s'agira de la silhouette de Jack qui se projettera sur le sol.
L'ombre, lorsqu'elle entoure quelqu'un, peut protéger des intrusions mentales de Mutant de faible niveau. En effet, contre un Mutant qui contrôle parfaitement son pouvoir et qui est presque impossible à repérer lorsqu'il lit les pensées et/ou les souvenirs de quelqu'un, Jack ne peut rien faire. Mais contre un télépathe de premier niveau, il peut se servir de son ombre tel un bouclier. Malheureusement, ce bouclier n'est pas aussi rapide que l'esprit, et il ne peut contrer qu'une intrusion mentale à la fois, et a besoin de cinq minutes de repos après s'être dressé contre une telle attaque.

Petits contrepoids : lorsque son ombre n’est pas attachée à lui, il a des sensations différées, et ne peut plus voir grand chose (guère plus loin de trois mètres), développant un attrait pour les endroits sombres, comme s’il voulait découvrir là un abri, un soutien, après une perte d’une partie de lui-même. Sans son ombre, il est assez vite remarquable puisque son corps ne laisse appercevoir aucune zone sombre.
S'il se sert de son pouvoir comme bouclier face à un Mutant qui a un niveau plus haut que le sien, l'intrusion ou l'attaque mentale de l'agresseur n'obtient plus aucune résistance, et au-delà de briser l'ombre de Jack, il peut faire ce qu'il désirait en se baladant dans l'esprit comme il le désire. Giant Jack, lui se verrait inconscient pendant ce temps-là.
Il développe aussi une certaine folie, et ne peut pas s'empêcher de se retrouver "accroc" au fait de s'envelopper dans sa propre ombre.

Citation :

Première évolution :
-Jack peut désormais son ombre par sa propre pensée, s'il ne la fait pas se déplacer de plus de cinq mètres. Ainsi, il peut s'en recouvrir, où la déposer sur quelqu'un, sans avoir à retirer cette matière noire qu'il sécrète de ses pieds. Lorsqu'il déplace l'ombre, il garde justement cette matière. Ainsi, si la personne recouverte de l'ombre se déplace à une distance de plus de cinq mètres de Sullivan, l'ombre revient automatiquement à son possesseur... Cependant, s'il la fixe sur quelqu'un en déposant sa sécrétion noire sur les pieds de cette personne (comme il le faisait au premier niveau), l'ombre ne peut pas se trouver à plus de quinze mètres de lui. Si la distance est dépassée, l'ombre ne reviendra pas ver lui, mais il entrera dans un état de manque qui pourrait être impressionnant (tremblements, vertiges, hallucinations, etc...).

-Celui ou celle qui est recouvert de l'ombre peut percevoir un lien télépathique avec Jack. Cependant, Giant Jack a le pouvoir de fermer ce lien, et, étant donné qu'il ne contrôle pas le débit de pensées si le lien est ouvert, cela peut vite devenir gênant, comme situation. De plus, une utilisation de ce pouvoir de plus d'une minute à la suite lui donne un mal de crâne tel qu'il en perd l'équilibre. S'il utilise ce pouvoir plus de dix fois dans une journée, il sombre dans l'inconscience. Si c'est seulement cinq fois, des maux de tête lancinants le frapperont jusqu'au coucher.

-Jack peut désormais se servir de son bouclier contre l'empathie, et la télékinésie. Cependant, posons les limites : il ne peut empêcher la télékinésie que sur l'objet ou l'être protégé par son ombre. Autrement dit, s'il est recouvert de son ombre, vous ne pourrrez pas forcer un de ses mouvements, ou éclater une de ses veines. Pourtant, si vous lui envoyez, grâce à cette télékinésie, un objet de forme diverse (exemple : un couteau à la figure), le pouvoir n'agit pas sur Jack, mais sur l'objet, et il ne pourra pas le contrer... Que ce soit la télépathie, l'empathie ou la télékinésie, il s'agit de la version la plus "pure" de ces pouvoirs, et pas leurs dérivés.

-Comme il est à son deuxième niveau de pouvoir, il peut contrer les pouvoirs mentaux sur le sujet protégé par son ombre qui sont du niveau de la première évolution (dixit dans la première description du pouvoir), à raison d'une intrusion à la fois, et de cinq minutes de repos entre. Ceux qui sont de niveau un, eux, ne lui nécessitent pas de repos entre ses protections, mais il ne peut toujours pas en bloquer deux d'un coup.

-Bien évidemment, Jack est de plus en plus rassuré, et donc de plus en plus attaché, et dépendant de son ombre, comme à une drogue dont jamais il ne pourra se séparer réellement.

Potentielles évolutions :
Dans l'avenir, Jack pourra contrôler plus réellement les gestes de son "ombre", sans pourtant la rendre physique. Actuellement, il ne peut pas forcer son ombre à "emmitouffler" quelqu'un, mais à sa première évolution, il contrôlera les gestes de cette "silhouette". Cela ne sera jamais rien de plus qu'un voile, sans interaction sur le monde physique, mais ce voile-là pourra rendre Giant Jack plus présent au niveau de la personne qu'il enveloppe, et lui faire ressentir ses propres sentiments.
De plus, au cours des évolutions, il pourra contrer des intrusions et des attaques mentales de plus en plus évoluées (pour fare simple, au niveau deux, il pourra se dresser contre un Mutant dont le gêne X se sert de l'esprit qui sera aussi au niveau deux ; niveau trois contre niveau trois, etc...), mais aura toujours ce besoin de se reposer entre celles-ci, s'il s'agit d'attaques de son niveau.
S'il est au niveau deux, et qu'il fait face à une intrusion de niveau un, il n'a pas besoin de repos, et peut continuer à protéger contre les pouvoirs agissant sur l'esprit.

Description physique :
Si Jack se fait surnommer " Giant ", ce n'est pas par un pur hasard. Deux mètres quinze, des cheveux aux reflets roux mi-longs, une légère barbe, un air rêveur, il a l'air de tendre toujours un peu plus vers le ciel... vers la lumière. Certains le pensent fort, mais ce n’est là qu’un préjugé sur les grands. Il a fait quelques années de boxe française et de canne, mais n’a jamais eu non )plus un niveau absolument remarquable. Juste de quoi tenir en respect des petits groupes de jeunes mal intentionnés.
Il a une légère tendance à s’habiller en costard-cravate, pas parce qu’il a un travail important ou quelque chose comme ça, mais parce qu’il trouve que cela lui va bien. Il est évident qu’il paye alors son propre tailleur. Généralement vêtu de noir, ou de gris sombre, malgré son costume il a une longue écharpe blanche.
Jack est un peu dandy. C’est un fait indéniable. Evitant n’importe quel combat s’il a un risque de se faire décoiffer, de rayer les lunettes bleues (qui n’ont aucun intérêt à part être bleues, et qu’il échange contre des lunettes grises lorsqu’il y a du soleil) qu’il porte, ou de faire un trou dans son costume de ville ; il paraît comme un lâche. Mais il n’en a que faire.
Combattant de temps à autres à la canne (c’est pratique, on ne bouge pas beaucoup par rapport à la boxe française en elle-même), il se promène sans cesse avec son “ arme ”, en justifiant se fait par un “ les chevaliers dormaient bien avec leurs épées, pourquoi pas moi ? ”
A part cela, Giant Jack fait tout pour paraître négligé, mais pas trop. Maigre, mais pas squelettique, il ressemble plus au type “ grand dadet ”, cachant derrière cette apparence parfois un peu simple, une connaissance de la vie certaine. En effet, à trente-cinq ans, il semble n’être âgé que de trente ans. Ce n’est pas un pouvoir Mutant, c’est un peu de chance, un corps jeune, et pas si mal entretenu qu’il ne veut bien le paraître.

Signes particuliers :
Sous ses pieds, Giant Jack possède une matière noire, collante, et gluante, qu’il est le seul à pouvoir toucher. C’est par là qu’il peut diriger son ombre, et la coller et décoller à lui-même ou aux autres. Etant le seul à pouvoir avoir un contact avec cela (les autres personnes auront une sensation de vide, en touchant ceci, comme s’ils touchaient une zone d’ombre), il est donc le seul à pouvoir détacher son ombre de quelqu’un.
Autre signe particulier, peut-être, son côté un peu dandy, qui veut sembler négligé, mais ne l’est absolument pas. Ce n’est pas une faute de goût, que de mettre une écharpe blanche sur un costume de PDG noir, c’est juste parce qu’il juge que cela lui va bien.
Nous noterons aussi sa taille, de deux mètres quinze, qui peut paraître bien surprenante.


Caractère :
Méprisant envers les humains, et ceux qui ne respectent pas les livres, Jack Sullivan est parfois menteur, manipulateur, et détestable… Simplement parce qu’il déteste ce genre de personnes. Il peut parfaitement paraître enfantin, dans ses idéologies : il refuse l’existence de gens qui ont des préjugés, mais en a certainement plus que nécessaire pour une personne.
Sa mutation, il ne la vit pas trop mal. En fait, il n’y a que lorsqu’il n’a plus son ombre, qu’il se sent mal, mais à part cela, tout va pour le mieux. C’est juste une faiblesse morale, d’après lui. Mais ce n’est là que mensonge. Devenir aveugle à chaque fois qu’il met en marche son pouvoir, ce n’est pas ce qu’il y a de plus plaisant.
Et puis… il y a ce côté perfectionniste, maniaque, à chaque fois qu’il touche un livre, une œuvre quelconque, même, au delà de la littérature. Il a un profond respect pour cela, au-delà même de son antipathie maladive pour les non-mutants indignes, ceux qui ne supportent pas le progrès. Les livres, c’est au-delà de toutes ces guerres, de toutes ces batailles, puisque c’est le plus beau de ce que les deux races sont capables de faire.
Se promenant donc toujours avec un livre, comme certains le feraient avec des bonbons, ou autres, il est presque assoiffé, obsédé par la lecture. Ah, ça, il lit vite, effectivement, mais c’est par habitude. Pour le reste, n’essayez pas de lui faire parler de mathématiques, des langues étrangères, il vous rira à la figure en disant que vous ne connaissez rien au monde.
Pour le reste, il est assez amical avec les gens. Célibataire depuis des années, il est très maladroit avec les femmes, et est devenu coincé sur ce genre de sujet. Il ne peut s'empêcher de trembler en présence d'une jeune fille qui lui plaît, et de regarder lamentablement ailleurs, comme si la jeune femme avait un don d'ubiquité, ou d'omniprésence, ou que le mur, le plafond, le sol, ou le distributeur de chewing-gums étaient plus importants qu'elle.

Ambitions :
Une petite purification de la planète, pour ne garder que les plus intelligents, les plus forts, ceux qui aiment les livres, et les plus aptes à survivre à l’évolution de la planète, cela lui ferait réellement plaisir…
Autant qu’une bibliothèque personnelle dans la Confrérie.


Dernière édition par Jack Sullivan le Ven 28 Mar - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Jack Sullivan -Giant Jack- Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan -Giant Jack-   Jack Sullivan -Giant Jack- EmptyLun 14 Mai - 23:26

Histoire de base :
Jack Sullivan avait toujours voulu devenir bibliothécaire. Dès son plus jeune âge, il se mit à lire. D’abord de manière anodine, en tournant les pages de livres d’images, puis cela devint maladif. A quatre ans, il savait lire comme beaucoup ne parvenaient pas à sept ans. L’enfant dévorait les livres, et n’hésitait pas à parcourir de nouveau une histoire, si celle-ci ne s’imprimait pas suffisamment à son goût dans sa mémoire. Lisant ainsi, avant ses cinq ans, toutes les versions du conte du Petit Chaperon Rouge -son préféré-, et celles des Trois Petits Cochons, et de Blanche-Neige, il tentait de les apprendre par coeur, pour pouvoir les raconter plus tard à ses parents.

Beaucoup pensaient, dès lors, qu’il était “ surdoué ”. Ce n’était pas le cas, il avait simplement une passion pour l’écriture, et la présence de ces bouts de papiers, ajoutés les uns aux autres, qui s’ouvraient sur des fictions, des réalités, des possibles et des théories. Il lisait tout, il achetait n'importe quel livre, du moment qu’il pouvait les garder avec lui. Cela le coupait littéralement du reste du monde, et il passait ses récréations assis sur un banc, non loin des professeurs, à parcourir du regard des dizaines, des centaines de lignes, par tous les temps, quitte à tomber malade ce fameux jour d'hiver 2002, où il était resté le seul dans la cour, parce que la neige tombait trop fort.

Le reste des études, très tôt, était lamentable. Très faible dans les matières mathématiques, dans les sciences, et dans les langues étrangères, il se contentait uniquement de l’histoire et de la littérature, jugeant bien vite que le reste ne lui était absolument pas nécessaire. Passant des examens uniquement grâce à des notes excellentes dans ses matières préférées, il devint rapidement, aux yeux de ses professeurs et correcteurs, un jeune homme “ passable ”. Cela ne choquait pas plus le Jack adolescent, qui n'en avait, à vrai dire, rien à faire. Au point même d'ignorer les remontrances de ses professeurs, de jeter des regards inintéressés sur les autres élèves qui le méprisaient, et de se montrer on ne peut plus détacher de ses notes effroyables dans des matières pourtant importantes sur un bulletin.

Chez lui, c’était du beau n’importe quoi. Il n’y avait pas une part des murs de sa chambre qui n’était pas dissimulée sous quelques livres. Il n’y avait pas un endroit de la maison qui n’avait pas un recoin “ bibliothèque ”. Jusque dans les toilettes, dans la chambre des parents, dans la salle de bain. Aucune place n’était vide. Jack commença à se montrer de plus en plus maniaque avec les livres, allant même, un beau jour, jusqu'à tous les couvrir, pour que personne ne voient les titres présents sur les rebords des couvertures. En effet, il ne supportait pas que quelqu'un lui emprunte une oeuvre, et s'était bien vite rendu compte que lorsqu'il dissimulait les titres, les gens n'allaient pas jusqu'à déranger les livres pour regarder de quoi il s'agissait.

Ce fut un beau jour où quelqu'un eut le malheur de voler sa maison, et de mettre en pagaille toute sa bibliothèque géante -comprenez par là "maison"-, que Mister Sullivan se sentit particulièrement mis à mal. Choqué, blessé, en voyant que toute son oeuvre d'une vie, tout son rangement n'étaient plus rien, il sentit soudainement quelque chose d'étrange au niveau de ses pieds, comme s'ils étaient en train de se faire agripper par des parasites, qui faisaient petit à petit disparaître le bout de son corps. Rapidement gêné, dérangé, au point qu'une certaine nausée le prenait, qu'il en avait même quelques étourdissements, le jeune homme, planté au milieu des livres arrachés, déchirés, mis à mal sur le seul, retira une de ses chaussures, et se rendit compte qu'une substance noire l'attachait à sa propre ombre... non, son ombre n'en était plus vraiment une. Il s'agissait plutôt d'une part de lui-même, d'une assurance qu'il n'avait pas forcément jusqu'ici, et qui se liait à lui, qui le suivait sans cesse.

En 2015, Jack devint bibliothécaire. Il passait ses journées enfermé dans un lieu relativement calme, à protéger, garder, et ranger des livres. Ce fut à son travail qu'il tomba amoureux, et, dès lors, qu'il perdit contrôle de ses pouvoirs, pour se rendre compte que cette "ombre" qui le suivait s'apparentait plus facilement à un voile, qui pouvait faire de lui quelqu'un de plus sûr. Il s'en servit pour s'approcher de la femme... et puis d'une autre... et d'encore une autre... Jusqu'à faire de son pouvoir une sorte de drogue à lui-même, un petit plus dans son assurance, peut-être infime, en réalité, mais si dangereux, puisqu'il perdait peu à peu la volonté de redevenir normal, et d'apprendre aussi à vivre sans ce voile.

Sans son pouvoir, il devenait de plus en plus maladif. Lui qui, à la belle époque, pensait à la libération du Nord de l'Irlande, lui qui désirait être aimé, il ne devenait plus que l'ombre de ce qu'il voulait être. Plongé dans ses rêves d'assurance, de facilité, l'homme vieillit petit à petit, en haïssant de plus en plus ce qu'il était sans son voile... et par là même, ce qu'étaient les gens sans pouvoirs, qu'il considéraient comme faibles, aussi faible qu'il l'était avant de se rendre compte qu'il était Mutant. Aussi méprisé par ses proches qu'il les méprisait, il se retrouva bien tôt seul, sans personne à ses côtés, en face de sa propre ombre. Célibataire, pendant des périodes de plus en plus longues, il ne parvenait plus à parler à qui que ce soit, sans éprouver une sorte de dégoût : ceux qui n'avaient pas de voile sombre comme le sien étaient faibles, immondes... et il était le seul à en avoir. Ironie du sort, il n'était guère plus qu'obsédé par sa propre force, qui n'en était pas une : jamais il ne se trouva plus puissant qu'un autre, jamais il ne fut plus brave, et n'importe quel humain non-mutant bien battit pouvait le vaincre à mains nues. Sa taille, et son assurance, n'étaient que des leurres.

Un jour, il en eut assez de son pays, de son existence, et se décida enfin à quitter son Irlande natale. On disait que les Mutants étaient plus nombreux de l’autre côté de l’océan. Très bien, il irait voir. Si les Mutants étaient plus nombreux, cela voudrait dire qu’il y avait un pourcentage de population humaine moins haut que chez lui. Les humains l’ennuyaient bien trop. Ils le dégoûtaient, même, à force de le regarder étrangement. Ce n’était pas de sa faute, non plus, s’il ne supportait plus les chaussures, et s’il devait montrer à tout le monde qu’il avait des pieds trop sombres pour être un simple humain !

La Confrérie, pourquoi ? Parce qu’il ne voyait pas ce qu’il y avait d’intéressant à la paix entre les humains et les Mutants. Si on disait “ homo superior ”, alors pourquoi garder les inférieurs, si ce n’était pour les prendre comme ils l’étaient, comme des chiens, des moutons qui suivaient leurs propres préjugés, et mettaient de côté quiconque ne leur ressemblait pas ? Même entre eux, les humains avaient une tendance à se mépriser. Décidément, Jack songeait sincèrement que ces gens étaient bien inutiles, et regrettait même d’être enfant d’humains sans ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Jack Sullivan -Giant Jack- Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan -Giant Jack-   Jack Sullivan -Giant Jack- EmptyDim 14 Oct - 14:51

Première Evolution :

-Jack peut désormais son ombre par sa propre pensée, s'il ne la fait pas se déplacer de plus de dix mètres. Ainsi, il peut s'en recouvrir, où la déposer sur quelqu'un, sans avoir à retirer cette matière noire qu'il sécrète de ses pieds. Lorsqu'il déplace l'ombre, il garde justement cette matière. Ainsi, si la personne recouverte de l'ombre se déplace à une distance de plus de dix mètres de Sullivan, l'ombre revient automatiquement à son possesseur. S'il la fixe sur quelqu'un en déposant sa sécrétion sur le pied de cette personne, l'ombre ne peut pas se trouver à plus de trente mètres de lui. Dans le cas échant, il entrera dans un état de manque qui pourrait être impressionnant.

-Celui ou celle qui est recouvert de l'ombre peut percevoir un lien télépathique avec Jack. Cependant, Giant Jack a le pouvoir de fermer ce lien, et, étant donné qu'il ne contrôle pas le débit de pensées si le lien est ouvert, cela peut vite devenir gênant, comme situation. De plus, une utilisation de ce pouvoir de plus d'une minute à la suite lui donne un mal de crâne tel qu'il en perd l'équilibre. S'il utilise ce pouvoir plus de dix fois dans une journée, il sombre dans l'inconscience. Si c'est seulement cinq fois, des maux de tête lancinants le frapperont jusqu'au coucher.

-Jack peut désormais se servir de son bouclier contre l'empathie, et la télékinésie. Cependant, posons les limites : il ne peut empêcher la télékinésie que sur l'objet ou l'être protégé par son ombre. Autrement dit, s'il est recouvert de son ombre, vous ne pourrrez pas forcer un de ses mouvements, ou éclater une de ses veines. Pourtant, si vous lui envoyez, grâce à cette télékinésie, un objet de forme diverse (exemple : un couteau à la figure), le pouvoir n'agit pas sur Jack, mais sur l'objet, et il ne pourra pas le contrer... Que ce soit la télépathie, l'empathie ou la télékinésie, il s'agit de la version la plus "pure" de ces pouvoirs, et pas leurs dérivés.

-Comme il est à son deuxième niveau de pouvoir, il peut contrer les pouvoirs mentaux sur le sujet protégé par son ombre qui sont du niveau de la première évolution (dixit dans la première description du pouvoir), à raison d'une intrusion à la fois, et de cinq minutes de repos entre. Ceux qui sont de niveau un, eux, ne lui nécessitent pas de repos entre ses protections, mais il ne peut toujours pas en bloquer deux d'un coup.

-Bien évidemment, Jack est de plus en plus rassuré, et donc de plus en plus attaché, et dépendant de son ombre, comme à une drogue dont jamais il ne pourra se séparer réellement.


Voilà, ça fait peut-être beaucoup, j'en suis consciente, pour un personnage qui avait un pouvoir bien inutile jusqu'ici (ou presque XD), mais bon, vu son âge, je me suis dit qu'il pouvait peut-être se défendre un tout petit peu plus contre les méchants mentalistes ^^'. Ceci dit, si vous trouvez que c'est trop, je peux changer, pas de problème (par exemple virer la protection contre la télékinésie ou l'empathie).
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Jack Sullivan -Giant Jack- Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan -Giant Jack-   Jack Sullivan -Giant Jack- EmptyDim 14 Oct - 15:08

Jack Sullivan a écrit:
Première Evolution :
-Jack peut désormais son ombre par sa propre pensée, s'il ne la fait pas se déplacer de plus de dix mètres. Ainsi, il peut s'en recouvrir, où la déposer sur quelqu'un, sans avoir à retirer cette matière noire qu'il sécrète de ses pieds. Lorsqu'il déplace l'ombre, il garde justement cette matière. Ainsi, si la personne recouverte de l'ombre se déplace à une distance de plus de dix mètres de Sullivan, l'ombre revient automatiquement à son possesseur. S'il la fixe sur quelqu'un en déposant sa sécrétion sur le pied de cette personne, l'ombre ne peut pas se trouver à plus de trente mètres de lui. Dans le cas échant, il entrera dans un état de manque qui pourrait être impressionnant.
[/i]

J'ai pas compris ce passage (il doit manquer un mot au début je crois ^^), notamment celui que j'ai mis en gras.

tu peux me le ré-expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Jack Sullivan -Giant Jack- Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan -Giant Jack-   Jack Sullivan -Giant Jack- EmptyDim 14 Oct - 15:24

A la base, il a besoin d'attacher son "ombre" grâce à une matière collante qu'il fixe sous les pieds d'une personne (ou sur un objet). Du coup, s'il fait ça comme ça (comme à son niveau de base), son ombre peut avoir un champ d'action plus élevé que s'il fixe cette même ombre simplement par pensée.
Et si le champ d'action de trente mètres est dépassé, l'ombre ne reviendra pas automatiquement vers Jack comme quand il agit par la pensée, mais le mettra en état de manque (vertiges, tremblements, potentielles hallucinations, etc...).

J'aurais peut-être mieux fait de commencer ma phrase par un "cependant".

Ah oui, et pour donner des exemples sur ce que j'appelle "pur", pour la télékinésie, l'empathie, et la télépathie :
-Samarah possède ces pouvoirs à l'état pur.
-D'autres persos possèdent ce que j'appelle des "dérivés", comme lorsque Ksenia force quelqu'un à la regarder dans les yeux. Ou, pour vous donner un exemple encore plus précis, prenez Kagami Tsukiyo, le double compte de Sinead -du moins dans la version décrite dans sa fiche pour l'instant de son pouvoir- : Jack peut empêcher la lecture de ses sentiments, mais il est bien incapable de l'empêcher de lui manger ces mêmes sentiments.

Voilà, j'espère que j'ai assez éclaircit mes idées (c'est pas sûr... XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Jack Sullivan -Giant Jack- Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan -Giant Jack-   Jack Sullivan -Giant Jack- EmptyDim 14 Oct - 15:34

Jack Sullivan a écrit:
Ainsi, si la personne recouverte de l'ombre se déplace à une distance de plus de dix mètres de Sullivan, l'ombre revient automatiquement à son possesseur. S'il la fixe sur quelqu'un en déposant sa sécrétion sur le pied de cette personne, l'ombre ne peut pas se trouver à plus de trente mètres de lui.

Ok, tu me divises par 2 les deux distances (à savoir 10 et 30 mètres), et je te valide ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Jack Sullivan -Giant Jack- Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan -Giant Jack-   Jack Sullivan -Giant Jack- EmptyDim 14 Oct - 15:36

Okay, ça ne me dérange pas ^^. Je peux éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Jack Sullivan -Giant Jack- Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan -Giant Jack-   Jack Sullivan -Giant Jack- EmptyDim 14 Oct - 15:39

Fait-toi plaisir ^^

Evolution validée dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Jack Sullivan -Giant Jack- Empty
MessageSujet: Re: Jack Sullivan -Giant Jack-   Jack Sullivan -Giant Jack- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sullivan -Giant Jack-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser