Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chambre de Cain Mana : Numero 212

AuteurMessage
Cain Mana
New Born
New Born
Cain Mana

Pouvoir : Bras fort

Chambre de Cain Mana : Numero 212 Empty
MessageSujet: Chambre de Cain Mana : Numero 212   Chambre de Cain Mana : Numero 212 EmptyLun 5 Fév - 15:20

A son arrivée à l'aéroport, Cain débarqua muni d'une valise de taille moyenne. Celle-ci contenait quelques vêtements de rechange ainsi que sa veste d'exorciste qu'il devrait porter plus tard, lorsqu'il errerait en ville pour enquêter.

Le jeune homme était vêtu d'une longue veste noir, d'une chemise blanche resserrée au cou par un ruban rouge. Ses origines londoniennes prédominaient grandement car son première père adoptif tenait assez en cette allure respectable qui pouvait rappelé l'époque datant de quelques années en arrière. Il portait aussi un pantalon noir et un gant blanc recouvrant sa main gauche, gardant cachée par la même occasion l'anomalie physique dont il était marqué. De par ses vêtements, il paraissait être un peu plus mature. Ceci s'accentuait de par la couleur de ses cheveux. Sa chevelure retombait sur les bords du visage mais ne voilait pas la cicatrice traversant son doux visage.

Il resta un peu pensif en arrivant à l'aéroport, lorsqu'une personne vêtu d'un long manteau beige à capuche arriva vers lui. De par son allure, Cain identifia immédiatement l'inconnu comme étant un observateur. Sans doute celui qui avait détecté la présence de marionnettes dans la ville.

L'homme capuchonné arriva près du jeune homme et l'aborda respectueusement.

- Bonjour... Vous êtes bien Cain Mana?
- Oui, en effet,
lui rétorqua le jeune homme. Vous devez être donc l'observateur dont on m'a parlé.
- Oui, oui c'est bien moi. Votre vol s'est bien passé?
- Relativement, oui. Disons que malgré le petit repas que l'on nous a donné dans l'avion, j'ai encore un petit creux.
- Je vois. Vous pourrez aller à l'hôtel où une chambre vous attend. Il y aura un restaurant si vous désirez quelque chose en plus. Nous devrions y aller maintenant si cela ne vous fait rien.
- Très bien, je vous suis.

Après ce cours échange qui pourrait paraître banal mais qui était en fait un moyen de s'identifier vraiment, les deux comparses sortirent de l'aéroport et prirent un taxi qui les attendais à l'entrée. Durant le trajet, un topo de la situation plus précis fut donné. Notamment il fut énoncé les deux grands parties mutants qui dominaient en ville : L'Institut et la Confrérie. Il n'aurait pas été étonnant de croiser certains de leur membre vu le nombre qui y avait adhéré.

Quelques minutes défilèrent et ils arrivèrent enfin à l'hôtel Le Boston Palace. Sortant du véhicule, Cain regarda toute l'allure du batiment puis revînt vers la voiture pour prendre son bagage situé dans le coffre. L'observateur sortit finalement du véhicule et s'adressa de nouveau à Cain...

- Bien, je vais vous laisser là maintenant. J'ai encore une enquête à faire. Si j'ai du nouveau, je vous contacterais prochainement.
- Ah... D'accord. J'essayerais de faire de même de mon côté.

Après une légère inclinaison de la tête, l'homme repartit. Son statut était légèrement moindre que ceux des exorcistes mais il était néanmoins respecté car il mettait sa vie en jeu dans ses enquêtes. Nombre d'entre eux était tombé entre les griffes des marionnettes qui était difficilement reconnaissable de par leur allure humaine.

Regardant le taxi s'en aller, Cain entra lentement dans l'hôtel. Il se présenta alors à l'accueil où un certain monsieur, le réceptionniste, se tenait.

- Bonjour, est-ce que vous auriez une réservation au nom de Cain Mana?

Le réceptionniste fouilla un peu dans son carnet de note, se retourna pour prendre quelques choses puis avec un léger sourire, il lui répondit avec calme et respect.

- Bonjour. Oui, en effet. Chambre 212. Voilà vos clés, quelqu'un va vous accompagner. Mais avant, veuillez signer ici s'il vous plait.

L'homme tourna le carnet face à Cain qui signa rapidement avant de tenter de reprendre sa valise. Mais elle ne se trouvait plus à ses pieds. Il regarda derrière lui et une personne en costume rouge la tenait. Ce devait être un employé. Le jeune homme sembla un peu hésitant et assez gêné...

- Oh, ne vous dérangez pas. Je pourrais la porter moi-même.
- Ne vous inquiétez pas. C'est mon travail de faire cela.

Cain hésita un instant puis accepta d'un signe de la tête. Il suivit ensuite le porteur jusqu'à sa chambre. En entrant, celle-ci semblait luxueuse. C'était une chambre de taille moyenne mais elle était propre, nickel, et avait un de ces effets les plus charmants. Soudain au jeune homme lui revînt l'idée de ce qu'il voulait demander.

- Euh... Excusez moi mais où puis-je prendre un repas?

L'homme ayant répété cette information un nombre incalculable de fois, répéta les indications au Cain affamé.

- Pour les petits déjeuners, c'est au restaurant en bas mais à cette heure-ci c'est fermé. Sinon vous pouvez aller au San Angelo pour tous les autres repas.
- Très bien, je ne vais pas tarder à y aller alors
, rétorqua alors le mutant.

L'employe donna les instructions pour se rendre au restaurant puis s'en alla laissant Cain seul dans la chambre.

-Ahhhhhhhhhh

Il se laissa tomber sur le lit en fermant les yeux. Le matelas semblait ni trop dur ni trop mou. Les draps doux et soyeux. Une bonne odeur trainait dans toute la pièce. C'était parfait ! cain n'était pas vraiment fatigué malgré le voyage mais son ventre continuait de crier famine.

-Bien ! On y va !

Il se releva avec le sourire et fermant la porte derrière lui, il se rendit au restaurant San Angelo.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cain Mana : Numero 212
Page 1 sur 1