Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'institut avec Le Félin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à l'institut avec Le Félin Empty
MessageSujet: Arrivée à l'institut avec Le Félin   Arrivée à l'institut avec Le Félin EmptyMer 17 Jan - 17:35

[désolé pour le retard mais j'avais beaucoup de travail pour l'école et pas de temps pour l'ordinateur, encore désolé]

En sortant du café, Ven avait remarquer une limousine, Le Félin l'invita à entrer, ce que fit Venceslas. Il remarqua que le chauffeur était assez âgé, mais il était beaucoup plus impressioné par la limousine que par le chauffeur. Une fois arrivé à l'institut, le jeune garçon sortit, le chauffeur lui avait ouvert la porte, il n'avait rien dit mais Venceslas se sentait mal à l'aise, et cela se voyait très fortement. Il leva les yeux, se retourna vers Le Félin et il lui dit, ébahit par la grandeur de ce batiment

"C'est vraiment ici ll'institut? Ca me parait tellement grand, il y a tant de mutants que ça dans le monde?"

Venceslas avait une tonne de questions à poser, mais il était encore plus impatient de rencontrer le fameux John
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Arrivée à l'institut avec Le Félin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut avec Le Félin   Arrivée à l'institut avec Le Félin EmptyMer 17 Jan - 18:53

(Mieux vaut tard que jamais, petit gars ! Allez, on va essayer malgré tout de trouver John, parce qu'il est très occupé !)

Lorsque la limousine arriva devant la porte de l'Institut, Edouard fit une copie de lui-même pour ouvrir la portière à ses passagers.

- Bienvenue à l'Institut Xavier, dit Edouard au jeune Venceslas en lui ouvrant.
- C'est vraiment ici, l'Institut? Ca me paraît tellement grand, il y a tant de mutants que ça dans le monde ?
- Et plus encore ; nous avons de la place pour ceux qui ne sont pas encore arrivés chez nous, renchérit Le Félin, qui pensait à la Confrérie. Merci, Edouard.

Edouard les attendait aussi à la porte du hall pour leur ouvrir, ce qu'il fit. Le Félin remarqua que le parc était anormalement peuplé ; un grand buffet s'y trouvait. Il demanda au majordome où John se trouvait.

- Il est dans le Parc, Monsieur Le Félin. Il est chargé de la protection du Gouverneur de Floride, Phoebus, Gordon, qui passe quelques jours à Boston pour sa campagne. Je ne sais pas si vous pourrez voir Mr Bender de suite, car il vous faut une autorisation. C'est un meeting particulier.

Le Félin remarqua la déception qui passait lentement sur le visage du garçon qu'il venait d'amener dans ce havre pour mutants en entendant que John n'était pas disponible. Ca fendait le coeur du Félin, car il savait que de ne pas connaître ses propres secrets était une chose terrible. Aussi prit-il les choses en main. Il remercia Edouard, dont cette copie disparut en millions de petits cubes noirs.

- Autorisation, mon cul. On va aller le chercher, notre Johnny. En plus, j'ai envie d'un grand café, et je suis sûr qu'on m'en servira un bon si je le demande dans le parc. Viens avec moi, Ven.

Arrow Le Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'institut avec Le Félin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut avec Le Félin   Arrivée à l'institut avec Le Félin EmptySam 20 Jan - 16:18

Venceslas était sortis de la limousine et avait regardé le major d'homme et Le Félin discuter ensemble, même que cet homme-chat fût très bref et très directe avec Edouard, Ven n'avait rien dit. Il conptemplais encore quelques instants l'institut avant de suyivre Le Félin jusque dans le parc, mais le jeune homme n'osait pas s'imposer, il restait donc derrière lui, ne dinsant rien, il regardait simplement l'homme-chat pour ne pas le perdre de vue

[Pas super le post, je sais, mais si tu pouvais faire en premier le post dans le parc, se serais gentil car je ne sais pas vraiment quoi dire tantq ue tu n'es pas la]
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Arrivée à l'institut avec Le Félin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut avec Le Félin   Arrivée à l'institut avec Le Félin EmptySam 20 Jan - 22:48

[Reste cool mec, je suis là pour ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'institut avec Le Félin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut avec Le Félin   Arrivée à l'institut avec Le Félin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'institut avec Le Félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felin-x (suratu hinita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser